the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Personnellement j'aimerais voir plus souvent Diane et le mec de l'aide judiciaire ensemble Mr. Green

Ca me conviendrait bien aussi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ses amourettes, on s'en fiche un peu en effet  Mr. Green (comme ses crises du fromage Evil or Very Mad ). Même si ses rapports avec son ex-femme étaient pas mal. Mais pas plus de haute dose pour moi. La lobbyiste, je ne l'avais pas aimée non plus.

Shadow a écrit:
Oui clairement, mais je pense que là ils parlent plutôt des épisodes à venir de cette saison. Or on a bien compris que s'il y avait retour du WA, ça serait dans longtemps. Même en fin de saison ça me parait bien optimiste maintenant... Confused Mais d'ici quelques mois ils auront peut-être changé de discours... Ils ont pas encore vu que les WA shippers étaient mécontents après tout Mr. Green . Je dis pas qu'ils s'appuient entièrement sur l'avis du public, mais ils prennent en compte certaines choses quand même. Le seul souci c'est que les sondages ont tendance à être mitigés concernant WA =/ .

Tu penses qu'ils parlent juste des épisodes à venir, de la saison ? Question Cela pourrait aussi valoir pour Peter aussi ? Lol ! Rolling Eyes

Vu ces spoilers et l'Itv des King, je pense moi aussi que même en fin de saison, il ne se produira sans doute rien. Ils ont dit que Will allait prendre une décision en fin d'année mais laquelle, pour son boulot pour sa vie privée ? Il va s'engager avec une autre femme ?

Les sondages étaient mitigés en effet, cela dépendait aussi sur quel site. Il y a  aussi tout ceux qui n'aiment pas le WA, ceux qui n'aiment pas Will, ceux qui ne shippent pas en général, les pro PA, donc..., mais même chez les WA, je lis sur FF ou TwoP, certains qui comprennent toujours Alicia et défendaient le fait qu'elle ait rompu car, la pauvre, elle en a beaucoup dans l'assiette Rolling Eyes , beaucoup de problèmes, etc. Ils imaginaient aussi sans doute qu'ils avaient revenir ensemble bientôt mais vu les derniers spoilers, cela ne me semble pas être le cas. Enfin il y a toujours des défenseurs ardents d'Alicia. Je me demande comment ils font car sur certains points, moi, je commence à avoir vraiment du mal à la voir agir comme cela et se complaire dans ses problèmes Confused

Et dans ceux là, il n'y a pas que des fans US au cas où certains diraient que c'est la mentalité US Mr. Green . Un certain nombre sont européens aussi, notamment sur FF.

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il s'agit de son ex-femme quand même, parce que les autres possibilités ne me plaisent pas du tout et c'est vrai que malgré qu'on se fiche un peu de ses amourettes, les scènes avec sa femme étaient plutôt biens. Cela dit il avait l'air bien remonté quand il a appris qu'elle l'avait trompé alors...

Pour les scénaristes, disons qu'ils font des déclarations mais quelques mois après ils peuvent très bien changer de façon de penser, s'adapter à l'opinion du public, avoir de nouvelles idées. La citation de King est de mauvaise augure pour cette saison, mais à mon avis c'est pas non plus définitif. Malheureusement ça vaut pour Peter aussi lol. Enfin je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'ils aient planifié à l'avance le futur d'Alicia à ce point. Et puis j'ai du mal à croire qu'Alicia tourne complètement la page concernant Peter ET Will. A mon avis, malgré ce que dit King, elle va forcément revenir à quelque chose qu'elle a déjà exploré à un moment ou à un autre. Seulement il faudra que ça ait l'air d'un pas en avant, et non d'un retour en arrière, comme il l'a très bien dit il n'y a pas longtemps. Parce que sinon ça voudrait dire qu'ils comptent intégrer un nouveau personnage masculin dans quelques temps, et ce personnage masculin devra faire la quasi unanimité chez les fans ? J'ai du mal à y croire. Honnêtement je la vois soit finir avec Will, soit seule mais enfin "libérée", avec une fin ouverte. Bon, je vois loooooin là... Laughing . Tout ça pour dire qu'à mon avis il ne faut pas prendre la citation littéralement, les choses ont le temps de changer.

Sinon, en ce qui concerne les WA shippers qui n'ont pas de souci avec Alicia... Je peux (pour le moment) comprendre dans le sens où moi non plus ça ne me pose pas trop de problème tant qu'elle évolue dans le bon sens. Par contre si la rupture avec Will la fait complètement régresser, là je vais avoir un problème avec elle! Pour le moment je la trouve... frustrante mais je peux tolérer un petit retour en arrière si c'est pour mieux rebondir, donc j'attends de voir. Cela dit je pense comme toi que ces shippers pensaient qu'elle retournerait avec Will relativement vite, et je dois avouer que c'était mon cas au début aussi...

Sinon pour la décision de Will moi j'ai toujours du mal à le voir prendre une décision par rapport à une femme parce que dans tout ce qu'on lit, on dirait vraiment qu'il va être très occupé par l'affaire, donc je ne vois pas tellement comment il aurait le temps de s'investir dans une relation au point de s'engager... A moins qu'il le fasse un peu sur un coup de tête. 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je préfèrerais aussi que ce soit son ex-femme, qui était un personnage intéressant. Le fait qu'elle l'est trompée peut être un obstacle en effet mais aussi rajouter des interactions intéressantes ? Mais qu'ils ne nous fassent pas de parallèle avec Alicia et Peter  Rolling Eyes Elle veut aussi concourir pour le poste de sénateur alors ça la remettrait sur la route de Eli; cela ne ferait pas trop artificiel ou plaqué.

On a les affaires amoureuses de Eli mais Diane et Kalinda ? Ils vont y revenir aussi je suppose. Vers les sweeps de février pour Kalinda ?

Shadow a écrit:

Pour les scénaristes, disons qu'ils font des déclarations mais quelques mois après ils peuvent très bien changer de façon de penser, s'adapter à l'opinion du public, avoir de nouvelles idées. La citation de King est de mauvaise augure pour cette saison, mais à mon avis c'est pas non plus définitif.

(...)

Tout ça pour dire qu'à mon avis il ne faut pas prendre la citation littéralement, les choses ont le temps de changer.

Je n'en sais plus rien. Je suis découragée en ce moment et c'est la première fois que je le suis à ce point. Confused Ce qui est aussi dommage car c'est ce qui me donnait le plus pour cette série, alors si le reste ne me plait pas suffisamment, mon intérêt va continuer de baisser. Et puis avoir attendu 2 saisons et demi pour en arriver à ce résultat Rolling Eyes On a l'impression que tout cela a mené à rien.

Pour la planification, il me semble qu'ils ont dit dans une Itv qu'ils avaient beaucoup de choses en stock (je lisais certains fans qui disaient qu'ils auraient planifié les choses sur 5 ans), qu'ils avaient écrits lorsqu'ils avaient proposé la première saison. Mais il y a aussi le processus d'écriture qui fait que les choses peuvent changer en cours de route ou un personnage qui les attire plus (Eli n'était au départ qu'une guest-star; ils voyaient Diane et Cary autrement au début), ou l'alchimie entre d'autres.
Il y avait aussi cette Itv plus ancienne des King, du début de saison, et je me demande ce qu'ils ont en gardé. Je l'avais postée à l'époque. Ils parlent de Peter notamment. Tu l'as peut être déjà vue ? Wink
http://www.thefutoncritic.com/interviews/2011/09/23/interview-the-good-wife…

Pour la fin de la série, je voyais aussi ces 2 options. Wink   Vu la tournure de la saison 3, je pense que ce sera l'option "femme libérée" sans Will....Lol ! Mais il aura été un passage dans sa vie et son développement.

Shadow a écrit:

Et puis j'ai du mal à croire qu'Alicia tourne complètement la page concernant Peter ET Will. A mon avis, malgré ce que dit King, elle va forcément revenir à quelque chose qu'elle a déjà exploré à un moment ou à un autre. Seulement il faudra que ça ait l'air d'un pas en avant, et non d'un retour en arrière, comme il l'a très bien dit il n'y a pas longtemps.

Tu penses qu'elle ne va pas tourner la page définitivement mais il faut aussi qu'elle avance, non ? Personnellement Mr. Green j'aimerais qu'elle finisse par tourner un jour la page de Peter car sinon le voyage reviendrait au point de départ. Mais, bon, on ne sait pas ce qu'ils ont en tête et la série s'appelle The Good Wife. Rolling Eyes Mais ils ont dit dans le dernier spoiler qu'elle ne sauterait pas 2 fois dans les mêmes "flaques", pour Will et Peter Rolling Eyes , donc....à moins que les "eaux" aient changé ? Lol ! Ils ont dit en effet qu'ils voulaient aller de l'avant pour les relations WA (ne pas refaire la même chose), dans quel sens ils parlent de "some ways" ? (et aussi de differente permutation) :

"That doesn't mean that it wouldn't bring her back into Will's sphere in some way.  It just would have to be a very different permutation because you don't want to just go backwards with the narrative," King says. "There is this constant forward momentum to who Alicia is becoming."

Shadow a écrit:

Parce que sinon ça voudrait dire qu'ils comptent intégrer un nouveau personnage masculin dans quelques temps, et ce personnage masculin devra faire la quasi unanimité chez les fans ? J'ai du mal à y croire.

Vu la compréhension de certains fans envers Alicia, cela pourrait aussi marcher. Rolling Eyes Pour les pro PA, j'en ai lu pour qui de toute façon, si cela ne marche pas avec Peter, c'est "tout sauf Will". Alors n'importe quel personnage masculin fera l'affaire ? Lol ! Pour les WA, c'est sur que c'est une grosse déception, et que certains ne se doutaient pas certainement que cela puisse durer longtemps, mais il faut que les scénaristes le sentent aussi (même s'ils doivent s'en douter of course; cette relation est populaire chez les fans de la série). Mais ils devront être bons de toute façon, et ne pas se rater, s'ils veulent passer, au niveau des taux d'audience, par dessus la déception des pro PA et des WA en choisissant un nouvel homme pour Alicia.

Shadow a écrit:

Sinon pour la décision de Will moi j'ai toujours du mal à le voir prendre une décision par rapport à une femme parce que dans tout ce qu'on lit, on dirait vraiment qu'il va être très occupé par l'affaire, donc je ne vois pas tellement comment il aurait le temps de s'investir dans une relation au point de s'engager... A moins qu'il le fasse un peu sur un coup de tête.

C'est vrai qu'il va être très occupé par l'affaire mais si c'est professionnel, je ne vois pas ce qu'il peut faire. Moins travailler et prendre plus de temps pour lui ? Accepter un autre job (lié aux sports par exemple?) mais cela voudrait dire qu'on ne le verrait plus ? Ha, non, je veux mon Will. S'il n'y a plus de WA et plus de Will alors....Dans sa vie privée, il peut agir en effet sur un coup de tête. S'engager avec une nouvelle femme qu'il vient de rencontrer ? Partir provisoirement à Londres relancer Tammy ? Shocked Confused

Shadow

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Mais qu'ils ne nous fassent pas de parallèle avec Alicia et Peter  Rolling Eyes
Ugh j'y ai pensé à ça...

Citation:
On a les affaires amoureuses de Eli mais Diane et Kalinda ? Ils vont y revenir aussi je suppose. Vers les sweeps de février pour Kalinda ?
Oui enfin en ce qui me concerne, qu'ils ne se pressent pas pour la vie amoureuse de Kalinda Laughing . Je veux la voir pour les sweeps de février, mais je préfèrerais qu'on en sache + sur son passé.

Sinon l'interview je ne l'avais pas lue. C'est moi où Robert King est toujours très vague et un peu déroutant ? Cette partie de l'interview m'a un peu perturbée, quand je lis ça j'ai envie que sa femme prenne les rênes de la série Laughing .

Citation:
RK: Yeah, it does. It is a concern. The bottom line is you so want to be in Alicia's point of view and people who do something wrong have a tendency to be in denial. There was a lot of fun in Alicia getting together with Will but in many ways the correlation with Alicia and Peter is not 100 percent...
MK: ... It's not even that... I think that there was active deceit on Peter's part and Alicia had said 'We're split. We're apart.'
RK: They're not divorced. Do you think there's a difference when they're divorced versus when they're separated?
MK: I think there's a whole big difference between married and separated.
RK: Alright, well, we disagree.

Carrément vieux jeu là... Si je comprends bien il trouvait plutôt immoral ("people who do something wrong") qu'Alicia couche avec Will, bien qu'elle se soit clairement séparée de Peter et que ce dernier l'ait trompée de multiple fois ? Je ne le suis pas, là...

Et concernant A/K :

Citation:
They may not want to survive it since both of them start the year not really wanting to look at each other.

Euh c'était peut-être vrai du côté d'Alicia (bien qu'il s'agit + pour moi de pouvoir surmonter la trahison que de vouloir la surmonter) mais alors du côté de Kalinda, pas du tout je trouve. Peut-être qu'ils se sont radoucis là-dessus en voyant que les fans étaient mécontents ? Je suis sûre qu'ils auraient été capables de les laisser en froid total + longtemps sinon.

Citation:
Mais ils ont dit dans le dernier spoiler qu'elle ne sauterait pas 2 fois dans les mêmes "flaques", pour Will et Peter Rolling Eyes , donc....à moins que les "eaux" aient changé ? Lol ! Ils ont dit en effet qu'ils voulaient aller de l'avant pour les relations WA (ne pas refaire la même chose), dans quel sens ils parlent de "some ways" ? (et aussi de differente permutation)

Honnêtement je trouve que c'est pas idiot l'idée des "eaux qui changent" lol. Et puis ça retournerait + à l'esprit de la 1ère interview où le WA n'était pas éliminé à condition que les choses soient faites différemment. Je trouve que la série, avec le triangle P/A/W, a été faite de façon à ce qu'on choisisse entre Peter & Will. Pas mal de fans ont choisi leur "camp" et amener un 3ème homme comme ça, je trouverais ça étonnant...C'est super risqué, comme tu dis c'est à la fois décevoir les WA et les PA shippers. Même s'ils amenaient un nouveau personnage masculin, je verrais la relation échouer pour qu'Alicia puisse finir avec Will (ou Peter, mais restons optimistes hein Mr. Green ) . Je sais pas, je trouve que la série a été construite comme ça... Et puis amener un nouveau personnage spécialement pour le faire finir avec le personnage principal de la série... Bof, j'aime pas trop l'idée. Après si c'est bien fait, pourquoi pas, mais je reste sceptique.

En ce qui concerne les "eaux qui changent" Laughing , personnellement je trouve que c'est pas très difficile de faire du WA différent de ce qu'on a eu là, étant donné que le WA qu'on a eu était limite tout le contraire de ce qu'on voulait Mr. Green . Ils ne se sont pas mis ensemble dans des conditions optimales étant donné qu'Alicia venait tout juste de se séparer de Peter, ils ne se parlaient jamais, Will n'avait pas de "plan" à lui proposer, Alicia était super distante...Alors soit les scénaristes ont décidé depuis le début qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre (étonnant pour un ship construit sur 2 saisons) , soit ce qu'on a vu dans la saison 3 n'était que le brouillon d'une future relation WA qui fonctionnerait beaucoup mieux. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de rester optimiste ! Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Mais ils ont dit dans le dernier spoiler qu'elle ne sauterait pas 2 fois dans les mêmes "flaques", pour Will et Peter , donc....à moins que les "eaux" aient changé ? Lol
En ce qui concerne les "eaux qui changent" , personnellement je trouve que c'est pas très difficile de faire du WA différent de ce qu'on a eu là, étant donné que le WA qu'on a eu était limite tout le contraire de ce qu'on voulait

Okay Mort de Rire eh oui ! Ils ont toute latitude, car, pour moi, on n'a PAS eu de WA saison 3, pas encore ! je le dis depuis .. le premier épisode , ok, vous savez Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il y avait plusieurs choses dont la dernière Itv dont cette partie aussi avec Peter et Alicia:

Citation:

"Clearly, he wanted to hurt Will in private. It was also sort of a political advantage to pursue the Will investigation.  It is very difficult when those two things are aligned: something that you want and yet something that advances your career," he says. "Does that undercut the honesty of it? Alicia is going to have to face that with Peter too."

Alicia va être obligée à un moment donné je pense se poser cette question au sujet de Peter et de ses motivations. Elle l'a encore utilisé dans le dernier épisode pour que ses enfants aillent dans une école privée. On s'était interrogé à  ce sujet. Savait-elle ce qu'il risquait de faire, s'est-elle posé avant ce genre de question ? Je pense qu'elle va finir par devenir incontournable.

On peut aussi la rapprocher, sur ce point, de l'Itv des King de septembre:

Citation:

Peter obviously is still going to be very present this season but what is the state of his relationship with Alicia at this point?
RK: I think the real interesting thing is that Peter has been put in a functional place. He is now the State's Attorney so he's Alicia's opposition on criminal cases. Also, there's an on-going investigation into Lockhart/Gardner that was started by Glenn Childs (Titus Welliver). This relationship is never going to be a happy separation or a happy ending for that matter. The difficulties for anyone who works with a spouse is that the requirements of the job sometimes create its own tension. I don't mean to talk so bleakly about them but these cases are going to cause problems in their relationship.

Il y a aussi des histoires avec Jackie ? Que va-t-elle encore celle-ci ? Rolling Eyes

En ce qui concerne la dernière Itv, les fans du WA ont été en partie angoissés car elle ne paraissait pas très encourageante, d'autres ont essayé d'être plus optimiste (de ce que je vois sur les forums). Et je ne parle pas du spoiler avec le 3ème homme et "avec les eaux" ! Lol ! C'est vrai qu'ils risquent de se mettre à dos les pro WA et les pro PA et, en plus, l'histoire depuis le début n'avait pas l'être d'être construite dans ce sens. Enfin, Alicia aura toujours ses défenseurs.

Il y a cette partie avec cette autre femme, même s'ils nous disent par ailleurs que Will va être très occupé par l'enquête. Will va-t-il voir ou pas une autre femme ? On ne sait pas vraiment ("if he does"). Ou ce sera juste une possibilité ? S'engager avec une autre femme mais il a dit à Alicia qu'il n'était intéressé par personne d'autre alors comment voir un engagement sérieux dans ce cas et si rapidement ? Ils laissent la porte ouverte aux spéculations.

@ Shadow et Élisabeth: Sinon, ils peuvent en effet faire des choses différentes, je suis d'accord avec vous vu qu'on n'a pas vu grand chose du WA en ce début de saison, ou alors des choses insatisfaisantes jusqu'à cette rupture. Veulent-ils réactiver le WA ou le laisser mourir de sa belle mort (enfin belle; on n'a pas eut un enterrement 1ère classe....) et chacun partant de son côté mais ils restent amis ? Après 2 ans de construction, ce serait particulièrement dur surtout que ce n'est pas l'histoire qu'on nous a donnée à voir jusque là.

Ils emploient le mot "very differente permutation" pour WA, parce qu'ils ne veulent pas revenir sur des schémas narratifs déjà vus. Cela semble aussi lié à ce que devient Alicia, comme elle évolue ? (la dernière phrase). Permutation en français, c'est "mettre une chose à la place d'une autre et réciproquement. Échanger, intervertir les personnes ou les choses." Dans quel sens entendent-ils ça ? Plusieurs scénarios s'offrent à nous pour cette interprétation.

Et pourquoi parlent-ils dans la sphère de Will et pas de Will directement ? Rolling Eyes

@ Shadow: Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis, j'y ai même pensé. Mais je crains d'avoir des interprétations ou des espoirs vains. Mais même si quelque chose se produit, cela risque de prendre beaucoup de temps. Pas avant au moins la fin de la saison 3.

@ Shadow : Pour Alicia et Kalinda, cela aurait pu prendre encore plus de temps si, quand on lit ses Itv, Juliana avait été aux commandes du scénario car elle semblait penser qu'il faudrait du temps pour revenir sur cette la "trahison" de Kalinda pour Alicia, sinon ce ne serait pas crédible. Elle a vraiment mal pris cette histoire....

Sinon visiblement, ils veulent faire aussi de nouvelles narrations avec Alicia-Kalinda et Alicia-Peter pour ne pas se répéter non plus.

Quant à tes réflexions sur les créateurs, je pense que je préfère lire je pense Michelle que Robert King pour certaines choses. C'est vrai que sa position sur le mariage....Sinon il est souvent vague mais sans doute ne veut-il pas trop en dire et il faut prendre toutes ces Itv de toute façon avec prudence. Quant on relit ce qu'ils avaient dit que sur le WA avant les sweeps et ce qu'on a eut après, le résultat est vraiment différent alors qu'on aurait pu croire qu'ils allaient enfin parler de quelque chose... Rolling Eyes Même dans la rupture, ils ne parlent pas...

Shadow a écrit:

Oui enfin en ce qui me concerne, qu'ils ne se pressent pas pour la vie amoureuse de Kalinda Laughing . Je veux la voir pour les sweeps de février, mais je préfèrerais qu'on en sache + sur son passé.

Je m'en doute Mr. Green Pour la "romance" ou pas entre Cary et Kalinda, ils vont bien devoir aussi y répondre à un moment donné, même si pour l'instant, ils se sont intéressés à A-K, et c'est pour cela que je pensais aux sweeps de février. Les King, encore eux ! Mr. Green avaient dit que Kalinda allait s'interroger sur ce que représentait Cary pour elle au cours de la saison. On n'a pas encore vu ça. Enfin, si c'est comme pour l'Ivt des King dans le scan du TVGuide avec WA pour les sweeps de novembre, cela risque d'être rapide et mortelle comme interrogation ! Mort de Rire Arrow

Edit: Sinon tous les jours, jusqu'à ce qu'ils arrêtent de tourner, 12 jours, la décoratrice fait un petit message sur un aspect.

#12 Elsbeth needs a few more bags to carry her case load. Something quilted perhaps?!

Je ne sais pas trop où placer ça car elle n'a pas mis de numéro:
David Lee's gift is the best and most updated blue tooth.

#10. Tea time for Jackie. A gift basket selection of tea and honey for her.

9. Grace gets a selection of books on religion to further her interests and studies.

Shadow

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Si Julianna avait beaucoup d'impact sur le scénario j'aurais fait une déprime, elle est tellement négative concernant A/K !

C'est sympa le concept des 12 tweets ! C'est pour savoir quoi acheter aux personnages pour Noël Razz ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire pour Kalinda Mr. Green . Une nouvelle veste en cuir, une nouvelle paire de bottes, un assortiment de calepins oranges ? Laughing

Pour WA et le truc de la "permutation", j'avoue que je sèche ... Alicia va devenir très ambitieuse au moment où Will va décider de se retirer un peu de son job ? Laughing Non vraiment je vois pas ce que ça veut dire, et puis R.King est tellement vague... Il doit faire exprès d'utiliser des termes imprécis comme ça pour nous faire mariner!!! Mr. Green
C'est vrai que les espoirs sont peut-être vains, mais bon, c'est bien d'avoir espoir, on déprime moins (ou du moins, on retarde la déprime Laughing ) et ça permet de continuer à spéculer (: .

Sinon j'ai hâte de voir Alicia confrontée aux motivations de Peter, c'est incontournable et ça peut donner de très bonnes scènes. J'aime bien ses confrontations avec Peter, ça permet de la voir un peu énervée et + incisive parfois. C'est tellement rare!

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
un assortiment de calepins oranges ? Laughing

Laughing
Ca m'a tout de suite fait penser à cette photo qui me fait trop rire  :

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Si Julianna avait beaucoup d'impact sur le scénario j'aurais fait une déprime, elle est tellement négative concernant A/K !

Elle avait dit qu'il faudrait du temps mais on est à la moitié de la saison (déjà que le rythme n'est pas rapide dans la série) alors ce sera peut être suffisant pour elle ? Lol ! Parce que c'était un premier pas mais il faut attendre la suite.

De toute façon, Juliana a dit certains trucs dans ses Itv dernièrement, sur A et P (elle trouvait qu'elle lui avait donné assez de chance mais là, elle s'entend à nouveau très bien avec lui) et sur le fait qu'Alicia se retrouvait dans la suite présidentielle avec un homme qu'elle aimait, on a vu à point qu'elle l'aimait quand elle parle à Owen ! Rolling Eyes Avant Foreign Affairs, elle avait aussi dit que le WA, c'était fini (mais c'est ce qui se passait alors dans la série). Enfin, elle devrait arrêter parfois de faire des Itv ! Mr. Green Ce sont les scénaristes qui ont le dernier mot certainement. Quoiqu'en cours de la saison 2 je crois, comme on lui parlait du triangle, elle disait que ce serait bien qu'Alicia soit seule et se découvre par elle même, sans être définie par rapport à un homme, enfin un truc dans ce genre, et là, c'est ce qui arrive. Elle est seule. Mais, bon, cela ne la fait pas beaucoup évoluer pour autant pour l'instant, ou juste sur ses enfants. Rolling Eyes

Shadow a écrit:
Pour WA et le truc de la "permutation", j'avoue que je sèche ... Alicia va devenir très ambitieuse au moment où Will va décider de se retirer un peu de son job ? Laughing Non vraiment je vois pas ce que ça veut dire, et puis R.King est tellement vague... Il doit faire exprès d'utiliser des termes imprécis comme ça pour nous faire mariner!!! Mr. Green
C'est vrai que les espoirs sont peut-être vains, mais bon, c'est bien d'avoir espoir, on déprime moins (ou du moins, on retarde la déprime Laughing ) et ça permet de continuer à spéculer (: .

Pourquoi pas, cela pourrait être une "permutation" différente. Aujourd'hui, je ne me suis pas réveillée d'un humeur très optimiste pour le WA alors...Pour la "permutation très différente", Alicia change et poursuit Will, et non le contraire, c'est la seule chose qui me conviendrait ! Mr. Green Oui, on peut rêver ! Lol ! Mais ce serait toujours les mêmes eaux ? (Will). Il doit faire exprès en effet de prendre des termes vagues (comme la "sphère de Will" Rolling Eyes ) mais, bon, qu'il aille lui aussi évoluer sur la notion de mariage et d'être séparé !

Shadow a écrit:
Sinon j'ai hâte de voir Alicia confrontée aux motivations de Peter, c'est incontournable et ça peut donner de très bonnes scènes. J'aime bien ses confrontations avec Peter, ça permet de la voir un peu énervée et + incisive parfois. C'est tellement rare!

Ça, pour être rare, ça l'est, vu qu'elle observe souvent les choses sans trop bouger.

Shadow a écrit:
C'est sympa le concept des 12 tweets ! C'est pour savoir quoi acheter aux personnages pour Noël Razz ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire pour Kalinda Mr. Green . Une nouvelle veste en cuir, une nouvelle paire de bottes, un assortiment de calepins oranges ? Laughing

Possible ! Smile Alors pour Cary, elle a posté ceci:
8. Cary gets some leather desk accessories for his swanky new office.

@ Wolfinette: Oui, son fameux carnet orange ! Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le carnet orange de Kalinda est culte, j'adore, ça fait partie de son personnage Razz !!! Elle l'a dans quasi toutes ses scènes, n'empêche! Sauf dans le 2x22 où elle en avait un noir, symboliquement. Kalinda & ses calepins, toute une histoire Mr. Green .

Citation:
Quoiqu'en cours de la saison 2 je crois, comme on lui parlait du triangle, elle disait que ce serait bien qu'Alicia soit seule et se découvre par elle même, sans être définie par rapport à un homme, enfin un truc dans ce genre, et là, c'est ce qui arrive. Elle est seule. Mais, bon, cela ne la fait pas beaucoup évoluer pour autant pour l'instant, ou juste sur ses enfants. Rolling Eyes
Là-dessus je suis vraiment d'accord avec elle. Pour le moment on ne voit pas d'évolution, mais patience est le mot d'ordre, surtout dans TGW.
Pour ce qui est du reste c'est vrai que certains de ses propos ne reflètent pas ce qu'il se passe actuellement dans la série, la preuve qu'elle ne peut pas trop agir sur le scénario, mais bon ça reste intéressant de connaître l'opinion des acteurs sur leur personnage.

Pour WA c'est clair que voir Alicia poursuivre Will et non le contraire, parce qu'elle s'est enfin décidée, serait la permutation idéale. Mais oui, il reste toujours le problème des eaux Laughing . On a l'impression de parler en messages codés Mr. Green !

~ everything you want
to be you is you.

Nanou

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Une info concernant la suite, chercher en bas de page :

http://seriesaddict.fr/news/3196-Saturday-Spoilers-N-112-Revenge-True-Blood…

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Nanou: Oui, c'est la traduction d'un spoiler d'Ausiello. On a parlé de ce spoiler plus haut et on s'est interrogé sur qui serait l'heureuse élue. Tu as des  idées de ton côté? Wink

J'ai lu qu'Alan avait dit dans une Itv que Parker Posey (l'ex femme d'Eli) allait revenir. Mais je ne sais pas quand. Ils tournaient l'épisode 14 cette semaine. Cela pourrait aller avec cette nouvelle romance.

Shadow a écrit:

Le carnet orange de Kalinda est culte, j'adore, ça fait partie de son personnage Razz !!! Elle l'a dans quasi toutes ses scènes, n'empêche! Sauf dans le 2x22 où elle en avait un noir, symboliquement. Kalinda & ses calepins, toute une histoire Mr. Green

Bon coup d'oeil pour le carnet noir du 2x22, je m'en souviens à présent que tu l'as souligné. Cela devait être symbolique en effet. Wink

Shadow a écrit:

Là-dessus je suis vraiment d'accord avec elle. Pour le moment on ne voit pas d'évolution, mais patience est le mot d'ordre, surtout dans TGW.
Pour ce qui est du reste c'est vrai que certains de ses propos ne reflètent pas ce qu'il se passe actuellement dans la série, la preuve qu'elle ne peut pas trop agir sur le scénario, mais bon ça reste intéressant de connaître l'opinion des acteurs sur leur personnage.

C'est le mot d'ordre même si les états d'âme d'Alicia en milieu de saison 3, je commence à trouver ça très looonnng.... Confused Mais c'est toujours intéressant en effet de connaître les avis des acteurs sur leur personnage et comment ils voient et ressentent les choses. Wink   Je veux bien qu'elle soit seule pour réfléchir sur elle même mais ce ne sera pas suffisant à mon avis. Il faudra aussi que quelque chose d'autre arrive.

Shadow a écrit:

Pour WA c'est clair que voir Alicia poursuivre Will et non le contraire, parce qu'elle s'est enfin décidée, serait la permutation idéale. Mais oui, il reste toujours le problème des eaux Laughing . On a l'impression de parler en messages codés Mr. Green !

Oui, ce serait la permutation idéale  Mr. Green et en plus, ce serait nouveau et elle aurait évolué (enfin) Tant qu'ils nous ressortent après, dans ce cas de figure, le bad timing Evil or Very Mad Mais ce bad timing, cela ferait déjà vu également. Mais, bon, vu comme c'est parti, on en est loin pour l'instant...

Mais je reste aussi très ennuyée par la question des eaux. Rolling Eyes C'est la "permutation très différente ou "pas deux fois dans les mêmes eaux ?" Oui, on parle en code comme les agents secrets ! Mr. Green Mais Robert King parle en code lui aussi à part qu'on n'a pas trouvé la clé pour le briser. Lol !

Edit: Monica Raymund a écrit ceci sur son Twiter:
http://twitter.com/monicaraymund

Le 13 décembre
Hey lovelies- on the train from Boston, heading into NYC to work on The Good Wife for the rest of the week. How are you guys?

Le 15 décembre
Today was super fun- Matt Czuchry and @AnikaNoniRose ? Umm...... Best Thursday ever.

Et Alan sur son Twitter également
I am working on a Saturday. And by working I mean sitting on a comfy chair,dressed as Eli, recovering from eating a chili at craft service.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les derniers spoilers d'Ausiello. Concernant TGW, rien de renversant. Le retour prochain de Amy Sedaris. Mais pourrait-elle être son nouvel "love interest"? Rolling Eyes
http://www.tvline.com/2011/12/ask-ausiello-spoilers-greys-anatomy-vampire-d…

Citation:

Question: You seem to be the master of all Good Wife scoop, which is awesome (or just plain good). So, I ask you: Any word if the show plans to bring back Lisa Edelstein? —Shane
Ausiello: No plans at the moment. But I’ll tell you who is returning: This person!

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est marrant parce que je ne les vois pas vraiment ensemble, enfin dans l'épisode où on la voit, Eli peut pas se la pifrer nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54105, 106, 107  >
Page 53 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation