the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouai jsais pas concernant son passé j’attends de voir parce que là par contre je sèche Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tu sèches sur quoi ? En fait je parlais juste de ce que Blake a dit à Will dans la saison 2. C'est tout ce que l'on sait pour l'instant (et que Will jouait selon un spoiler). On va bien voir ce qu'il a fait exactement.

Sinon un tweet de la décoratrice:

Created a federal courtroom within our regular courtroom its a really striking set

Je suppose qu'ils doivent tourner l'épisode 8 cette semaine ?

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Tu sèches sur quoi ? En fait je parlais juste de ce que Blake a dit à Will dans la saison 2. C'est tout ce que l'on sait pour l'instant (et que Will jouait selon un spoiler). On va bien voir ce qu'il a fait exactement.

Je sèche sur le faite que je ne peux pas m'imaginer des choses sur ce qui pourrai se passer pour Will, je n'arrive pas à spéculer à ce sujet, j’attends de voir

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il pourrait être poursuivi soit si Blake a dit qu'il avait donné l'ordre de battre le médecin, dans la saison 2. Mais il faut le prouver, Blake a disparu.  Soit un lien avec son passé mais ça c'est passé à Baltimore et pas à Chicago, donc peuvent-ils poursuivre à Chicago ? Je ne suis pas sure mais je ne connais pas trop la procédure US. Mais ils peuvent transmettre le dossier à Baltimore ? Rolling Eyes Question L'un ou l'autre serait grave pour lui si c'était prouvé. Mais wait and see Wink

Mais cela peut concerner d'autre chose comme je l'ai dis. Wink Peter sera peut être en première ligne face à Childs pour son passé et ses dissimluations ? Mr. Green Arrow

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Sérieux tout ça me dépasse je ne sais pas du tout quoi te répondre parce que Celeste revient pour creuser le passé de Will finalement il commence à le creuser dans le 7 fn bref je suis perdue avec cette histoire de passé donc j’attends vraiment de voir pare que concernant ça je ne peux pas me prononcer tellement je suis perdue à ce sujet lol

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En attendant le passé de Will, les problèmes à venir avec Celeste.... Rolling Eyes

Un scan du TVGuide. Désolée que l'image soit un peu grosse...

Elle va avoir aussi une scène avec Peter et Will Rolling Eyes Elle va amener la pagaille de partout...

Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ben tient qu'elle couche avec Peter comme ça on aura la paix pfiou elle veut pas revenir sur House en plus --' ben qu'elle parte ailleurs Evil or Very Mad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Elle va être encore pire que ce que je pensais !.... Confused

Avec Peter, cela ne me dérange pas en effet. Lol ! (ils partageraient les mêmes femmes...). Mais elle peut aussi lui parler du passé de Will ?

Et cette phrase : Specially when it's turns out Celeste and Will have history. Mais c'est le passé ?

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 29 Sep - 00:23 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Et cette phrase : Specially when it's turns out Celeste and William have history. Mais c'est le passé ?

Non mais j'y crois pas elle est pas sérieuse, que Will nous sorte avec elle tu va voir un peu, je vais aller directement aux States tuée personnelement Will/Josh --' sérieux la série tourne comme ça je pète les plombs Evil or Very Mad

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mais ce n'est pas la première fois que c'est marqué comme ça. Rolling Eyes LE le disait dans sa première Itv je crois et Ausiello en avait aussi parlé dans un de ses spoilers.

Ça me ferait aussi un coup hyper dur à encaisser Confused

Elle est jalouse d'Alicia ? J'espère qu'elle ne dira rien non plus à Peter à ce sujet si elle se doute de quelque chose. Mais je sens qu'elle va apporter de grosses perturbations de partout.

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 29 Sep - 05:20 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Pffffff même pas envie de parler de son perso tellement cet article m'a achever, et si Will venait à faire ça je serai vraiment super déçue =( même pas envie de rester optimiste avec des news pareils, surtout que son arrivée m'énerve dans TOUT les sens du terme

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Déjà qu'Élisabeth était profondément déprimée après le premier épisode et trouvait que le WA n'était pas assez fort, si elle voit ce spoiler.... Confused

Tu l'as dit, difficile de rester optimiste quand on lit de tels trucs. Déjà qu'on ne voulait pas de Celeste.... Rolling Eyes Et on est à peine au 3ème épisode de la saison....

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 29 Sep - 05:21 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Déjà qu'Élisabeth était profondément déprimée après le premier épisode et trouvait que le WA n'était pas assez fort, si elle voit ce spoiler.... Confused

Grave la pauvre, perso déjà je suis en colère mais après grosse déprime je le sens Evil or Very Mad

Citation:
Tu l'as dit, difficile de rester optimiste quand on lit de tels trucs. Déjà qu'on ne voulait pas de Celeste.... Rolling Eyes Et on est à peine au 3ème épisode de la saison....

GRAVE mais elle peut pas se trouver un nouveau projet, elle devrai se faire demander déjà purée --' qu'elle se trouve une nouvelle série et nous fiche la paix

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mais même si elle se trouve un autre projet, le mal peut être déjà fait avec les WA Crying or Very sad Ils semblaient nager dans la félicité sexuelle et l'enthousiasme et 2 épisodes après... Rolling Eyes Ben, oui, Élisabeth va dire qu'ils n'étaient pas solides, ils sont juste des "Friends with benefits". On va déprimer et arrêter de shipper, que veux-tu que je te dise....Enfin, on va bien voir comment cela se passe et si ces spoilers cachent autre chose ou pas....

Si elle revient plus tard, avec un caractère pareil, ça va être encore plus le chaos Surprised Et je n'aimerais pas qu'elle revienne. Déjà que je ne voulais pas la voir au départ ! Je me demande aussi comment va se passer la scène avec Peter et ce qu'elle risque de dire. Pas étonnant que le passé shady de Will remonte après ça...tant pis pour lui, il faisait quoi avec une femme pareille et qui a un tel comportement ?

Angel

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
le mal peut être déjà fait avec les WA

Ha ouai littérallement même si perso généralement je suis une hardcore shipper mais voila quoi ça foutrer un coup

Citation:
Ben, oui, Élisabeth va dire qu'ils n'étaient pas solides, ils sont juste des "Friends with benefits". On va déprimer et arrêter de shipper, que veux-tu que je te dise....

Ouai... Dég vraiment

Citation:
Si elle revient plus tard, avec un caractère pareil, ça va être encore plus le chaos Surprised Et je n'aimerais pas qu'elle revienne. Je me demande aussi comment va se passer la scène avec Peter et ce qu'elle risque de dire. Pas étonnant que le passé shady de Will remonte après ça...tant pis pour lui, il faisait quoi avec une femme pareille ?

Grave je me le demande aussi pffff VIVE SES FREQUENTATIONS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36105, 106, 107  >
Page 35 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation