the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je vais peut-etre paraitre trop optimiste mais pour moi toutes ses histoires d’hôtel concerna Will et Alicia Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est une possibilité qui m'irait tout à fait bien sur Mr. Green Mais je préfère éviter de sauter aux conclusions hâtives de crainte d'être déçue ensuite....

Il y a des histoires d'hôtel depuis plusieurs épisodes et je pensais que c'était la même chambre. Là, elle parle de a new hotel room just about every episode.

Si c'était pour un cas judiciaire, ils n'en changeraient pas tout le temps ? Peut être ? Question Si c'est Celeste qui a pris une chambre le temps de son affaire (je dis ça comme cela mais je n'en sais rien; je ne sais pas où elle habite mais pas à Chicago sinon Will l'aurait déjà revue ?), elle n'en changerait pas tout le temps non plus, non ? Lol ! Alicia et Will pourraient en changer bien sur; ils pourraient aussi aller chez Will.

Il y avait une photo de tournage de Will et Alicia devant un hôtel mais aussi dernièrement de Will et Celeste devant un hôtel également. Rolling Eyes Donc je pense que ces hôtels concernent ce trio a priori mais d'autres perso sont peut être impliqués (sans qu'on les ait vus) ?

Enfin, qui vivra verra ! Mais ces hôtels (après les cadrages de bureau lol) nous auront au moins fait discuter jusqu'à la reprise ! Elle est terrible cette décoratrice et sait appuyer où il faut pour intriguer ! Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

je sais pas peut être que ça concerne les cas sur lesquels ils travaillent mais c'est sur que ça concerne aussi Willicia dans le niveau personnel Okay Allez chez Will? WOUAH ce serai big j'aimerai ça, apres tout ils vont surement remettre le couvert dans le cabinet donc pourquoi pas chez lui XD

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est plus big d'aller chez Will que dans une chambre d'hôtel ou de se rejoindre au bureau. Enfin, cela ferait peut être un peu plus relation "avancée" peut être.

Tu t'interrogeais sur Kalinda et Will Wink , une petite info d'Archie à ce sujet:

http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Good-Wife-Dexter-Vampire-Diaries-1037… 
Citation:

I need some Good Wife scoop! Anything on Kalinda? — Brittany
ADAM:
Archie Panjabi says viewers will get new insight into Kalinda's relationship with Will. "The two of them look out for each other a lot," Panjabi says. "I think we'll definitely get to see that in Season 3. They used to spend a lot of time drinking in bars." Given what we now know about Kalinda's history with Peter, we certainly hope nothing happened after those drinks.

Il manquait plus que ça ! Shocked Mais, nan, je n'y crois pas. Kalinda a toujours poussé Alicia et Will et, en plus, ce n'est pas comme cela qu'elle va se réconcilier avec son amie ! Et ne parlons pas de Will et Alicia ! Lol ! Will et Kalinda ont une bonne entente déjà et je pense qu'ils vont approfondir leur relation. Cela peut déplaire à Alicia sans doute et aussi Will risque de se retrouver pris entre les 2. Peut être qu'il va finir comme cela par savoir ce qui se passe; cela doit aussi certainement l'ennuyer pour le travail.

On voit Will et Kalinda ensemble dans une scène de l'émission spéciale. Ils boivent d'ailleurs dans un bar et Will dit à Kalinda qu'elle a besoin d'un ami.

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Trop fan de voir plus de scène entre Kalinda et Will mais par contre non non non pas intérêt amoureux ça va me souler ça Bannir je l'ai aimes en tant qu'amis pas en tant qu’intérêt amoureux, puis tu as raison c'est pas en faisant ça qu'elle se réconciliera avec Alicia, MON DIEU je crains le pire *faints*

Citation:
On voit Will et Kalinda ensemble dans une scène de l'émission spéciale. Ils boivent d'ailleurs dans un bar et Will dit à Kalinda qu'elle a besoin d'un ami.

Si ça se trouve il parler de lui même non? MON DIEU pitié pas de relation amoureuse entre eux, j'aime bien leur complicité, en plus comme tu dit K a toujours voulu Alicia avec Will Neutral

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi aussi, j'aime Will et Kalinda comme amis et dans le travail, ils se complètent bien aussi.

Si ça se trouve il parler de lui même non? MON DIEU pitié pas de relation amoureuse entre eux, j'aime bien leur complicité, en plus comme tu dit K a toujours voulu Alicia avec Will Neutral

C'est possible. Lui aussi aurait besoin d'un ami en effet. Il avait dit à Alicia qu'il lui manquait un "gros" ami avec qui se saouler et parler. Kalinda va peut être en faire office surtout qu'elle même est seule. Alicia est fâchée après elle, elles ne boivent plus de tequilla ensemble, et elle est aussi en retrait pour l'instant avec Cary (en plus, on ne l'a jamais vu boire un verre avec Cary il me semble ?).

Je vois mal pourquoi les King iraient là et finiraient de détruire ce qui reste au lieu de reconstruire. Alicia ne le supporterait et voudrait sans doute quitter L&G et Will irait gâcher sa relation avec Alicia qui peut peut être commencer enfin ? Et on a LE en réserve aussi dans ce domaine. Sans compter qu'il se pose déjà des problèmes parce qu'Alicia est son employée. Ce serait la même chose avec Kalinda. Il n'a pas non plus montrer d'intérêt particulier pour Kalinda (autre que professionnel ou amical je veux dire). Pareil pour Kalinda, et elle souhaite certainement se réconcilier avec Alicia alors pourquoi ferait-elle ça ? Et en outre, elle a toujours poussé le WA. Cela ne me semblerait pas du tout logique tout ça et je l'imagine mal.

Je pense qu'ils vont être plus proches et partager peut être un peu plus de choses sur leurs états d'âme et problèmes respectifs ? Et ils risquent d'y en avoir avec le passé de Will, les manigances de Eli pour la campagne (je suis sure qu'il va en faire), etc. Peut être que cela finira aussi par rapprocher un jour Kalinda et Alicia ? même si au départ Will risque de se retrouver un peu coincée entre les deux.

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
C'est possible. Lui aussi aurait besoin d'un ami en effet. Il avait dit à Alicia qu'il lui manquait un "gros" ami avec qui se saouler et parler. Kalinda va peut être en faire office surtout qu'elle même est seule

EXACT je m'en souvenais plus c'est vrai ça pourrai être ça et aucun rapport niveau intérêt amoureux Okay

Citation:
Je vois mal pourquoi les King iraient là et finiraient de détruire ce qui reste au lieu de reconstruire. Alicia ne le supporterait et voudrait sans doute quitter L&G et Will irait gâcher sa relation avec Alicia qui peut peut être commencer enfin ? Et on a LE en réserve aussi dans ce domaine. Sans compter qu'il se pose déjà des problèmes parce qu'Alicia est son employée. Ce serait la même chose avec Kalinda. Il n'a pas non plus montrer d'intérêt particulier pour Kalinda (autre que professionnel ou amical je veux dire). Pareil pour Kalinda, et elle souhaite certainement se réconcilier avec Alicia alors pourquoi ferait-elle ça ? Et en outre, elle a toujours poussé le WA. Cela ne me semblerait pas du tout logique tout ça et je l'imagine mal.

Ca se tient je suis assez d’accord sur ça donc ça me rassure car tout porte à croire que ce serai plutôt une bonne amitié entre eus, mais après il faut s'attendre à tout malheureusement bon aller OPTIMISTE Angel allezzzzzz Mr. Green

Citation:
Je pense qu'ils vont être plus proches et partager peut être un peu plus de choses sur leurs problèmes respectifs ?

Ben ce serai la suite logique de la fin de la saison 2 Kalinda est seule sans ami, Will l'a dit à Tammy que il avait personne a qui appelle pour lui raconter des choses donc besoin d'un ami, puis comme je le disait la semaine derniere ces deux là se ressemble beaucoup ils ont une bonne complicité donc une belle amitié entre serai super d'autant que leur scènes sont mes préférer aprés ceux du W/A donc ce serai super, déja en voyant la scène au bar j'étais excité comme une petite puce de voir des scènes entre eux, mais j'avoue moi je les aimes ami pas amour blablabla puis comme tu dit se serai mort avec Alicia pour les deux

Citation:
même si au départ Will risque de se retrouver un peu coincée entre les deux.

MDR a ben ça c'est certain il est peut etre le boss mais si il entretient une relation amoureuse avec Alicia et une relation amical avec Kalinda a un moment donner il se retrouvera le c*l entre deux chaises Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Ben ce serai la suite logique de la fin de la saison 2 Kalinda est seule sans ami, Will l'a dit à Tammy que il avait personne a qui appelle pour lui raconter des choses donc besoin d'un ami, puis comme je le disait la semaine derniere ces deux là se ressemble beaucoup ils ont une bonne complicité donc une belle amitié entre serai super d'autant que leur scènes sont mes préférer aprés ceux du W/A donc ce serai super, déja en voyant la scène au bar j'étais excité comme une petite puce de voir des scènes entre eux, mais j'avoue moi je les aimes ami pas amour blablabla puis comme tu dit se serai mort avec Alicia pour les deux

Il se sentait hyper seul en effet après la mort de Stern, et il voulait que Tammy reste au départ surtout pour ça. Il ressentait cette solitude avant mais là, cela avait empiré. Surtout qu'il avait perdu 2 amis avant (le juge et le conseiller Wade). Cela permettra aussi sans doute d'avoir plus d'insight sur lui et sur ce qu'il pense ? Tout comme Kalinda. Ils se ressemblent en effet pour un certain nombre de choses en effet.

Citation:

Ca se tient je suis assez d’accord sur ça donc ça me rassure car tout porte à croire que ce serai plutôt une bonne amitié entre eus, mais après il faut s'attendre à tout malheureusement bon aller OPTIMISTE Angel allezzzzzz Mr. Green

Les scénaristes changeraient vraiment beaucoup trop la dynamique de la série et des relations en allant sur ce terrain. Quelques risques, oui (Alicia et Kalinda), mais là, je vois mal comment ce ne serait pas mort pour Alicia pour tous les 2. Et c'est Kalinda qui a dit à Will pour la séparation d'Alicia et elle viendrait tout gâcher ensuite ? Idem pour Will.
Oui, c'est toi d'habitude qui est super optimiste ! Mort de Rire Celeste ne t'inquiète pas et Kalinda, oui, maintenant, alors que tu étais en effet si excitée après leur scène dans le bar ? Wink

Citation:

MDR a ben ça c'est certain il est peut etre le boss mais si il entretient une relation amoureuse avec Alicia et une relation amical avec Kalinda a un moment donner il se retrouvera le c*l entre deux chaises Mr. Green

Je n'avais pas osé le dire comme ça mais j'y pensais fort ! Lol ! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Il se sentait hyper seul en effet après la mort de Stern, et il voulait que Tammy reste au départ surtout pour ça. Il ressentait cette solitude avant mais là, cela avait empiré. Surtout qu'il avait perdu 2 amis avant (le juge et le conseiller Wade). Cela permettra aussi sans doute d'avoir plus d'insight sur lui et sur ce qu'il pense ? Tout comme Kalinda. Ils se ressemblent en effet pour un certain nombre de choses en effet.

Oui puis je penses qu'ils ont besoin autant l'un que l'autre e parler à quelqu'un, de se confier notamment par rapport à leur relation respective, Will sait qu'elle ai de son côté donc il serai possible qu'il lui confit qu'il est dans une relation avec Alicia? C'est une possibilité

Citation:
Les scénaristes changeraient vraiment beaucoup trop la dynamique de la série et des relations en allant sur ce terrain. Quelques risques, oui (Alicia et Kalinda), mais là, je vois mal comment ce ne serait pas mort pour Alicia pour tous les 2. Et c'est Kalinda qui a dit à Will pour la séparation d'Alicia et elle viendrait tout gâcher ensuite ? Idem pour Will.

C'est clair, c'est sur c'est clair ça changerai beaucoup de choses puis ils tortureraient vraiment Alicia avec ça Les Kings ce serai vraiment la tuée quoi

Citation:
Oui, c'est toi d'habitude qui est super optimiste ! Mort de Rire Celeste ne t'inquiète pas et Kalinda, oui, maintenant, alors que tu étais en effet si excitée après leur scène dans le bar ? Wink

Ha oui mais je le suis toujours, d'ailleurs je suis toujorus persuader maintenant que Celeste ne sera sans doute pas une grande menace. Apres Kalinda ouai je suis contente c'est ce que je voulais une amitié entre K et Will et je m'inquieter qu'avec ce Eli/Kalinda stuff il n'y aurai plus de place pour une amitié entre Kalinda et Will don j'avoue je suis contente mais le derniere phrase mais fait peur jc'est pour ça que j'ai une petite crainte car je veux pas que tout soit gacher entre Will et Alicia

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bon ben des tweet de la décoratrice XD

Citation:
@GoodWifeSetDec @JasmineVHolmes @MrJoshCharles Lots happening in the season premiere with Will's Character. Don't miss the Season Premiere Sept 25 9/8c

et
Citation:
@GoodWifeSetDec @md_em Its not just Will and Alicia in hotel rooms #thegoodwife

Bon ben déjà on sait que ça concerne aussi Will et Alicia Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour les tweet. Wink

Citation:

Bon ben déjà on sait que ça concerne aussi Will et Alicia Okay

En même temps, on le savait déjà vu les photos de Will et Alicia devant un hôtel. Mr. Green (j'ai posté les photos plusieurs pages précédentes). Mais c'est une confirmation qu'ils sont concernés. Wink Celeste aussi vu les photos. Je pense que cela a aussi un rapport avec elle car la décoratrice parle d'hôtel aux environs de son arrivée il me semble. Question D'autres également ? Si c'est professionnel, peut être Kalinda ? Mais cela ne me dit pas plus pourquoi ils sont dans des hôtels. Lol ! On peut supposer peut être que WA y sont pour certaines raisons mais comme cela ne concerne pas qu'eux, ce doit être pour des raisons professionnelles plutôt ? Enfin on va bien voir et aussi ce qu'y fait Celeste avec Will Rolling Eyes

Citation:

Lots happening in the season premiere with Will's Character.

Ha, tant mieux ! On va pas mal le voir donc. Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouai ça concernera surement W/A, l'affaire sur laquelle ils travaillent et après je vois pas ce que ça pourrai concerner d'autre.

Citation:
Ha, tant mieux ! On va pas mal le voir donc. Wink

Ouai et vu la question qui a donner cette réponse on peut s'attendre à le voir.... Comment dire.... Dénudé Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

WA, Celeste certainement et peut être Kalinda ?

Citation:
Ouai et vu la question qui a donner cette réponse on peut s'attendre à le voir.... Comment dire.... Dénudé Mr. Green

Ha, je n'avais pas vu la question. Tant mieux ! Mr. Green Mais c'était plus que probable vu les scènes steamy dont a parlées Juliana ! Cool

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
WA, Celeste certainement et peut être Kalinda ?

Ha ouai pour ses enquêtes et tout?

Citation:
Ha, je n'avais pas vu la question. Tant mieux ! Mr. Green Mais c'était plus que probable vu les scènes steamy dont a parlées Juliana ! Cool

Ouai c'est clair, mais Julianna l'a dit au pluriel concernant la steamy scene? En tout cas ça pourrai colle avec le faite qu'on verrai la scène de la PS en scène d’ouverture, et la scène ou ils remettent le couvert à la fin de l'épisode?

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai pensé à Kalinda parce que la décoratrice a dit que WA n'étaient pas les seuls concernés et il y a aussi Celeste je pense. Donc ce serait plutôt professionnel je pense ? Ou il y a plusieurs paliers dans cette histoire ! Lol !

JC était sur The Talk aujourd'hui. Il a parlé un de tout et de la série of course. Il y avait un spoiler plus haut sur Kalinda et Will et à l'émission, ils ont passé un petit clip vidéo de la scène entre Will et Kalinda quand ils boivent un verre dans un bar. Will lui dit qu’ils ne semblent pas être comme les autres gens, qu’ils ne sont pas "emotionnals" (émotifs ? Rolling Eyes ). Qu'il lui arrivait de jouer et de ressentir quelque chose mais que lorsqu’il se regardait au milieu d’une « emotion », il ne ressentait rien. Quelque chose dans ce gout là. Et Kalinda lui dit d’arrêter de jouer je pense. Il parlait sans doute en général ? Cela me rappelle aussi ce qu'il avait dit à Alicia dans le dernier épisode de la saison 1, qu'il ne tournait pas souvent autour des gens (comme avec Alicia) et qu'il faisait juste semblant.

Il a aussi répondu sur la scène steamy mais il est resté discret. Il n’a rien voulu dire et qu’il fallait attendre la reprise dans deux semaines et qu'il y aurait des surprises dans la première. Les présentatrices lui ont alors demandé s'il y aurait de la nudité et il a juste répondu "maybe" mais c’est tout. Et aussi que « the relationship move forward". Wink

Au sujet des WA, il a dit aussi qu'y avait beaucoup de raisons pour que WA ne soient pas ensemble dont qu'il était son patron et que c'était compliqué. Il a parlé des relatons boss-employés mais il a ajouté que chaque situation était différente. La leur, sera peut être différente et dans le bon sens ! Mr. Green

Il était très bien, souriant et décontracté et il a aussi parlé de sa copine. Cool Entre autres, elle ne semble pas déranger par les scènes de baisers...

Edit: Il y un petit extrait ici. Wink
http://aoltv.tumblr.com/post/10215997720/josh-charles-talks-the-good-wife-s…

Il a reçu aussi des cadeaux car le 15 septembre, c'est son anniversaire. Il aura 40 ans.  Wink

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 15 Sep - 01:00 (2011); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27105, 106, 107  >
Page 26 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation