the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
The mentalist...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Je dirais number one ex equo avec Lisbon...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

@ Wolfinette: Avant Patrick Jane ? Personnellement, Jane demeure mon préféré de la série.

Pas encore vu le 8. Bientôt. Mais j'ai vu le 7.

Calypso a écrit:

Je viens de voir l'épi 7....un bon épi! J'aime bien que dans cette nouvelle saison on remette de plus en plus en cause l'attitude de Jane...quelle est la différence entre lui et les autres serial killer? La question est souvent posée et c'est vraiment ce qui rend la série intéressante cette année...ces petites réflexions par ci par là...j'en dis pas plus pour pas spoiler mais la fin de l'épi 7 est vraiment bien fouttue! Okay

Je l'ai trouvé excellent aussi Okay alors que les intrigues ne sont pas toujours le point fort de la série.
Mais les épisodes sont généralement très bons quand Red John y est mêlé de près ou de loin. Le final est très bon en effet, tout comme l'émission TV juste un peu avant avec Jane.

Oui, c'est intéressant également ce parallèle entre Jane et les autres serial killers, ou plutôt le côté un peu sociopathe. Jane n'est pas un tueur même s'il a effectivement tué un homme à la fin de la saison 3. Rolling Eyes Je veux dire, pas un tueur en série. J'ai bien aimé le test que le nouveau patron a fait de Patrick à ce sujet et qu'il lui en parle. Dans le 4 ou le 5, je pense ? J'aime bien leur nouveau patron d'ailleurs et cela change des chefs stricts et qui sont souvent sur le dos de Patrick ou de l'équipe. Il a l'air sympathique aussi comme ça mais on va bien voir si c'est vraiment le cas, ou s'il y aura des rebondissements, mais cette dynamique change de celle avec les autres supérieurs pour l'instant.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Bien sûr que Jane est très intéressant comme perso, en fait je dirais que je le mets hors catégorie ^^

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

J'ai trouvé un best of Cho....le 1er extrait sur la pizza est juste trop drôle! Laughing

je viens de voir l'épi 9...rien de renversant mais sympa! Notamment la scène Lisbon/Jane finale, je suis totalement d'accord avec Jane! Ca fait du bien d'entendre un vrai discours d'athé dans une série télé! Meme si c'est dans la bouche d'un barj Laughing  Sinon la scène de Cho et du canapé était marrante! Okay

Rorose

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:41 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Vous avez vu le 10 ou Jane perd la mémoire ? je crois que c'est celui là ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

J'ai jamais accroché à cette série. Pourtant j'aime beaucoup Simon Baker depuis mon adolescence ( Hartley Coeurs A Vifs ) mais là j'y arrive pas.

Sans parler du doublage qui est assez catastrophique et qui colle pas du tout aux voix des acteurs...

Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

@ WayOfEvasion: Pour le doublage, je suis d'accord avec toi. Cela me fait bizarre de les entendre avec ces voix. Il y a d'autres séries où le doublage ne m'ennuie pas trop mais ici, je ne trouve pas les voix terribles.

Pour la série, elle repose beaucoup sur le charme de Simon Baker et le charisme de P. Jane.

@ Rorose: Oui, c'est celui-ci le 10. Je viens de le voir et je l'ai trouvé très bon. Il y a eut plusieurs bons épisodes dans cette première partie de saison 4.

C'était une bonne idée de nous montrer Jane sous un autre jour du fait de son amnésie et qui le replongeait dans des jours d'avant sa tragédie. Il était vraiment différent et c'était intéressant de le voir sous ce jour. Il était même très agaçant par moments. Il était également dragueur et on ne le voit jamais comme ça non plus.

Rorose

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

J'ai adoré quand il dit à Lisbon "Est-ce qu'on couche ensemble ?" xD mais j'espère qu'il retrouve la mémoire dans la suite :s

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Merci pour le Best of Cho Okay   N'empèche il a pas trop la classe en costard en mode je drague les deux gonzesses ?  Mr. Green

WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

@ Whisper6: Merci d'aller dans mon sens concernnt le doublage...Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.

Même si regarder une série en vf me dérange pas,même si j'adore voir les séries ou films étrangers en vost ( certains doublages sont même excellents ) là je crois que c'est le pompom concernant The Mentalist. 

Sans compter l'intrigue qui m'inspire pas du tout, à laquelle j'ai jamais accroché, ça a fini de m'achever ( avis personnel bien sûr )

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Bon je vais essayer de voir l'epi 10 ce soir vous me donnez trop envie! Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:35 (2012)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Je viens de voir l'épi 14 et y'a du nouveau pour Cho... Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Alors j'ai rien suivi de cette saison, je ne sais absolument pas qui est cette blonde hystérique mais j'ai envie de dire Go Cho !  Mr. Green

Rorose

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Han merde j'ai regardé le 15 avant le 14 bon ben go le 14 ^^ moi j'attends toujours un truc entre Lisbon & Jane mais je peux crever je crois ^^ et Summer c'est pas la même actrice que Santana de Glee ?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: The mentalist... Répondre en citant

Rorose a écrit:
Han merde j'ai regardé le 15 avant le 14 bon ben go le 14 ^^ moi j'attends toujours un truc entre Lisbon & Jane mais je peux crever je crois
Ah ben moi aussi mais je crois qu'on aura rien avant la tt fin de la série...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: The mentalist...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation