the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

TVLine a posté le même article mais avec une version un peu plus longue de la première promo. Wink J'aurais aimé une version plus longue de la seconde promo et du baiser pour qu'on la voit mieux mais, bon....Ce sera pour une autre fois Mr. Green Arrow

http://www.tvline.com/2011/08/the-good-wife-addicting-season-3-promo/#more-…

Il y a quelques brèves images supplémentaires. On voit Cary cette fois-ci. Mais je ne sais pas si c'est du matériel nouveau. Je ne suis pas sure. On y voit aussi une autre image d'Eli, de Peter, et d'Alicia avec un client, à la fin, nouvelles celles-ci.

Edit: la voici sur YT

Dernière édition par Whisper6 le Mar 30 Aoû - 06:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'aime bien cette promo ..
J'aime tout ce qui fait patienter , en fait ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'aime aussi cette promo et la musique. C'est assez addictif ! Cool

Dans moins d'un mois maintenant la série va reprendre. Smile Croisons les doigts Élisabeth ! Shocked Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Super cette promo, ça sent la rentrée !

Il m'a semblé reconnaitre Florence and The Machine pour la musique, mais ça serait à vérifier...
Whisper si tu trouves cette chanson addictive, et si c'est bien Florence and the machine, son album Lungs l'est encore plus Laughing

Edit:

Whisper6

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est bien cette chanson  Wink J'aime beaucoup ta vidéo Okay Je ne connaissais pas son album Lungs. Merci pour l'info. Wink Je suis devenue Addicted to Love aussi !  Cool Je la trouve addictive en effet et les images de la promo vont bien dessus. C'est la même promo mais un peu plus longue et avec de nouvelles images. Une bonne promo d'ailleurs. Smile

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Addicted to love c'est une reprise...je ne sais pas de qui par contre...mais cette chanson passait déjà dans le film Cocktail:

Mr. Green

Tina Turner l'a chanté, Rod Stewart aussi:

La version de Florence est sympa aussi ceci dit.

>>>edit: j'ai trouvé l'historique de la chanson....c'est Robert Palmer qui l'a créée en 1986!
http://en.wikipedia.org/wiki/Addicted_to_Love_(song)

Je me souviens d'une promo mémorable de LOST parodiant ce clip et cette chanson!
Yes, je viens de la retrouver!!!!

Whisper6

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour toutes ces vidéos et précisions !  Okay Je ne savais pas que c'était une reprise. J'aime aussi la composition originale de Robert Palmer. Wink J'ai vu Cocktail il y a longtemps et je n'avais pas fait le rapprochement Rolling Eyes

Super la promo de Lost ! Mr. Green Je ne me souvenais plus de celle-ci Okay Ha, Lost !  Embarassed

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour toutes ces petites infos ! Okay
Je ne pensais pas que c'était une reprise et je trouve que le style particulier de Flo rend très bien sur cette chanson mais c'est vrai que l'originale est vraiment sympa !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Une figure de la stratégie politique démocrate,  Donna Brazile, va apparaître en cameo dans l'épisode 5 de la saison 3. Dans une scène avec Eli.
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/08/a_very_familiar_democratic_pol…

Citation:

The producers of The Good Wife are looking to add a dose of political reality to an upcoming episode, and they've (thankfully) opted against casting the Ragin' Cajun to play himself (as he's done many, many times). Instead, Vulture has learned that veteran Democratic strategist and ABC News/CNN contributor Donna Brazile will make a cameo appearance as herself in the fifth episode of the new season. She'll appear, natch, in a scene with Alan Cumming's Eli Gold. In fact, it turns out that producers Robert and Michelle King have been after Al Gore's 2000 campaign manager for a while.

"When we were searching for a Democratic personality to play across from Lou Dobbs last year we approached Donna Brazile," Robert King e-mailed us Tuesday afternoon. "She wasn't available but she was so gracious in her rejection, we approached her again this year. Okay, we hounded her. Happily, she said yes." So just how will Brazile and Gold interact? Eli, according to King, is positioning Peter "to give a speech in primetime at the Democratic convention. To that end, Eli has to pitch him to a Democratic adviser. Ms. Brazile plays that adviser." So wait, Peter might end up at the 2012 Democatic National Convention?

Eli continue de s'occuper et lancer la future campagne de Peter comme il l'avait dit à Diane à la fin de la saison 3. Et cela va assez rapidement car on est dans l'épisode 5. Peter va peut être faire un discours lors de la convention démocrate, cela le mettrait en position assez haute ou importante non ? Je me demande quelle va être la réaction d'Alicia à tout ça. 

Dernière édition par Whisper6 le Mer 31 Aoû - 15:51 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour l'info, ce que je me demande moi c'est ce qu'est la Demotric convention exactement et quel poste Peter brigue?

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il ne brigue pas un poste spécial, il ferait un speech à la Convention démocrate, (en tant que délégué?) . la convention démocrate est une convention au cours de laquelle le Parti démocrate américain désigne les candidats qu'il présentera à l'élection présidentielle .

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Waouh! Merci pour l'info! Okay C'est du sérieux donc! Je me demande ce que les scénaristes envisagent de faire avec le perso de Peter à l'avenir...et surtout professionellement parlant en fait!

abby59

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Pour les présidentielles? Shocked
Eli voulait pas s'atteler plutôt à le faire Gouverneur en premier lieu?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bonne question...tous les présidents des USA ont été gouverneurs avant non? Question

Whisper6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Abby59:
Eli avait bien parlé d'un poste de gouverneur en effet. Wink Je suppose que parler en prime-time à la Convention Démocrate lui en donnerait la stature, ou le positionnerait pour une course à ce poste. On demanderait à Alicia d'y assister aussi ? Elle est encore sa femme même si elle est séparée. Enfin la Convention Démocrate n'est pas pour de suite mais en 2012 je pense.

Calypso a écrit:

C'est du sérieux donc! Je me demande ce que les scénaristes envisagent de faire avec le perso de Peter à l'avenir...et surtout professionellement parlant en fait!

Oui, c'est du sérieux. Je me demande moi aussi ce qu'ils comptent faire de Peter. Va-t-il devenir gouverneur et abandonner le bureau du SA ? Le gouverneur reste dans son État ?. A Springfield ? J'ai vu que c'était la capitale de l'Illinois mais je ne sais pas comment cela fonctionne exactement pour le Gouverneur.

Mais pour y arriver, il faut qu'il soit élu et les représentants démocrates ont bien dit à Eli qu'il avait besoin de sa femme. L'élection était dans deux ans ? C'est long encore. Et sa vie professionnelle rebondit automatiquement sur Alicia. L'aidera-t-elle à être gouverneur même si elle est séparée ? Vont-ils encore se réconcilier ? Rolling Eyes Et si la campagne dure deux ans ou assez longtemps, quels seront les rapports d'Alicia avec Will ?

Si Alicia se sépare officiellement, je ne sais pas si Peter pourra rebondir professionnellement, du moins dans la politique. Mais il restera procureur. Alicia voudra-t-elle aller si loin et réduire les ambitions de Peter ? Penser plus à elle, quoique femme de gouverneur doit aussi avoir ses avantages mais cela dépend de ce qu'elle veut vraiment... Difficile de savoir pour l'instant ce qu'ils veulent faire professionnellement avec Peter et avec le statut marital d'Alicia et ses choix. Tout semble lié.

Mais, en plus, elle pourrait rester encore 2 ans sa femme, même séparée, et qu'il ne soit pas élu au final.... Surprised

Ou il faudrait que Peter se trouve vite une nouvelle femme qui l'assiste ? Lol ! Mais le temps est réduit....

Edit: Calypso: Je ne pense pas que ce soit pour les présidentielles, du moins celles-ci. Obama va surement se représenter et ils doivent en tenir compte dans leur série. Mais cela le mettrait plus haut dans les rangs démocrates. Sur le plus long terme, après cette élection, dans l'absolu, Peter pourrait toujours vouloir aller plus haut que gouverneur.

Pour ta question, je ne sais pas si tous les présidents ont été gouverneur. Rolling Eyes Je n'en suis pas sure. Il faudrait vérifier.

Re-Edit: Une Itv intéressante d'Alan. Pas trop spoilerish. Je l'ai postée aussi dans le sujet d'Eli Wink

http://www.thedailybeast.com/articles/2011/08/31/alan-cumming-interview-on-…

Il y a ceci notamment d'un peu plus spoilerish:

Citation:
Eli has evolved so much, and is such an integral part of the show, that it’s impossible to imagine the show without him.

In the new season, I’ve got this swanky new office in this undiscovered part of the building at Lockhart Gardner. Right by Alicia (Julianna Margulies). She’s got a new swanky office, and mine is opposite hers. So I feel that this season, especially, I’ve started making my dressing room more homey because now I’m finally in the building and not always on location. And that’s a very nice feeling. I really like it. I truly feel a part of everything.

Citation:
Is there a political scandal you’d love for the show to take on?
There are so many! Already we’ve mentioned [former Rep. Anthony Weiner]. I had a line last week where someone mentioned Weiner and I went, “Oh, God, the day politicians discovered Twitter.” The show pretty much does it all in some form. We have a really great Palestine discussion thing in one episode. Every time something happens in the world, I wonder if that will be in my inbox in some form, and it usually is.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21105, 106, 107  >
Page 20 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation