the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je cherche, je cherche. Rolling Eyes ..mais pour le moment je trouve pas Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Zut Smile  ! Nan parce que c'est  quand même assez ouf comme spoiler !

Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai cherché longtemps mais impossible de le retrouver et comme je n'ai pas de suivie de navigation...le flop. Les seul indices je crois me souvenir d'un tres long article qui porté sur Will a l'origine et parté sur le déroulement de la saison 3.
Il parlé aussi de Will et Alicia de leur relation.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bah c'est pas grave Wink   Si il est vraiment sérieux, ca va forcement remonter Okay  En tout cas je suis bien intriguée !

Nanou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il parait que Wendy Scott Car va embeter d'autre personne que Will.
Cette fois j'ai concervé le lien: il faut aller en bat de page.
http://seriesaddict.fr/news/3145-Saturday-Spoilers-N-110-Sons-of-Anarchy-Ho…

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le dernier spoiler d'Ausiello. Des hypothèses de fans étaient justes. Elle a représenté Peter puis maintenant Will.
http://www.tvline.com/2011/12/ask-ausiello-spoilers-how-i-met-your-mother-s…

Citation:

Question: Ummm… that Carrie Preston Good Wife scoop needs to be spilled, sir! —Shane
Ausiello: Ummm… You’re right! It does. She’ll be representing Will in his battle with the S.A. office. Sucks to be Wendy Scott-Carr right about now.

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ah, cool, c'est ce que je pensais!
Par contre je me suis toujours dit que Alicia la conseillerait à Will, je ne sais pas si ça va se passer comme ça du coup.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui, je m'en souviens. Wink Je ne sais pas non plus comment cela va se passer pour Carrie Preston et si c'est Alicia ou pas qui va la présenter à Will.

Quelques spoilers (dont un qui répondait à certaines de mes interrogations). Le premier de TVLine
http://www.tvline.com/2011/12/matts-inside-line-scoop-vampire-diaries-chuck…
Citation:

The Good Wife | In the wake of Alicia breaking up with Will, there’ve been a lot of questions, so I went digging around for answers. For starters, an insider tells me, yes, Will was in fact set to become a “commitment” guy and be there for Alicia when she gave him the hook. And though she cut him off at the pass, I am assured that Will will not be bitter – in part because, in his heart, he knows it’s best for the firm. As for those of you fretting that Good Wife will now amp up the flirtation between Will and newbie Caitlin (played by Anna Camp), I hear that will not be the case – if only because, my source notes, “Will is going to have a lot going on” with the State’s Attorney’s investigation and eventual legal action against him.

Tant mieux qu'il n'y ait pas Caitlin dans le décor, ni que Will soit amer. Je  ne pensais pas qu'il le serait; il ne l'a pas été dans la saison 2. Triste sans doute. Mais s'il pense, en partie, que c'est mieux pour la firme, cela veut dire qu'il ne va plus rien se passer sur le front du WA dorénavant ? Rolling Eyes

Le retour aussi de Denis O'Hare. Wink
http://www.spoilertv.com/2011/12/good-wife-season-3-casting-news-denis.html

Citation:
Court is back in session for Denis O'Hare. The Tony winner will reprise his role as Judge Abernathy on an upcoming episode of The Good Wife, TVGuide.com has learned exclusively.

O'Hare, 49, has appeared in four episodes of the CBS legal drama as the famously liberal judge. His episode is scheduled to air at the end of January.

"We have missed him a lot," series co-creator and executive producer Robert King tells TVGuide.com. "He doesn't have to wear the burn makeup for this."

King is referring to O'Hare's current series gig on American Horror Story, as Larry "Burn Man" Harvey. He is also set to reprise his role as vampire king Russell Edgington on True Blood when the HBO drama returns for Season 5 next summer.

Edit: Je les ai trouvés aussi en français pour ceux qui préfèrent ou comprennent mieux.

Citation:
TV Guide annonce que l'acteur Denis O'Hare va reprendre son rôle du juge Abernathy dans un épisode à venir de la saison 3 de The Good Wife.

Son épisode devrait être diffusé fin Janvier aux Etats-Unis.

Parallèlement, TVLine révèle qu'après la rupture d'Alicia avec lui, Will ne sera pas amer. Il sait que c'est dans l'intérêt de la firme. Pour ceux qui penseraient que le flirt entre Will et Caitlin pourrait déboucher sur quelque chose, sachez que ce ne sera vraisemblablement pas le cas car Will a déjà beaucoup à faire avec l'enquête du State Attorney et la procédure judiciaire contre lui.

djeny

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Caitlin c'est la nouvelle?
C'est vrai qu'elle avait l'air intriguée par Will au départ mais je ne pense pas que les writers suivent cette storyline et je suis conte que ces citations le confirment.

Juge Abernathy  Okay
C'est un de mes juges préférés! j'ai hâte!

Shadow

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Trop bien pour Abernathy, c'est mon juge préféré!  Mr. Green

Pour Will ça me rassure qu'ils ne le rendent pas amer car je ne le voyais pas du tout réagir comme ça. Pour WA, je pense que les sentiments les rattraperont toujours d'une façon ou d'une autre donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait strictement rien côté ship.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Heureusement que le crush de Caitlin n'ai pas de suite, franchement, déjà que j'ai un peu de mal avec elle... et puis c'est TGW quoi ! Caitlin et Will on aurait tout vu...
En tout cas super contente pour le retour du juge Abernathy ! Ca faisait un bail ! Peut être que cela  va amorcer une sorte de retour aux sources pour la série...

Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Shadow: c'est aussi mon juge préféré Wink

Wolfinette a écrit:

Heureusement que le crush de Caitlin n'ai pas de suite, franchement, déjà que j'ai un peu de mal avec elle... et puis c'est TGW quoi ! Caitlin et Will on aurait tout vu...

Moi non plus, je ne suis pas emballée par elle. En plus elle est aussi son employée. Après tout le foin que nous a fait Diane avec les relations patron - employés ? Rolling Eyes Bien que ce soit sans doute surtout une relation avec Alicia qui lui pose un problème. C'est TGW ? Mais on a déjà vu certains trucs déjà dans la série malheureusement. Je n'ai plus la même confiance dans ce que peuvent faire d'autre les King.

D'ailleurs une Itv des King sur Will et Alicia. Rolling Eyes
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Robert-Michelle-King-1040698.aspx

Citation:

The Good Wife Bosses: We Don't Want Will and Alicia To Be a Will-They-Or-Won't-They Couple

Boy meets girl. Boy falls in love with girl. Boy waits 15 years for girl to separate from husband. And then girl breaks up with boy ... because she "can't." Yes, The Good Wife's Team Will fans had to close the door on "Willicia" almost as quickly as those elevator doors opened just a few months ago.

"We don't want this show to be in that Cheers mode of "when will they or won't they" kind of thing. As good as that is, we wanted to show the reality that Alicia has a lot of things pressing on her and a lot of guilt trips and emotions that factor into whether she carries on an affair," co-creator and executive producer Robert King  tells TVGuide.com. "There was an emotional moment last year where Grace says, 'Mom, you need to protect us more.' That has been nagging at Alicia all this year."

However, King and his wife, co-creator and executive producer Michelle King, stress that doesn't mean those doors have shut forever. "In our minds, Will is in love with Alicia. There is, yes, romanticism about the past and a romantic instinct towards finding commitment in your life," Robert King says. "But there will be the tension for both Will and Alicia once Will starts seeing women again, if he does. There can't help but be this pang with Alicia because she is a highly charged sexual being now."

Romance will be the furthest thing from Alicia's mind though as she returns her focus to her kids and especially her career. "Do you choose the route of Diane, who is someone who put family on hold and put career first? Is there any way you can do that with family?" King says. "I think when things are not about emotional risk, they are about advancing your job."

Alicia's continued struggle to balance her career and her family will bring Peter (Chris Noth) back into the picture. "Peter and Alicia share a lot of difficulties and a lot of pain," King says. "What Alicia shares with Peter is something she could never share with Will, which is that they are trying to raise children. But with Peter, obviously comes the baggage of Jackie, and how many Molotov cocktails she can throw into this."

On top of Jackie's scheming, spying ways, there's also the issue of the Peter's office's investigation into Will (Josh Charles), which Alicia (Julianna Margulies) has yet to find out about. "Clearly, he wanted to hurt Will in private. It was also sort of a political advantage to pursue the Will investigation.  It is very difficult when those two things are aligned: something that you want and yet something that advances your career," he says. "Does that undercut the honesty of it? Alicia is going to have to face that with Peter too."

"Ultimately these two characters are really bonded with each other and care about each other as friends. While their relationship and intimacy level has deepened, I think what's happened right now feels right," Charles says. "He has his hands full with trying to remain a lawyer and stay out of prison."

It will take a lot to keep Will out of the prison, as the investigation brings more than a few skeletons out of his closet. "It brings in a lot of major threads that have been pursuing Will for a while. Will has always cut very close to the ethical line, sometimes crossing it," King says. "That stuff doesn't go away.  If there is any lesson the show has sent, it's that the sins of the past keep coming back."

The investigation will also further open Will's eyes about his desire to have more in his life than just a corner office at Lockhart & Gardner. "Will is going to have a brush with death, in terms of his career because of what is happening with this investigation," he says. Will's search for commitment "is going to really nag at him over the course of the second half of the season. He is going to come to a decision by the end of the year."

Does that mean there is hope for a reconciliation between Will and Alicia? "That doesn't mean that it wouldn't bring her back into Will's sphere in some way.  It just would have to be a very different permutation because you don't want to just go backwards with the narrative," King says. "There is this constant forward momentum to who Alicia is becoming."

Nanou

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci Whisper6 pour l'article.

Je veux tellement y croire que parfois je ne suis pas très objectif...alors après avoir lu je suis Rolling Eyes Question

On retrouvera notre couple Question

Le truc qui me fait froid dans le dos, c'est de voir Peter de retour et j'espere bien qu'il s'agira seulement des enfants...

Apparemment Alicia va être au courant pour l'enquête, comment va-t-elle réagir Question .

Il y aura toujours une attirance entre les deux...

Malheureusement le dénouement se fera à la fin...

catsof

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

en lisant leur interview, je ne sais pas vous mais moi, je ne suis pas très optimiste. Je sens que la rupture va durer un petit moment Sad

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Certes, à la lecture, on a l'impression qu'ils vont pas se remettre ensemble tout de suite, mais il apparait aussi que leur relation n'est pas finie pour autant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52105, 106, 107  >
Page 51 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation