the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je crois, en effet, qu'on a tous pensé la même chose  Mr. Green Je me rappelle d'elle de Firefly et de V (le début car je n'ai jamais eut le courage de voir la fin après la première pause).

Cela me fait plaisir de revoir aussi Colin Sweeney. Il fait du harcèlement sexuel maintenant ?

Ce spoiler nous fait visiblement plus plaisir que celui de Robert King sur les ships avant. Mr. Green Rolling Eyes

Ils indiquent que l'épisode 17 sera diffusé début mars. Cela voudra dire qu'on aura seulement 2 épisodes, les 15 et 16, en février, ce que je pensais. Je me demande d'ailleurs quand ils vont diffuser le 15. Enfin, on ne va pas tarder à le savoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorose

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

regarde dans le lien du calendrier que j'ai posté hier =) ça doit y être mais il y a une ou deux semaines de pause à chaque fois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:19 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

OK, merci, je vais regarder. Wink

Edit: Un autre spoiler, et de taille. Il y en a beaucoup en ce moment, tous les jours....Ils se préparent pour la fin de la saison.

On devrait enfin voir le mari de Kalinda !! Okay Et il y a une enquête de l'IRS sur elle. Est-ce que cette enquête a un lien, ou est-ce une conséquence, des histoires avec le Grand Jury ?

Ses relations avec Alicia se réchauffent au moment où le mari arrive ?

On va enfin en apprendre plus sur son passé.
http://insidetv.ew.com/2012/01/25/the-good-wife-casting-kalindas-husband/

Citation:

If Kalinda didn’t already have a lot on her plate, something tells us things are about to get a lot more complicated.

The show’s lovely resident badass Archie Panjabi spilled to EW exclusively that an upcoming episode will introduce viewers to none other than Kalinda’s husband!

“In the next few episodes, Kalinda gets investigated by the IRS and just as the relationship between Alicia and Kalinda is starting to become warm again and [Kalinda] is starting to open up, her husband shows up,” teased Panjabi.

No word on exactly when hubby, who was first mentioned in an episode last season, will show up, but Panjabi is excited for the storyline possibilities. “I think it’ll be interesting to see what she would have been like in a long-term relationship because so far we’ve only seen her manipulating people and having brief relationships with people. It’d be nice to see what she would have been like. I don’t know what’s planned for the husband but that could be one idea that they might look into. I’d like to see that,” she said.

Shall we hit the casting couch, readers? EW’s Lynette Rice thinks The Practice‘s Steve Harris might be a good fit, while I’m thinking they should choose a Brit. Suggestions?

Je me demande qui ils vont choisir. Je n'aurais pas pensé, comme eux, à Steve Harris.

@ Rorose: Sinon j'ai regardé sur ton site mais je n'ai pas trouvé. Je sais qu'ils vont diffuser le 15 (on a eut les photos aujourd'hui, je les ai postées dans le sujet Wink ), le 19 février. Et le 16, cela devrait être le 26 février selon ce site.
http://www.thefutoncritic.com/showatch/good-wife/listings/

On n'aurait donc pas d'épisode du 29 janvier, l'épisode 14, au 19 février pour l'épisode 15.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wouaaaaaaaoooouuuuuu best spoiler eveeeeer !!! Depuis le temps qu'on attendait des indices sur le passé de Kalinda !  Okay Okay Okay
J'ai tapé le nom du mec qui va peut être jouer son mari, au début je tombe sur des photos du guitariste d'Iron Maiden  Mr. Green  et puis après je tombe sur l'acteur, franchement je suis déçue ! Il n'est pas du tout charismatique ! Hé c'est Kalinda en face quand même !

Shadow

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

Cela me fait plaisir de revoir aussi Colin Sweeney. Il fait du harcèlement sexuel maintenant ?

Je l' "adore" ce psychopathe, il est horriblement excellent. Mais j'avais été un peu déçue du 3x05, j'espère que celui-la sera mieux.

Bref, sinon, le nouveau spoiler Mr. Green   !!! Heureusement qu'ils ont envoyé Archie pour nous donner quelques scoops palpitants parce qu'avec King-la-déprime Rolling Eyes   ... J'ai râlé justement il y a pas longtemps parce que je voulais qu'ils nous reparlent du passé de Kalinda, et ben voilà ! Franchement j'ai hâte de voir comment ça va se passer et quel acteur ils vont choisir. Ils n'ont pas intérêt de se tromper, à mon avis il faut quelqu'un d'assez imposant par son charisme. D'ailleurs on a fait allusion à Idris Elba dans le topic sur les séries il y a pas longtemps, et ben niveau charisme je verrai comme quelqu'un comme lui.
Et en plus de tout ça, l'IRS enquête sur elle, ça promet d'être intéressant. C'est donc sûrement dans ce cadre qu'elle s'ouvre un peu + à Alicia ? Alala, ça aussi j'ai tellement hâte de voir comment ça va se passer. Car pour le moment leur relation se réchauffe mais il faut quand même qu'elles aient une réelle discussion pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, ce qui doit donc arriver dans les prochains épisodes.
Par contre la façon dont est tournée la phrase m'intrigue lol "Juste quand la situation se réchauffe et que Kalinda commence à s'ouvrir, le mari arrive" ça sous-entend que l'arrivée du mari va stopper ce réchauffement ou bien c'est juste pour nous indiquer dans quelle situation il va arriver ? Bref, je sens que la pause après le 3x14 va être une torture !

Donc si j'ai bien compris, après de l'épisode 15 à 17, on n'aura pas de pause ? J'espère parce que sinon ça va vraiment faire compte-goutte.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai que la phrase est tournée bizarrement..je l'a comprends comme si l'arrivée du mari allait compromettre la réconciliation...
Idris Elba c'est carrément mieux !! Un british en plus, comme Archie  Wink

Shadow

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je n'étais pas parano pour rien, donc. Sad Je vois pas trop pourquoi ça compromettrait la réconciliation n'empêche... Peut-être qu'après s'être un peu ouverte, Kalinda va complètement se refermer avec l'arrivée du mari et du coup être + distante avec Alicia ? Je suppose que tout s'éclaircira en temps voulu mais ça m'intrigue en tout cas!

Et pour Idris Elba, les scénaristes étant fans de The Wire, ils doivent en rêver lol. Enfin en tout cas peu importe leur choix, il faut pas un rigolo en face. S'ils nous sortent un gars avec autant de présence que Blake, on est mal barrés. A mon avis le succès de la storyline dépendra de l'acteur choisi.

Donc c'est encore autre chose que le spoiler sur le nouveau "boyfriend" de Kalinda, cette histoire ? Elle va être bien occupée dans les prochains épisodes dis donc.

~ everything you want
to be you is you.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper : je comprends ton argument. Moi, ce qui me gêne c'est l'obligation de séparer le couple. Pourquoi ne pas montrer les galères d'un couple "illégitime" face au boulot, l'ex, les mômes; etc. C'est ce que je reproche, cette année : cette décision radicale de changer le scénar WA. Quel est l'intérêt d'aller tjrs hors des sentiers battus: faire original, agacer ? Ouais, cette femme aime le sexe avec son amant... justement, pour moi, la facilité du scénar est de les faire rompre plutôt que de faire évoluer Alicia avec ses doutes, ses craintes, ses envies de femme enfin libre ou presque, etc. Si cela continue, je vais la prendre en grippe ! Qu'est-ce qu'elle m'agace, celle-là, avec ses gamins inintéressants Mr. Green  Voilà que je m'emporte... Bannir  Au final bp de fans déçus de cette tiédeur, et peut-être le risque de ne pas voir une 4 ème saison. N'est-ce pas un pari risqué ? Embarassed

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

melotruc a écrit:
Moi, ce qui me gêne c'est l'obligation de séparer le couple. Pourquoi ne pas montrer les galères d'un couple "illégitime" face au boulot, l'ex, les mômes; etc. C'est ce que je reproche, cette année : cette décision radicale de changer le scénar WA. Quel est l'intérêt d'aller tjrs hors des sentiers battus: faire original, agacer ? Ouais, cette femme aime le sexe avec son amant... justement, pour moi, la facilité du scénar est de les faire rompre plutôt que de faire évoluer Alicia avec ses doutes, ses craintes, ses envies de femme enfin libre ou presque, etc. Si cela continue, je vais la prendre en grippe ! Qu'est-ce qu'elle m'agace, celle-là, avec ses gamins inintéressants Mr. Green  Voilà que je m'emporte... Bannir  Au final bp de fans déçus de cette tiédeur, et peut-être le risque de ne pas voir une 4 ème saison. N'est-ce pas un pari risqué ? Embarassed

Je comprends et je suis d'accord. Je pense m'être exprimée la dessus à ce sujet, peut être dans ce sujet ou ailleurs. Je ne sais plus. Embarassed Je trouve aussi que cela serait plus sorti des sentiers battus de les voir ensemble, "passer toutes les galères comme tu dis", que de rompre comme ça et c'est même pas une sortie sur un bang, une grande sortie, non c'est une sortie sur la pointe des pieds, avec peu de paroles, rien. Là, TGW fait comme les autres séries même si, au départ, Will et Alicia ne devaient se voir qu'une nuit et rien d'autre et que cela a presque tenu 6-7 mois (chronologie série). Mais pour ce qu'on en a vu... Rolling Eyes Oui, c'est tiède.

Et ce qui m'agace aussi c'est le dernier spoiler d'Ausiello et l'Itv de King où il ne nous parle que de sexe à leur sujet et de comment dealer avec l'absence de sexe dans leur relation. Enfin, il faut voir vers quel résultat ils veulent nous amener avec ça.

J'ai aussi de la lassitude envers la lenteur des événements et les changements d'Alicia. Rolling Eyes D'ailleurs, on en est toujours au même point de départ: elle est mariée (quoique séparée) et il est son patron. Surprised Le titre de la série est ironique paraît-il. Mais le jour où Alicia va signer ses papiers de divorce, j'en serais enfin vraiment convaincue. Rolling Eyes

@ Shadow: je m'étais aussi posé des question sur la formulation. Ou c'est dans le sens que ses relations se sont réchauffées avec Alicia au moment où le mari arrive et qu'elle pourra ainsi lui en parler ?

Shadow a écrit:

Bref, je sens que la pause après le 3x14 va être une torture !

Ça va être long surtout qu'il va se passer des choses pendant ce Grand Jury.

L'enquête de l'IRS sur Kalinda est intéressante en effet. Pourquoi maintenant et pourquoi l'IRS ? Est-ce que l'enquête du Grand Jury a fini par attirer l'attention sur elle ?

C'est vrai qu'ils aiment The Wire dans TGW et Idris Elba a joué dans la série. Cela dépend aussi du passé de Kalinda. Certains imaginaient qu'elle avait pu se retrouver dans un mariage forcé mais donc, l'acteur sera hindou dans ce cas ? Mais je commence à douter du passé mystérieux de Kalinda, sans doute à cause d'une phrase d'une itv de l'année dernière de - encore - Robert King Evil or Very Mad qui avait dit que son secret était "simple" (la révélation de la nuit avec Peter). Quoiqu'un changement d'identité ne me paraît pas si simple que ça. Tout le monde ne fait pas ce genre de choses. Lol !

J'attends aussi pour la modification du statu quo. Dans les photos de l'épisode 15, Alicia travaille toujours chez L&G. Par contre, Will est désireux de les aider, elle et Diane, alors qu'il fait face à des décisions difficiles dans le sillage du Grand Jury, selon la légende de la photo. Il est occupé et cela l'empêche de travailler sur cette affaire ? J'attends la aussi de savoir avec impatience ce qui lui est arrivé pendant ce procès. Kalinda et lui vont avoir des ennuis (elle avec l'IRS) et Peter, il ne lui arrive rien à celui là alors qu'il a lancé l'enquête du Grand Jury Rolling Eyes

Je suppose qu'après la fin du Grand Jury, on ne va plus voir Dona ?

Edit:
Shadow a écrit:
Heureusement qu'ils ont envoyé Archie pour nous donner quelques scoops palpitants parce qu'avec King-la-déprime Rolling Eyes

Ça me rappelle quand je lisais des Itv de T. Kring sur Heroes. Qu'est-ce qu'il m'énervait généralement ! Evil or Very Mad Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

je m'étais aussi posé des question sur la formulation. Ou c'est dans le sens que ses relations se sont réchauffées avec Alicia au moment où le mari arrive et qu'elle pourra ainsi lui en parler ?

Oui c'est possible aussi et je préfèrerais de loin cette version ! Mais peut-être qu'on en saurait trop d'un coup si elle en parlait avec Alicia ? Je ne sais pas s'ils veulent tout révéler tout de suite... Pourvu qu'ils ne fassent pas comme dans le 2x17 où ils nous montraient qu'elles s'entendaient bien et boum à la fin ils ont tout cassé. Si on a un truc du même style avec à la fin l'arrivée du mari qui jette un froid, je vais désespérer Laughing .

En tout cas oui je me demande pourquoi l'IRS enquête sur elle, surtout que je suis loin de connaitre assez le système pour savoir sur quoi exactement ils peuvent la poursuivre. Pour son mari, je trouve que ça ferait vraiment cliché d'avoir un acteur indien, avec une histoire de mariage forcé, etc... Mais bon tant que c'est crédible je vais pas trop me plaindre. J'ai un peu peur d'être déçue à cause de cette histoire de secret "simple" moi aussi... J'espère quand même que ça vaudra le coup car ils ne vont pas nous faire croire qu'elle a changé d'identité pour une raison banale. Rolling Eyes

Et concernant Will dans le 3x15, déjà c'est cool qu'il aide Alicia & Diane je trouve, j'aime bien quand ils travaillent tous les trois. Après pour les décisions difficiles c'est dur de deviner à l'heure actuelle... J'ai de plus en plus hâte de voir le 3x14. Et pour Peter, je pense que son tour viendra, n'oublions pas que Wendy en a après lui. A moins qu'ils bouclent toute l'affaire dans le 3x14 mais ça ferait beaucoup de choses à régler en un épisode... Je pensais que Will s'en sortirait mais que Wendy continuerait peut-être à enquêter sur Peter ensuite ? Sans qu'on la voie forcément, mais ça pourrait peut-être ressortir en toute fin de saison ? Je ne sais pas pourquoi, j'imagine bien un scénario où Peter reçoit un grand choc au moment où il s'y attend le moins.

edit : Pas grand chose de nouveau mais en tout cas, on nous garantit que le 3x14 vaut le coup ==>

Citation:
Any scoop on Sunday’s episode of THE GOOD WIFE?
The TV Addict: Having recently had the pleasure of sneaking a peek at Sunday’s episode (And yes, we’re well aware how awesome our job can be!) we can assure you that this weekends much-anticipated return of hit CBS series is sooooooo worth the wait. And while we’re not about to spoil the outcome of Wendy Scott-Carr’s increasingly intrusive investigation into Will Gardner’s on court activities, we will alert you to the fact that sparks will fly. Specifically between Alicia and Peter, who have exchange so tense, it would make Jackie blush! Also of note for fans of Archie Panjabi is a confrontation between Kalinda and Monica Raymond’s Dana that gets a little physical. Read into that what you will.

~ everything you want
to be you is you.

scolastik

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je suis pas certaine que l'arrivée du mari de Kalinda veulent forcément dire bad-news pour elles deux. (je me suis refait des bouts de la saison 2 hier, et leur amitié me manquent énormément. C'est vraiment le morceau du show qui me manque le plus). 

Si on joue au jeu de qui ils vont caster pour son mari : je vais balancer des noms aussi, et plus spécifiquement, Peter Capaldi. D'abord parce qu'il a joué dans le milieu politique avec In the Loop, mais ça serait très drôle s'ils créent un rôle à l'opposé de celui qu'il avait dans The Thick of it/In the loop. On aurait aussi une sympathique Scottish Connexion entre lui et Alan Cumming. 
Et plus encore, c'est un acteur qui a un charisme fou ... 

Bref, juste pour dire que s'ils le castent. TGW peut faire n'importe quoi pendant une demie saison (voir même une saison), je m'en fous. Je serai heureuse!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En attendant le mari, une nouvelle juge incarnée par Beatrice “Bebe” Neuwirth.
http://insidetv.ew.com/2012/01/26/bebeneuwirth/

Citation:

A fan favorite from NBC’s Cheers is coming to CBS’ The Good Wife.

Beatrice “Bebe” Neuwirth — who played Dr. Lilith Sternin on the long-running comedy — has signed up for a recurring role on the legal drama.

She’ll play Judge Friend, described as a sexy woman with a stern manner and little patience for joking around. She’s assigned to a case involving a battle for control of a large equity group and is placed in a rather awkward position when the top witnesses for both sides appear to be totally guilty of perjury.

Since Frasier, Neuwirth has been on Law & Order: Trial by Jury and Bored to Death

@ Shadow: Kalinda va être effectivement très occupée entre le futur boy-friend et le mari. Sans compter l'enquête de l'IRS.

Je verrais bien un scénario comme cela aussi pour Peter. Je pense aussi que même si le procès devant le Grand Jury ne dure que pendant l'épisode 3x14, il y aura des conséquences à venir, comme pour l'épisode Ham Sandwich.

Pour le mari, on peut en penser à pas mal d'acteurs pour l'interpréter. Tout dépend aussi du rôle, comment il est, ce qu'il fait, etc. Cela joue aussi sur le physique de l'acteur choisi, je veux dire. Je ne sais pas si je suis claire. Lol !

Shadow a écrit:

J'ai un peu peur d'être déçue à cause de cette histoire de secret "simple" moi aussi... J'espère quand même que ça vaudra le coup car ils ne vont pas nous faire croire qu'elle a changé d'identité pour une raison banale. Rolling Eyes

Il y a des gens qui disparaissent comme ça, sans laisser de trace pour leurs proches. Sans forcément qu'ils aient grand chose à se reprocher ou qu'ils aient fait quelque chose de particulier. Ce n'est pas courant mais moins inhabituel qu'on peut le penser. Si c'est le cas de Kalinda (et qu'il n'y a rien d'autre derrière ce changement d'identité), Alicia va pouvoir constater que certaines prennent leurs problèmes à bras le corps et changent de vie, abandonnent leur mari, etc Mr. Green

Citation:

we will alert you to the fact that sparks will fly. Specifically between Alicia and Peter, who have exchange so tense, it would make Jackie blush!

Ils vont avoir un échange intense et musclé...J'attends de voir ça.

Edit: Malgré cet échange, en parlant d'Alicia et Peter, il y a cette Itv de Juliana lors des Golden Globes. Elle parle un peu de TGW et on lui demande s'ils vont continuer à utiliser la ligne politique dans la série. Et elle dit que lorsqu'elle va revenir à New York pour le tournage, il y a un épisode avec l'histoire de la convention démocrate et elle pourrait être amenée aussi à y participer ou y parler (si j'ai bien compris) Rolling Eyes

Mais est-ce qu'elle va juste dealer avec cette idée de participer à la convention, avec Peter donc. En parlant avec Peter ou Eli. Et sinon, pourquoi elle accepterait ? Elle ne voulait plus trop être mêlée à tout ça. Que s'est-il passé entre temps ?

Je n'arrive pas à intégrer la vidéo Rolling Eyes Mais le lien est ici.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1j5Zgbzzm00

Je viens de voir ça aussi, sur FF. Un appel de casting qui semble être pour une doublure de CN pour un tournage le 30 janvier. Il ne doit pas encore être disponible ce jour là je suppose ? Je me souviens que lors du panel de Arts&Leisure, les King semblaient un peu frustrés par le manque de disponibilité de CN....
http://www.nycastings.com/Public_s/v3_viewnoticedetail.asp?QPn=1&Qn=436…

hyday

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

la convention démocrate pourquoi pas à coté de Diane qui est une fervente démocrate?et si CN est aussi peu dispo va peut être disparaitre de la série....hop on le remet en prison pour 10ans et au secret Razz

Whisper6

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:42 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ce serait une bonne chose pour Peter et réglerait en même temps les problèmes de disponibilité de CN. J'y ai aussi pensé  Mr. Green Et on n'est pas les seuls. Lol ! J'attends d'ailleurs que son passé vienne un peu le hanter comme les King l'ont dit dans une Itv il y a peu de temps. Il devait déjà y avoir des  twists dans sa carrière l'année dernière mais on n'a rien vu. Ou cela a été remis à cette saison. Ils ont aussi dit qu'ils avaient un endgame pour Peter en tête mais n'ont pas voulu le révéler bien sur.

Cette intrigue sur le discours de Peter à la convention démocrate va donc rebondir et certainement aussi la promesse d'Eli à la conseillère démocrate que Peter et Alicia ne seraient plus séparés. Question timing pourquoi maintenant ?  On va bien voir ce qu'Eli a derrière la tête et pourquoi il pense à ce moment là qu'Alicia pourrait accepter de participer à cette convention. Wait and see.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Matt Roush parle des séries de ce dimanche et de l'épisode de TGW sur TVGuide. Je l'ai posté ici.
http://www.tvguide.com/News/Weekend-TV-Review-1042263.aspx

Citation:

Week-end TV in Review: Good Wife, Luck, Spartacus, Spartacus, Hallmark's Moon

There really is no better or more satisfying drama on Sunday nights than CBS' delicious The Good Wife — and yes, I'm counting cable (even pay) in that equation, at least for now, while we're in between seasons of such dynamic signature shows as Homeland, Game of Thrones, The Walking Dead, etc. (Although PBS' Downton Abbey comes close as the quintessential TV great escape.) This is especially true this Sunday, as Good Wife delivers a pivotal and sensationally entertaining episode (9/8c) firing on all burners. There's suspense, humor, memorable and electrifying showdowns between many of the major characters, pretty much everything you want from a show at the top of its game.

Taking center stage: Will Gardner's (Josh Charles) judicial bribery investigation, a vendetta spearheaded by the crisply arrogant special prosecutor Wendy Scott-Carr (the terrific Anika Noni Rose), which is now at the grand jury stage where, the saying goes, they would even indict a ham sandwich — giving this episode its title, "Another Ham Sandwich." In this case, more like deviled ham.

The twists come fast and furious as both Will's and Wendy's sides play dirty and for keeps — and it gets especially personal when Alicia (Julianna Margulies) is called to the stand, being caught in the middle because her estranged husband Peter (Chris Noth) is the one who appointed Wendy, his former political rival, in the first place. The legal and emotional fireworks are tremendous and enjoyably surprising, with some wonderful-to-behold strategy and legerdemain executed by the show's current No. 1 and No. 2 scene-stealers: Carrie Preston as the deceptively ditsy-seeming lawyer Elsbeth Tascioni and Emmy-winner Archie Panjabi as sly, sexy Kalinda.

As icing on the cake — whipped cream, to be exact — we get the next chapter in the flirtatious yet cutthroat rivalry between Eli Gold (Alan Cumming) and upstart consultant Stacie Hal (the hilarious Amy Sedaris), vying for a crisis-management gig with Sun Tzu as inspiration for their devious tactics. Do they desire each other, or merely the win, or are these goals mutually exclusive? Either way, they provide brilliant comic relief in an episode that never stops twisting and turning. "Let's try to reduce the excitement level from now on, shall we?" Diane (Christine Baranski) pleads to Will at one juncture.

The very idea. The Good Wife has never been better.

Cet épisode promet et il va y avoir des rebondissements (The legal and emotional fireworks are tremendous and enjoyably surprising). Mais j'espère que Will va bien s'en tirer. Je ne voudrais pas qu'il soit radié, même momentanément, du barreau. Rolling Eyes Ou forcé finalement à dealer avec Wendy ? Déjà qu'il n'a pratiquement pas plaidé depuis le début de la saison, ce qui me manque beaucoup Confused Je ne sais pas comment interpréter la légende de la photo de l'épisode 15 postée. Mais c'est peut être tout à fait différent. L'article parle aussi de Elsbeth et Kalinda, et elles ont du prévoir quelques tours de leur façon.  Enfin, il n'y a plus longtemps à attendre pour avoir la réponse. Lol ! Wink

Et, bon, ce n'est pas ce que cela m'intéresse beaucoup, est-ce que Stacie Hall est peut être finalement là pour une romance avec Eli ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63105, 106, 107  >
Page 62 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation