the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Je préfère qu'elle soit méchante!! ça enlève l'hypothèse de la rivale pour Alicia ! Mr. Green

J'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant ça ! Mort de Rire J'espère qu'elle sera bien comme cela. Mais elle risque d'en faire des choses et de leur en faire voir avec son "éthique malléable". Croisons les doigts ! (oui, encore !  Shocked Lol !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Je préfère qu'elle soit méchante!! ça enlève l'hypothèse de la rivale pour Alicia ! Mr. Green

Tout à fait je pensais à ça aussi, comme ça les gens vont pas s'attacher à elle, et la porte de sortie est grande ouverte pour elle, OH MON DIEU qu'elle déception pour les groupie de LisaE je suis dégoutée pour elle sérieux...... IRONIE Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Déjà si elle est trop proche de Will, les WA ne l'aimeront guère (ha, c'est déjà le cas ? Mr. Green ).

Une avocate badass et sans trop de moralité, avec du répondant, ça peut plaire aussi. Rolling Eyes Sauf si elle fait du mal directement à Alicia.

Sinon un message de la décoratrice sur son Twitter:

Get prepared twitter fans more season 3 set photos coming tomorrow.

OK. J'espère que ce n'est pas un juste un bureau et le bureau d'Eli ? Mort de Rire Mais je le crains un peu.... Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Déjà si elle est trop proche de Will, les WA ne l'aimeront guère (ha, c'est déjà le cas ? Mr. Green ).

EXACT d'ailleurs tout a l'heure avec une copine sur Twitter on baver bien sur elle, on le veut le plus vite possible dehors XD

Citation:
Sauf si elle fait du mal directement à Alicia.

Exact c'est la seule chose qui la faire détester, plus les fans de W/A

Puis d'ailleurs en parlant d'elle, les fans d'elle ont commencer a faire des créa avec les photos promos qui était sortit en les taguant The Good Wife, donc okay c'est sur TGW mais c'est une douleur pour les yeux ils l'a mettent sur un piédestal MON DIEU y a même une personne qui fait une créa avec uniquement Lisa Edelstein dessus et elle a marquer le countdown qui rester de jour avant le season premiere et le mot The Good Wife, en gros comme si c'était sa série, j'étais baba devant la créa j'avais envie de la pourrir mais bon je me suis retenue.

Citation:
Get prepared twitter fans more season 3 set photos coming tomorrow.

OK. J'espère que ce n'est pas un juste un bureau et le bureau d'Eli ? Mort de Rire Mais je le crains un peu.... Rolling Eyes

Cool... Encore des photos de bureau je parie --' si ça se trouve elle va continuer a nous montrer le bureau d'Alicia --'

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 03:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les fans de LE vont te rendre folle. Wink oui, tous les WA bavent déjà sur elle !...Lol !

Citation:

Cool... Encore des photos de bureau je parie --' si ça se trouve elle va continuer a nous montrer le bureau d'Alicia --'

Tu pourras comme cela continuer ton enquête sur la micro scène! Mort de Rire Non, je pense qu'elle va plutôt changer de bureau. Mr. Green

Le spoiler chat de Kristin ("twisted" ? Je me demande ce qu'ils vont encore nous sortir...)
http://ca.eonline.com/news/watch_with_kristin/spoiler_chat_get_scoop_on_gle…

Citation:

maaikevdl: Anything good to tell about The Good Wife?

The handsome Josh Charles talked to us on the red carpet yesterday about the new season, and he tells us that the whole cast is "really excited" about what's coming up on The Good Wife. "We're bringing in everything from where we left off last year. I think it set everything in motion for the third season to get really complicated and twisted and so far the writers have been delivering all of that," he tells us. "We started off really busy. We had a light couple of episodes around this time for the Emmys, which was nice because it gave me the opportunity to come out here. And in the next episode we're gonna start digging into Will's past a little bit, so I'm excited about that."

Ils vont commencer la semaine prochaine à creuser le passé de Will ? Ce sera donc vers l'épisode 8 que cela commencerait ? Ils avaient déjà filmé 6 (ou 7?) épisodes avant d'aller aux Emmy, non ? Ce sont les conséquences post-Celeste qui ont du tout mettre en branle mais j'aurais cru qu'on en aurait su plus avant, pendant qu'elle était encore là.

Eléa

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'aime bien Lisa Edelstein, et je suis contente qu'elle soit méchante aussi, pas pour que les gens ne s'attachent pas à elle mais parce que ça va pimenter la vie au cabinet !
(Et dans la vidéo je crois que JC dit "shit-stirrer" : fouteuse de merde. Ca promet !)

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ha, merci pour la précision  Wink Je n'avais pas bien tout compris ce que disait JC dans la vidéo à son sujet. "Fouteuse de merde", ha c'est sur que cela va pimenter l'histoire.

Elle va non seulement gêner le cabinet mais aussi Will et Alicia certainement et Will avec son passé vu qu'elle sait des choses sur lui. D'ailleurs son histoire de passé va se poursuivre car JC dit qu'ils vont commencer à le creuser dans l'épisode qu'ils sont en train de tourner cette semaine. Mais 3 épisodes, c'était sans doute un peu juste pour qu'on sache tout sur lui et ce qu'il a fait à Baltimore surtout qu'il y a le cas judiciaire au milieu. Humm, je me demande ce qui va se passer aussi pour qu'on continue d'explorer son passé. Des conséquences ou des ramifications qui ont surgi ?

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-good-wife-saison-3-lisa-edelstein-en-accro-aux-jeux-6714166-760.html

The Good Wife saison 3 : Lisa Edelstein va tout chambouler
On en sait un peu plus sur le nouveau personnage de The Good Wife, incarné par Lisa Edelstein. Sa présence pourrait bien remuer encore une fois le monde d'Alicia Florrick !

Après avoir quitté Dr House, Lisa Edelstein débarque dans quelques jours dans la troisième saison de The Good Wife, et à en croire les autres acteurs de la série, l'ex Dr Cuddy va se faire remarquer. Interrogé à propos de l'actrice en marge des Emmy Awards qui se tenait dimanche à Los Angeles, Josh Charles, qui interprète Will Gardner, a fait quelques révélations sur le personnage que va incarner cette nouvelle arrivante. "Will et le personnage de Lisa Edelstein se sont connu lorsqu'ils travaillaient pour le même cabinet à Baltimore, quelques années plus tôt. Ils ont en commun la passion du jeu, et cette addiction va resurgir peu à peu au fil des épisodes", explique l'acteur.

Si le personnage Lisa Edelstein est comme Alicia Florrick une ancienne connaissance de Will Gardner, le personnage titre joué par Julianna Margulies risque t'il d'être jaloux ? «Tout ce que je peux dire, c'est que dans cette nouvelle saison, la femme que joue Lisa Edelstein est une fouteuse de m...», lâche Josh Charles avec un sourire non dissimulé. Et apparemment, Will Gardner ne sera pas le seul à devoir régler dans The Good Wife ses différents avec les femmes qui l'entourent : alors que l'arrivée de Parker Posey (Broken English) dans le rôle de l'ex femme d'Eli Gold a récemment été confirmée, l'acteur Alan Cumming indique que cette présence va révéler un côté drôle et tendre d'Eli. Son ex épouse va nous montrer une autre facette du personnage, et lui demander de l'aide pour se faire élire au Sénat. Dans le même temps, le personnage de Natalie incarné par America Ferrera pourrait effectuer son retour au cours de la saison.

The Good Wife saison 3 sera diffusée à partir du 25 septembre sur CBS.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour les spoilers en français. Au moins, je comprend exactement ce qu'a dit JC  Wink

Citation:

"Will et le personnage de Lisa Edelstein se sont connu lorsqu'ils travaillaient pour le même cabinet à Baltimore, quelques années plus tôt. Ils ont en commun la passion du jeu, et cette addiction va resurgir peu à peu au fil des épisodes", explique l'acteur.

Aie ! Bien que je m'en doutais un peu, l'addiction de Will pour le jeu va resurgir ? Rolling Eyes J'en avais parlé des pages précédentes. Ils vont rejouer et lui aussi, il va continuer. Ça va plaire à Alicia ça, sans compter les problèmes que cela risque à nouveau d'occasionner à Will...Pas étonnant qu'ils vont creuser son passé vu les conséquences qu'il risque d'y avoir.

Citation:

Si le personnage Lisa Edelstein est comme Alicia Florrick une ancienne connaissance de Will Gardner, le personnage titre joué par Julianna Margulies risque t'il d'être jaloux ? «Tout ce que je peux dire, c'est que dans cette nouvelle saison, la femme que joue Lisa Edelstein est une fouteuse de m...», lâche Josh Charles avec un sourire non dissimulé.

Re Aie ! Elle va foutre la merde entre Alicia et Will aussi, comme là aussi je m'en doutais. Rolling Eyes J'espère qu'elle va trop foutre la pagaille quand même et que Will ne replongera pas de "partout" avec elle. Je t'en ficherais des sourires non dissimulés ! Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Et comme je le pensais, vu que la décoratrice a parlé du bureau en face ou à côté de celui d'Alicia, le premier look sur le bureau d'Eli.
http://twitter.com/#!/GoodWifeSetDec

Il est spacieux.

Eli Gold has traded in the Florrick campaign headquarters for a place much more suitable to do his bidding from.

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Les fans de LE vont te rendre folle. Wink oui, tous les WA bavent déjà sur elle !...Lol !

HO OUI, quoi que c'est Regis qui me rend folle maintenant Evil or Very Mad

Citation:
Tu pourras comme cela continuer ton enquête sur la micro scène! Mort de Rire Non, je pense qu'elle va plutôt changer de bureau. Mr. Green

Ouai fin si je vois un mur rouge bordeaux ça ferai pas journée XD

Citation:
Ils vont commencer la semaine prochaine à creuser le passé de Will ? Ce sera donc vers l'épisode 8 que cela commencerait ? Ils avaient déjà filmé 6 (ou 7?) épisodes avant d'aller aux Emmy, non ? Ce sont les conséquences post-Celeste qui ont du tout mettre en branle mais j'aurais cru qu'on en aurait su plus avant, pendant qu'elle était encore là.

Ouai il tourne l'épisode 7 aujourd'hui d’après Josh sur Twitter, donc elle sera dans l'épisode 3, 4 et 5 donc ouai ça se tient

Citation:
(Et dans la vidéo je crois que JC dit "shit-stirrer" : fouteuse de merde. Ca promet !)

Ha ok c'est ship shitter qui dit Okay ben comme tu dit ça promet même si ça va bien m'ennuyer --'

Merci Elizabeth pour le spoiler, ben de toute manière c'est sur que Alicia sera jalouse Mr. Green (ouai je sais je retient que ce que je veux dans les spoiler XD)

Citation:
Aie ! Bien que je m'en doutais un peu, l'addiction de Will pour le jeu va resurgir ? Rolling Eyes J'en avais parlé des pages précédentes. Ils vont rejouer et lui aussi, il va continuer. Ça va plaire à Alicia ça, sans compter les problèmes que cela risque à nouveau d'occasionner à Will...Pas étonnant qu'ils vont creuser son passé vu les conséquences qu'il risque d'y avoir.

Mmmm comme tu dit, de toute manière c'était évident il faut du drame, W/A seront HEA que à la fin de la série XD je vois vien Alicia essayant plus tard dans le saison de l'en dissuader de revenir dans le monde du jeu, parce que je n'en doute pas qu'elle sera mêler aussi à l'histoire cette saison

Citation:
Je t'en ficherais des sourires non dissimulés ! Mort de Rire

MDR tu m'as tuée XD

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

euh moi je suis pas contre pour avoir le même bureau qu'Eli hein Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 05:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Wolfinette: Je ne dirais pas non, non plus ! Mr. Green

Une autre photo du bureau.

A close up of what is behind Eli Golds desk

Angel a écrit:

Ouai il tourne l'épisode 7 aujourd'hui d’après Josh sur Twitter, donc elle sera dans l'épisode 3, 4 et 5 donc ouai ça se tient

OK. Merci. Je n'avais pas vu son tweet hier. J'avais pas trop mal calculé ! Lol ! Celeste était en effet dans ces 3 épisodes, la femme politique avec Eli aussi dans le 5, et Zach doit être dans le 6.

Angel a écrit:

Mmmm comme tu dit, de toute manière c'était évident il faut du drame, W/A seront HEA que à la fin de la série XD je vois vien Alicia essayant plus tard dans le saison de l'en dissuader de revenir dans le monde du jeu, parce que je n'en doute pas qu'elle sera mêler aussi à l'histoire cette saison

HEA ? Je ne sais pas ce que cela veut dire Embarassed Je ne doute pas non plus qu'elle soit mêlée à cette histoire....

Une toute petite Itv de Juliana sur TVLine lors du tapis rouge aux Emmy.

Citation:

Before winning her Emmy Sunday night, Julianna Margulies made a pit stop on the red carpet to offer her take on the sexy new ad campaign for The Good Wife and tease what the upcoming third season (premiering Sunday, Sept. 25) holds in store.

Alicia “needs to shed her old skin,” she hinted.

And of course there’s the slight chance that House alum Lisa Edelstein’s arrival will be shaking things up. Hear what Margulies has to say about that below.

Edit: Puisqu'on parlait de l'épisode 7, Glenn Childs va y apparaître ! Wink
http://www.tvline.com/2011/09/ask-ausiello-spoilers-glee-gossip-girl-castle…

Citation:

Question: I’m so excited for the new season of The Good Wife to start! Please tell me you have something new and juicy to tide me over until Sunday! —Christine
Ausiello:
Glenn Childs will be back! Titus Welliver’s ousted State’s Attorney returns in Episode 7, at which point we’ll learn that the little weasel has a new job — at the Dept. of Justice.

Il y a une vie après le SA. Au département de la justice ? Je me demande quel poste et s'il aura envie (et le pouvoir) de gêner certains de ses anciens adversaires ?

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

COOOOOOOOOOL le bureau d'Eli -___-'

Merci Whiper pour la vidéo Okay

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Cela me fait plaisir aussi de revoir Childs et je me demande ce qu'il va faire dans cet épisode.

Un article galerie du Daily Beast. Ils en avaient faite une l'année dernière, pour la saison 2.
http://www.thedailybeast.com/articles/2011/09/22/the-good-wife-season-3-ali…

Comme la dernière fois dans leur galerie, je trouve qu'il y a peu de Will et surtout Will seul. Là, il partage un court article avec Diane et l'année dernière, il n'y avait même pas d'entrée pour lui  Confused il était juste dans le triangle Alicia-Peter-Will. Rolling Eyes Or, tous les autres ont une entrée individuelle même si ce n'est pas très long. Quoique cette année Diane n'en a pas une seule non plus, elle régresse....Jace Lacob, le journaliste, n'aime pas le perso ? D'ailleurs en parcourant un peu son Twitter, on voit un peu où vont ses préférences: http://twitter.com/#!/televisionary

C'est intéressant notamment sur Alicia et son évolution au sujet des choses qu'elle voyait avant en noir et blanc.

Et une Itv des King sur le même site:
http://www.thedailybeast.com/articles/2011/09/21/robert-and-michelle-king-i…

Ça m'amuse aussi parce qu'ils parlent qu'ils n'ont pas pu faire un love triangle bizarre entre Sophia, Kalinda et Cary (ce dont on avait déjà parlé avant et ils y reviennent ici). Et après, ils veulent nous faire croire que Kalinda va hésiter, se demandant si Cary est un amant potentiel ou un frère ? Ouais, tu parles ! Mr. Green

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 22 Sep - 23:15 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31105, 106, 107  >
Page 30 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation