the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour toutes ces news  Okay

L'arrivée des deux soeurs va peut être alléger l'atmosphère...
Citation:
 les scénaristes ne veulent pas faire dans le classique

C'est sûr mais bon ne pas faire dans le classique pour le plaisir de ne pas faire dans le classique c'est un peu chiant... Construire le ship WA sur deux saisons et le foutre en l'air en quelques épisodes... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
C'est sûr mais bon ne pas faire dans le classique pour le plaisir de ne pas faire dans le classique c'est un peu chiant... Construire le ship WA sur deux saisons et le foutre en l'air en quelques épisodes... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi. Ils ont gâché tout ce qu'ils ont construit en 2 ans et, en plus, on n'a eut droit à pas grand chose et pas de scènes intimistes, sympa, entre eux, ou si peu (2 ou 3), et après ils les font rompre. Mad Ça a été naufrage complet. Quoique s'il ne voulaient pas faire classique, ils auraient pu laisser les WA ensemble car, justement, dans toutes les séries on met des couples ensemble puis on les sépare. Le contraire aurait été plus surprenant Rolling Eyes Quoique Calypso dirait que justement, ils ne sont pas surprenants dans la série Mr. Green Alors, on va bien voir s'ils les remettent ou pas ensemble un jour....

D'ailleurs, s'il se passe quelque entre Carry et Kalinda, il se peut que vous ne voyiez pas grand chose à part un peu au début. Quoique cela arrangera Shadow de ne rien voir ! Mort de Rire

@ Shadow: oui, c'est énervant; ils ne sont décidément pas très bons pour les promo à CBS.... Confused Il faut attendre pour la promo et un éventuellement sneak peek. Quant au prochain résumé, ils vont attendre que l'épisode 14 soit passé ?

Shadow a écrit:

Sympa les photos de tournage, je me demande comment va se passer la fin de saison car le thème des soeurs qui débarquent parait tellement + léger par rapport à l'affaire Will et tout ça! Enfin l'épisode 17 c'est pas tout à fait la fin de saison et rien ne nous dit qu'il n'y a pas de big drama à côté, mais quand même ça m'intrigue!

C'est pour qu'on ait le point de vue de Will, comme on a celui d'Alicia par rapport à Owen ? Peut être que l'arrivée de ses soeurs va en rajouter aussi dans la vie de Will. Je suppose qu'il y a eut des révélations ou des rebondissements avec le procès qui vont continuer en parallèle, même en partie. Surtout qu'Ausiello, s'il n'a pas exagéré Rolling Eyes a dit que quelque chose de très inattendu allait dramatiquement changer le statu quo.

Pour Will et ses soeurs, dans leur Itv sur le WA dans TVGuide, les King avaient dit que dans la seconde saison, ils allaient creuser beaucoup sur le fait que Will veut à présent s'engager dans une relation amoureuse stable et je suppose donc que l'arrivée de ses soeurs va dans ce sens. Mais après ? C'est pour arriver à quelque chose ? C'est pour que Will s'engage avec quelqu'un qu'on ne connait pas encore ? Rolling Eyes (pourvu que Tammy ne revienne pas..). Que le travail ne lui semble plus la seule priorité de sa vie ? (et donc ?...) Pour revenir un peu à la charge avec Alicia et-ou se déclarer enfin ? un peu déjà vu non même si Alicia ne l'a jamais vraiment entendu directement.
Tout dépend aussi du procès et de leurs relations à ce moment là. Je me demande aussi comment va se passer la fin de saison, et, comme tu dis, c'est intrigant que les soeurs arrivent à ce moment là, après le procès et au milieu des drames même si cela semble aller avec les idées que les King avaient en tête pour l'intrigue de Will.

Et Lou Dobbs devait être aussi sur le set ? Je me demande ce qu'il vient y faire à moins que Will le rencontre juste comme ça Rolling Eyes

Rorose a écrit:

JC <3 toujours aussi beau Very Happy

Oui tout à fait ! Mr. Green Je ne pouvais pas passer à côté de cette remarque  Mr. Green Arrow

Shadow

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Peut-être que Will a perdu son job et que ses deux soeurs viennent à la rescousse pour lui changer les idées .............. Laughing Au moins ça change le statu quo ! Ca m'étonnerait Wink mais bon Mr. Green . C'est vrai que cette storyline va dans le sens annoncé par les King mais ça parait si... léger! Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. Peut-être tout simplement qu'il veut moins se concentrer sur son boulot, on en avait déjà discuté et ça parait crédible, même si ce n'est qu'une passade pour lui.

Et oui je pense qu'ils attendent pour pour nous donner le synopsis du 15 car il révèle des choses importantes sur le 3x14.

Citation:
Quoique cela arrangera Shadow de ne rien voir ! Mort de Rire
Laughing Je vois pas pourquoi tu dis ça! Razz
Non mais c'est vrai qu'ils ont la fâcheuse habitude de montrer quelques scènes sympas pour faire plaisir aux fans et après hop, ils ignorent carrément. Rolling Eyes Après pour Cary & Kalinda je ne sais pas s'ils feraient la même chose car ils aiment bien utiliser le côté séducteur de Kalinda.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
scolastik

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

L'extended promo pour le 314 vient de sortir ... 

*DAM* 
Je peux pas attendre une semaine.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 L'extended promo pour le 314 vient de sortir ... 

je viens de la voir... HOLLY CRAP !

Rorose

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

où ça ? désolée mais je suis déconnectée complet je ne crois plus à voir des vidéos américaines sur mon ordi ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Peut-être que Will a perdu son job et que ses deux soeurs viennent à la rescousse pour lui changer les idées .............. Laughing Au moins ça change le statu quo ! Ca m'étonnerait Wink mais bon Mr. Green .C'est vrai que cette storyline va dans le sens annoncé par les King mais ça parait si... léger! Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. Peut-être tout simplement qu'il veut moins se concentrer sur son boulot, on en avait déjà discuté et ça parait crédible, même si ce n'est qu'une passade pour lui.

Ses deux soeurs ont du sans doute savoir pour son inculpation devant le Grand Jury. Ça, puis de voir leur frère sans relation stable. Elles ont du se dire qu'il y avait du boulot à faire....Lol ! Effectivement, cela changerait le statu quo si Will perdait son boulot. Mais il ferait quoi après dans la série ? On le verrait faire un autre job ? Et lequel ? Question Je n'y crois pas beaucoup.

Cela paraît léger en effet et je me dis aussi qu'il doit y avoir autre chose avec cette storyline. Il va moins travailler ? Pourquoi pas. Il doit prendre aussi une décision vers la fin de la saison mais laquelle ?

Mais cela me fait plaisir de voir la famille de Will et d'en savoir un peu plus sur son background. Cool

Je suis toujours intriguée par ces histoires de statu quo qui change. Comme l'année dernière, l'histoire du grand Jury va surement avoir des conséquences jusqu'à la fin de la saison. Alicia étant le personnage principal, je pense que cela va aussi la concerner ? Dans ses rapports avec Peter, ou elle peut aussi changer de firme de son côté (mais pourquoi ?) mais cela disperserait trop tout le monde comme on en a aussi déjà parlé...Cela peut aussi concerner Peter et son job. Wendy va-t-elle finir par trouver quelque chose contre lui ? Cela changerait aussi le statu quo actuel, modifierait le bureau du DA et Eli dans tout ça ?

Shadow a écrit:

Non mais c'est vrai qu'ils ont la fâcheuse habitude de montrer quelques scènes sympas pour faire plaisir aux fans et après hop, ils ignorent carrément. Rolling Eyes Après pour Cary & Kalinda je ne sais pas s'ils feraient la même chose car ils aiment bien utiliser le côté séducteur de Kalinda.

C'est énervant d'ailleurs. Evil or Very Mad C'est ce que j'ai pensé aussi au vu du caractère de Kalinda. Wink Mais il y a ce baiser et ensuite l'info qu'elle va peut être avoir un boyfriend. Je ne pense pas que ce soit Cary. Leur rapprochement va être rapide et momentané donc ? A moins qu'il n'y ait que le baiser ? Mais le photoshoot et tout ça pour un baiser ? Rolling Eyes

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que dit Wolfinette. C'est aussi ce qui m'irrite le plus dans TGW cette année : ce besoin de se démarquer, tous ces zigzags font que je vais laisser tomber... du coup cela ressemble à du soap opéra... j'exagère mais qu'en pensez-vous ?

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est re-moi ! Désolée, je voulais faire une citation de Wolfinette et je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

melotruc a écrit:
C'est re-moi ! Désolée, je voulais faire une citation de Wolfinette et je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?

CA Y EST !!! J'AI COMPRIS... Excusez-moi !

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Mais le photoshoot et tout ça pour un baiser ?  Rolling Eyes

Ah! bah ça ne m'étonnerait pas ! 

Edit : Nos messages se sont croisés melotruc  Wink   De là à dire un Soap ( j'allais écrire Sopa lol  Mr. Green ........  Neutral ) opera je ne sais pas, mais c'est vrai qu'ils ne faudrait pas qu'ils tirent trop sur la corde avec ce ship, ils ne vont pas s'amuser à les mettre ensemble et les séparer tous les deux épisodes, je ne pense pas, ce qu'il fait qu'ils n'ont pas beaucoup de marges de manœuvre avec le couple : soit ils les laissent séparer, soient ils les remettent ensemble mais c'est pour de bon...C'est pour ça je pense que c'est aussi lent et que l'on voit si peu de scène pas épisodes, ils veulent peut être se donner le plus de temps possible pour faire le choix....

Cool que tu ai trouvé comment faire une citation, moi je ne sais toujours pas comment faire pour qu'il y ai le nom de la personne attaché au truc mais bon... Tu peux aussi éditer ton message en cliquant sur éditer en haut à droite de ton message si tu veux ajouter des trucs comme ça t'évites d'écrire plusieurs messages à la suite  Wink

melotruc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci Wolfinette pour ton aide.
Tu as raison, soap opera n'est pas le bon exemple. TGW est une série intelligente. C'est pour cela, que je suis déçue par la rupture WA. Comme vous l'avez déjà commenté sur ce forum, il faut tenir compte de la "pruderie" américaine. Après tout, ce sont deux adultes consentants, non ? Ils pouvaient amener la suite, en les laissant ensemble et peut-être montrer le soutien de Alicia envers Will ? Je recommence à être fleur bleue. N'empêche qu'il est beau le Josh. Et ça me gonflerait qu'il rencontre une autre femme qu'Alicial Evil or Very Mad

Shadow

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les WA, franchement ça m'étonnerait qu'ils abandonnent totalement le ship si rapidement et si facilement. Après je comprends tout à fait la colère par rapport à la rupture, honnêtement je ne les voyais pas rompre si tôt, sans réelles explications ni rien... Mais ce qui est fait est fait et à mon avis ce n'est pas fini pour autant. Déjà dans le prochain épisode ils vont refaire allusion à la liaison WA avec le Grand Jury et tout ça. Ils ne peuvent pas complètement oublier le WA, c'est une des relations principales de la série. Mais on connait la série, ça avance doucement, ou alors ils font un peu trainer certaines storylines pour conduire à un grand final. C'est pas forcément réaliste, mais bon Rolling Eyes . Il faut se dire que Will & Alicia n'étaient pas partis sur des bonnes bases, avec Alicia toujours évasive, etc... La prochaine fois sera la bonne! ;D

Whisper, l'histoire du statu quo m'intrigue aussi car dans tout ce qu'on a envisagé, il y a toujours quelque chose qui coince (le principal problème étant de ne pas trop isoler les personnages). Au moins on risque d'être surprises ! Je sens qu'après le 3x14 on va pouvoir s'en donner à coeur joie niveau pavés de théories diverses et variées Laughing
En tout cas comme tu dis, peu importe la raison pour laquelle les soeurs arrivent, c'est toujours intéressant d'en apprendre + sur Will ! Okay Oh et s'ils pouvaient aussi nous donner des infos sur le passé de Kalinda, cette saison... Non parce que pour le moment c'est le néant absolu, or le gros choc de la saison dernière était lié à son passé, donc étrange de ne pas en parler!

Pour C/K je serais pas + surprise que ça que le photoshoot soit là uniquement pour le baiser... Avec CBS... Rolling Eyes . Et puis dans TV Guide le photoshoot WA est sorti un peu pour rien aussi...
Mais vraiment ce baiser m'intrigue car je ne comprends pas du tout comment ils peuvent en arriver là vu le contexte actuel. Et puis avec cette histoire de nouveau boyfriend, ça voudrait dire que c'est à nouveau un baiser sans suite ? Non pas que je m'en plaigne mais je ne comprends pas. J'espère seulement qu'ils ne vont pas trop miser sur le côté "chevalier en armure" de Cary comme dans le 3x08.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Puisqu'on parlait de ships, Ausiello donne quelques spoilers sur les 2 couples dans sa séance hebdomadaire. Rolling Eyes
http://www.tvline.com/2012/01/ask-ausiello-spoilers-once-upon-a-time-bones-…

@ melotruc: encore d'autres zig-zag. Cela ne va décidément pas dans le sens où on veut que ça aille...

Il ne va surement rien se passer pour WA avant un long moment, ce qui rejoint aussi l'Itv précédente des King, du moins dans le genre "nouvelle relation stable". Si quelque chose se passe, je sens que ce ne sera pas avant la fin de la saison 3, voir la saison 4 (s'il y en a une), ce que je craignais.... Et c'est quoi cette storyline au lieu d'explorer leurs sentiments.  Rolling Eyes Il n'y a que le sexe avec les King ?

Alicia a dit qu'ils ne pourraient pas faire de pause même s'ils le décidaient. On va bien voir. La pause du sexe a l'air dure surtout ! Lol ! Rolling Eyes

Et ils ne vont pas rechuter (dans un lit) un peu au moins, ou plus de sexe du tout et rien d'autre au menu, au milieu de tout ça vu qu'il n'y aura pas de réunion dans les mois à venir ?

Pour CK, l'avenir semble incertain....R. King n'a pas la réponse ?  Rolling Eyes

Citation:
Question: Is there any hope for us Alicia and Will shippers? Or any scoop on The Good Wife? —Flor
Ausiello: There’s always hope. But I wouldn’t count on a reunion in the coming months as the exes make the awkward transition from colleagues and friends with benefits to just colleagues and friends. “What we wanted to explore is after you have such an intimate sexual relationship, how difficult is it to become friends again?” shares exec producer Robert King. “I think the problem is the sex was so good between them it’s hard to ignore. We’re going to explore how difficult it is to deal with the absence of sex in the relationship.”

Question: I still can’t get that Cary/Kalinda kiss out of my head. Anything coming up for my favorite Good Wife duo? —Summer
Ausiello: Their future is just as murky. “The worry on that relationship is how does the boat sail?” King muses. “In many ways, Cary feels very hurt by the fact that Kalinda pushed [for something to happen] and then pulled back. Is there enough sense for them to give another go of it? That I don’t have an answer for.”

Edit: Les spoilers de TVGuide
http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Good-Wife-Parks-Recreation-Spoilers-1…

Citation:

I need Good Wife scoop! Tell me what happens when Alicia is asked about her relationship with Will in court? — Geena
ADAM: First things first: Alicia and Peter will finally have "the capital-T Talk" about Will. But despite the last-ditch efforts of an unlikely ally, Alicia will still have to testify. But it's not as dire as it seems: This time, Alicia's humiliation will be somewhat private.

Shadow

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je me sens légèrement ridicule avec mon petit speech pour remonter le moral des WA maintenant Laughing En même temps j'ai juste dit que je pensais que ça s'arrangerait, j'ai pas dit quand hein!  Mr. Green Bon, il y a des trucs qui me dérangent dans ce spoiler :
1) Sexe, sexe, sexe, ils vont continuer longtemps à réduire la relation WA à ça ?  Shocked Non mais je ne comprends pas là... On est donc censés penser qu'Alicia était 100% honnête quand elle a discuté avec Owen, si je comprends bien ? J'ai beau suivre le WA de + loin que vous, je les shippais vraiment beaucoup dans la saison 1 et je ne pensais pas qu'ils traiteraient la relation de manière si superficielle après... Parce que là c'est écrit noir sur blanc, ils étaient donc "friends with benefits". Qu'ils considèrent qu'Alicia n'avait pas de sentiments pour Will, soit. (même si j'ai du mal à y croire complètement Rolling Eyes ) mais les sentiments de Will, ils en font quoi ? Bref, je suppose qu'on aurait du y voir arriver car depuis le début de la saison 3, leur relation était beaucoup basée sur le fait qu'ils couchent ensemble, et c'est tout. Mais quand même, c'est triste de lire ça.
2) Ils veulent les faire devenir "amis" ... c'est-à-dire ? Se comporter de manière amicale (comme avant) ou bien devenir réellement amis, sans ambiguité entre eux ? Parce que s'ils décident d'enlever la petite "flamme" entre eux, ça va être difficile de la faire revenir ensuite... Je reste quand même sur l'idée qu'ils n'ont pas fini d'exploiter le WA, mais la façon dont ils en parlent est bizarre.

Concernant C/K, ça ne vous parait pas bizarre qu'Ausiello ne parle pas du kiss du prochain épisode ? Dans la question, la personne parle du kiss du 3x08 je suppose, non ? Ce kiss que l'on voit uniquement dans les promos globales pour la saison 3 m'intrigue de + en +. Avec le 2ème extrait du kiss, je m'étais dit que la théorie "Ce sont des scènes coupées du 3x08" était fausse, mais maintenant je doute à nouveau. Je dis pas ça pour vous agacer mes chers shippers C/K, hein! Mais je trouve que cette histoire de kiss est de + en + étrange. Je ne comprends pas qu'Ausiello n'y fasse pas allusion.
Et je suis vraiment à côté de la plaque quand il s'agit de C/K car je ne vois même pas de quoi ils parlent quand ils disent que Kalinda a poussé à ce qu'il se passe quelque chose puis a reculé ? Ils parlent de la fin de saison 2 ? Je comprends pas Laughing . Dans le 3x08 c'est Cary qui recule, donc Question

Et le spoiler du TV Guide je sais pas si je suis fatiguée mais j'ai du mal à comprendre. "Unlikely ally" ? Peter ? Il "cèderait" après leur discussion et qu'elle lui ait dit d'arrêter le Grand Jury, mais malgré ses efforts, ne pourrait rien faire ? Ou alors qui d'autre ? Cary ?
Et pour l'humiliation "privée", je ne comprends pas tellement ce que ça veut dire. Un truc humiliant sur elle qui va sortir, mais ne sera pas révélé au grand public ? Ou bien elle-même qui se sentira honteuse (par rapport à sa liaison avec Will, etc) ?

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61105, 106, 107  >
Page 60 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation