the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Cela me fait plaisir de revoir également Colin Sweeney même s'il était en effet tout à fait creepy. Mr. Green

Un post de la décoratrice:

Created a Chicago police station in an empty factory for today's shooting.

Et une petite Itv de Denis O'Hare qui parle des différentes séries dans lesquelles il joue. Je voudrais le revoir dans True Blood. Il était super ! Okay Sur TGW:
http://www.buddytv.com/articles/american-horror-story/denis-ohare-on-true-b…
Citation:

So what about The Good Wife?  Will we get to see Judge Abernathy rein in the republicans again in the upcoming season?  O'Hare says, "I'm  dying to get back to that show. They brought me back for two episodes last season and I believe they'll be bringing me back this season as well."  He also told me he watches the show weekly as well, so he's a fan of the show just like us. 

J'aimerais bien le revoir aussi et que cela se fasse. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Lun 22 Aoû - 23:44 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oh oui moi aussi j'aimerai bien le revoir lui! C'est peut-être bien mon juge préféré! Cool

Whisper6

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 04:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je pense que c'est le mien aussi Wink

Pas grand chose ce mardi mais on a eut plusieurs casting hier. 2 messages de la décoratrice sur son Twitter:

Harvey Firestein on set today looking very distinguished and judge-like

et il y a quelques heures

Dressing another hotel. Part on location, part on stage. Hope the fans can't tell the difference!

Ils en font des scènes dans des hôtels... Question

Edit: Ha, si je viens de voir ça sur Diane sur TVGuide. Une précision sur sur son état d'esprit et ses relations avec son nouvel intérêt amoureux. Wink
http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Greys-Bones-1036625.aspx

Citation:
Got any more scoop on The Good Wife? — Elizabeth
ADAM: Broadway actor Bill Heck will guest-star as a young, bleeding-heart legal-aide attorney who falls for Christine Baranski's Diane. What's that? You thought she was only into more conservatives types like Gary Cole's Marlboro Man? Allow executive producer Robert King to explain. "She starts the year very worried about the economy, and then she starts getting more in touch with her liberal roots," he says. "What comes with that is her falling in love with a liberal version of the Marlboro Man."

J'espère que ce nouveau personnage sera bien car j'appréciais Marlboro Man, moa ! Mr. Green Mais celui-ci sera plus dans ses conceptions politiques.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

On parlait de Céleste dans un autre sujet (je sens qu'elle va être souvent d'actualité) et je viens de voir ce scan du TV Guide du 25 aout.

Ils sont dans un bureau ? A moins que ce soit la chambre d'un hôtel, ce qui pourrait expliquer toutes ces scènes dans un hôtel dont parlait la décoratrice ? Question Enfin je ne sais pas pourquoi non plus ils parleraient d'un cas dans une chambre d'hôtel ! Lol ! Je vais revenir aux parties de cartes ! Arrow

Ils viennent aussi de mettre en ligne le même article.
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Lisa-Edelstein-1036621.aspx

Edit: Je viens de voir sur un forum US qu'ils indiquent que le titre de l'épisode 3 serait "Get a Room". Cela irait bien avec toutes ces histoires d'hôtel de la décoratrice, plus la photo avec Will et Alicia devant un hôtel. Est-ce lié au cas, à Celeste qui habite un hôtel le temps de l'affaire ? Il faudra attendre une confirmation du titre bien sur surtout qu'il peut toujours y avoir des changements comme avec The Day After.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bon, je continue. Embarassed Et je continue aussi sur LE, une autre photo de Celeste. Oui, elle n'est là que pour 3 épisodes mais dans les guests on a surtout des photos d'elle ! Mort de Rire Elisabeth, tu vas faire une indigestion....L'autre photo promo, c'est celle vue dans le TVGuide ci-dessus. Wink
http://www.cbs.com/shows/fall_preview_2011/photos/63008/fall-season-first-l…

Jolie photo. Je la préfère sur sur celle-ci et cette tenue en jette plus que l'autre. Cool Je devine que c'est Alicia qui est de dos ? (le gris de la tenue et les cheveux ?) et elles semblent être chez L&G ?

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Disons que j'ai toujours regardé Dr House de façon décousue , des épisodes par ci par là, mais je n'ai jamais trouvé bien le personnage de LE, trop caricatural , je n'aimais pas son jeu.Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas Laughing  sa tête ne me revient pas, ça doit être ça Wink

abby59

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je préfère cette tenue aussi, même si on vois pas grand chose et que c'est toujours pas ça, mais surement que son côté "rock" va ressortir quand elle mettra des fringues plus casual.
Et c'est vrai que c'est celle dont on a le plus de photos, même le main cast n'en a pas autant Confused

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

abby59 a écrit:
Et c'est vrai que c'est celle dont on a le plus de photos, même le main cast n'en a pas autant Confused

C'est normal elle est une des grandes stars d'une série qui cartonne actuellement et elle change de série! Et je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que House a bcp plus de spectateurs que The good wife...bref sa venue est un évènement et une façon de gagner des spectateurs...ils ne vont donc pas se priver de faire de la pub sur le sujet... Wink

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Actuellement je ne suis pas sure que House fasse, en nombre de spectateurs, plus que TGW. Peut être un peu moins. Ils ont perdu pas mal de monde et notamment cette saison. Mais il faudrait que je vérifie  Wink Par contre, je pense qu'ils font mieux sur les 18-49 ans, la catégorie préférée des annonceurs. Rolling Eyes Mais évidemment House est très connu, comme le duo House-Cuddy, c'est une série qui a cartonné, donc c'est en effet un peu normal qu'ils fassent de la pub sur l'arrivée de LE. Wink   Je la trouve jolie sur la photo, ses yeux ressortent bien.

Ils ont besoin d'audience et ils ont changé de case horaire. Ce serait bien qu'il y ait pas mal de promo et de buzz, on en profiterait. Mr. Green

J'ai aussi suivi House d'une façon décousue mais j'appréciais le couple House-Cuddy. Par contre, sur TGW cela ne va pas être la même chose pour moi  Twisted Evil comme tous les WA, plutôt circonspects sur les forums....

@ Abby59
Je préfère cette tenue aussi, même si on vois pas grand chose et que c'est toujours pas ça, mais surement que son côté "rock" va ressortir quand elle mettra des fringues plus casual.
Je ne pense pas non plus que c'est avec sa tenue d'avocat que cela va ressortir vraiment. Mais elle a une grosse bague orange qui se remarque ! Lol ! Sa personnalité doit plus "rocker", son côté joueur professionnel, "esprit libre" aussi comme ils disent Rolling Eyes , son éthique élastique. Elle risque de "défriser" Alicia avec ce genre de personnalité ! Va-t-on la voir dans des vêtements moins casuals ? Ben j'espère personnellement qu'on la verra qu'au boulot et c'est tout ! Mort de Rire On va la voir peut être jouer ?

Sinon pour les fans de CN et de Peter Mr. Green Wink , on devrait voir CN plus que dans la saison 2. 10 % de plus environ.
http://www.tvline.com/2011/08/matts-inside-line-scoop-csi-ny-good-wife-supe…

Citation:

The Good Wife | If you’re among those still grumbling that Chris Noth’s presence in Season 2 felt more medium than Big, the Good word is that the acclaimed CBS drama won’t Peter out any further. (And with that I set a record for groan-worthy puns in a single sentence.) Since That Championship Season, the Broadway play which Noth was a part of last spring, has wrapped its run, “We are in a much better scheduling place,” says series cocreator Robert King, “but we cross our fingers every time we say that” – if only given Noth’s in-demand status, on both stage and the big screen. “Hopefully we’re better off this year,” reiterates King, who anticipates featuring Alicia’s especially estranged husband/the newly elected State’s Attorney at least “10 percent more” in Season 3, which christens its new Sundays-at-9 time slot on Sept. 25.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
on devrait voir CN plus que dans la saison 2. 10 % de plus environ.

C'est bon signe pour Cary j'imagine vu qu'il bosse avec on devrait le voir souvent avec CN à l'écran, et puis j'avais beaucoup aimé l'épi centré sur le bureau du DA donc ce serait cool s'ils recommençaient dans le meme esprit!

>>Au sujet de House, effectivement je viens de regarder les ratings du season 7 finale....9 millions....la chute est vertigineuse...avec le départ de Cuddy à mon avis la saison 8 sera la dernière...
le bon point c'est que je les sens bien miser sur une romance Chase/Thirteen pour tenter de faire remonter les audiences! Smile

POur ceux que ça interesse il y a les ratings de toutes les saisons de House ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_House_episodes#Season_overview_and_rat…
Ils sont quand même monté jusqu'à 19,4 millions en moyenne pour la saison 3!

Je viens de trouver le même lien pour The good wife:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Good_Wife_episodes
C'est un peu mieux que ce que je pensais...ils sont dans les 11/12 millions en moyenne...leur record c'est 14,75 pour l'épi 14 saison 1!
Par contre la moyenne de la saison 2 est plus basse que la 1 donc espérons qu'avec le changement de case horaire entre autre ça remonte! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour les liens  Wink C'est ce que je pensais mais je ne me souvenais plus que House avait caracolé à 19 millions !  Shocked C'était un gros hit. Actuellement je pense qu'il n'y a que  NCIS qui fait ces chiffres. Sur CBS, donc, et évidement on voit la différence avec TGW qui était diffusée après NCIS et NCIS Los Angeles qui marche bien aussi. Je pense aussi que cela risque d'être la dernière saison de House; ils ont beaucoup perdu. Comme tu le dis, la chute est vertigineuse Surprised Il y a eut pas mal de critiques des fans aussi. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup apprécié la dernière saison.

TGW a baissé un peu en effet cette seconde saison (ils sont même tombés à 10 millions Rolling Eyes ). Heureusement qu'ils ont bien fini avec le final de la saison 2 qui est remonté. Wink Pour le changement de case horaire, ce n'est jamais très bon signe quand on change une série de case horaire. Je ne sais pas ce que cela peut donner avec ce nouvel horaire. Enfin on verra bien et espérons qu'ils marchent bien. Wink

Il se peut en effet qu'on voit plus Cary ou que Peter ait plus de scènes avec lui vu qu'ils travaillent ensemble. Wink Ils avaient dit aussi qu'on devait aussi avoir plus le point de vue Cary, et je suppose donc qu'il y aura plus d'emphase sur le bureau du procureur et ses relations avec Peter. Ce serait intéressant. Les fans de CN vont être contents; ils trouvaient qu'on le voyait trop peu.

Sinon la décoratrice continue avec ces trucs de décor d'hôtel ! Mort de Rire

We have done the hallway room situation but now we are doing larger areas of a hotel part on location part on set.

Et ce post également

@ETonlineAlert on set today talking to the cast #thegoodwife

On devrait donc avoir un reportage et-ou une vidéo, ou des spoilers, à la suite de ça sur Eonline. Tant mieux. Cool (enfin si les news ou spoilers sont bons ! Mr. Green )

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_NCIS_episodes
Oui, NCIS ils avaient une progression constante...chaque année c'était un peu mieux et là ça se tasse...mais ça reste un énorme succés! J'ai regardé The mentalist et ils sont bien en dessous à 14/15 millions, j'ai aussi jeté un oeil à CSI parce que dans mon souvenir ça faisait des scores hallucinants mais ce n'est plus le cas...ceci dit jette un oeil aux audiences de CSI certaines années....ce sont des chiffres impressionnants, je n'avais jamais vu ça avant! Quelques epis ont fait 35 millions de spectateurs!!!!! Shocked
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_CSI:_Crime_Scene_Investigation_episode…

Espérons qu'on aura bientôt des interviews des acteurs, voir des photos promo du cast...

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

NCIS reste en effet un énorme succès et ils sont arrivés à 20 millions à leur 7ème saison ! Il faut le faire car généralement les séries décroissent avec le temps. Même si cela se tasse actuellement. The Mentalist, je savais qu'il était aux environs de 15-15 millions, ce qui reste un bon score. Cool

Les Experts ! Wow, 30 millions ! Shocked Mais ils ont pas mal chuté depuis...

Sur ce lien, il y a le classement des séries pour 2010-2011. Plus bas, il y a le classement selon le taux 18-49 ans et cela change un peu. Mais dire que pendant longtemps NCIS était considéré comme une "série de vieux" Rolling Eyes et là, ils font de très bons scores dans cette catégorie Wink
http://seriesaddict.fr/news/2666-Audiences-series-US-moyennes-saison-2010-2…

J'espère aussi qu'on aura une vidéo du cast même s'ils ne disent que des platitudes ! Mort de Rire

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est marrant parce que moi NCIS je trouve que c'est la série pour ados par excellence! Mr. Green

Citation:
J'espère aussi qu'on aura une vidéo du cast même s'ils ne disent que des platitudes !

Ce sera le cas ça c'est la seule certitude! Laughing

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:12 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Jamais regardé NCIS : je déteste les séries policières  Mr. Green  ou ce qui y ressemble de près ou de loin, aux USA comme en France . ça m'ennuie prodigieusement. Déjà que Mentalist, c'est limite ! je ne regarde que pour le personnage du Mentalist, le côté psy, ça m'interesse. Le reste me barbe souvent. mais j'aime bien la fille .
J'aime Medium par contre , ou Bones , parce que les enquêtes sont abordées par le biais du fantastique , ou d'un personnage autiste et attachant.. ça me parle . Il me faut des personnages attachants ou hors du commun pour que j'accroche .La "simple" enquête me gave . Wink
3615 mylife .. désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19105, 106, 107  >
Page 18 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation