the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Alors je ne vais pas éditer une 3ème fois mon message !  Mort de Rire

Une certaine Rhona Fox a posté ce message sur son Twitter :
http://twitter.com/#!/RhonaFox

Playing an Asst. State Attorney on 'The Good Wife.' In scene with Julianna Margulies and Mr. Big!

Et une courte vidéo de ET sur TGW. On y voit brièvement JM et JC.

http://www.etonline.com/tv/112545_Inside_the_Juicy_Good_Wife_Love_Triangle/

Et juste une petite info vestimentaire Mr. Green non spoilerish, un post du designer sur le tournage :

Chris Noth in #Corneliani suits - gorgeous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour les news !
Pfff j'en peux plus d'attendre la reprise de la série ! Vivement les premières photos et vidéos promos !

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

"Millions of loyal fans are now holding their collective breaths to see what happens next."

Mort de Rire  tu m'étonnes! Mr. Green

Embarassed  Obligée, hein Laughing  
Merci pour les news ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Super capture !  Okay Elle me plait beaucoup ! Laughing Obligée, tu as raison !  Mort de Rire
Je vais la garder de côté pour la ressortir de temps en temps, tiens ! Mr. Green

"Millions of loyal fans are now holding their collective breaths to see what happens next."

Mort de Rire  tu m'étonnes! Mr. Green

J'ai aimé cette phrase aussi ! Mr. Green

Sinon un petit spoiler d'Ausiello:
http://www.tvline.com/2011/07/ask-ausiello-spoilers-bones-ncis-dexter/

Citation:

Question: Do you have something, anything about The Good Wife?! —Celine
Ausiello: Early in the season, two major characters will meet for the first time. And from the looks of it, it’s going to be the start of a beautiful friendship.

Je pensais à Kalinda et Eli.  Enfin, ils se sont vus chez LG mais pas vraiment parlé il me semble. Quoique Eli et Cary ne se sont jamais rencontrés ? C'est peut être eux. Il le rencontre en voyant Peter au bureau du DA. Je les vois plus mal se rencontrer chez LG !^^

Je ne vois pas trop d'autres personnages principaux qui ne se sont pas rencontrés Rolling Eyes Peter et Diane se sont vus lors du gala même s'ils n'ont pas eus de scènes ensemble ?

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ca serait pas insensé une friendship Cary-Eli en plus ça pourait être sympa à voir...

abby59

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Un Kalinda/Eli serait plus explosif, mais un Cary/Eli serait bien pour mettre plus en valeur le perso de Cary.(j'ai tut de meme une préférence pour
K/E qui devrait vraiment rajouter une couche d'humour Mr. Green

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ce vrai qu'un Kalinda Eli pourrait être aussi très sympa à voir ! Après reste à savoir si le sens de "meet" est à prendre au sens strict ou pas...

abby59

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai que Kalinda et Eli se sont déjà rencontrés au sens stricte du terme Confused ( et au téléphone aussi , ce qui était trop marrant Laughing )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ils ont du le prendre dans le sens large de "Meet". Matt de TVLine vient de confirmer qu'il s'agit de Kalinda et Eli. Wink

http://www.tvline.com/2011/07/matts-inside-line-scoop-private-practice-fall…

Citation:
The Good Wife | I’ve been seeing much speculation, off of this week’s Ask Ausiello, that the Good Wife characters who are about to meet for the first time – and form an interesting bond – are Eli and Kalinda. Well, Alan Cumming, who just last week netted his second Emmy nod for playing Peter’s campaign manager, would savor such an alliance. “Can you imagine?!” he said to me, marveling at the potential partnership. “You could have the Superheroes of Ruthlessness! I can imagine them wearing cloaks, and I would be petting a cat….” (Just wanted to share that mental picture with everyone.)

Je me demande ce que leur association va donner et ce qu'ils vont faire ensemble. Je ne suis pas sure que cela plaise beaucoup non plus à Alicia. Enfin, cela dépend de leurs actions. Et Kalinda va-t-elle apprendre un jour qu'Eli a effacé le message de Will ? Et Eli apprendre que sa nuit passée avec Peter est la cause de la séparation entre Alicia et Peter ? Il y en a des trucs en stock ! Plus les nouveaux certainement !

@Abby59:
K/E qui devrait vraiment rajouter une couche d'humour Mr. Green
Cela devrait en effet vu leurs personnalités. Cool

Niila

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

La rencontre entre ces deux personnages promet vraiment! J'ai hâte de voir la nature de cette rencontre! Surtout avec leur deux personnalités!

Visiter le site web du posteur
abby59

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

AC avait hâte en effet de jouer avec AP il me semble ( il aurait aussi aimé avoir des scènes avec MC, on peut toujours espérer en plus d'un rapprochement C/K Wink )
Les votes sont ouverts: qui des deux sera le plus hautain et dédaigneux ? Mr. Green

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

A c'est une bonne nouvelle! Deux personnages aux forts caractères réunis je me demande bien ce que ça va donné ! C'est vrai que cela risque de moyennement plaire à Alicia... mis bon encore faut il connaitre les raisons de cette nouvelle frindship...
Dur à les départager ! Eli est beaucoup plus dynamique que Kalinda, Kalinda c'est plus dans la froideur, genre colère glaciale Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En effet, Kalinda risque d'être froide et Eli de la regarder de haut ^^

MSN
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ils se ressemblent, je trouve :de l'intelligence, de l'humour, et une grande lucidité sur les rapports humains., toujours un coup d'avance , question manipulation...  deux personnages faits pour s'entendre , au contraire ..

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire  Mr. Green      mais ils ont quand même des caractères différents... Je me demande quand même quelles peuvent bien être les circonstances de leur rapprochement... Parce que bon c'est pas vraiment dans le genre de Kalinda d'être pote avec tout le monde, peut être auront ils un ennemi commun...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8105, 106, 107  >
Page 7 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation