the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
and you won’t believe who gets assigned to the case

Celeste? Question Wink
oui, je dis que je lis pas et en fait.. je lis Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

OK, merci pour ta réponse. Wink Quand on lit vite, on pense que c'est le SA qui poursuit et que c'est une surprise à qui a été confié le cas, l'investigation. Mais il parle de cas (case) et non plus d'investigation ensuite. Et où serait la surprise comme on en parlait précédemment ? Donc tu penses que c'est dans le sens de cas, cause, et que c'est quelqu'un qui défend le cas ? Dans ce sens là ?

Sur les forums US, ils s'emmêlent eux mêmes les pinceaux. Sans compter ceux qui répondent toujours n'importe quoi sans réfléchir Rolling Eyes Mr. Green

On voit que Ausiello aime faire des Blind Item (c'est une de ses rubriques), on y retrouve ses formulations nébuleuses.

Ausiello a écrit:

Question: Scoop on The Good Wife — please and thank you! —Dee
Ausiello: If you thought the whole audit of Lockhart Gardner by the State’s Attorney’s office was messed up, you haven’t seen anything yet. In the coming weeks, Peter and his army of troublemakers will open up an investigation into Will’s shady past, and you won’t believe who gets assigned to the case.

Élisabeth a écrit:

Celeste? Question Wink
oui, je dis que je lis pas et en fait.. je lis Laughing

Céleste ? J'y ai aussi pensé. Mais cela dépend de quand cet événement arrive, "dans les semaines à venir" a dit Ausiello. Elle reste dans 3 épisodes, 3 à 5. Donc quand Peter va ouvrir son enquête ? Les résumés des épisodes 4 et 5 ne font pas de mention de l'ouverture d'une enquête contre Will. Ils en parleraient quand même ?... Question

Je repensais aussi au fait que Céleste était dans le bureau de Cary avec Diane et Alicia, mais il y aussi un spoiler dans l'article la concernant que son Cabinet a été "démantelé" ? C'est pour ça qu'elle est toujours là après leur histoire de médiation ?

Sinon MJ Fox. Canning doit revenir mais il n'a pas été casté encore. Glenn Childs apparaît dans l'épisode 7.

Edit: Sur ce site français, ils indiquent:
http://www.thegoodwife.fr/news.php?idnews=7333

Citation:

TVLine révèle que dans les épisodes à venir de la saison 3 de The Good Wife, Peter et son armée de perturbateurs vont ouvrir une enquête sur le passé sombre de Will.

Le site précise :

"Et vous n'en reviendrez pas de la personne à qui est assignée l'affaire."

C'est ce que j'avais compris en le lisant mais je ne sais pas s'il faut voir plus loin dans la formulation...

Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mais non Ausiello aime bien nous faire torturer notre cerveau, y a pas 36 000 solutions y en a qu'une et c'est Cary, en plus l'épisode où ils creusent le passé de Will c'est dans l'épisode 100% Cary, y a pas à chercher plus loin c'est lui et pas quelqu'un d'autre ça peut pas être Celeste elle se casse dans le 5, et personne d'autre est contre ou ferai quelque chose contre Will, Eli mais c'est pas du tout son job, donc c'est Cary, il nous dit ça comme ça pour nous faire croire "non pas possible c'est pas aussi facile" ais si c'est facile c'est Cary

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le plus logique voudrait que ce soit Cary, je pense donc aussi que c'est Cary mais s'il faut se la jouer original pour le fun...Matan? Mr. Green  Mais ce serait moins drôle que Cary! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Si c'est du côté de la poursuite, ce sera certainement plus pimenté et avec plus de drame si c'est Cary car il les connaît tous bien chez L&G et ils ont un vécu houleux (moins avec Diane). En plus, comme on l'a dit, le 7 est un épisode très Cary, il est dans presque toutes les scènes (dixit Ausiello encore).

Oui, on pourrait penser à Matane qu'on n'a toujours pas vu depuis le début de la saison dans le bureau du proc. Lol ! Mais ce serait moins dramatique en effet.

Childs apparaît dans l'épisode 7 et il a un job au ministère de la justice mais n'est plus proc. Il ne vient, en outre, que pour un épisode je pense et Peter ne l'aime pas. C'est pas dans cet épisode aussi qu'il y a celle qui faisait l'avocate de Peter dans la saison 1 ? (et qui joue dans True Blood). Cela en ferait du monde...

Pour la défense, je vois Diane et Alicia et Kalinda les épaulant sur le terrain.

Ha, L&G contre le bureau du SA. Cela promet du drame et du mouvement...mais pas trop pour Will j'espère. De toute façon, je l'imagine mal quand même se faire condamner et radier en plus du barreau. Il ferait quoi dans la série après Shocked et je ne pense pas qu'il va partir non plus. Ou ils perdent et il doit aller en appel.

Mais, bon, comme ils aiment aussi les surprises, on ne sait pas quel retournement il peut y avoir encore (pas dans le sens condamnation) mais d'autres tours.

Évidemment, comme surprise, Cary n'en est pas une Rolling Eyes , tout le monde pense à lui. Ou c'était ironique de la part d'Ausiello ?

Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouai peut etre ironique de sa part pare que y a pas grand monde qui pourrai s'occuper de ce dossier.

Mais je trouve vraiment ça trés faible, ce sentir puissant comme ça, ça m'énerve, se mettre à plusieurs sur une personne sous pretexte qu'il est en concurrence avec lui pour le coeur de sa femme c'est assez faible, puis qu'est ce qu'il y peut Will? Alicia est amoureuse de lui, il va pas la lâcher et lui dire "non non je peux pas" il lui a déjà fait le coup dans le 14 de la saison 2 ben maintenant il a droit à un peu de bonheur le coco pfffff mon dieu j'aime vraiment pas Peter et le faite que je kiff le W/A n'a aucun rapport, ce mec là je ne peux pas le voir et le faite qu'il fasse ça à Will n'arrangera pas son cas

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Niveau spoiler j'ai lu dans Télé Star
que Céleste était une "ex-petite amie" de Will, ce n'était pas écrit ex-femme.... Shocked Shocked
Mais bon, hein, Télé Star Rolling Eyes Question

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 04:18 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Elisabeth: Heu, tu n'as pas besoin de mettre de Spoilers dans la partie Spoilers du forum ! Mr. Green Wink

Pour cette info, tous les résumés, à commencer par le résumé officiel de CBS, parlent de Céleste comme de l'ex de Will, sans autre précision. Donc pas étonnant que Télé Star est marqué ça aussi.

Seul le résumé de TVGuide mentionne cela:
http://www.tvguide.com/tvshows/good-wife/297522

Citation:

Will and his ex-wife (Lisa Edelstein) meet for a court-ordered mediation session. Meanwhile, Eli and Diane disagree over how to handle a dairy company's public-relations disaster.

On attendait le mari de Kalinda, et on a l'ex-femme inconnue de Will ! Mort de Rire Shocked Rolling Eyes

Mais je m'étais déjà posé des questions à ce sujet.

Peut être qu'un des sneak peek de l'épisode en fera mention. Enfin on n'a plus longtemps à attendre pour en avoir confirmation ou pas, l'épisode est dimanche.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette s'en plaignait et en voilà. Mr. Green

Alors kiki1788, de FF, qui avait déjà posté des photos de tournage de JC et LE tournant ensemble, a cette fois-ci croisé Archie et Matt Wink
http://twitter.com/#!/Kiki1788

Ils tournaient cette scène:

Matt and Archie are now rehersing a scene where they are walking towards a suspect house or it could be a crime scene in the house.

Elle a aussi écrit ça:
OMG just saw Kalinda and Matt's stunt doubles

Et ces 2 photos pendant un break avec Matt et Archie

Ce doit être l'épisode 8. Ils ont commencé le tournage cette semaine.

Désolé pour le double post. Embarassed  

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  Merci !

Whisper6

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Kiki de Fan Forum a posté quelques précisions suite à s rencontre d'hier. Elle a posté ceci:

Citation:
Golden is gonna be back
It was episode 8 which they are filming, Chris Matthews is in the episode. Monica Raymund (Dana) is in the episode, C/D/K share a scene. C/K go to this house to investigate, there is a shootout.

Golden était l'avocat de Peter dans la saison 1. Dans l'épisode 7, il y a aussi Carrie Preston, qui jouait l'autre avocate de Peter, toujours dans la saison 1. Pourquoi sont-ils de retour ? A moins que ce soit eux que Peter a choisi comme Cabinet. Ils étaient dans le même cabinet, Golden et le personnage joué par Carrie Preston.

Chris Matthews, j'avais vu passer son nom sur un Tweet de Alan.

Guess which real-life politico guested on @TheGoodWife today? I have photographic proof but we all love a mystery don't we?

The answer is Chris Matthews!! @hardball_chris came and sparred w Eli Gold today

Quant à la fusillade, j'ai posté quelques tweets plus haut au sujet d'un acteur qui parlait aussi de course poursuite en voiture. Il parlait il me semble de Carry, Kalinda et Alicia aussi ? C'est peut être le même suspect qu'ils poursuivent ? Ou c'est lié. La course poursuite, c'était la semaine dernière.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  Merci !
Pas mieux! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Selon Zap2it, le titre de l'épisode 7 serait
http://affiliate.zap2it.com/tv/the-good-wife/episode-guide/EP01158384

Executive Order 13224

Il sera diffusé le 6 novembre.

Angel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Intéressant comme titre, en tout cas ça peut pas concerner directement les persos car une ordre exécutif peut être donner par le président ou un gouverneur (et Peter n'est pas encore Gouverneur) donc ça ne doit pas concerner Will ou son enquête sur lui (merci Wiki ^___^) par contre ça doit être par rapport à l'affaire de l'épisode je penses Wink merci pour l’info Whisper Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tu as bien fait tes devoirs  Mr. Green Merci pour l'explication  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38105, 106, 107  >
Page 37 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation