the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

MDR j'ai pas vu tout son passage j'ai juste vu quand elle lui demande si il y aura de la nudité et qu'il répond peut etre puis le passage pour son annif. PUREEEEEEEEEE je veux voir cette scène entre Will et Kalinda Sad

En tout cas merci pour la retranscription Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura vraiment de la nudité mais juste les "cuisses" dont parlaient Juliana ! Mort de Rire C'est déjà bien ! Lol !

La scène entre Will et Kalinda était intéressante. Je me demande si elle est dans le premier épisode, cela ferait pas mal de scènes pour Will (car il n'est pas habillé pareil que dans les 2 autres clips). Mais cela approfondit leurs personnages et la façon dont ils ressentent les choses. Je pense que Will parlait en général (et cela éclaire aussi un peu ce qu'il disait dans la saison 1 car pour certaines choses, on le voit vraiment réagir et notamment avec Alicia, il est touché par certaines choses ou quand il croit qu'elle l'a repoussé.

Mais avec des tempéraments pareils, ils ne sont pas faits pour êtres entourés par des tonnes d'amis Kalinda et Will ! Lol ! Rolling Eyes Ça se voit dans la série d'ailleurs et ce sont des solitaires. Enfin, on n'a pas besoin d'en avoir des tonnes non plus; c'est la qualité qui compte. La vidéo va surement finir par arriver sur You Tube. Les fans doivent attendre ! Mr. Green Là, c'était juste un extrait.

Il y en a aussi un peu qui s'inquiètent de tout ce temps passé entre Will et Kalinda et s'il risque d'avoir plus, comme on en parlait tout à l'heure, à la suite du spoiler.

Ils soufflent le chaud et le froid en tout cas. Ils nous parlent tout le temps de la scène steamy et de la "nouvelle" Alicia mais à chaque fois qu'on voit des extraits avec Will, il est réservé dans le clip avec Alicia et là avec Kalinda, il dit ne ressentir souvent pas grand chose et qu'il fait juste que jouer.

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Elle a dit de l'intimation aussi donc on verra surement un peu le haut cacher par les draps ou le corps de l'autre Okay

Citation:
La scène entre Will et Kalinda était intéressante. Je me demande si elle est dans le premier épisode, cela ferait pas mal de scènes pour Will (car il n'est pas habillé pareil que dans les 2 autres clips). Mais cela approfondit leurs personnages et la façon dont ils ressentent les choses. Je pense que Will parlait en général (et cela éclaire aussi un peu ce qu'il disait dans la saison 1 car pour certaines choses, on le voit vraiment réagir et notamment avec Alicia, il est touché par certaines choses ou quand il croit qu'elle l'a repoussé.

je viens de voir le replay sur le site de CBS j'ai vu la scène et ouai la vache il se confit vachement là j'ai pas tout compris car des fois il macher les mots mais là il se confie à elle c'est énorme surtout qu'il lui disait de le 2x22 que un jour elle devra se confier à quelqu'un, je pense que là Will ça lui fait du bien de se confier à quelqu'un sur des choses qu'il ne peut pas obligatoirement parler avec Alicia, je trouve ça cool.

Ensuite ouai c'est les multiples habits de Will dans tous ces clips qui me fait penser "NON mais c'est pas possible il change d'habits toute les heures? Ou il y énormément de jours qui passe dans le season premiere"
Puis aprés j'ai penser et si c'était aprés sa nuit avec Alicia? Je veux il sort de l'hotel puis il voit Kalinda au bar et va lui parler? Je sais pas mais j'avoue que c'est bizarre tout ces habits de changer, déja on a le gris, le bleu marine, et puis le marron... Ha ben non en faite il a pas beaucoup de changement de tenue en faite Question

Citation:
Mais avec des tempéraments pareils, ils ne sont pas faits pour êtres entourés par des tonnes d'amis Kalinda et Will ! Lol ! Rolling Eyes Ça se voit dans la série d'ailleurs et ce sont des solitaires

Ouai c'est clair mais je penses qu'ils ont besoin de se confier quelqu'un autant l'un que l'autre, et c'est cool qu'ils puissent se retrouver et parler comme ça librement (merci l'alcool XD).

Citation:
Il y en a aussi un peu qui s'inquiètent de tout ce temps passé entre Will et Kalinda et s'il risque d'avoir plus, comme on en parlait tout à l'heure, à la suite du spoiler.

Moi j'en vois qui s'inquiete et d'autre non, mais faut dire que le spoiler laisse planer le doute aussi surtout à la fin de l'article ils disent "Alicia sera t-elle jalouse de sa relation avec Kalinda".

Citation:
Ils soufflent le chaud et le froid en tout cas. Ils nous parlent tout le temps de la scène steamy et de la "nouvelle" Alicia mais à chaque fois qu'on voit des extraits avec Will, il est réservé dans le clip avec Alicia et là avec Kalinda, il dit ne ressentir souvent pas grand chose et qu'il fait juste que jouer.

J'avoue qu'un triangle entre eux serai la pire chose pour les W/A mais d'un côté ce serai d'un dramatique et donc bon pour le suspens et tout que les Kings serai peut etre capable de nous le reserver plus tard dans la saison =( comme si tout ces problèmes ne suffisait pas *faint*

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Intimidation ? Tu veux dire allusion ? Question Oui, je pensais voir ça aussi. C'est le minimum requis ! Mort de Rire

Il portait ce genre de costume lorsqu'il est avec Alicia ? Et la cravate ? Il faudrait que je revois la scène ou les photos de Will dans la scène finale. Mais, bon, cela ferait un peu bizarre comme rencontre après sa nuit... Il ne rentre pas chez lui et va prendre un verre ? Et quelle coïncidence !

Oui, il se confie pas mal en effet sur lui et ce qu'il ressent (ou ne ressent pas). C'est bien qu'il ait aussi quelqu'un à se confier. Cela éclaire aussi des choses qu'il a dites avant et aussi sa personnalité et celle de Kalinda. Oû ils en sont, ce qu'ils pensent d'eux et ce qu'ils aimeraient changer certainement.
Par contre, ce qui m'embête un peu, c'est qu'il parle si peu avec Alicia. Elle non plus d'ailleurs. Ils échangent sur peu de choses et des choses intimes. J'aimerais que leur nuit serve un peu à ça aussi et qu'ils s'expriment plus franchement.

Je ne pensais pas du tout à ça en fait quand je disais qu'ils soufflent le chaud et le froid. Wink Ha, non, je dis non de suite à un tel triangle et je pense que beaucoup de fans n'aimeraient pas du tout et risqueraient de délaisser la série. En plus, pourquoi cela arriverait maintenant qu'il est avec Alicia ? A moins qu'elle parle au passé en fait quand elle dit qu'ils ont pris beaucoup de verres ensemble et ce serait dans le passé peut être ? Question Enfin, dans le passé ou le présent, je ne veux pas d'une nuit entre eux ! Confused

Je disais qu'ils soufflent le chaud et le froid car on aurait pu s'attendre à une reprise "joyeuse" (je force le trait), pleine de clips avec des sourires ou de voir W ou A contents. Elle, on voit son visage. Juliana nous parle de scènes steamy, etc. Mais, Will, on nous le montre gêné dans un clip, se montrant dur avec Alicia dixit Diane dans un autre et dans celui-ci parlant de ce qu'il ressent ou pas (d'où des questions aussi sur sa façon d'être générale), loin de la joie qu'on aurait pu croire qu'il allait ressentir après sa nuit qu'il attendait depuis si longtemps. Mais je suppose que c'est pour intriguer et déjouer ce que les fans s'attendaient à voir. Et je pense qu'il y a des choses réjouissantes aussi dans ce premier épisode. Wink

Heureusement que JC a dit dans l'itv que la relation allait aller de l'avant et que chaque situation patron-employé était différente et donc on ne pouvait pas généraliser si c'était mal. C'est dans un sens positif que je l'ai préféré le comprendre ! Mr. Green

Tu as vu l'émission ? J'avais bien tout compris au fait et rien oublié d'important ? Wink

Edit: pour le spoiler et l'autre article (qui est une reprise "élargie"), ce sont des suppositions du journaliste. On n'en sait pas plus que ce Archie a dit dans le spoiler. Que cela ne fasse pas plaisir à Alicia, par contre, c'est possible et même s'il n'y a rien de plus entre eux. Par ailleurs, on s'interroge beaucoup sur la réconciliation Kalinda-Alicia, les King ont dit que c'était une relation super importante de la série et je vois mal comment elles pourraient se réconcilier après un truc pareil. Et ce serait redondant par rapport à la nuit Peter-Kalinda. Rolling Eyes Après une nuit avec Peter, elle aurait passé une nuit avec Will....

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 15 Sep - 03:39 (2011); édité 2 fois
Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Intimidation ? Tu veux dire allusion ? Question Oui, je pensais voir ça aussi. C'est le minimum requis ! Mort de Rire

Non non elle a dit intimation alors j'ai demander a une de mes copine ce qu'elle entendait par là (même Letterman avait pas compris) et en gros c'est genre ben les calins, les bisous, les caresses et blablabla tout ce qu'on fait quand on fait l'amour quoi XD$

Citation:
Il portait ce genre de costume lorsqu'il est avec Alicia ? Et la cravate ? Mais, bon, cela ferait un peu bizarre comme rencontre après sa nuit... Il ne rentre pas chez lui et va prendre un verre ? Et quelle coïncidence !

Meme costume oui, mais même cravate j'ai pas fait attention faudra que je re-regarde demain. Ouai c'est clair ce serai super bizarre jte le fait pas dire mais bon c'est une possibilité mais bon on sera fixer dimanche prochain Mr. Green

Citation:
Oui, il se confie pas mal en effet sur lui et ce qu'il ressent (ou ne ressent pas). C'est bien qu'il ait aussi quelqu'un à se confier. Cela éclaire aussi des choses qu'il a dites avant et aussi sa personnalité et celle de Kalinda. Oû ils en sont, ce qu'ils pensent d'eux et ce qu'ils aimeraient changer certainement.
Par contre, ce qui m'embête un peu, c'est qu'il parle si peu avec Alicia. Elle non plus d'ailleurs. Ils échangent sur peu de choses et des choses intimes. J'aimerais que leur nuit serve un peu à ça aussi et qu'ils s'expriment plus franchement.

OHHHHH OUIIIIIIII je suis d’accord sur ce point que Alicia et Will n'ont jamais vraiment eu de conversations sérieuse surtout parce que il y avait la géne entre eux à cette époque, maintenant qu'ils sont ensemble ça va changer les choses? Je le penses fortement ils vont pouvoir se parler sérieusement car maintenant secrete ou non ils seront dans une relation amoureuse et donc communiqueront plus fin c'est mon avis apres je peux tout a fait me tromper mais je penses que la géne sera dissiper quand même désormais.

Citation:
pleine de clips avec des sourires ou de voir W ou A contents.

C'est de Will et Alicia qu'on parle, CBS nous montrera absolument rien les concernant jusqu'au season premiere XD attend c'est trop important ils te teaseront jamais dessus avant dimanche et si il venait à le faire se serai vraiment bref (cf la 2eme promo). Ils ne se permettraient pas de nous dévoiler des choses concernant W/A avant le SP surtout qu'ils changes de case horaire donc ils alimentent le suspense avec ça aussi Mr. Green

Citation:
Heureusement que JC a dit dans l'itv que la relation allait aller de l'avant et que chaque situation patron-employé était différente et donc on ne pouvait pas généraliser si c'était mal. C'est dans un sens positif que je l'ai préféré le comprendre !

Oui j'ai vu si je me rappel il disait que à un certain point ça pouvait être mal percu mais que (purée je m'en souvient plus...) mais je sais qu'il finit sa phrase sur une note posiyive concernant les relation Patron/Employer. Va falloir que je re-regarde demain pour pouvoir être sur

Citation:
Tu as vu l'émission ? J'avais bien tout compris au fait et rien oublié d'important ? Wink

J'ai sauter la 1ere partie j'ai regarder que le passage avec Josh et non tu n'as absolument rien oublier Okay sauf le coup ou sa petite copine lui a dit que ça la déranger pas qu'il est des scènes "intime" sur le show et qu'elle lui aurai dit "vas y fait le dans le bureau, sur la table) hahaha c'était EXCELLENT j'étais pliée en deux quand il a dit ça. Bon c'est un bon point qu'elle n'y voit pas d'inconvénients surtout après ce que nous a dit Julianna Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Non non elle a dit intimation alors j'ai demander a une de mes copine ce qu'elle entendait par là (même Letterman avait pas compris) et en gros c'est genre ben les calins, les bisous, les caresses et blablabla tout ce qu'on fait quand on fait l'amour quoi XD$

Après l'OTP, j'ai appris quelque chose d'autre de nouveau ! Mort de Rire OK, ben tant mieux et j'espérais bien voir ce genre de moments. Wink

Citation:

Meme costume oui, mais même cravate j'ai pas fait attention faudra que je re-regarde demain. Ouai c'est clair ce serai super bizarre jte le fait pas dire mais bon c'est une possibilité mais bon on sera fixer dimanche prochain Mr. Green

On le saura dans peu de temps en effet. Wink Il avait une cravate rayée aussi si je me souviens. Mais ce serait bizarre que Will dise ce genre de chose à Kalinda juste après sa nuit avec Alicia (il a l'air assez désenchanté ou plein de réflexions pas forcément gaies, il dit qu'elle et lui ne sont pas "emotionnals"... Rolling Eyes ) et qu'il prenne un verre après. Quoique Alicia et lui ne sont peut être pas restés non plus la nuit entière, et hop il tombe sur Kalinda Shocked (dans le même hôtel ?) La coïncidence serait trop grosse je pense; ce ne doit pas être la même soirée.

Citation:

OHHHHH OUIIIIIIII je suis d’accord sur ce point que Alicia et Will n'ont jamais vraiment eu de conversations sérieuse surtout parce que il y avait la géne entre eux à cette époque, maintenant qu'ils sont ensemble ça va changer les choses? Je le penses fortement ils vont pouvoir se parler sérieusement car maintenant secrete ou non ils seront dans une relation amoureuse et donc communiqueront plus fin c'est mon avis apres je peux tout a fait me tromper mais je penses que la géne sera dissiper quand même désormais.

J'espère aussi que la gêne entre eux va disparaître car ils verbalisent vraiment peu... Confused Comment peuvent-ils résoudre leur problèmes s'ils ne parlent même pas ? Et quand Will allait enfin dire quelque chose à Alicia, lui faire une déclaration, elle l'a coupé pour lui parler de son plan ! Bannir Maintenant, il va falloir attendre longtemps avant qu'il refasse une déclaration.... Rolling Eyes

Citation:

C'est de Will et Alicia qu'on parle, CBS nous montrera absolument rien les concernant jusqu'au season premiere XD attend c'est trop important ils te teaseront jamais dessus avant dimanche et si il venait à le faire se serai vraiment bref (cf la 2eme promo). Ils ne se permettraient pas de nous dévoiler des choses concernant W/A avant le SP surtout qu'ils changes de case horaire donc ils alimentent le suspense avec ça aussi Mr. Green

Je comprends bien qu'ils ne veulent pas montrer certaines choses et en garder sous le coude. Mais là, on a que des clips avec un Will pas enthousiaste, gêné ou plongé dans des reflexions moroses... Rolling Eyes On est même dans le sens inverse. Tout s'avère décidément bien compliqué...Ou alors, toutes ces scènes sont tronquées et en entier sont moins "pessimistes" qu'elles ont en l'air ? Je croise les doigts que ce soit ça.

Citation:

Oui j'ai vu si je me rappel il disait que à un certain point ça pouvait être mal percu mais que (purée je m'en souvient plus...) mais je sais qu'il finit sa phrase sur une note posiyive concernant les relation Patron/Employer. Va falloir que je re-regarde demain pour pouvoir être sur

Je me souviens que la présentatrice lui disait en introduisant le sujet que ce n'était pas "smart" une relation boss-employée et ne voyait pas ça donc d'un bon oeil. Il a répondu la dessus et, pour la fin, il a dit que chaque situation était différente, ça je m'en rappelle. Wink

Citation:

J'ai sauter la 1ere partie j'ai regarder que le passage avec Josh et non tu n'as absolument rien oublier Okay sauf le coup ou sa petite copine lui a dit que ça la déranger pas qu'il est des scènes "intime" sur le show et qu'elle lui aurai dit "vas y fait le dans le bureau, sur la table) hahaha c'était EXCELLENT j'étais pliée en deux quand il a dit ça. Bon c'est un bon point qu'elle n'y voit pas d'inconvénients surtout après ce que nous a dit Julianna Mr. Green

Heu, moi aussi, je n'ai regardé que la partie avec Josh. Enfin, j'ai vu un bout quand elles parlaient avant de nudité. Oui, ce que lui dit sa copine (fait le sur le bureau) m'a bien fait rire ! Et elle a de bonnes idées ! Mort de Rire Cela change en effet de Juliana et de son mari. Elle est très compréhensive. D'ailleurs je crois qu'une des présentatrices lui dit à un moment donné un truc du genre "votre petite amie compréhensive" ! Lol !

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 15 Sep - 15:31 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Monica Raymund a commencé à tourner, cette semaine visiblement. Elle a posté quelques messages sur son Twitter.

On set of The Good Wife getting my crossword on in between scenes. Happy Monday!

I've met one of my comedic heroines: Parker Posey. She is amazing and lovely and humble and just a good time!

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Après l'OTP, j'ai appris quelque chose d'autre de nouveau ! Mort de Rire OK, ben tant mieux et j'espérais bien voir ce genre de moments. Wink

LOL Mr. Green j'aime aussi ce genre de moment Okay

Citation:
On le saura dans peu de temps en effet. Wink Il avait une cravate rayée aussi si je me souviens. Cela pourrait être la même. Question Mais ce serait bizarre que Will dise ce genre de chose à Kalinda juste après sa nuit avec Alicia et même pas terribles vu le moment si c'est celui-ci (il a l'air assez désenchanté ou plein de réflexions pas forcément gaies, il dit qu'elle et lui ne sont pas "emotionnals"... Rolling Eyes ) et qu'il prenne un verre après. Quoique Alicia et lui ne sont peut être pas restés non plus la nuit entière, et hop il tombe sur Kalinda Shocked (dans le même hôtel ?) C'est peut être pour cela que JC a parlé de surprise dans le premier épisode ? Rolling Eyes

Ouai j'avoue que e serai bizarre surtout comme tu dit avec la conversation qu'ils ont au bar, après peut être après sa nuit il a peut être voulu aller réfléchir et il a attérit dans un bar et K y était? MON DIEU ça m'énerve cette attente, les derniers jours sont toujours les pires.

Citation:
Et quand Will allait enfin dire quelque chose à Alicia, lui faire une déclaration, elle l'a coupé pour lui parler de son plan ! Bannir Maintenant, il va falloir attendre longtemps avant qu'il refasse une déclaration.... Rolling Eyes

Non, perso pour moi on attendra pas longtemps il lui en fera une cette saison c'est obliger, puis je me demander si ils allaient se dire le fameux "I love you"? Je sais pas c'est possible aussi on sait déjà qu'ils sont amoureux, bon après déjà pour se parler ils ont du mal mais pour verbaliser ces trois mots on va devoir attendre XD

Citation:
Je comprends bien qu'ils ne veulent pas montrer certaines choses et en garder sous le coude. Mais là, on a que des clips avec un Will pas enthousiaste, gêné ou plongé dans des reflexions moroses... Rolling Eyes On est même dans le sens inverse. Tout s'avère décidément bien compliqué...Ou alors, toutes ces scènes sont tronquées et en entier sont moins "pessimistes" qu'elles ont en l'air ? Je croise les doigts que ce soit ça.

VOILA, généralement toutes les promos sont sortit de leur contexte, ils nous montres les bonnes images pour nous faire psychoter et vouloir a tout prix voir l'épisode Okay généralement dans l'épisode c'est pas si horrible qu'on le penses à chaque fois y a une explication et on comprend mieux.

Citation:
Je me souviens que la présentatrice lui disait en introduisant le sujet que ce n'était pas "smart" une relation boss-employée et ne voyait pas ça donc d'un bon oeil. Il a répondu la dessus et, pour la fin, il a dit que chaque situation était différente, ça je m'en rappelle. Wink

Ouai il finissait par une note positive au final, c'est une bonne chose pour nous Mr. Green

Citation:
Oui, ce que lui dit sa copine (fait le sur le bureau) m'a bien fait rire ! Et elle a de bonnes idées ! Mort de Rire

Si ça se trouve c'est vraiment une scène comme ça qu'ils ont tourner aussi, dans la promo ou il embrasse Alicia dans le cou elle semble plus haute que lui on peut en conclure qu'elle est assise quelque part?

Citation:
Cela change en effet de Juliana et de son mari. Elle est très compréhensive. D'ailleurs je crois qu'une des présentatrices lui dit à un moment donné un truc du genre "votre petite amie compréhensive" ! Lol !

Ouai puis je penses qu'ils ont une grande confiance l'un envers l'autre, ils ont l'air d'être très amoureux, puis c'est cool qu'elle soit cool à ce sujet c'est une bonne chose surtout dans ce travail ou parfois ça peut déraper (cf Brad et Angélina --')

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ouai j'avoue que e serai bizarre surtout comme tu dit avec la conversation qu'ils ont au bar, après peut être après sa nuit il a peut être voulu aller réfléchir et il a attérit dans un bar et K y était? MON DIEU ça m'énerve cette attente, les derniers jours sont toujours les pires.

J'ai toujours un doute et je ne ne pense pas que Will soit habillé exactement pareil. Cela ferait bizarre aussi cette scène dans ce contexte Rolling Eyes

On va au moins en apprendre plus sur ce qu'il ressent et se comporte avec les autres bien qu'il en avait parlé un peu avec Alicia dans le dernier épisode de la saison 1. Parce que je n'ai pas de doute que Will aime Alicia. On aura quelques aperçus de son "intériorité" et celle de Kalinda. Elle aussi, elle se confie peu et en outre, elle n'est pas très démonstrative le plus souvent. Pour ne pas dire presque tout le temps ! Arrow

Les derniers jours sont longs en effet. On a eut quelques spoilers pour nous faire patienter mais ils n'ont pas toujours été fameux ou réjouissants ! Crying or Very sad Mais le 25, c'est dans pas longtemps. Wink

Citation:

Non, perso pour moi on attendra pas longtemps il lui en fera une cette saison c'est obliger, puis je me demander si ils allaient se dire le fameux "I love you"? Je sais pas c'est possible aussi on sait déjà qu'ils sont amoureux, bon après déjà pour se parler ils ont du mal mais pour verbaliser ces trois mots on va devoir attendre XD

On va attendre mais pas longtemps, c'est le fond de ta pensée si j'ai suivi ? Lol ! Wink Il faudra une circonstance particulière pour que Will dise encore quelque chose je pense, ou Alicia.

Citation:

VOILA, généralement toutes les promos sont sortit de leur contexte, ils nous montres les bonnes images pour nous faire psychoter et vouloir a tout prix voir l'épisode Okay généralement dans l'épisode c'est pas si horrible qu'on le penses à chaque fois y a une explication et on comprend mieux.

Parfois, c'est pire Mr. Green Rolling Eyes mais la plupart du temps dans ces cas là, on ne s'y attendait pas trop ! Je pense qu'ils veulent nous intriguer et nous surprendre et semer toujours le doute sur les intentions de Will. Ils auront réussi en tout cas à nous faire "psychoter" ! Shocked

Mais je ne veux plus trop  me casser la tête jusqu'à la reprise sur d'horribles spoilers, genre Celeste ! Surprised Mort de Rire Enfin, je ne sais pas si mes résolutions vont tenir longtemps....

Citation:

Ouai il finissait par une note positive au final, c'est une bonne chose pour nous Mr. Green

Oui, cela laissait la porte ouverte au fait qu'il soit son patron ne soit pas un obstacle insurmontable.

Pour les acteurs, il faut dire que les tentations doivent être très grandes et nombreuses...

Sinon la décoratrice a posté une photo du nouveau bureau d'Alicia. C'est pas forcément ce qu'on attendait comme photo exclusive (lol!) mais on le voit mieux ! De toute façon, elle n'allait pas poster une photo trop révélatrice. Wink

Avec la légende suivante: Season 3 and Alicia finds she has a new office at Lockhart & Gardner. Things are going very well for The Good Wife.

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
J'ai toujours un doute et je ne ne pense pas que Will soit habillé exactement pareil. Cela ferait bizarre aussi cette scène dans ce contexte Rolling Eyes

Je viens de revoir la scène W/K et la scène de l'ascenseur et c'est exactement le même costume mais pas du tout la même cravate

Citation:
Les derniers jours sont longs en effet. On a eut quelques spoilers pour nous faire patienter mais ils n'ont pas toujours été fameux ou réjouissants ! Crying or Very sad Mais le 25, c'est dans pas longtemps. Wink

Ouai mais c'est long TROP long les derniers jours puis je suis une personne de nature maladivement curieuse donc XD

Citation:
On va attendre mais pas longtemps, c'est le fond de ta pensée si j'ai suivi ? Lol !

Voila LOL on va attendre mais pas trop longtemps Mr. Green

Citation:
Parfois, c'est pire Mr. Green Rolling Eyes mais la plupart du temps dans ces cas là, on ne s'y attendait pas trop ! Je pense qu'ils veulent nous intriguer et nous surprendre et semer toujours le doute sur les intentions de Will. Ils auront réussi en tout cas à nous faire "psychoter" ! Shocked

J'avoue je suis d'accord sur tout les points XD

PUREE je suis dég ça aurai pu coller avec la micro scène de la promo ou Will embrasse Alicia l'effet mirroir avec la vitre, la table bien placer par rapport au tableau... mais non le mur est pas de la même couleur. Ha mais la c'est trop j'en ai fait une affaire personnel de cette fameuse scène qu'on va avoir, je veux savoir ou ils le font à nouveau, je lâcherai pas l'affaire jusqu’à ce que cette scène soit diffuser Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Je viens de revoir la scène W/K et la scène de l'ascenseur et c'est exactement le même costume mais pas du tout la même cravate.

Non effectivement. Et ce n'est pas la même chemise non plus. Celle du final de la saison était à rayures. J'avais dis que je ne voulais plus me casser la tête jusqu'à la reprise Rolling Eyes Roohh, je suis faible ! Rolling Eyes

Citation:
Ouai mais c'est long TROP long les derniers jours puis je suis une personne de nature maladivement curieuse donc XD

Et bien, tu vas avoir surement l'occasion de te casser encore la tête sur TGW au cours de la saison ! Mort de Rire

Citation:
PUREE je suis dég ça aurai pu coller avec la micro scène de la promo ou Will embrasse Alicia l'effet mirroir avec la vitre, la table bien placer par rapport au tableau... mais non le mur est pas de la même couleur. Ha mais la c'est trop j'en ai fait une affaire personnel de cette fameuse scène qu'on va avoir, je veux savoir ou ils le font à nouveau, je lâcherai pas l'affaire jusqu’à ce que cette scène soit diffuser Mr. Green

Ça n'y ressemble pas trop en effet. Mais on ne voit qu'une partie de la pièce. Quoique je ne pense pas que le mur soit d'une couleur différente de l'autre côté ? Rolling Eyes Lol ! Bon courage alors. Mr. Green

C'est vraiment un nouveau début pour Alicia. Dans le pilote, elle découvrait son (petit) bureau (et Kalinda avec..) et là, elle va découvrir son nouveau bureau, spacieux celui-ci. Wink

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Non effectivement. Et ce n'est pas la même chemise non plus. Celle du final de la saison était à rayures. J'avais dis que je ne voulais plus me casser la tête jusqu'à la reprise Rolling Eyes Roohh, je suis faible ! Rolling Eyes

Ha j'ai pas fait attention à la chemise

Citation:
Et bien, tu vas avoir surement l'occasion de te casser encore la tête sur TGW au cours de la saison ! Mort de Rire

Ha ouai non mais je suis une grosse spéculatrice donc ça ne me dérange pas de me casser la tête Mr. Green

Citation:
Ça n'y ressemble pas trop en effet. Mais on ne voit qu'une partie de la pièce. Quoique je ne pense pas que le mur soit d'une couleur différente de l'autre côté ? Rolling Eyes Lol ! Bon courage alors. Mr. Green

Bon sur la photo y a un mur blanc cassé, puis un autre gris, il peut y en avoir un rouge bordeaux de l'autre côté de la pièce XD

Citation:
C'est vraiment un nouveau début pour Alicia. Dans le pilote, elle découvrait son (petit) bureau (et Kalinda avec..) et là, elle va découvrir son nouveau bureau, spacieux celui-ci. Wink

Ouai c'est vraiment un nouveau départ Razz

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Une autre photo du bureau.  Mr. Green Toujours postée par la décoratrice. Wink

Mais je ne sais pas si cela t'aide plus ! Mr. Green Arrow

Angel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je l'ai taleur et ça ne m'aide pas du tout mais alors vraiment pas tout ce que je vois c'est un mur blanc cassé, donc je me dit ils le refont pas dans le bureau d'Alicia. Après je me dit c'est impossible que ce soit dans un hotel au final c'est pas possible, ils se disputent... Will porte le même costume que quand il est désagréable avec Alicia que quand on le voit embrasser Alicia dans le cou... Donc je me dit pendant tout l'épisode ils pourront pas s'expliquer a propos de leur nuit... Donc à la fin ils va bien devoir s'expliquer? A la fin de l'épisode et donc remettrent le couvert? C'est pas possible autrement, et si je me trompe je serai franchement choquer, car en tout as tout porte à croire que ça se passera comme ça

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ha mais la c'est trop j'en ai fait une affaire personnel de cette fameuse scène qu'on va avoir, je veux savoir ou ils le font à nouveau, je lâcherai pas l'affaire jusqu’à ce que cette scène soit diffuser Mr. Green

Angel, tu me fais trop rire Wink Mr. Green

Et bon, le décor du bureau , et même la lampe , c'est bon quoi, on s'en fout totalement Shocked Bannir  On veut des photos VRAIMENT intéressantes, je sais pas moi, de JC , au hasard Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28105, 106, 107  >
Page 27 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation