the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai qu'on poste en même temps !  Smile Les grands esprits ! Mort de Rire Arrow

Décidement Whisper on poste en même temps Laughing   Cette vidéo est vraiment sympa ! et oui moi aussi j'ai comme l'impression d'avoir vu Will et Alicia, je sens que vous allez être récompenser pour votre attente ! Wink  
Je viens de la revoir et je pense que c'est Will embrassant Alicia dans un bureau ! Embarassed Il est temps en effet qu'on soit récompensé de notre looonnnguuue patience ! Mr. Green (si vous devez attendre aussi longuement pour C-K... Rolling Eyes ). Mais ce n'est pas une ancienne image ? Je ne me rappelle pas d'une telle scène entre eux. Elle doit être nouvelle.

Je comprends un peu mieux pourquoi ils parlent de "distractions personnelles" dans le synopsis de l'épisode 3x01.  Je me demande comment tout ça va tourner entre eux car il y a toujours un hic quelque part. Rolling Eyes Mais, bon, on n'en est pas encore là....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Pour le C/K attendre ne me dérange pas, le plus important c'est que ça se concrétise Mr. Green
Pour ce qui est de la scène entre Will et Alicia, c'est sûr, c'est une nouvelle scène, c'est pas comme si il y en avait beaucoup dans les saisons précédentes... Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:26 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tu as raison, c'est le résultat qui compte.  Wink Mais les montagnes russes émotionnelles, c'est pas évident non plus à suivre Crying or Very sad   La saison 2 pour les WA a été très difficile.... Confused   Mais c'est bien que tu sois si zen Wink

Ha, tu me le confirmes. Smile Je pensais bien que c'était une nouvelle scène entre eux.  Et on parlait de "moment entre eux" au bureau après la seconde affiche promo d'Alicia, avec Élisabeth. Ben, je n'en étais pas si loin en fait. Mr. Green Arrow

Je me demande comment cela va se passer chez L&G avec tout ça.

Tout à fait, c'est pas comme si au cours des 2 saisons, on avait des tonnes de scènes semblables entre Alicia et Will Bannir  

@ Calypso: tu avais peut être raison pour le choix de la chanson, 'Addicted to Love". Je n'y avais pas prêté trop d'attention dans la première promo. Embarassed

Edit: Un petit mot du Twitter des scénaristes au sujet de la première promo. C'est vrai que c'est le département de CBS qui gère ça.
http://twitter.com/#!/GoodWifeWriters

This promo just knocked our socks off. Really, our socks are just sitting here on the floor, stunned.

Edit: Hé, bien, on continue question romance....Pour Diane cette fois-ci. Christine avait parlé d'un nouvel homme, plus jeune, et ils viennent de caster celui-ci qui sera joué par Bill Heck.
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/08/the_good_wife_may_give_christi…

Citation:
The last time The Good Wife's Diane (Christine Baranski) had a man in her life was when she was dating Tea Party-loving ballistics expert Kurt McVeigh (Gary Cole). It was a very age-appropriate relationship, but it was cut short when he left Chicago; the last time we saw the two together was back in February. But now Vulture hears (and this is your required spoiler alert), there's at least the possibility of Diane making a new love connection ... with a much younger man.

Per our source, producers Robert and Michelle King have hired actor Bill Heck (recently seen as closeted Mormon Joe Pitt in the acclaimed Broadway revival of Angels in America) to take on a role as a handsome and much younger Legal Aid lawyer with liberal politics not unlike Diane's. He ends up giving her an award for her pro bono work, sparking a "hint of attraction between them," our source says. Whether the flirting will turn into a relationship as serious as the Diane-Kurt throwdown remains to be seen, since Heck's first visit will take place sometime in October.

Lisa

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les promo juste woaw ! je ne peux plus attendre !!

dites vous avez une idée où trouver les photos promo qui sont dans la vidéo ?

abby59

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Lisa a écrit:
Les promo juste woaw ! je ne peux plus attendre !!

dites vous avez une idée où trouver les photos promo qui sont dans la vidéo ?

Fait sauter la touche "Imp écr " Mr. Green

-Ca devrait être marrant de voir Diane avec son jeunot, elle qui est assez conventionnelle Laughing
Les fans de Cary vont être contents, il est dans la promo ( tout tit peu, mais là quand même )
Ouaip, le baiser dans les bureaux est nouveau et fougueux !
Moi aussi ça ne me dérange pas trop d'attendre pour le Cary/Kalinda tant qu'on a qques moment Cool
Si pas Cary, moi aussi j'aurai préféré Lana ( hein, comme quoi on veut pas la forcer dans une relation hétéro ), mais hélas, cela ne peut être ... Rolling Eyes

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper je crois effectivement aussi que le tout petit bout de scène qu'on voit dans la 2eme promo est new...par contre qu'est ce qui vous fait dire que c'est au bureau? c'est peut-être des flashbacks (ou la suite) de la fameuse nuit à l'hotel non?

Concernant Diane moi aussi j'ai trop hâte de la voir avec un petit jeune, c'est une super idée de scénar...je le sens trop bien! Christine va s'éclater là dedans je le sens! Ca me rappelle son rôle dans Mama Mia! Okay Mr. Green

Concernant Cary, il est ds la promo mais c'est uns vieille scène non?
Pour ce qui est de sa relation avec Kalinda, l'attente ne me gène pas non plus pourvu qu'on ait l'ivresse... Mr. Green
Et moi aussi en 2ème choix je prendrai Lana...mais trés loin derrière quand même hein... Mr. Green  

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Concernant Diane moi aussi j'ai trop hâte de la voir avec un petit jeune, c'est une super idée de scénar...je le sens trop bien! Christine va s'éclater là dedans je le sens! Ca me rappelle son rôle dans Mama Mia! Okay Mr. Green
Ha, c'est vrai ! Mr. Green Un avocat de l'aide judiciaire en plus ? Cela va plus aller avec ses conceptions que celles de Kurt ! Mr. Green

Pour Cary, c'est une scène ancienne en effet. Wink Je suis comme vous, j'appréciais beaucoup Lana. Quant à Cary, je trouvais qu'il avait aussi une bonne alchimie avec l'adjointe du DA, Genova (?). Mais ils vont peut être nous sortir de nouveaux acteurs et de nouveaux personnages, tout en poursuivant avec les 2.

@Abby59
Ouaip, le baiser dans les bureaux est nouveau et fougueux !
Tout à fait Mr. Green Ce que je me demande par contre, c'est comment on arrive de cette scène à Celeste dont LE dit qu'elle a une histoire romantique avec Will ? Confused J'ai du mal à y croire et qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ? Et puis si Alicia et Will commencent comme cela et ont du mal à se retenir (ce qui ne serait pas étonnant non plus Cool ), je me demande ce qu'ils vont nous trouver encore comme obstacle ou problème tout au long de la saison. Crying or Very sad Enfin, on a déjà le passé de Will et son gout du jeu maintenant. Rolling Eyes Et tous les autres problèmes habituels qu'ils ont ! Mort de Rire Confused

Whisper je crois effectivement aussi que le tout petit bout de scène qu'on voit dans la 2eme promo est new...par contre qu'est ce qui vous fait dire que c'est au bureau? c'est peut-être des flashbacks (ou la suite) de la fameuse nuit à l'hotel non?
Au bureau, à cause de la déco (le bureau de Will?) mais c'est peut être à un autre endroit. Un autre hôtel Rolling Eyes Chez Will ? Mais cela ne ressemble pas trop, du moins de ce qu'on en a vu. Ou le nouveau bureau d'Alicia ? Je ne pense pas que ce soit un flash-back car Will porte un costume sombre, et il portait un costume plus clair lors du final de la saison 2. Il n'est pas habillé pareil il me semble même si la scène est hyper brève. Par contre, on ne voit pas bien si Alicia a sa nouvelle coiffure et comment elle est habillée.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

"Moi aussi ça ne me dérange pas trop d'attendre pour le Cary/Kalinda tant qu'on a qques moment Cool
Si pas Cary, moi aussi j'aurai préféré Lana ( hein, comme quoi on veut pas la forcer dans une relation hétéro ), mais hélas, cela ne peut être ...

Rolling Eyes "

"Pour ce qui est de sa relation avec Kalinda, l'attente ne me gène pas non plus pourvu qu'on ait l'ivresse"

On est vraiment pas difficile comme shippeuse

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non, c'est vrai. Lol ! Mais vous savez aussi qu'avec TGW, il ne faut pas avoir trop d'exigence pour avoir rapidement des moments hots ou romantiques ! Mort de Rire

J'ai déjà trouvé un gif de la micro scène de la promo d'hier chez les WA, incrédules, qui se repaissent des images depuis hier. Les commentaires vont bon train et sont animés après ça. Cool

Cela ne me dit pas plus où ils sont mais si c'est chez L&G, ils ont aussi intérêt à prudents. En plus, Eli est maintenant dans les murs....Il y a une vitre, un miroir ? (on voit un reflet). Il me semble que Will ne porte pas le même costume. Calypso: Tu m'as mis le doute sur un flash-back maintenant. Question
J'espère que ce n'est pas un rêve non plus mais, bon, "new day", nouvelles affiches promo sexy, nouvelle coiffure, il faut bien qu'ils nous montrent des changements....

abby59

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shocked imaginez que ca se passe dans la tête d'Alicia alors qu'elle est en briefing ou qque chose du genre?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ils ont déjà fait le coup du rêve, ce serait mal pris par les fans je crois... Rolling Eyes  et même par moi qui suis pourtant pas fan plus que ça! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est pas faux, en effet Wink Deux fois le coup du rêve, ce serait redondant et ne plairait pas beaucoup aux fans. Je pense que Will et Alicia ne vont sans doute pas s'en tenir à leur moment exceptionnel de la finale, ce qui serait aussi logique. Difficile de ne pas continuer après ou de ne pas se laisser un peu aller... Cool Je me souviens que les King avaient dit qu'il y avait une satisfaction à les voir ensemble mais que cela allait devenir embarrassant ou gênant, quelque chose comme ça. Sans doute sur leur lieu de travail notamment ?

Et puis, la promo dit qu'il ne faut pas se laisser tromper par le titre. Alors, il faut bien nous montrer Alicia un peu moins "good wife" et un peu plus "bad girl" ? Je suis pour avec Will. Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui, vu les promos de lancement de la saison 3 ça laisse quand même entendre qu'Alicia va se lacher donc si ce n'était pas le cas aprés ça sonnerait un peu publicité mensongère...en même temps si j'ai bien suivi c'est CBS qui gère le secteur commercial et non les scénaristes... Rolling Eyes  espérons que les 2 concordent!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je viens de lire ça sur TWOP:

Citation:
TVLINE | What can you tell me about your Good Wife character? It’s already out there that she has ties to Will.She has a history with Will. She’s a lawyer with pliable ethics. [Laughs]. She really enjoys the gamble and the game of law. She’s also a professional gambler. She’s been playing for a long time and she has a history with Will in that world as well. So everything that she does is all about the risk, and it’s really fun — especially [in contrast] to Alicia [Julianna Margulies] who has to be so held together. This woman doesn’t have any of those rules in her life.
TVLINE | Rumor has it Celeste and Will were former partners.
I don’t know anything about us being business partners. I know that we gambled together. I know that we have a romantic history.

C'est au sujet de Lisa Edelstein ben sur...et je me demandais si la fameuse affaire concernant Will n'aurait pas quelque chose avoir avec le fait que LE, sa copine de l'époque était une "gambler" ...il aurait pu avoir essayé de l'aider parce qu'elle avait perdu vachement de fric...ou parce qu'elle devait de l'argent à des types pas nets genre le boss de Blake...si c'était quelque chose dans ce goût là son image n'en soufrirait pas trop puisqu'il l'aurait fait pour aider sa copine du moment qui s'était mise dans de sales draps!
Qu'est ce que vous en dites? Question
Parce que s'il avait vraiment mal agi par le passé ça me gènerait vraiment cette histoire avec son ami juge qui envoyait plein de jeunes (et possiblement blacks) en taule...vous vous souvenez...il était trés remonté contre lui...mais si lui même n'est pas clean ce serait vraiment gonflé de sa part non? (voir pas crédible de la part des scénaristes!)

Whisper6

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'avais posté l'itv de LE sur TVLine il y a quelques pages. Wink Elle y parle aussi de House. Lisa les verra elle aussi comme cela, elle voulait un résumé des spoilers. Wink

http://www.tvline.com/2011/08/lisa-edelstein-house-departure-interview-scoo…

La partie intégrale:
Citation:

TVLINE | What can you tell me about your Good Wife character? It’s already out there that she has ties to Will.
She has a history with Will. She’s a lawyer with pliable ethics. [[i]Laughs[/i]]. She really enjoys the gamble and the game of law. She’s also a professional gambler. She’s been playing for a long time and she has a history with Will in that world as well. So everything that she does is all about the risk, and it’s really fun — especially [in contrast] to Alicia [Julianna Margulies] who has to be so held together. This woman doesn’t have any of those rules in her life.
TVLINE | Rumor has it Celeste and Will were former partners.
I don’t know anything about us being business partners. I know that we gambled together. I know that we have a romantic history.
TVLINE | Is it possible your three-episode arc could be extended?
Who knows? I like [the length of the stint] because I’m here for a solid month and then I’m available to go back to work in Los Angeles. But I love working, so if they want to continue with this character we’ll see what happens down the road.

Et ce spoiler quelques jours ensuite
http://www.tvline.com/2011/08/ask-ausiello-spoilers-greys-anatomy-bones-cou…
Citation:

Question: Thanks for the awesome Lisa Edelstein interview. Did she say whether her Good Wife character will lock horns with Alicia (Julianna Margulies)? —Stephanie
Ausiello:
Given that she shares a romantic history with Alicia’s man Will, it’s very safe to say the two will clash. But don’t expect a confrontation right out of the gate. “In my first episode I have scenes with Julianna but they’re not one-on-one,” Edelstein tells me. “I have no idea where they’re going with it, but I’m sure there’s going to be something.”

On s'était posé la question à ce sujet. Est-ce que Will avait aussi la passion du jeu il y a des années, ce qui aurait pu entrainer son problème de vol dans son ancienne firme ? Devait-il de l'argent et il en a détourné pour rembourser des dettes de jeu ?
Mais comme tu le dis, cela peut venir aussi de sa copine Celeste. Je ne crois pas qu'on avait soulevé cette hypothèse. Wink Je me pose les mêmes questions que toi, pourquoi a-t-il pris si mal l'histoire de son copain juge. Il y avait aussi l'histoire avec son ami Wade conseiller (municipal ?) dans la seconde saison. Là aussi, il l'avait très mal réagi et il avait été très déçu. Pourquoi réagirait-il lui aussi si mal s'il avait quelques trucs pas nets à se reprocher de son côté ? Non pas qu'il ne pourrait pas être déçu mais il pourrait être plus compréhensif à leur égard ? Ce serait contradictoire et dans hypothèse Céleste, cela pourrait mieux s'expliquer ?

Par contre, l'Itv et le spoilers avaient douché Elisabeth et moi Confused Elle y parle d'une "histoire romantique" avec Will au présent, semble-t-il. Rolling Eyes Et Alicia dans tout ça et le baiser passionné de l'épisode 3x01 dans la promo... C'est avant l'arrivée de Celeste et on ne sait pas non plus ce qui se passe dans ces premiers épisodes en attendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17105, 106, 107  >
Page 16 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation