the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Rien à ajouter , les filles, vous avez tout dit.
On est mal barrées de chez mal barré, j'arrête pas de le dire depuis lundi.
C'est ballot, parce que ça pourrait me détourner de la série, sérieusement... Sad S'ils sacrifient WA....

Tiens Angel, toi qui twitte plus vite que ton ombre , tu peux pas leur transmettre ça, aux scénaristes ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
C'est ballot, parce que ça pourrait me détourner de la série, sérieusement... Sad S'ils sacrifient WA....

Merci tu as tout dit, je penses la même chose Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Rien à ajouter , les filles, vous avez tout dit.
On est mal barrées de chez mal barré, j'arrête pas de le dire depuis lundi.

Oui, on est super mal barrées ! Crying or Very sad Je n'arrive même pas à croire que Will pourrait faire un truc pareil. Et il passerait pour quelqu'un comme Peter alors qu'ils sont juste au début de quelque chose ? ou il y a un twist ou un retournement quelque part. C'est le seul truc auquel je peux me raccrocher pour l'instant Rolling Eyes

Ou ils ne seront plus ensemble dans ces épisodes ou auront décidé de faire un break ? Question

Tu vas finir par avoir raison en effet  Crying or Very sad

J'avoue que le côté addict que j'ai pour la série risque de disparaître avec les WA (surtout que certains storylines et certains personnages ne me passionnent déjà pas...) si les scénaristes ne veulent que du drame, un truc hyper réaliste et les séparent définitivement.

Mais, bon, attendons de voir la suite...

Angel: nos messages se sont croisés. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 29 Sep - 05:17 (2011); édité 2 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad attendons..
Mais sérieusement, je veux bien twitter , j'ai un compte, c'est quoi la page des scénaristes ?

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
et les séparent définitivement. Le reste m'intéressera moins, voire guère

Grave surtout dans le sens ou même dans le cabinet il n'y aura même plus une bonne entente quoi

Citation:
Mais sérieusement, je veux bien twitter , j'ai un compte, c'est quoi la page des scénaristes ?

@goodwifewriters

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wink merci Angel.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 03:18 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Peut être qu'ils font encore semblant ou c'est une mauvaise direction ? Oui, je sais, je veux trouver quelque chose ! Mr. Green Rolling Eyes
Ou cela va pousser W et A à s'interroger sur leur relation et à aller de l'avant ?

Moi qui n'aime pas déjà pas quand il y a trop de hauts et de bas dans un couple.... Dès le 3ème épisode, ils en mettent, pour créer de la tension. Car ils auraient pu créer le personnage de Celeste pour qu'on apprenne des choses sur le passé de Will et ses habitudes joueur sans qu'on en revienne aux bons vieux clichés de l'ex qui fout la m*** dans le nouveau couple. Rolling Eyes

Je relisais l'article et ils lui posent une question sur elle et Alicia, et c'est là où elle parle de la scène avec Will et Peter. Dans cette scène, il y aurait donc Alicia, Will, Peter et Céleste ?  Shocked Ou c'est juste une scène entre elle, Will et Peter ? Question J'avais l'impression que c'est juste une scène entre tous les trois mais sur Fan Forum, ils ont l'air de penser que c'est avec les 4.

Vous en pensez quoi ?

Élisabeth a écrit:

Surtout qu'ils avaient posé cette question sur leur Tweeter:
http://twitter.com/#!/GoodWifeWriters

Thoughts on the premiere? Are Will and Alicia where you expected them to be? And how was the live Tweet with Julianna, Josh and Alan?

Ils s'intéressent donc à connaître nos impressions et si on s'attendaient à voir les WA là. Le sujet les intéresse donc...

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai répondu Whisper , j'ai répondu Laughing J'ai dit que j'étais très déçue...que je regardais la série pour WA.Donc que j'attendais autre chose que ça.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Coucou ! Wink

Élisabeth a écrit:

J'ai répondu Whisper , j'ai répondu Laughing J'ai dit que j'étais très déçue...que je regardais la série pour WA.Donc que j'attendais autre chose que ça.

J'ai vu Wink Mais c'est à cette question que je demandais "vous en pensez quoi?". Mr. Green C'est une scène où ils sont les 3 ou les 4 avec Alicia ?

Je relisais l'article et ils lui posent une question sur elle et Alicia, et c'est là où elle parle de la scène avec Will et Peter. Dans cette scène, il y aurait donc Alicia, Will, Peter et Céleste ?  Shocked Ou c'est juste une scène entre elle, Will et Peter ? Question J'avais l'impression que c'est juste une scène entre tous les trois mais sur Fan Forum, ils ont l'air de penser que c'est avec les 4.

Sinon pour le reste, ils veulent faire différent mais nous ressortent le coup de l'ex imbuvable qu'on a vu maintes fois déjà. Mais on sera peut être surpris par le traitement de tout ça ? Rolling Eyes
Il y a eut quelques petites choses nouvelles dans l'itv, mais la question de l'histoire entre Will et Celeste, LE en parlait depuis le début, avant le tournage de la saison 3 d'oû notre agacement, et celui des WA, envers le perso. Mais on ne se doutait pas que Will et Alicia auraient consommé si souvent leur passion sexuelle quand elle serait arrivée. Mais cela va peut être pousser les WA à avancer et à parler de ce qu'ils veulent et de leur relation.

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Peut être qu'ils font encore semblant ou c'est une mauvaise direction ? Oui, je sais, je veux trouver quelque chose ! Mr. Green Rolling Eyes
Ou cela va pousser W et A à s'interroger sur leur relation et à aller de l'avant ?

Ouai si ça se trouve on est à côté de la plaque mais bon elle raconte ça elle aussi dans son interview alors.

Citation:
Je relisais l'article et ils lui posent une question sur elle et Alicia, et c'est là où elle parle de la scène avec Will et Peter. Dans cette scène, il y aurait donc Alicia, Will, Peter et Céleste ? Shocked Ou c'est juste une scène entre elle, Will et Peter ? Question J'avais l'impression que c'est juste une scène entre tous les trois mais sur Fan Forum, ils ont l'air de penser que c'est avec les 4

Sérieux je n'en sais rien et c'est pas ça qui m’intéresse le plus pour le moment, déjà j'attends de voir comment elle va foutre la merde entre Will et Alicia Evil or Very Mad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne voulais pas lire les spoilers d'Ausiello mais, bon comme d'habitude, je n'ai pas pu résister. Rolling Eyes Et comme d'habitude, c'est pas très bon  Mad

Mais sans surprise non plus. Rolling Eyes On a toujours su que Peter allait en avoir après Will et son passé. Il était en première ligne dans le viseur, chez L&G. C'est juste une confirmation. Peter ne supporte pas Will depuis la saison 1....Je suppose que ce doit être vers l'épisode 7. JC a dit qu'on commençait à creuser le passé de Will dans cet épisode. On a aussi des photos de JC et CN ensemble devant une cour.

Donc, donc:

http://www.tvline.com/2011/10/ask-ausiello-spoilers-bones-gossip-girl-vampi…

Citation:

Question: Scoop on The Good Wife — please and thank you! —Dee
Ausiello: If you thought the whole audit of Lockhart Gardner by the State’s Attorney’s office was messed up, you haven’t seen anything yet. In the coming weeks, Peter and his army of troublemakers will open up an investigation into Will’s shady past, and you won’t believe who gets assigned to the case.

Qui a été assigné à l'affaire ? Cary ? C'est le premier nom qui me vient à l'esprit. C'est aussi l'exécuteur des basses oeuvres de Peter Mr. Green

Il n'apprécie pas Alicia et il ne doit pas trop aimer Will non plus. Cela le ferait mousser aussi une telle affaire ?
Je pense que l'épisode 7 est également un épisode très Cary (toujours d'après un spoiler d'Ausiello qui parlait de l'épisode tourné la semaine dernière, c'est à dire le 7).

Mais Ausiello a l'air de penser que c'est une surprise et Cary n'en est pas une pour moi. Rolling Eyes Aussi je ne comprends pas trop....

Avec ça, on va arriver vers les sweeps de novembre.....

La décoratrice sur son Tweeter a confirmé qu'ils tournaient l'épisode 8 actuellement, cette semaine. Ils veulent essayer d'avoir 11 épisodes d'affilée sans break, selon une Itv des King.
http://twitter.com/#!/GoodWifeSetDec

Finally getting a day away from the stages to shop for episode 308.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 5 Oct - 05:28 (2011); édité 2 fois
Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 02:19 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouch c'est chaud, il est relou celui là, déja il ne sais pas qu'ils sont ensemble avec Alicia et il fait ça, alors qu'est ce que ça va être quand il va le savoir Rolling Eyes bon en tout cas je suis contente, bon ils sont pas en danger comme je le voudrai mais bon ça commence à devenir noir

Mais bon Will est un mec avec la cuirasse dur il s'en sortira puis ça leur retombera dessus à un moment ou a un autre, ils peuvent pas toujours avoir le dessus le Peter avec Cary (mon dieu ça m'ennuie que Cary soit mêlé à ça =( je l'aime bien mais là Sad )

Par contre c'est pas étonnant de voir que Peter farfouille dans le passé de Will, ça me rappel un épisode de la saison 1 quand se sentant menacer il disait à Alicia que il en sait des choses sur Will et qu'il est pas si gentil que ça. La il doit ressentir la concurrance face à Will des plus grande puisqu'il est séparer avec Alicia, et pour la récupérer quoi de mieux que de ternir et pourrir l'image de Will aux yeux d'Alicia... Si il réussit son coup je lui dit franchement BRAVO, mais tout ce qu'il fait un jour ça se paiera...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 02:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Peter n'était déjà pas content avant et rien ne dit que dans les semaines à venir et l'épisode 7 sans doute, il n'ait pas appris qu'Alicia et Will étaient ensemble.

Et j'espère qu'ils le sont encore à cet épisode. Autant que Will est quelque chose Mr. Green Par contre, Alicia va baliser sec et Diane avec.

On va aussi enfin savoir ce qui s'est passé à Baltimore et ce qu'a fait Will. Déjà je pense que le personnage de Céleste va apporter quelques trucs la dessus, sur son passé.

Tu voulais du danger, en voilà. Ça va être hyper chaud pour Will (il risque de la prison et une radiation) mais j'étais sure à 100 % que Peter allait déterrer vite fait son cas et aussi poursuivre l'enquête commencée par Childs avec le grand Jury et Blake.

J'espère aussi qu'il y aura des retombées pour Peter à un moment donné, avec ses squelettes dans le placard.

C'est peut être quelqu'un d'autre que Cary mais à part lui qui pourrait avoir cette enquête ? Question Personnellement (et ce n'est pas une nouveauté car je l'ai déjà dit avant...), je n'aime pas beaucoup Cary. Donc, cela ne me touche pas plus à ce niveau.

Monica Raymund va jouer aussi une assistante du DA mais elle est nouvelle et je ne la vois pas prendre comme ça la plus grosse part dans cette enquête ? Childs apparaît dans l'épisode 7 mais il est au Ministère de la Justice à présent et Peter ne l'aime guère.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 5 Oct - 06:06 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je me cite juste parce que tu as pas du voir le message je viens de le rajouter

Citation:
Par contre c'est pas étonnant de voir que Peter farfouille dans le passé de Will, ça me rappel un épisode de la saison 1 quand se sentant menacer il disait à Alicia que il en sait des choses sur Will et qu'il est pas si gentil que ça. La il doit ressentir la concurrance face à Will des plus grande puisqu'il est séparer avec Alicia, et pour la récupérer quoi de mieux que de ternir et pourrir l'image de Will aux yeux d'Alicia... Si il réussit son coup je lui dit franchement BRAVO, mais tout ce qu'il fait un jour ça se paiera...

Ha oui mais il faut, mais c'est certain ça lui retombera dessus à un moment ou à autre, les méchant ne gagner pas tout le temps Wink

Citation:
Tu voulais du danger, en voilà. Ça va être hyper chaud pour Will (il risque de la prison et une radiation)

C'est chaud , je veux pas que notre Will ailles en prison ou soit radier moi Sad en tout cas j'espere de tout cœur que ça va faire boomerang

Citation:
C'est peut être quelqu'un d'autre que Cary mais à part lui qui pourrait avoir cette enquête ?

Qui? Franchement à part lui je vois pas: Eli c'est pas son job, Kalinda elle travaille pas pour Peter puis en plus elle lui a promis qu'elle le protégerai, franchement je vois pas beaucoup de possibilités.. HA SI... J'en vois qu'une Cary XD

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 05:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non je n'avais pas vu ton bout de message Wink

Moi non plus, je ne veux pas que Will aille en prison et soit radié du barreau ! Lol ! Diane va être contente, tiens, elle qui s'inquiète déjà (à raison) d'une vendetta du SA contre eux.

Mais pourquoi Ausiello dit vous ne le croirez pas ? Question De toute façon, à part Cary ou Peter, ou les 2 comme Childs et Cary avec le Grand Jury,  qui pourrait poursuivre une telle affaire au bureau du SA pour qu'il y ait suffisamment de piment et de drame ?

Citation:

and you won’t believe who gets assigned to the case.

A moins qu'il y ait une astuce et qu'il faille prendre la chose d'un autre angle en fait, sinon je ne vois pas de surprise ? A qui a été confié ce cas (dans le sens de défendre ce cas et donc Will) et non pas dans le sens qui va poursuivre le cas ? Question

Alicia ? Mr. Green   La femme du SA contre le SA pour défendre son employeur ? Mr. Green   (sauf si Diane l'a virée d'ici là. Lol ! Arrow )

A moins qu'ils prennent quelqu'un hors de la firme ? Mais qui pour qu'on ne le croit pas ?

J'ai besoin de vos lumières sur la trado et sur la formulation ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37105, 106, 107  >
Page 36 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation