the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je trouverais ça vraiment pas réaliste que Cary revienne chez L&G...c'est vrai que ça pourrait bien le réintégrer dans les storylines mais bon...

Bon en tout cas j'ai hâte de voir ce spoiler C/K !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Si ça se trouve Kalinda va sortir avec Cary et le mari va se repointer à ce moment là...et le mec qu'ils veulent caster comme love interest c'est pour le mari...quoiqu'il en soit je suppose que Cary va aider Kalinda qu'il soit son petit ami ou non...

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:
Si ça se trouve Kalinda va sortir avec Cary et le mari va se repointer à ce moment là...et le mec qu'ils veulent caster comme love interest c'est pour le mari...quoiqu'il en soit je suppose que Cary va aider Kalinda qu'il soit son petit ami ou non...

Alors ça, en effet, ce serait bon... imaginons que C/K soient ENFIN ensemble, et que le mari vienne tout remettre en question! Ce pourrait être Dana qui découvre quelque chose sur Kalinda et balance tout, pour se venger.  Twisted Evil

J'imagine la tête de Cary: "Comment ça tu es mariée et tu ne m'as rien dit...." "Quoi, tu t'es faite passer pour morte pour changer de vie??"...encore un élément de nature à perturber leur relation. De toute façon, rien de sérieux n'est envisageable entre eux tant que Kalinda n'est pas sortie du "placard" par rapport à son passé.

Ce serait savoureux ce genre d'intrigue, mais je n'ose pas en espérer autant avant au moins 30 épisodes lol...faut pas trop rêver, hein!  Neutral

Whisper6

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:
Tous les ans on a droit au même spoil...

C'est vrai. L'année dernière, il y avait des spoilers comme quoi cela bougerait pas mal en fait après l'élection de Peter, des twists qui changeraient les choses au bureau du DA et dans la carrière de Peter et on n'a rien vu. A moins qu'ils aient reporté cette storyline à cette saison car ils avaient trop de choses à traiter. Il y a eut aussi assez récemment une Itv des King sur Peter donc je pense que c'est enfin à l'ordre du jour pour cette saison ?

Wolfinette a écrit:

Je trouverais ça vraiment pas réaliste que Cary revienne chez L&G...c'est vrai que ça pourrait bien le réintégrer dans les storylines mais bon...

Au départ, ils voulaient juste le laisser quelques épisodes au bureau du DA puis le faire revenir. Je pense avoir lu une Itv des King, l'année dernière à ce sujet. Là, en plus, il a eut une promotion et un grand bureau. Mais des choses vont changer au bureau du DA (si cela se produit bien). Peut être ne sera-t-il plus content ou satisfait ?

Calypso a écrit:

Si ça se trouve Kalinda va sortir avec Cary et le mari va se repointer à ce moment là... ...et le mec qu'ils veulent caster comme love interest c'est pour le mari...

Effectivement. A part que R. King disait qu'ils réfléchissaient pour un homme ou une femme mais ce serait plutôt un love interest masculin. Mais c'était peut être juste pour noyer le poisson. Ce love interest pourrait être le mari. Sinon, elle serait bien occupée Kalinda, entre ce nouvel love interest, le retour de son mari, et Cary au milieu.

Cassiopée a écrit:

J'imagine la tête de Cary: "Comment ça tu es mariée et tu ne m'as rien dit...." "Quoi, tu t'es faite passer pour morte pour changer de vie??"...encore un élément de nature à perturber leur relation.

Mort de Rire C'est sur. Alicia sera surprise aussi. Tout le monde en fait. Enfin, tout le monde ne le saura sans doute pas.

Cassiopée a écrit:

De toute façon, rien de sérieux n'est envisageable entre eux tant que Kalinda n'est pas sortie du "placard" par rapport à son passé.

Avec ces femmes, il faut toujours attendre pour des romances plus sérieuses...Que Kalinda sorte du "placard", qu'Alicia sorte des années 50....

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Cassiopée a écrit:
Calypso a écrit:

Alors ça, en effet, ce serait bon... imaginons que C/K soient ENFIN ensemble, et que le mari vienne tout remettre en question! Ce pourrait être Dana qui découvre quelque chose sur Kalinda et balance tout, pour se venger.  Twisted Evil

J'imagine la tête de Cary: "Comment ça tu es mariée et tu ne m'as rien dit...." "Quoi, tu t'es faite passer pour morte pour changer de vie??"...encore un élément de nature à perturber leur relation. De toute façon, rien de sérieux n'est envisageable entre eux tant que Kalinda n'est pas sortie du "placard" par rapport à son passé.

Ce serait savoureux ce genre d'intrigue, mais je n'ose pas en espérer autant avant au moins 30 épisodes lol...faut pas trop rêver, hein!  Neutral

Ah ben moi j'en espère (enfin façon de parler! Rolling Eyes ) bien plus! Ce serait tellement téléphoné comme storyline...bon aprés je crois qu'il va falloir que je revois sérieusement mes prétentions pour cette série sinon je vais être déçue tout le temps... Rolling Eyes

Cassiopée

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Calypso : oui, c'est vrai que je ne me permets pas d'attendre des masses non plus (trop d'attentes déçues...) Crying or Very sad

Du coup, rien que le fait qu'on entende parler du mari de Kalinda et/ou que C/K se concrétise un peu ou que W/A s'adressent enfin durablement la parole, ce serait déjà la panacée pour moi... quitte à avoir une intrigue courue d'avance à la "Feux de l'amour"!!

Je veux de l'action, quelle qu'elle soit!

Shadow

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
@trishbendix (the managing editor of AfterEllen.com)

Talking to a British actress I love on the phone in 10 minutes. My second this year so far! First was Janet McTeer. Today it's a TV star.

You guys: Archie Panjabi just broke it to me that Jill Flint is returning to THE GOOD WIFE for scenes with Kalinda/Lana later this season
Apparemment, Lana va faire son come back !
D'ailleurs hier Jill Flint avait dit sur son Twitter (@JillMFlint) "On verra..." quand on lui avait demandé s'il y avait une chance qu'elle revienne dans TGW.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est une nouvelle intéressante. Je me demande si cela un rapport avec l'enquête de l'IRS sur Kalinda à venir, ou le retour de son mari. Elle pourrait avoir besoin de Lana ? Y aura-t-il plus aussi entre elles ?

A moins que ce soit le serpent de mer de la fameuse enquête du FBI sur Childs et Peter, de la saison 1, qui reviendrait ? Mr. Green Mais je penche plus pour la première hypothèse

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Vous ne le voyez pas là mais je fais la danse de la joie  Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Aaaaah enfin une bonne nouvelle! Okay

Shadow

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette, j'attendais ta réaction Mr. Green

Whisper, je pensais aussi à l'enquête de l'IRS. Ou alors ils n'ont pas trouvé le love-interest masculin qu'ils recherchaient (le fameux "boyfriend" qu'ils castaient) et ont dit à Jill Flint de revenir lol.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
scolastik

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Danse de la joie ! Lana is back. J'espère qu'on aura le droit à plus qu'une table de restaurant et un jeu de pied en dessous <3

Cassiopée

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ooooh, ben je dois être la seule à ne pas trop avoir accroché avec Lana...
Du coup, pas de dans de la joie at home ! Neutral

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'avais trouvé qu'elle formait un bon duo avec Kalinda et puis en une scène de jeu de pieds on a eu la définition du mot sexy, chose que les scénaristes ne sont pas arrivés à refaire en x épisodes avec Blake ou Dana... Wink

scolastik

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

+1 pour Wolfinette,

Et également je pense que mon truc c'est que j'ai un problème de fangirlsm dès que je vois Kalinda avec une femme (Bon Dana je la trouve particulièrement malsaine donc ça me bloque un peu) ... d'où ma joie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68105, 106, 107  >
Page 67 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation