the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne la voyait pas trop mais c'était un quota suffisant pour moi  Mr. Green Wink Le "je suis une fille simple du Michigan" dans ses plaidoiries finissaient par me frustrer !  Mort de Rire Je préfère Patti et ses grossesses à répétition. Lol !

Wolfinette a écrit:

C'est vrai que TGW est super lente comme série. Perso ce n'est qu'à la saison 3 où je la regarde vraiment en même temps que les US, la fin de la saison 2 ausi mais sinon j'avais englouti les épisodes en deux deux alors forcement ça avait l'air de bouger beaucoup plus vite !

Si on suit une intrigue ou un ship, c'est super long. La saison 2 et notamment pour les WA m'a tuée, chaque semaine après semaine, épisode après épisode, à toujours attendre quelque chose, c'était frustrant  Confused Cela tournait en rond, il y avait des malentendus, puis il était avec une autre, puis il ne se passait plus rien du tout (pas de moments tendres, de scènes significative entre eux) et on atteignait la Sibérie avant que cela reprenne dans tous les derniers épisodes.

Et cette saison 3 n'est pas plus rapide et elle semble, en outre, plus éparpillée pour l'instant....

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je compatis avec vous les W/A ! Wink  Surtout qu'on vous a vraiment fait de la pub mensongère avec cette saison 3...

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Désolée je change un peu de sujet mais je voulais juste connaitre votre avis sur le spoiler d'Ausiello, concernant Alicia & Kalinda qui feraient un pas vers la réconciliation grâce à Grace . (ça fait beaucoup de "grace" dis donc) A votre avis, c'est dans un épisode qui aura lieu avant la pause ou je peux toujours rêver ? Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Wolfinette: Oui, quelle pub mensongère ! Sexy, tu parles. Ne vous laissez pas tromper par le titre etc. A part la première scène ! Mais cela m'étonnait aussi de TGW Rolling Eyes

@ Shadow: Personnellement, je dirais plutôt oui.

Dans l'épisode 10, en légende d'une photo, il est dit qu'Alicia reçoit des nouvelles inquiétantes d'un membre de sa famille. J'ai pensé à Grâce vu le spoiler d'Ausiello. Elle peut avoir des problèmes avec les vidéos des rues de sa tutrice ou cela a un rapport avec ses études bibliques et le jeune preacher ? Au moins toutes ces histoires serviraient à quelque chose directement. Après, ils peuvent encore trainer les choses et le problème. Mais avant la pause hivernale, c'est possible pour moi. Au moins, un premier rapprochement.

Ausiello a aussi dit bien avant la fin de la saison.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper, tu me donnes espoir !  Mr. Green

En voyant les infos sur le 10, j'ai aussi pensé que ça pourrait être cet épisode, mais j'ai tellement peur de me faire des idées! Personnellement pour les ennuis de Grace, j'aimerais beaucoup que ça ait un rapport avec le jeune preacher. Franchement plus ça va, plus ça fait un peu sectaire, ses vidéos. Ca serait intéressant comme thème et puis ça nous montrerait que le divorce/la prison/etc ont eu un gros impact sur Grace. Je ne veux pas me faire de faux espoir, mais j'adorerais ça.

J'avais aussi noté le "bien avant", mais ensuite j'avais vu sur Twitter quelque chose qui m'avait refroidie. Il y a une personne qui avait demandé aux scénaristes si Alicia se rappellerait un jour de l'existence de Kalinda, ce à quoi ils avaient répondu "Si tu savais ce qu'on prépare en ce moment, garde espoir" (truc du genre). Puis la personne avait dit "Ca sera dans l'épisode 15-16, à peu près donc ?" et ensuite ils ont supprimé leur tweet et ont reformulé leur réponse. (comme s'ils en avaient trop dit et que la personne avait visé juste ?!)
J'espère qu'ils parlaient d'autre chose et que le 1er pas aura lieu avant la pause. Après qu'ils fassent traîner.... On a l'habitude, mais un 1er rapprochement me contenterait. Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ben après je penses que c'est bien que ça traine un peu, elle vont pas revenir super pote avant la mi-saison c'est certain, je pense qu'il y aura un pas de fait avant la mi-saison et que parès il faudra un peu plus de temps pour qu'elle reprennent ses marques ensemble, c'est pas facile

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Avec le jeune preacher, cela pourrait faire un peu sectaire en effet. Cela pourrait être intéressant aussi.

La prison et l'affaire de sexe de son père ont du certainement avoir un gros impact sur Grâce car c'est dès la saison 2 qu'elle a commencé ses trucs de religion et avec sa copine, qu'on ne voit plus d'ailleurs. Rolling Eyes Elle est passée où ? (et où est passée aussi Nissa, la copine de Zach?) Maintenant il y a aussi la séparation de ses parents.

J'avais vu ça sur Twiter en effet Wink Ils pensent peut être qu'ils en ont trop dit et que ce sont des spoilers, ce qui expliquerait qu'ils soient revenus sur ces messages. Peut être que c'était sur le contenu plutôt que sur les épisodes ? Je me demande ce qu'ils étaient en train de préparer. Tant que Kalinda et Alicia ne partent pas ensemble d'un coup ! Mort de Rire

Mais il pourrait y avoir un premier pas avant qu'elles se rapprochent encore. Enfin je verrais ça. Elles travaillent ensemble aussi sur l'affaire dans le 10 car on les voit avec Caitlin ? Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu de scènes professionnelles.

@ Angel: nos messages - encore - se sont croisés. Mr. Green Wink

Alicia s'est sentie vraiment trahie et cela pourrait prendre un peu de temps en effet même s'il y a un réchauffement. Bien que 5 mois se soient déjà écoulés environ depuis leur clash vu ce qui est dit dans le dernier épisode.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tout à fait d'accord Angel, moi c'est tout ce que je demande Mr. Green . Seulement vu qu'en ce moment on a du néant absolu, j'arrivais même plus à espérer quoi que ce soit. Bon ben vivement les prochains épisodes alors. Le 9 a l'air déjà bien vu la promo, et le 10 si c'est vraiment un épisode comme je l'espère, je serais satisfaite (: . Je pense que rien que les voir dans la même pièce en train d'échanger quelques mots me fera plaisir  Laughing

Mort de Rire Et c'est vrai ça, la copine de Grace a disparu. A la place on a la tutrice complètement frappée Laughing . Mais voilà, je trouve qu'au moins les scènes de Grace concernant la religion prendraient enfin sens, parce que ça traine quand même depuis la saison 2 tout ça...
En tout cas pour les tweets j'espère que c'était sur le contenu comme tu dis et pas sur les épisodes parce qu'attendre l'épisode 15 pour avoir une scène intéressante entre les deux, je serais morte de frustration d'ici là Mr. Green *drama queen forever*

~ everything you want
to be you is you.

Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui apres ça fait 5 ou plus depuis qu'elle se parle plus, mais du coup elles ne sont pas aller sur le chemin de la reconciliation donc du coup c'est obliger que ça va prendre du temps, là elle vont re-travailler ensemble donc il va y avoir de la discussion entre elles, elles vont échanger donc c'est déja ça... après on verra où ça mène avec Grace, apres fin voila quoi faut pas ce faire une fausse joie ar on les verra pas BFF avant la mi-saison ce serai beaucoup trop tôt, mais par contre épisode 15/16 serai parfait, ça donnerai le temps de pouvoir parler, de discuter de peut-etre rire et de tisser à nouveau des liens puis y a la confiance à retrouver et réinstaller aussi. Fin bref c'est pas demain la veuille quoi mais ils iront doucement et je penses que c'est pas plus mal elles vont repartir sur de bonnes bas

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Elles pourraient travailler - plus en harmonie - sur l'affaire de Will aussi ! Mr. Green Arrow Enfin d'ici là, je ne sais pas ce qui se sera passé entre Will et Alicia (mais je touche du bois) et pour Will et le SA.

Je pense aussi que cela peut prendre un peu de temps pour qu'elles retrouvent toute leur complicité car Alicia a vraiment eut l'impression d'être prise pour une imbécile même si ce n'était pas l'intention de Kalinda.

C'est drôle car cela fait 5 mois aussi mais j'attends une réconciliation Alicia Kalinda mais pas du tout Alicia Peter ! Arrow Je serais même horrifiée ! Shocked nan, mais je n'y crois pas ! Je reste positive.

Angel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:25 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Nan si y a réconciliation entre Peter et Alicia ce sera vraiment pas par amour c'est certain =)

Ha oui ce serai cool que elle stravaillen pour aider Will, mais bon comme tu dit on sera même pas où cette histoire en sera lol

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ca va prendre énormément de temps pour qu'elles retrouvent leur complicité certes, mais peu importe, tant qu'on a de petites scènes de temps en temps. Même dans le 2x23 où c'était le froid glacial, au moins elles travaillaient ensemble et je trouve que c'était toujours mieux que ce néant absolu. En ce moment c'est à peine si elles se croisent alors qu'avant elles bossaient tout le temps ensemble, c'est même pas réaliste à force.

Pour une réconciliation Alicia/Peter, à mon avis c'est pas demain la veille ! Peter s'est ouvertement foutu d'elle... Je trouve que toute sa période "Je veux redevenir quelqu'un de bien" avec le prêtre était déjà peu crédible. Mais alors quand il a sorti à Alicia "Tu couches avec Will, c'est ça ?" là... Il a atteint le summum de l'insupportable !  Laughing Il a perdu toute crédibilité dans sa volonté de changer, ce qui aggrave encore son cas je trouve. Aller dire ça à sa femme qui a toujours été fidèle, faut oser quand même. (bon okay, y'avait eu le baiser avec Will, mais c'est tout) Avec les enfants je le trouve bien, mais alors en tant que mari....

Par rapport à Kalinda, je pense que ce qui a blessé Alicia, c'est principalement le mensonge, le fait qu'elle lui ait caché ça tout ce temps... Mais j'espère qu'elle va se rendre compte qu'à côté de ça, Kalinda l'a toujours soutenue de façon sincère et ne referait plus jamais la même erreur. Elle mérite une seconde chance, tandis que Peter a déjà eu sa seconde chance.

~ everything you want
to be you is you.

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il me semble qu'en proposant d'aider Will, Kalinda se rapproche d'Alicia, non? Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Un spoiler de EW :
http://insidetv.ew.com/2011/11/18/once-upon-a-time-castle-leverage-himym-sp…

Citation:

Would love scoop on Good Wife‘s Will and Alicia! I read in the comments that some crazy people like her better with Peter. They’re crazy. It’s all about Will and Alicia. There’s a gold star in it for you if you bring me back something good. — Carrie
Will I get half a gold star for scoop on one of the two? Because if you’ll remember, last week Jackie had some super intense scenes in which she was snooping through Alicia’s bedroom and computer, and if you think that’s going to go unaddressed this week, you’re wrong! Look for Alicia to have her finest confrontation with Jackie yet — and for her to make a couple of bold moves that will certainly make her mother-in-law keep her distance.

Cela ne concerne pas WA, mais une dispute entre Alicia et Jackie. Je pense comme la personne qui a posé la question ! Mr. Green Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il était temps que Jackie se fasse remonter les bretelles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49105, 106, 107  >
Page 48 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation