the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai vu ça sur Twitter, je suis triste =( fin je l'aime bien mais je veux Parker Posey de revenir Sad

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Triste ? A ce point là ? Mr. Green Wink Parker Posey m'a bien plus mais pas plus que ça. Moi, j'aimerais revoir Martha Plimpton  Smile
Et le juge Abernathy. Cool

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:59 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouai mais Martha Plimpton c'est sur qu'elle va revenir et le juge ben c'est un juge odn on le reverra surement, mais par contre Parker Posey je sais pas je veux qu'elle revienne =( en plus je trouve que Eli et beaucoup plus humain quand elle est avec lui.

Mais par contre plus de Lisa E par pitié XD qu'elle retourne dans house pitié (au moins pour mon plaisir personnel XD)

Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui, mais ils risquent de revenir moins souvent que Paker Posey. Une fois sans doute. On est déjà l'épisode 9. Elle, elle l'ex de Eli et dans le dernier épisode, on voit qu'elle va se lancer malgré tout dans une campagne électorale. Alors on va surement la revoir je pense.

Ha, non, ni LE ni ER, Tammy. Rolling Eyes Mais Céleste peut revenir avec l'enquête sur Will; elle est au courant de ce qu'il a fait...

Angel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ha oui tu penses? Purée j'espère que tu as raison je veux la voir plus souvent Vanessa Gold XD

Ben LisaE ne veux pas revenir donc bon pour l'instant c'est mal partie

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Si on revoit l'ex femme de Gold, cela veut dire plus de Eli dans l'épisode, et donc moins de nos personnages principaux... je suis donc moyennement d'accord.
Par contre si Martha Plimpton débarque cela voudrait dire que l'épisode serait plus axé sur l'affaire, celle ci serait sans doute mieux développée et l'on verrait sans doute plus d'interaction avec le cast, ce genre d'épisode que l'on avait dans les saisons précedentes...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

Si on revoit l'ex femme de Gold, cela veut dire plus de Eli dans l'épisode, et donc moins de nos personnages principaux... je suis donc moyennement d'accord.
Par contre si Martha Plimpton débarque cela voudrait dire que l'épisode serait plus axé sur l'affaire, celle ci serait sans doute mieux développée et l'on verrait sans doute plus d'interaction avec le cast, ce genre d'épisode que l'on avait dans les saisons précedentes...

J'ai pensé la même chose que toi Mr. Green Cela va vouloir dire encore plus d'Eli avec une affaire encore déconnectée des autres perso. principaux. Neutral

D'accord aussi sur Martha Plimpton. Wink J'aime beaucoup son rôle, de bonne avocate madrée et manipulatrice (et pas avec une apparence aussi nunuche que Elsbeth Tascioni ou Nancy Crozier) et j'aimerais aussi revoir ce genre d'épisodes, comme ceux des saisons précédentes. Là, il y a des problèmes de structure et de cast sur-dimensionné dans la saison actuelle et sur les forums, on lit de plus en plus de commentaires à ce sujet.... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mais pour Eli je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font... Son affaire du 3x08, je pensais que ça finirait par avoir un lien avec la campagne de Peter ou un truc du genre , mais finalement non,ça a un lien avec la candidature de son ex-femme. Je voudrais pas dire mais on s'en fout un peu hein... Cette multitude de storylines me perturbe beaucoup, mon seul espoir c'est qu'ils aient préparé un truc exceptionnel où on se rend compte que beaucoup de storylines se recoupent. Mais pour le moment j'ai du mal à voir le lien............!!!

A mon avis Lisa E ne reviendra pas avant la fin de la saison, si elle revient.
Et Tammy, j'aimerais qu'on ne la voie plus jamais. Mr. Green Vraiment c'est physique, je ne peux pas la supporter.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils font avec Eli mais il perturbe la dynamique de la série et de L&G. Rolling Eyes Son histoire dans le 3x08 laisse la porte ouverte en effet avec des interactions futures encore avec sa femme et sa campagne.

Une seule fois, on l'a vu agir pour la campagne de Peter mais c'est tout. Avant il y avait un fil rouge, la libération de Peter, sa campagne, le parcours d'Alicia en même temps...Là, cela fait 8 épisodes et Alicia ne bouge pas beaucoup. Enfin la saison dernière, le thème c'était Taking Control et je trouve que c'est surtout dans les 3 derniers épisodes qu'Alicia a pris le contrôle de quelque chose et de sa vie. Rolling Eyes Alors si Taking Risk, cette saison, c'est aussi long...

Je pense que beaucoup se posent la question de savoir où ils vont avec toutes ces storylines, qui sont éparpillées pour l'instant. Je pense - et j'espère - qu'elles vont toutes se relier entre l'enquête sur Will, les problèmes à la firme, le DA, la future campagne de Peter, etc. Mais là, c'est assez disjoint et long à se mettre en place.

+ 1 pour Tammy !  Okay Je pense un peu la même chose Mr. Green Embarassed

J'espère que LE ne reviendra pas avant longtemps non plus.... Arrow

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En même temps ça m'étonnerait qu'il y ait des fans de Tammy....... Enfin je sais pas mais personnellement elle me sortait vraiment par les yeux!!!

Etant une ancienne fan de House, je n'ai rien contre LE (et je ne voyais pas Celeste comme un danger pour Will/Alicia en plus) et je serai contente de la voir une fois en fin de saison, mais par contre heureusement que son arc n'a duré que 3 épisodes car elle devenait trop envahissante à mon goût. Le copinage avec Alicia m'a agacée Mr. Green . Quand je les ai vues tous les deux au bar, je me suis dit "Aaah mon dieu ils ont fait un parallèle avec l'autre épisode avec Sweeney, où Alicia et Kalinda se retrouvaient au bar !!!"  et ça m'a déprimée Laughing

Oui effectivement ça met du temps à se mettre en place. Je me dis que ça me fait peut-être cet effet car j'avais regardé les 9 premiers de la saison 2 d'une traite, donc du coup je m'étais moins rendue compte que là aussi, la construction de l'intrigue avait pris du temps... Mais quand même, dans mes souvenirs le fil rouge était établi dès le départ. Alors que là on peine un peu à comprendre, c'est bizarre, on est un peu désorientés.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
En même temps ça m'étonnerait qu'il y ait des fans de Tammy....... Enfin je sais pas mais personnellement elle me sortait vraiment par les yeux!!!

Je suis peut-être la seule personne sur terre mais sans être fan j'aimais bien Tammy moi! Smile

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:

Citation:

Je suis peut-être la seule personne sur terre mais sans être fan j'aimais bien Tammy moi! Smile

Mort de Rire Bon, j'ai rien dit alors Mr. Green . Je sais pas, je trouve qu'elle en faisait des tonnes, ça venait peut-être surtout de l'actrice en fait.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Roooo j'avais oublier Nacy Crozier !!!!! Je veux trop la revoir !!!
Perso Tammy me faisait ni chaud ni froid... au moins avec elle on avait l'occasion de voir Will à l'extérieur du boulot...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

L'actrice ne me plaisait pas non plus. Je pense que peu de gens appréciaient Tammy en général, et pas juste à cause de sa romance avec Will. Le personnage ne m'emballait pas. Donc finalement, c'était l'actrice et le perso qui ne me plaisaient pas ! Mort de Rire Calypso: Mais c'est bien de voir qu'elle avait quand même quelques fans. Mr. Green Wink

Je préfère aussi LE même si son personnage était effectivement envahissant. De toute façon, tous ces perso récurrents et guests sont envahissants cette année Rolling Eyes

J'avais vu aussi le lien avec l'ancienne affaire avec Colin Sweeney et c'était agaçant pour les mêmes raisons. Confused Ils revisitent souvent d'ailleurs d'anciens épisodes mais avec un nouvel angle. J'attends de voir ce qu'ils vont faire avec l'épisode 9 et s'ils vont revisiter Double Jeopardy.

Shadowt a écrit:

Oui effectivement ça met du temps à se mettre en place. Je me dis que ça me fait peut-être cet effet car j'avais regardé les 9 premiers de la saison 2 d'une traite, donc du coup je m'étais moins rendue compte que là aussi, la construction de l'intrigue avait pris du temps... Mais quand même, dans mes souvenirs le fil rouge était établi dès le départ. Alors que là on peine un peu à comprendre, c'est bizarre, on est un peu désorientés.

Je pense que c'est une série qui est lente quand on regarde épisode par épisode, semaine après semaine. J'avais eut cette impression notamment pour la saison 2. Les King avaient aussi dit que les événements bougeaient vite mais que les personnages évoluaient lentement. On s'en rend compte Rolling Eyes Et Alicia la première car il lui a fallu 2 saisons pour bouger sur son mariage, après avoir failli retomber dans son ancienne vie (la grande maison, etc.). Je ne l'ai jamais trouvée rapide dans ses décisions et dans son évolution. Rolling Eyes

Mais je suis d'accord aussi que cette saison 3 paraît plus confuse et qu'une intrigue générale a du mal à se dégager avec toutes ces storylines et ces multiples personnages. Il y en a tellement que même Alicia paraît presque guest dans son propre show dans certains épisodes.

Edit: Wolfinette: Nancy Crozier, je l'aimais bien au début. Mais ses trucs de fausse ingénue me lassaient plus lors de sa dernière apparition avec l'histoire du web de rencontres. Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

On l'a voyait pas trop souvent Nancy Crosier alors moi je suis toujours fan ! Mr. Green  
C'est vrai que TGW est super lente comme série. Perso ce n'est qu'à la saison 3 où je la regarde vraiment en même temps que les US, la fin de la saison 2 ausi mais sinon j'avais englouti les épisodes en deux deux alors forcement ça avait l'air de bouger beaucoup plus vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48105, 106, 107  >
Page 47 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation