the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tout à fait, c'est le contraire. Mort de Rire

Citation:

En même temps y a pas de suspens du tout lol tout le monde sait pertinemment que il n'y aura jamais de Happy end entre eux mais ça fait plaisir de l'entendre le dire en tout cas lol ça me rassurer on a confirmation Mr. Green

Heu, tout le monde. Les pro Peter et pro Alicia-Peter l'espéraient toujours et que cela finisse comme ça pour eux. Mais l'Itv des King les a déprimés cependant sur FF.

J'espère qu'ils seront Endgame
En tout cas, les King répètent souvent qu'il  a beaucoup de plaisir à les voir ensemble Mr. Green Même si c'est pour mieux repartir sur les problèmes qu'ils vont rencontrer. Rolling Eyes

J'y avais pensé à ça aussi de la part d'Alicia. Mais cela mettrait un coup d'arrêt au WA (du moins à une liaison) et on ne sait pas combien de temps cela pourrait durer. Longtemps ? Rolling Eyes Et Will serait malheureux et si cela arrive en plus par sa faute. Et si elle ne lui en dit pas la raison, ce sera aussi dur pour lui. Pour Alicia aussi bien sur. J'aimerais donc que ce soit autre chose mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions, même s'ils sont capables de nous surprendre encore. Ou elle apparaîtra juste pendant la campagne ce qu'elle ne voulait pas faire ? Et Peter accepterait un truc comme ça ? Il n'a pas souvent le beau rôle mais là, ce serait encore pire je trouve. Mais, bon, peut être que cela ne va pas se passer comme ça et ils iront dans une autre voie. Et Will pourra échapper à des poursuites et à une radiation du barreau.... Surprised (avec l'aide de Kalinda et Alicia ? Je verrais bien ça). C'était peut être juste des spéculations de Juliana ?

Edit : une Itv d'Archie Wink
http://www.thestar.com/entertainment/article/1058955--the-good-wife-third-t…
Cette partie un peu plus spoilerish

Citation:

“I think the next season really has a reboot quality to it,” she allows. “Things are obviously very cold between her and Alicia, and she feels she’s done everything she can there. So I think Kalinda is looking for new friendships. She strikes a great new friendship with Eli Gold. There’s the question of what happens between her and Eric. And she is great friends with Will, who is going to get into a spot of bother, and I think she will support him and help him out.”

As for Kalinda’s back-story, Panjabi has her own ideas, but all we really know for certain is that she went to great lengths to reinvent herself, having escaped some sort of major trauma ... in Toronto.

“I kind of created my own back-story when we were shooting the pilot,” she says, “just so I had an idea of how to play her. I see her as somebody who’s had to survive, who had a very tough upbringing, and that kind of makes her the way that she is. But what the details are ... I’m sure they will be told as time goes on.

“And I really do hope we get to explore that connection with Toronto.

J'espère aussi qu'ils vont explorer cette partie et le passé de Kalinda. Wink

Quant à savoir où ils vont avec les personnages, les acteurs ne le savent pas forcément (comme dans beaucoup de séries), Archie a dit ça:

Citation:

And everyone is waiting with bated breath to see what happens to her this season. Including Panjabi. “We never know as actors where they’re going to take the characters,” she reveals. “The scripts are very much works in progress, all down the line. It’s very organic. I think that’s where the magic comes from. It’s really quite exciting.”

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Heu, tout le monde. Les pro Peter et pro Alicia-Peter l'espéraient toujours et que cela finisse comme ça pour eux. Mais l'Itv des King les a déprimés cependant sur FF.

Ouai ben fait qu'il s'y fasse aussi, moi quand je ship un ship qui n'est pas senser être à un moment donner j'abandonne quoi pfffff franchement eux aussi, moi jdit bien fait parce la Kiki avec son autre copine Pro peter sur Twitter m'énerve un tout petit peu donc si ça peut les faire revenir sur terre ce serai bien... pour elle aussi

Citation:
J'espère qu'ils seront Endgame En tout cas, les King répètent souvent qu'il a beaucoup de plaisir à les voir ensemble Mr. Green Même si c'est pour mieux repartir sur les problèmes qu'ils vont rencontrer. Rolling Eyes

Whisper dit pas j'espere tu ship le bon ship chérie sur The Good Wife tu as rien à craindre pour eux XD okay ça va pas être le bonheur à chaque saison c'est clair et heureusement mais il ne faut pas s’inquiéter pour eux au final =) Puis il n'y a pas que la majorité des fans qui les ship, Ausiello les ship, Kristin il me semble les ship aussi, Tv Guide, TV line aussi, TV fanatic aussi qui les aimes beaucoup et j'en passe, sans compter les acteurs et les producteurs comme tu dit, MÊME les écrivains les ships (je me souviens d'un tweet qu'ils avaient poster). Fin je veux dire c'est évident.

Citation:
J'y avais pensé à ça aussi de la part d'Alicia. Mais cela mettrait un coup d'arrêt au WA (du moins à une liaison) et on ne sait pas combien de temps cela pourrait durer. Longtemps ? Rolling Eyes Et Will serait malheureux et si cela arrive en plus par sa faute. Et si elle ne lui en dit pas la raison, ce sera aussi dur pour lui. Pour Alicia aussi bien sur. J'aimerais donc que ce soit autre chose mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions, même s'ils sont capables de nous surprendre encore. Ou elle apparaîtra juste pendant la campagne ce qu'elle ne voulait pas faire ? Et Peter accepterait un truc comme ça ? Il n'a pas souvent le beau rôle mais là, ce serait encore pire je trouve. Mais, bon, peut être que cela ne va pas se passer comme ça et ils iront dans une autre voie. Et Will pourra échapper à des poursuites et à une radiation du barreau.... Surprised

Ouai mais je ne vois pas d'autre solutions à part ça sérieux je ne vois que ça, apres bien évidemment ça rendra triste Will mais surtout Alicia devoir se soumettre à ça devrait être horrible pour elle.

Citation:
C'était peut être juste des spéculations de Juliana ?

Ouai c'était des spéculations ce jour là quand elle en parler mais y a quand même une part de vérité car si il s'en prend à Will, Alicia ne le laissera jamais faire ça

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour cette itv d'Archie, j'espère aussi que l'on va explorer ce passé si mystérieux, je ne veux pas que ce soit mis au placard !

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ouai ben fait qu'il s'y fasse aussi, moi quand je ship un ship qui n'est pas senser être à un moment donner j'abandonne quoi pfffff franchement eux aussi, moi jdit bien fait parce la Kiki avec son autre copine Pro peter sur Twitter m'énerve un tout petit peu donc si ça peut les faire revenir sur terre ce serai bien... pour elle aussi

Kiki parlait hier de la scène de la salle de bains hier dans le sujet Peter-Alicia. Mais pourquoi vais-je sur de tels sujets ? Shocked Et on devrait peut être parler de ça dans le sujet Raisons et sentiments qui est réservé aux romances de la série ? Question Mais elles espèrent toujours que ça va s'arranger, les King aimant bien construire et déconstruire les choses. D'ailleurs les King font-ils un autre parallélisme entre 2 saisons, on a Will-Alicia ensemble et Peter-Alicia séparée (contrairement à la saison 2) et comment celle-ci va-t-elle finir ? Enfin, on aura le temps de voir ça, ça vient juste de commencer et autant profiter de ce qu'on nous donne et des scènes WA. Smile

JC a posté ce message hier sur son Tweeter:

Watching this episode is reminding me that I have not had one scene in a proper courtroom yet this season.

Ils viennent de tourner l'épisode 7 et Will n'a pas été encore en cour proprement dit ? Shocked Il ne fait que des négociations et des affaires dans des salles de réunions et autres ? Ho, non, j'aime Will quand il est au tribunal et qu'il plaide ! Confused

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Kiki parlait hier de la scène de la salle de bains hier dans le sujet Peter-Alicia. Mais pourquoi vais-je sur de tels sujets ? Shocked

MON DIEU Whisper *faint* mais ne te torture plus à aller sur des sujets pareils mon dieu mais moi j'y vais ne serai ce une seule fois je déprime

Citation:
Et on devrait peut être parler de ça dans le sujet Raisons et sentiments qui est réservé aux romances de la série ? Question

Ha comme tu veux pas de souci je te suis XD

Citation:
Ils viennent de tourner l'épisode 7 et Will n'a pas été encore en cour proprement dit ? Shocked Il ne fait que des négociations et des affaires dans des salles de réunions et autres ? Ho, non, j'aime Will quand il est au tribunal et qu'il plaide ! Confused

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN moi aussi j'aime voir Will en court c'est dommage si on le voit d’ailleurs hier il n'y était pas Sad

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Me demandez pas des pronostics les filles, je suis désespérée Neutral Mr. Green
Je ne partage pas ton enthousiasme , Angel, je pense que WA peut être "détruit"depuis que j'ai vu l' épisode 1 de la saison 3. S'ils n'écrivent pas davantage une vraie histoire entre Will et Alicia ( ce qui suppose des moments d'intimité, de dialogue, d'échanges entre eux, en privé) , si ça reste une relation faite de sous entendus et uniquement de sexe, ça va prendre l'eau cette histoire. Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Je ne partage pas ton enthousiasme , Angel, je pense que WA peut être "détruit"depuis que j'ai vu l' épisode 1 de la saison 3. S'ils n'écrivent pas davantage une vraie histoire entre Will et Alicia ( ce qui suppose des moments d'intimité, de dialogue, d'échanges entre eux, en privé) , si ça reste une relation faite de sous entendus et uniquement de sexe, ça va prendre l'eau cette histoire. Rolling Eyes

Josh a dit que leur histoire deviendrai sérieuse ce qui compliquerai les choses, ils s'aiment donc évidemment qu'ils ne s'en tiendront pas qu'au sexe, il y a des sentiments derriere, ne t'inquiete pas (bon je sais que c'est facile à dire mais bon =S)

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Rolling Eyes j'espère !
en attendant, pour le moral Laughing

Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Elisabeth: Finalement elle te plait cette scène alors ?  Mr. Green Wink Je me la suis repassée déjà plusieurs fois depuis hier Embarassed

Je pensais la poster dans l'épisode 1 de mon côté ! Mort de Rire Tu m'as devancée Wink

Tu es toujours désespérée ? Confused

Sans avoir l'enthousiasme débridé d'Angel et de son monde des bisounours Smile Wink Je ne pense pas non plus que cela va rester uniquement à ce niveau, juste sur le sexe et le fait qu'ils soient bien ensemble. Je n'arrive même pas à y croire, ce serait tellement contre-productif et contre toute logique après ce qu'ils ont construit. Mais il faut aussi qu'ils construisent une histoire bien et intéressante, c'est certain. Mais ils nous ont diablement intéressés jusqu'à présent.

Mais il y a autre chose entre W et A et cela va remonter à la surface. Là, c'est tout nouveau tout beau, on s'explore bien Mr. Green (et nous, on ne demande pas mieux) mais cela a évoluer. Ils vont certainement se demander ce qu'ils veulent, s'ils veulent continuer et comment ? Les problèmes ne vont pas manquer de surgir non plus et cela les poussera aussi à réagir.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses et j'attends moi aussi (comme tous les fans des WA Wink ) des échanges, des discussions et qu'ils parlent enfin de leurs sentiments car ils sont bien coincés la dessus jusqu'à présent Confused (ils ne sont pas aidés non plus par les événements et Eli; leur histoire aurait été toute autre s'il n'avait pas effacé le message de Will Evil or Very Mad ) et cela donne des tas de mauvaises interprétations. Après leur relation va-t-elle fonctionner ou pas ? Les King vont secouer certainement ça dans tous les sens, déjà ils posent quelques jalons pour qu'on s'interroge sur ce que pensent l'un et l'autre (la scène entre Will et Kalinda; Alicia dans son miroir). Ils aiment bien construire et déconstruire. C'est peut être quand ça va aller un peu mieux qu'ils vont nous sortir des trucs, genre le passé de Will ou d'autres (mauvaises) surprises.

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Déjà je penses qu'ils ont fait ça car on arriver à un point ou ette relation devait naitre mais aussi c'est pour le business, le sexe fait vendre don il l'utilise et ça a l'air de plutôt bien marcher vu le gens qui ont décider de regarder TGW après avoir vu cette scène apparaitre sur leur écran XD
Aprés perso les relation qui dure au delà d'une saison je trouve ça ennuyeux, il faut qu'il y est du drame dans le couple quelque chose qui pète j'aime ça, et si c'est bien mener on pourra se régaler devant les épisodes. Puis après je penses que leur relation tiendra au moins jusqu'au sweeps ou voir même jusqu'à la mi-saison mais pas plus, je vois pas la relation continuer au-delà ar quoi de mieux qu'un cliff avec une séparation W/A? Les gens seront forcément au rendez vous en janvier lol, ou alors comme on en parler Whisper un gros cliff où Will est mis en danger par des malfrats à qui il de vrai de l'argent mais ça encore je le vois pour un cliff de fin de saison Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Aprés perso les relation qui dure au delà d'une saison je trouve ça ennuyeux, il faut qu'il y est du drame dans le couple quelque chose qui pète j'aime ça, et si c'est bien mener on pourra se régaler devant les épisodes. Puis après je penses que leur relation tiendra au moins jusqu'au sweeps ou voir même jusqu'à la mi-saison mais pas plus, je vois pas la relation continuer au-delà ar quoi de mieux qu'un cliff avec une séparation W/A?

Si c'est bien fait, cela ne m'ennuie pas. Wink Et une saison ou plus, ce n'est pas si long que ça je trouve s'il y a du mouvement autour et des vicissitudes. Je ne vois pas pourquoi, il faut toujours des ruptures brutales ou des retournements de situation inattendues et douloureux. Mais je suis sans doute minoritaire. Et je n'ai pas envie non plus que cela tourne trop aux drames à répétition, que ce soit moins réaliste et qu'on sombre dans le soap.

Et dans TGW, je ne suis pas sure que les relations reprennent comme ça, et rapidement, comme avant. Enfin, je n'imagine pas ce genre de choses mais j'ai peut être tort. Rolling Eyes

Je ne crois pas que tu vas prendre aussi bien les choses. Mr. Green C'était pas toi qui étais déjà terriblement énervée car Alicia ne divorcerait peut être pas rapidement et ferait attendre Will ? Wink Arrow

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Si c'est bien fait, cela ne m'ennuie pas. Wink Et une saison ou plus, ce n'est pas si long que ça je trouve s'il y a du mouvement autour et des vicissitudes. Je ne vois pas pourquoi, il faut toujours des ruptures brutales ou des retournements de situation inattendues et douloureux

Ouai mais généralement c'est ce que le public aime, tu as qu'a voir les triangles amoureux quand le premier couple se met ensemble PAF t'as tout le fandom qui aime l'autre couple car justement c'est sexy y a de l'attirance donc les gens aiment les amours impossible, puis finalement ils se mettent ensemble, et le fandom finit par ne plus apprécier et préférer l'autre couple, c'est un cercle vicieux (cf Stelena et Delena sont un parfait exemple)

Citation:
Je ne crois pas que tu vas prendre aussi bien les choses. Mr. Green C'était pas toi qui étais déjà terriblement énervée car Alicia ne divorcerait peut être pas rapidement et ferait attendre Will ? Wink Arrow

HA SI SI je veux qu'elle divirce et le plus vite sera le mieux mais bon il veulent attendre 1 an alors il faut que je prenne mon mal en patience, mais oui ouai je veux qu'ils divorce et ça n'a pas changer, mais après oui je veux qu'elle fasse souffrir Will mais visiblement je n'est aucun souci à me faire pour lui en voyant le SP et la promo XD il a l'air de tenir bien les ficelles Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ouai mais généralement c'est ce que le public aime, tu as qu'a voir les triangles amoureux quand le premier couple se met ensemble PAF t'as tout le fandom qui aime l'autre couple car justement c'est sexy y a de l'attirance donc les gens aiment les amours impossible, puis finalement ils se mettent ensemble, et le fandom finit par ne plus apprécier et préférer l'autre couple, c'est un cercle vicieux (cf Stelena et Delena sont un parfait exemple)

C'est vrai que je n'aime pas les triangles amoureux quand ça dure trop longtemps et que cela rebondit constamment. J'y perds de l'intérêt car je me dis que c'est juste temporaire et ça va repartir dans un autre sens encore Rolling Eyes

Je sais et je suis aussi pour Vampire Diaries. Wink (enfin j'ai un peu de retard. Lol ! mais il y a tellement à voir).Mais ce n'est pas le même genre de série ni d'histoire que TGW. TGW, c'est un autre style, cela se veut plus réaliste sur sa vision des choses, des gens, des relations humaines, de la politique, de la procédure judiciaire et même si c'est matiné de relations amoureuses, aspect qui donne son piment et son charme (addictif) à la série. Comme je n'imagine pas 50 rebondissements et retournements dans Mad Men ou Boardwalk Empire même s'il y a de la tension et des surprises là aussi. C'est le voyage d'Alicia et il ne va pas serpenter et se mordre la queue constamment ? Enfin, c'est ainsi que je vois les choses mais peut être ai-je tort. Rolling Eyes   C'est pareil pour moi pour d'autres histoires ou ships dans TGW.

Mais qu'on reparte encore sur le triangle Alicia-Will-Peter, par exemple, me ferait craquer je pense. Confused  

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

HA OUI j'avoue que repartir sur un triangle P/A/W ça me ferai suée j'ai pas envie de ça, mais après c'est sur c'est pas pareil que TVD mais je donner juste un exemple de fandom qui change vite d'avis XD

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 03:30 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@ Elisabeth: Finalement elle te plait cette scène alors ?  Mr. Green Wink Je me la suis repassée déjà plusieurs fois depuis hier Embarassed

Je pensais la poster dans l'épisode 1 de mon côté ! Mort de Rire Tu m'as devancée Wink

Tu es toujours désespérée ? Confused

Sans avoir l'enthousiasme débridé d'Angel et de son monde des bisounours Smile Wink Je ne pense pas non plus que cela va rester uniquement à ce niveau, juste sur le sexe et le fait qu'ils soient bien ensemble. Je n'arrive même pas à y croire, ce serait tellement contre-productif et contre toute logique après ce qu'ils ont construit. Mais il faut aussi qu'ils construisent une histoire bien et intéressante, c'est certain. Mais ils nous ont diablement intéressés jusqu'à présent.

Mais il y a autre chose entre W et A et cela va remonter à la surface. Là, c'est tout nouveau tout beau, on s'explore bien Mr. Green (et nous, on ne demande pas mieux) mais cela a évoluer. Ils vont certainement se demander ce qu'ils veulent, s'ils veulent continuer et comment ? Les problèmes ne vont pas manquer de surgir non plus et cela les poussera aussi à réagir.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses et j'attends moi aussi (comme tous les fans des WA Wink ) des échanges, des discussions et qu'ils parlent enfin de leurs sentiments car ils sont bien coincés la dessus jusqu'à présent Confused (ils ne sont pas aidés non plus par les événements et Eli; leur histoire aurait été toute autre s'il n'avait pas effacé le message de Will Evil or Very Mad ) et cela donne des tas de mauvaises interprétations. Après leur relation va-t-elle fonctionner ou pas ? Les King vont secouer certainement ça dans tous les sens, déjà ils posent quelques jalons pour qu'on s'interroge sur ce que pensent l'un et l'autre (la scène entre Will et Kalinda; Alicia dans son miroir). Ils aiment bien construire et déconstruire. C'est peut être quand ça va aller un peu mieux qu'ils vont nous sortir des trucs, genre le passé de Will ou d'autres (mauvaises) surprises.

Non, elle ne me plaît pas du tout, mais vu que c'est ce qu'on a , faut bien s'en contenter. ( On dirait que je parle des rencontres que je fais actuellement Rolling Eyes Confused ) Faute de grives on mange des merles , hein..

Ce n'est PAS DU TOUT ce que j'espérais , ni de près , ni de loin !!
J'espérais une scène un minimum tendre , et absolument torride aussi..
Et j'ai un truc entre deux portes, aussi érotique qu'une passe dans un hôtel borgne , avec la voisine qui hurle : c'est d'un minable achevé, je déteste cette scène !
ça rabaisse totalement la relation WA, ça en chasse tout romantisme . Et où est le glamour? ?? Question
Les scénaristes ont bien flingué le truc, bravo. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34105, 106, 107  >
Page 33 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation