the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Angel, tu me fais trop rire Wink Mr. Green

Ha jte jure moi et mon envie de savoir les choses avant qu'elles n'arrive et gigantesque XD

Citation:
Et bon, le décor du bureau , et même la lampe , c'est bon quoi, on s'en fout totalement Shocked

Surtout qu'on la déja vu --' puis si j'avais su que c'était pas trop spoilerish j'aurai pas tout tenter pour lui avoir ses 1 500 followers XD

Citation:
On veut des photos VRAIMENT intéressantes, je sais pas moi, de JC , au hasard Mort de Rire

Tout a fait ça aurai était mieux XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est une bonne idée Élisabeth ! Mr. Green

@ Angel: Je pense aussi à une telle chronologie même si je ne sais pas s'ils vont se disputer ou pas avant de se "réconcilier".  Les WA y croient fort et seraient déçus certainement si ce baiser n'arrivait pas. Mais si ce n'est pas le bureau d'Alicia, cela ne change pas la chronologie des séquences. Il y en a des bureaux chez L&G dont celui de Will. Cela peut aussi se passer ailleurs bien que cela ressemble fortement à un bureau. L'épisode arrive bientôt. Wink

La décoratrice a atteint ses 1500 abonnés. Elle a dit aussi qu'elle allait poster d'autres photos dans peu de jours. Espérons quelque chose de plus "alléchant" mais pas dans le sens "mortel". Mr. Green Je me méfie de tous ces spoilers souvent peu agréables... Rolling Eyes

Je repensais aussi au spoiler d'Archie sur Will et Kalinda. Quand elle dit qu'elle et Will avaient passé du temps à boire des verres. C'est au passé cette phrase ? On ne les a pas beaucoup vus avant (ou il y aura des flash-back ou une allusion ?). Mais là aussi wait and see.

Sinon une précision sur les scènes entre Will et Zach dont on avait parlées un peu avant. Cela se passe bien chez L&G comme je le pensais. Mais je ne sais pas comment va se passer. Il va y avoir de la tension dit Robert King. Mais c'est large "de la tension"...
http://www.tvline.com/2011/09/matts-inside-line-scoop-greys-castle-house-va…

Citation:

The Good Wife | As if Alicia’s state of (ahem) affairs couldn’t be more awkward in the wake of her and Will’s hotel-room hook-up, it turns out her son Zach will be lurking in the halls of Lockhart Gardner as Season 3 gets underway. “They have a bad problem with IT at work, especially with trying to get Alicia’s files, so Zach is brought in to make it all work,” previews series cocreator Robert King. As such, you can be sure – perhaps because the kid is just that intuitive, or maybe Dad puts a bee in his ear? – that Zach will have run-ins with Will. “Yeah,” says King, “there’s a lot of tension there.” Ya think?

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
@ Angel: Je pense aussi à une telle chronologie même si je ne sais pas s'ils vont se disputer ou pas avant de se "réconcilier". Les WA y croient fort et seraient déçus certainement si ce baiser n'arrivait pas. Mais si ce n'est pas le bureau d'Alicia, cela ne change pas la chronologie des séquences. Il y en a des bureaux chez L&G dont celui de Will. Cela peut aussi se passer ailleurs bien que cela ressemble fortement à un bureau. Wait and see Wink

Quand je dit disputer c'est pas rapport à Will qui va être désagréable et "méchant" avec Alicia, et que tard le soir ils vont se croisés j'en sais rien et ils vont s'expliquer ENFIN et là ils vont remettent ça, puis je suis persuader que c'est surement dans cette scène qu'elle lui dira "Well that didn't work. I'm gonna try something I may regret, but at least I'll try it"

Citation:
La décoratrice a atteint ses 1500 abonnés. Elle a dit aussi qu'elle allait poster d'autres photos dans peu de jours. Espérons quelque chose de plus "alléchant" mais pas dans le sens "mortel". Mr. Green

Ouai ben quel nous poste un truc un peu plus alléchant XD

C'était prévisible la tension, surtout venant de Will étaant donner qu'il continuera de coucher avec sa mère il sera gêner, puis ça m'éttonerai pas que Zach lui dise des trucs du genre "j'espere que ma mère s'arrangera avec mon père" ou un truc du style, puis pourrai notamment donner à Will le doute dans sa tête quand a sa relation avec Alicia............. Et rompre pour éviter de briser une famille. Sérieux je suis optimiste mais je préfère m'attendre à tout avant même si j'espere me tromper FORTEMENT Embarassed

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ouai ben quel nous poste un truc un peu plus alléchant XD

Ça ne doit pas être difficile de trouver quelque chose de plus "alléchant" qu'une lampe de bureau ! Mort de Rire

Tu as déjà pensé à cette phrase et si et quand elle va la dire. Wink Je ne sais pas si elle va la dire dans un épisode mais cela a certainement un rapport avec Will et le fait que ce n'ait pas marché avec Peter. C'est du moins dans ce sens que je l'entends aussi. Elle peut le dire aussi à Owen en parlant de sa vie ! Arrow

Comme ils seront à l'épisode 6 sans doute, avec la scène de Zach, j'aimerais bien que Will et Alicia continuent de coucher ensemble à ce moment là, surtout avec Celeste qui était dans les parages.

Heu, tu es sur que tu es "optimiste" ? Mort de Rire Là, tu m'as fait penser à quelque chose que je n'avais pas imaginé dans le domaine tension. Confused

En même temps, est-ce que Zach dirait quelque chose comme ça à Will qu'il ne connait pas ? Sa mère lui avait dit, ainsi qu'à Grace, de n'en parler à personne. Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Tu as déjà pensé à cette phrase et si et quand elle va la dire. Wink Je ne sais pas si elle va la dire dans un épisode mais cela a certainement un rapport avec Will et le fait que ce n'ait pas marché avec Peter. C'est du moins dans ce sens que je l'entends aussi. Elle peut le dire aussi à Owen en parlant de sa vie ! Arrow

C'est une quote et y avait marquer Alicia en dessous donc c'est elle qui le dit surement dans un épisode à venir. HA OUAI bonne idée elle peut le dire à Owen aussi, mais NAN j'espere qu'elle le dira à Will Mort de Rire

Citation:
Comme ils seront à l'épisode 6 sans doute, avec la scène de Zach, j'aimerais bien que Will et Alicia continuent de coucher ensemble à ce moment là, surtout avec Celeste qui était dans les parages.

Ha ben heureusement qu'ils continueront de coucher ensemble sinon cette scène avec Zach aurai était inutile XD

Citation:
Heu, tu es sur que tu es "optimiste" ? Mort de Rire Là, tu m'as fait penser à quelque chose que je n'avais pas imaginé dans le domaine tension. Confused

OUAI à fond mais je préfère quand même prendre du recul et éviter de tomber du 100 ème étages XD mais apres Will peut vouloir rompre mais Alicia peut l'en dissuader aussi, puis étant donner que Alicia sera jalouse à mainte reprise je doute qu'elle laisse filer son homme (oui son homme XD) comme ça XD

Citation:
En même temps, est-ce que Zach dirait quelque chose comme ça à Will qu'il ne connait pas ? Sa mère lui avait dit, ainsi qu'à Grace, de n'en parler à personne. Rolling Eyes

Oua j'en sais rien y a des circonstance qui pourrai mener à ça aussi Okay j'en sais rien une tension entre Alicia et Zach intercepter par Will

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 05:39 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
OUAI à fond mais je préfère quand même prendre du recul et éviter de tomber du 100 ème étages XD mais apres Will peut vouloir rompre mais Alicia peut l'en dissuader aussi, puis étant donner que Alicia sera jalouse à mainte reprise je doute qu'elle laisse filer son homme (oui son homme XD) comme ça XD

Je vois que tu en as prévu des choses Mr. Green C'est ce qu'avait dit aussi Ausiello dans son spoiler sur Celeste. Il parlait de Will comme de "l'homme d'Alicia" Mr. Green Ou mais il disait aussi que Celeste partageait une histoire romantique avec l'homme d'Alicia Rolling Eyes Je vois que tu veux prendre du recul (un grand recul...). Avec tout ce qu'on aura imaginé, du pire au meilleur, on devrait peut être paré pour affronter le début de la saison 3 !... Mort de Rire Shocked

Un twitter de la décoratrice. Elle répondait à cette question:
Citation:

please, please,who's office in the other side?

You'll know next week when you see the next set of photos!

OK, OK, elle compte donc nous poster encore des photos de bureau... Rolling Eyes Elle est décoratrice mais elle pourrait nous montrer peut être un peu autre chose comme plateau. Vu les clips, c'est Eli qui est en face du bureau d'Alicia, non ? Donc je pense que ce sera son bureau dont elle postera des photos.

Et une guest-star est de retour cette saison, Carrie Preston, Arlène de True Blood aussi. Wink Elle avait joué dans la première saison.
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/true-blood-s-carrie-preston-2361…

Citation:

Carrie Preston is heading back to court.

The True Blood star has been booked to reprise her role on CBS’ The Good Wife, The Hollywood Reporter has learned exclusively.

Preston is slated to guest star as as Elsbeth Tascioni in Episode 307. Preston first checked in to the Juliana Margulies-Chris Noth starrer for two episodes during Season 1 as a member of Peter’s legal team.

While Preston is confirmed to guest star in the episode, sources say there’s a strong chance her time with Emmy-nominated drama will expand during its upcoming third season.

Preston begins filming next week. She is repped by Innovative Artists and Sanders Armstrong Caserta Management.

Preston’s return comes a day after CBS announced that Michael J. Fox would reprise his Emmy-nominated role as Louis Canning, the shrewd litigator who goes head to head with Alicia (Margulies). He’s slated for multiple episodes as well.

Elle va retravailler pour Peter ? Elle ne pourrait pas être son avocate lors de son divorce d'avec Alicia. Mr. Green Arrow Humm, mais, bon, essayons de ne pas trop rêver, ils seront juste à l'épisode 7 (même si son temps pourra être étendu si j'ai bien compris ?)...Elle peut aussi représenter le bureau du DA dans ses intérêts civils ? Diane avait dit dans l'émission spéciale que le DA recherchait un cabinet pour défendre ses intérêts civils. Elle ou alors ce pourrait être aussi M.J. Fox ? Bon, cela n'a peut être aucun rapport et elle sera là tout simplement pour un dossier ou une affaire !

Ça me fait penser qu'il me reste le dernier épisode de la saison 4 de True Blood à voir. Cool

Edit: il y a un acteur Derek Mio qui doit jouer sur TGW ? Question
http://twitter.com/#!/derekmiosays

Il a tweeté plusieurs fois à ce sujet...

Citation:

Just flashed Julianna Margulies and Matt Czuchry my bum. I've made it.

1st stunt driving scene ever ! TGW

Let's get it innn on day 2 of The Good Wife w/ Julianna, Anna, Matt, and Archie!

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Je vois que tu en as prévu des choses Mr. Green

Ha mais trop j'ai une imagination débordante, si tu savais toutes les scènes que je m'imagine XD

Citation:
C'est ce qu'avait dit aussi Ausiello dans son spoiler sur Celeste. Il parlait de Will comme de "l'homme d'Alicia" Mr. Green Ou mais il disait aussi que Celeste partageait une histoire romantique avec l'homme d'Alicia Rolling Eyes

HA OUIIIIIIII il me semble avoir vu ce spoiler mais il date non? Ha bon voila si ce cher Ausiello le dit c'est qu'il y a du vrai puis je l'aime bien lui Razz

Citation:
OK, OK, elle compte donc nous poster encore des photos de bureau... Rolling Eyes Elle est décoratrice mais elle pourrait nous montrer peut être un peu autre chose comme plateau. Vu les clips, c'est Eli qui est en face du bureau d'Alicia, non ? Donc je pense que ce sera son bureau dont elle postera des photos.

GRAVE, je sais pas moi elle pourra nous montrez des photos de l’hôtel... Juste pour que je puisse avancer dans mon enquête sur cette fameuse scène dans la promo XD
Après ouai c'est évident que c'est le bureau d'Eli, ce qui risque d'être problématique.

AU FAITE, Zach vient aussi au bureau LG pour espionner pour Peter c'est vrai? Pffff pas étonnant venant de Peter -___-'

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il me tarde aussi de mon côté de avoir ce que Carrie Preston vient faire dans cet épisode. Cool

J'aime bien Ausiello aussi et il parle en plus souvent de la série. Wink Ce n'est pas parce que son spoiler remonte à quelques temps qu'il est faux ou plus d'actualité car on n'a pas encore vu les épisodes. Malheureusement Rolling Eyes

Citation:

GRAVE, je sais pas moi elle pourra nous montrez des photos de l’hôtel... Juste pour que je puisse avancer dans mon enquête sur cette fameuse scène dans la promo XD
Après ouai c'est évident que c'est le bureau d'Eli, ce qui risque d'être problématique.

J'aurais bien voulu voir des photos de l'hôtel moi aussi. Ou..pourquoi pas...de l'appartement de Will ! Mort de Rire

C'est problématique en effet que Eli soit juste à côté Rolling Eyes

Si ce sont bien des photos du bureau d'Eli, tu ne pourras continuer ton enquête en effet. Sauf si cela se passe dans son bureau ! Mort de Rire Arrow

Citation:

AU FAITE, Zach vient aussi au bureau LG pour espionner pour Peter c'est vrai? Pffff pas étonnant venant de Peter -___-'

On n'en sait rien en fait. Il vient au départ pour aider sa mère (ils n'ont pas de personnel qualifié chez L&G ?). C'est une des 2 suppositions de Matt sur TVLine. Dans les spoilers, il y a aussi des suppositions des journalistes dont on ne sait pas si c'est vrai ou pour titiller les fans ou faire du buzz.

Comme le spoiler sur Will et Kalinda prenant des verres et le journaliste disant qu'il espérait qu'il n'y ait rien d'autres après les verres quand on sait ce qu'il y a eut entre Kalinda et Peter. Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas parce que son spoiler remonte à quelques temps qu'il est faux ou plus d'actualité car on n'a pas encore vu les épisodes. Malheureusement Rolling Eyes

Ha non je disait pas qu'il est faux je demander si il dater de longtemps.

Citation:
J'aurais bien voulu voir des photos de l'hôtel moi aussi. Ou..pourquoi pas...de l'appartement de Will ! Mort de Rire

Aussi... Ce serai pas mal de voir son appart Mr. Green

Citation:
Si ce sont bien des photos du bureau d'Eli, tu ne pourras continuer ton enquête en effet. Sauf si cela se passe dans son bureau ! Mort de Rire Arrow

Alors là ce serai du vice XD

Citation:
On n'en sait rien en fait. Il vient au départ pour aider sa mère (ils n'ont pas de personnel qualifié chez L&G ?). C'est une des 2 suppositions de Matt sur TVLine. Dans les spoilers, il y a aussi des suppositions des journalistes dont on ne sait pas si c'est vrai ou pour titiller les fans ou faire du buzz.

Comme le spoiler sur Will et Kalinda prenant des verres et le journaliste disant qu'il espérait qu'il n'y ait rien d'autres après les verres quand on sait ce qu'il y a eut entre Kalinda et Peter. Rolling Eyes

Ha ok d'accord ça me rassure en faite, puis c'est vrai que les journaliste on tendance à ajouter un truc en plus qui a pas lieu d'être Evil or Very Mad

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ha ok d'accord ça me rassure en faite, puis c'est vrai que les journaliste on tendance à ajouter un truc en plus qui a pas lieu d'être Evil or Very Mad

Bah, ils veulent aussi faire parler de leur papier. Mr. Green Wink Par contre, le spoiler d'Ausiello se référait à une Itv de LE et c'est bien ce qu'elle avait dit.

Enfin, rassurer...on ne sait pas ce qui va se passer ! Mort de Rire Zach va peut être voir ou deviner quelque chose même si son père n'a rien à voir avec ça. Je n'imagine pas trop Peter pousser son fils dans un truc comme ça. Après Zach peut lui en parler de lui même, c'est toujours possible mais il sait que cela mettrait encore plus de problèmes au sein de ses parents.....Il peut aussi en parler à Grace, qui a déjà, entendu parler de Will dans la saison 1 et en avait même parlé avec sa mère. Il peut juste y avoir aussi de la tension dans le genre maladresse ?
Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de problèmes. En même temps, il y a des choses sur lesquelles les scénaristes ne vont pas faire l'impasse.

Quant à Kalinda et Will, je croise les doigts qu'il n'y a rien ou qu'il n'y a rien eut avant, dans le passé, quelque chose. Mais après Peter, ça ferait un peu beaucoup,...même pour Kalinda ? Mort de Rire Confused

J'aimerais voir l'appartement de Will. On ne l'a vu qu'une fois je crois. Question (mais pas avec une autre femme encore à l'intérieur) D'ailleurs, à part Alicia, on voit très peu les appartements des autres personnages. Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Il peut aussi en parler à Grace

Me parle pas d'elle je déteste cette gamine pleurnicharde, je ne la supporte pas -___-' et si elle venait à savoir je pleure car elle va encore se plaindre à sa mère et la faire culpabiliser haaaaa je déteste cette gosse

Citation:
Quant à Kalinda et Will, je croise les doigts qu'il n'y a rien ou qu'il n'y a rien eut avant, dans le passé, quelque chose. Mais après Peter, ça ferait un peu beaucoup,...même pour Kalinda ?

effectivement ça en ferai trop pour elle aussi mais surtout trop de chose à encaisser pour Alicia déjà qu'elle a un côté plus noir cette saison si elle subit encore une trahison elle va venir par se transformer en terminator prêt à déglinguer n'importe quoi Mr. Green

Citation:
J'aimerais voir l'appartement de Will. On ne l'a vu qu'une fois je crois. Question (mais pas avec une autre femme encore à l'intérieur)
On a vu son appart dans le 2x02 avec la meuf qui le questionner par rapport au magazine ou il était 16 ème blablabla

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tu détestes vraiment Grace ! Mr. Green Quoiqu'elle m'assomme aussi !  Crying or Very sad Ça, je la verrais bien se lamenter auprès de sa mère si elle apprenait quelque chose....

Oui, c'est ça. La journaliste qui voulait savoir aussi s'il était boxer ou slip ! Elle n'avait pas froid aux yeux Mort de Rire Will est souvent poursuivi d'ailleurs ou on lui fait des avances, il n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts... (l'avocate aux tatoo dans la saison 1, Giada, cette journaliste, Tammy qui voulait un engagement exclusif, etc.).

Alicia le prendrait mal, c'est sur...et je ne crois pas non plus que les fans apprécieraient beaucoup. Et puis, Kalinda passerait aussi vraiment pour une piètre amie. Surprised Elle n'a rien dit au sujet de Peter et elle et pousserait Alicia dans les bras de Will alors qu'il y avait eut quelque chose entre eux et sans lui en toucher un mot non plus ? En plus, vu leurs relations et scènes habituelles, rien ne laisse trop supposer ce genre de relation. Et si Kalinda avait si proche, ou intime, de Will, elle lui aurait parlé pas plus directement aussi d'Alicia, non ? Enfin, ce journaliste aurait mieux fait de ne pas de supposions; elles nous tiennent occupées !  Rolling Eyes

Je me demande aussi de quelles surprises du season premiere parlait JC dans l'émission The Talk.

Sinon un autre acteur, Romany Malco, va apparaître dans plusieurs épisodes de TGW. Je l'ai vu dans No Ordinary Family.

Ausiello a raison, c'est un vrai labyrinthe L&G avec tous ces nouveaux bureaux ! Surprised Il est dans le pro bono comme le futur intérêt amoureux de Diane. Il travaille peut être avec lui d'ailleurs. Je verrais bien Diane vouloir ce genre de truc pro bono vu ses idées libérales.

Citation:

The Good Wife is squeezing another body into the increasingly crowded offices of Lockhart Gardner.

Romany Malco of No Ordinary Family and Weeds fame is joining the procedrama for a multi-episode arc, sources confirm to TVLine exclusively.

The actor-musician will play a pro bono lawyer who is renting space at LG (hence the sorta joins in the headline).

Although Malco’s most recent TV gig was playing Michael Chiklis’ non-superpowered sidekick on No Ordinary Family, he’s arguably best known to TV auds as Conrad, the creator of “MILF weed” on Weeds.

Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Tu détestes vraiment Grace ! Mr. Green Quoiqu'elle m'assomme aussi ! Crying or Very sad Ça, je la verrais bien se lamenter auprès de sa mère si elle apprenait quelque chose....

en bien sur cette gamine est une pleurnicharde dés qu'elle saura au courant elle va foutre le souc c'est évident, elle elle se croit encore au pays des bisounours (quoi que je m'y croit aussi par moment XD) que son papa et sa maman doivent être ensemble et vivre happily ever after.... Pffff à vomir cte gosse je ne la supporte pas

Citation:
Oui, c'est ça. La journaliste qui voulait savoir aussi s'il était boxer ou slip ! Elle n'avait pas froid aux yeux Mort de Rire Will est souvent poursuivi d'ailleurs ou on lui fait des avances, il n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts... (l'avocate aux tatoo dans la saison 1, Giada, cette journaliste, Tammy qui voulait un engagement exclusif, etc.).

Ha ouai Will est très courtiser, il lui en faut peu pour se faire aimer à lui XD

Citation:
Alicia le prendrait mal, c'est sur...et je ne crois pas non plus que les fans apprécieraient beaucoup. Et puis, Kalinda passerait aussi vraiment pour une piètre amie. Surprised Elle n'a rien dit au sujet de Peter et elle et pousserait Alicia dans les bras de Will alors qu'il y avait eut quelque chose entre eux et sans lui en toucher un mot non plus ? En plus, vu leurs relations et scènes habituelles, rien ne laisse trop supposer ce genre de relation. Et si Kalinda avait si proche,ou intime, de Will, elle lui aurait parlé plus directement aussi d'Alicia je pense. Enfin, ce journaliste aurait mieux fait de ne pas de supposions; elles nous tiennent occupées ! Mr. Green Rolling Eyes

Clair, mais concernant ça j'y ai réfléchit et je me suis fixer dans ma tête que ça ne serai qu'une très forte amitié où ils se révèlerai pas mal de chose de leur vie Mr. Green c'est dit.

Citation:
Ausiello a raison, c'est un vrai labyrinthe L&G avec tous ces nouveaux bureaux ! Surprised Il est dans le pro bono comme le futur intérêt amoureux de Diane. Il travaille peut être avec lui d'ailleurs. Je verrais bien Diane vouloir ce genre de truc pro bono vu ses idées libérales.

Ne te moque pas mais c'est quoi pro bono? Sinon WOUAH Diane avec lui? Yeah ça va le faire je le sens bien, je vois Eli d'ici XD surtout que lui niveau religion, couleur de peau et tout c'est pas son truc... Alors là qu'est ce que ça va donner

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:07 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
en bien sur cette gamine est une pleurnicharde dés qu'elle saura au courant elle va foutre le souc c'est évident, elle elle se croit encore au pays des bisounours (quoi que je m'y croit aussi par moment XD) que son papa et sa maman doivent être ensemble et vivre happily ever after.... Pffff à vomir cte gosse je ne la supporte pas

Quoique dans la saison 1, Grace était plus réticente envers son père que Zach. Mais il y avait une grosse déception de sa part vu qu'elle l'avait mise sur un  piédestal. Quant à Zach, il avait aidé son père pour l'élection et j'espère qu'il ne voudra pas faire d'autre chose pour arranger les trucs entre ses parents.

Mais, en plus, ces histoires de religion, etc, de Grace, je ne les trouvais pas très intéressantes Rolling Eyes

Oui, tu disais que tu étais souvent dans le monde des bisounours aussi ! Mort de Rire Et tu ne comprends pas Grace Mr. Green Arrow

Citation:

Clair, mais concernant ça j'y ai réfléchit et je me suis fixer dans ma tête que ça ne serai qu'une très forte amitié où ils se révèlerai pas mal de chose de leur vie Mr. Green c'est dit.

C'est ce que je pense aussi  Wink Mais j'imagine le pire aussi pour ne pas être déçue. Rolling Eyes Et tu as bien raison. Okay Je vais m'en tenir là et sur d'autres spoilers aussi car ils sont tuants...

Citation:

Ne te moque pas mais c'est quoi pro bono? Sinon WOUAH Diane avec lui? Yeah ça va le faire je le sens bien, je vois Eli d'ici XD surtout que lui niveau religion, couleur de peau et tout c'est pas son truc... Alors là qu'est ce que ça va donner.

Pro bono, c'est un peu comme l'aide judiciaire ou des affaires où les honoraires sont modiques d'après ce que j'en ai compris. L&G ont aussi travaillé plusieurs fois dans la série sur des affaires pro bono. Wink

Non, lol, ce n'est pas lui ! Mort de Rire Le nouvel intérêt amoureux de Diane est joué par un autre acteur. J'avais posté aussi sa photo mais je ne me souviens plus de son nom Rolling Eyes Mais c'est lui aussi un avocat dans une affaire pro bono, aux aspirations libérales et beaucoup plus jeune que Diane. Mais comme ce nouveau venu travaille sur des affaires pro bono, je m'étais dis qu'il connaissait peut être le futur intérêt de Diane et qu'elle le rencontrerait comme ça. Wink

Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Mais, en plus, ces histoires de religion, etc, de Grace, je ne les trouvais pas très intéressantes Rolling Eyes

Y a rien que je trouve inintéressante chez cette petite au début je la trouver attachante, gentille, sympathique puis au final elle ma vite agacer...

Citation:
Oui, tu disais que tu étais souvent dans le monde des bisounours aussi ! Mort de Rire Et tu ne comprends pas Grace Mr. Green Arrow

Ha ben pourtant pas du tout et pourtant j'y suis souvent au pays des bisounours, mais là elle s'est trop quoi --' autant Zack ça passe mais elle? Pfiou....

Citation:
C'est ce que je pense aussi Wink Mais j'imagine le pire aussi pour ne pas être déçue. Rolling Eyes Et tu as bien raison. Okay Je vais m'en tenir là et sur d'autres spoilers aussi car ils sont tuants...

Ouai grave ma Whisper tu devrai faire comme moi XD prendre du recul, être cool sur les spoiler où tu as envie de t'arracher les cheveux tellement ils t'énervent et surtout t'évader au pays des bisounours où Will et Alicia sont heureux en se réveillant l'un à côté de l'autre se faire réveiller par les premières lueurs du soleil et se sourire en se voyant.... Ha parfois ça a du bon de s'y croire XD

Citation:
Pro bono, c'est un peu comme l'aide judiciaire d'après ce que j'en ai compris. L&G ont aussi travaillé plusieurs fois dans la série sur des affaires pro bono. Wink

Ha ok d'accord, merci pour l'infos =)

Citation:
Non, lol, ce n'est pas lui ! Mort de Rire Le nouvel intérêt amoureux de Diane est joué par un autre acteur. J'avais posté aussi sa photo mais je ne me souviens plus de son nom Rolling Eyes Mais c'est lui aussi un avocat dans une affaire pro bono, aux aspirations libérales et beaucoup plus jeune que Diane. Mais comme celui-ci travaille sur des affaires pro bono, je m'étais dis qu'il connaissait peut être la future flamme de Diane. Wink

Ha ok autant pour moi lol en lisant ta phrase j'ai cru que c'était lui son futur boyfriend

HS: je sais pas si tu as lu la ptite news dans "général saison 3"? CBS a annoncer y a de cela 1 heure que TGW pouvais être repousser dimanche soir a cause du football --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29105, 106, 107  >
Page 28 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation