the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

... Un peu déçue, son personnage ne m'avait pas du tout convaincue alors si c'est elle le love-interest d'Eli... =/ . Bof, j'attends de voir mais bon.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas été emballée par le personnage et j'espère que ce n'est pas elle qui sera son "love interest"  Rolling Eyes Je ne leur ai pas trouvé beaucoup d'alchimie non plus.

Il y a eut aussi une promo pour 2012 mais elle n'est disponible que sur le site de CBS actuellement. Il y a donc des restrictions géographiques. On va bien finir par l'avoir sur YT ou autre.
http://www.cbs.com/shows/the_good_wife/video/2178340310/the-good-wife-bette…

J'ai lu ça sur FF à ce sujet d'ailleurs (c'est pas pour toi Shadow mais les autres fans vont aimer....). C'est peut être finalement professionnel et personnel pour Kalinda.

I heard that CBS website has new promo for the TV SHOW. It has some new clips including Ck hot kiss .

Edit : Sur un forum, j'ai trouvé la vidéo promo pour 2012 mais elle est de très mauvaise qualité pour l'instant. Je pense qu'on va la trouver bientôt de meilleure qualité mais cela fera patienter en attendant. Il va y avoir 4 épisodes d'affilée à partir du 8 janvier. On voit quelques scènes nouvelles.

Je ne savais pas trop où la poster mais c'est considéré comme spoiler ?

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wouaw malgré la qualité merci pour cette promo  Okay
 Ca m'a l'air d'être un kiss plutôt musclé mais je hâââââte de voir ça et dans quel contexte ca a lieu  ! Mr. Green  

Rorose

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Elle tape dans quoi Alicia xD (mince je m'attendais au moins à une scène WA même de simple discussion) et y a des scènes qu'on a déjà vues dans les épisodes antérieurs, ils sont nuls :O

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ils font souvent des promo comme ça pour des promo générales, avec des scènes anciennes et peu de nouvelles.

@Rorose: A l'inverse de toi, je ne m'attendais pas du tout à une scène WA, donc je ne suis ni étonnée ni déçue. Faut dire que je ne m'attends pas à grand chose pour l'instant à ce sujet non plus. Rolling Eyes

Alicia tape quelque chose sur son bureau mais on ne voit pas plus, difficile de savoir quoi. Elle jette un dossier sur le bureau ? Elle est agacée mais est-ce pour une affaire ou des trucs perso ? Wait and see.

Il y a 2 hommes qui se battent aussi mais on les voit mal. Il y a Will ? Le perso joué par Jason Biggs ?

On voit celui-ci avec Alicia, de l'épisode 13. Pas de Elsbeth et de Carrie Preston.

@ Wolfinette: Kalinda embrasse en effet "virilement" Cary. Lol ! Ils vont s'occuper de cette romance d'ici les sweeps de février je pense.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 21 Déc - 21:37 (2011); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Pourquoi le monde est-il si crueeeeeeeeeel. Encore une scène que je vais devoir regarder à reculons... En attendant je choisis d'ignorer ou de penser que c'est Kalinda VS Blake numéro bis.
Sinon je me demande qui sont les deux personnes qui se battent et pourquoi Alicia est si énervée!

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Courage Shadow moi je ne le trouve pas si cruel ce monde Mr. Green  et puis si ça peut te consoler, ils sont en train de caster un love interest pour Kalinda alors...
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir qui sont ces deux personnes qui se battent. C'est marrant on a l'impression qu'il va y avoir de l'action mais bon comme pour toute vidéo promo, merci le montage !

Rorose

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Peut être Will & Peter Very Happy

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Un des deux à la cheveux blancs... Wink  Mais ca aurait pu être fun à regarder ^^

Shadow

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Dans la bagarre il y a un gars avec des cheveux blancs o__ô ça se trouve c'est un truc sans importance  Laughing

Citation:

et puis si ça peut te consoler, ils sont en train de caster un love interest pour Kalinda alors...

Je me rattache à ça ;P.
En tout cas elle a l'air bien en contrôle Cool ... Si c'est du C/K avec une Kalinda badass ça passera sans doute mieux que la scène du 3x08 où elle était ramollo.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 04:20 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne l'ai pas vue encore ailleurs. Mais Sur FF, quelqu'un l'a uploadée. Vous pouvez la télécharger ici. Elle est de bonne qualité.
http://www.megaupload.com/?d=ZRJPPLWN

Pour les 2 hommes, je ne les reconnais pas.

Pour Alicia, elle lance son sac sur un bureau. Mais je ne sais pas où elle se trouve. La pièce ne ressemble pas à son bureau et il y a un téléviseur en face. Je me demande pourquoi elle a l'air si agacée.

Shadow a écrit:

Pourquoi le monde est-il si crueeeeeeeeeel. Encore une scène que je vais devoir regarder à reculons... En attendant je choisis d'ignorer ou de penser que c'est Kalinda VS Blake numéro bis.

Ha, tu vois qu'il y a des choses que tu n'aimes pas voir ou que tu regards à reculons, comme moi certaines scènes. Mr. Green Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
En tout cas elle a l'air bien en contrôle Cool ... Si c'est du C/K avec une Kalinda badass ça passera sans doute mieux que la scène du 3x08 où elle était ramollo.
Justement elle m'a l'air carrément en contrôle c'est ça qui m'intrigue et qui me fait me méfier de cette scène... Mais bon on ne dit jamais non à une Kalinda badass !

Rorose

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Alicia énervée ? RARE? J'ai hâte de voir ça

Shadow

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Whisper, oui je comprends ton sentiment, t'inquiètes pas! ;P . C'est simplement qu'on ne les a pas face aux mêmes choses!

Citation:
Justement elle m'a l'air carrément en contrôle c'est ça qui m'intrigue et qui me fait me méfier de cette scène...
Je trouve aussi, mais bon je voulais pas passer pour la mauvaise langue qui voit de la manipulation de partout alors je me suis abstenue lol... Sur ce très court extrait, elle a l'air aussi en contrôle que lors de la scène avec Blake, c'est "mécanique", mais bon on ne sait pas ce qui se passe après. Je ressens toujours les choses comme ça (manipulation), c'est toujours ce qui me parait le plus crédible, mais ça m'étonnerait que les scénaristes coupent le seul lien que Cary a avec L&G alors bon... ça reste flou pour moi, je comprends toujours pas où ils vont.

~ everything you want
to be you is you.

macelia

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour le lien Whisper6, alors pour les deux hommes je pense que ceux sont des clients dans une affaire qui va venir car la scène à l'air de se passer au tribunal, et pour la fameuse scène K/C je suis malheureusement d'accord avec toi Shadow et pense que Kalinda a l'air beaucoup trop à son aise pour que ça soit sincère et la réaction de Cary enfin je peux me gourer totalement. Wait & See.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55105, 106, 107  >
Page 54 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation