the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'imagine que pour les fans du couple, c'est déjà ça  Wink De toute façon, avec TGW, les couples rencontrent toujours des tas de problèmes et cela n'avance pas très vite non plus... Confused   Les shippers ont la vie dure ! Mr. Green Surprised

Un post hier de la décoratrice:

Tech scouting today and tomorrow for another loaded episode. Working hard for the fans!

J'ai essayé de savoir un peu ce qu'était du Tech scouting sur google.... Rolling Eyes Et est-ce que cela a un rapport avec le personnage de LE et leur affaire ?

Selon Imdb, l'épisode 2 s'intitulerait The Death Zone. Mais je n'ai pas vu encore de confirmation ailleurs, ni des scénaristes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bonjour à tous !! j'espère que ca va ! Pardonnez ma très très très longue absence (vacances et je repars samedi :/) j'ai manqué un tas de truc je suis verte !! Et ce qu'il y a une personne charitable qui pourrait me faire un petit résumé des spoilers svp ?
J'ai vu 2 photos avec LE et JC qui sont assez marantes  je m'excuse si elles ont été déjà postées

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
Got any dirt on Kalinda's love life this season on The Good Wife? — ElizaADAM: Executive producer Robert King tells us that Kalinda will be playing the field a lot this season, but her thoughts will often return to one person in particular. "A lot of Kalinda's [story] is her unresolved feelings [for] Cary," King says. "How close can they be? ... There's something about Cary that is always very important to her, but it's unclear as to whether that's as a brother or a lover."

Je m'absente une petite semaine pour aller à Barcelone, je reviens et je lis cette jolie phrase!!! Merci Whisper!!! Embarassed Brother? Meuh oui c'est ça Rolling Eyes ....si elle le considérait vraiment comme son frère on en ferait pas tout en plat, quel intérêt de maintenir le suspense si c'est pour qu'ils soient amis? Les gens seraient déçus au final...je n'y crois pas une seconde...ils jouent le doute pour maintenir le suspense et l'intérêt mais ça ne fait aucun doute pour moi que ces 2 là sont plus qu'amis! Cool

>>merci Lisa pour les photos!

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Surtout qu’apparemment il n'y a pas de milieu, c'est brother ou lover, et c'est facile de voir vers quoi ça penche Cool

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Surtout que vu comme c'est parti j'imagine mal Cary rester "juste" ami avec Kalinda...ça me semble plus qu'impossible! Ce sera lover ou ennemis à mon avis! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Salut Lisa Wink Cool pour tes vacances.

Merci pour les 2 photos. Je les avais déjà postées en fait dans le sujet de Will et JC; c'est JC qui avait posté la première. On en a parlé dans ce sujet et du look de Celeste aussi Mr. Green

Wow ! Pour un résumé; cela risque d'être un peu long Crying or Very sad et ça part un peu sur tous les sujets. A la page précédente, je pense, il y a une Itv de LE sur son personnage, Celeste donc. Wink Qui a moyennement (c'est un euphémisme!) fait plaisir aux fans de Will- Alicia. Rolling Eyes

@ Calypso: super ton voyage à Barcelone Smile Sinon je ne sais pas si Cary deviendrait un "ennemi" si Kalinda ne veut pas plus. Il comprendrait peut être. Mais je pense qu'ils vont plutôt explorer le côté romance entre les 2 tout en maintenant le doute. Pour les fans, je ne sais pas. Beaucoup seraient déçus d'avoir attendus pour que Kalinda l'aime comme un frère, c'est certain. D'autres sont opposés à ce ship. Ça ferraille déjà sur des forums US ! (cela me change des habituels commentaires anti WA et Will et pro AP Mort de Rire ). Certains fans de Kalinda pensent que cela dénaturerait un peu trop le personnage.

Je n'ai pas tous lu. D'ailleurs quand on voit les commentaires postés à la suite d'une Itv ou une photo de LE, wow ! les anti Cudy-House ont la dent dure ! Rolling Eyes

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Moi qui ne suis jamais tombée sur un forum pro Cary/Kalinda ( sauf ici Mr. Green ) ça ne m'étonne pas que beaucoup soit contre Rolling Eyes
Beaucoup pensent que pour qu'elle reste bi, elle est soit obligée de rester 'libre' soit être avec une femme Crying or Very sad . Ca doit pas être si inabituel qu'une femme bi se mette en couple avec un homme plutot qu'avec une femme, si? (Y a 1 chance sur 2 au moins Laughing )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Alors là, je ne pourrais pas trop te dire. Il y a une chance sur 2 en effet ! Mr. Green   Wink Certains s'imaginent sans doute cela en effet Rolling Eyes D'autres ne la voient pas trop s'investir dans une relation amoureuse.

Il y a aussi pas mal de fans et notamment sur un forum sur Matt. Wink

Il y a eut une nouvelle promo de CBS, avec un peu de nouveauté visiblement, mais pour l'instant, la vidéo n'est pas disponible hors USA. Mais je pense que bientôt des gens vont la mettre sur YT vu que les "hors USA" la réclament à corps et à cri ! Mort de Rire

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ca donne envie Wink

Vraiment, des fans ?? Tu pourrais me donner l'adresse? ( j'ai beau chercher, je suis en manque de topics pro Cary/Kalinda Laughing )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@Abby59:
Je vais regarder ça Wink

Voilà vidéo. Je savais qu'on allait vite la voir Mr. Green Quelques micro-images nouvelles et la nouvelle coiffure d'Alicia notamment. Will me plait quand il sort de l'ascenseur. Cool

Ils ont décidé de continuer à jouer sur le côté sexy d'Alicia et des affiches promo. Vivement la reprise !

Edit:
@Abby59:
Il y a ce forum sur Matt. Ils sont pro-shippers en général. Ce n'est pas celui que je consulte le plus. Je regarde généralement Fanforum (celui ou celle qui a posté la vidéo sur TB est sur ce forum d'ailleurs) ou TwoP Forum.
http://www.fanforum.com/f209/

Il y a aussi des Blogs mais où sont postés des images et des gifs.

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 18 Aoû - 21:16 (2011); édité 4 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Salut Lisa et Calypso ! Bon retour parmi nous ! C'est vrai Calypso que revenir de vacances et lire des infos croustillantes sur le C/K ça fait plaisir !
Ca me rassure que vous soyez aussi sûres de la tournure que va prendre le C/K Mr. Green  on est tellement habitué qu'ils étalent ça sur X saisons...
Mais en même temps, j'espère que tout ça ne va pas se passer trop vite quand même...
C'est étonnant qu'il n'y est pas de forum pro C/K, y a quand même ce site sympa hydrogene and spaghetti un truc dans le genre mais bon c'est que des photos...mais alors par contre je vois q'il y a pas mal de shipper Alicia/Kalinda, c'est franchement bizarre je trouve....
C'est vrai que Bi ne veut pas dire être libre dans sa vie sentimentale... un fantasme refoulé je pense Mr. Green

Edit : Je viens de voir ton message Whisper, et merci pour la vidéo, ca donne drolement envie ! J'aime bien le " you seem different " de Eli à Alicia... Cool

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai cherché sur TwoP mais en général, ils sont tous anti Cary/Kalinda. Rolling Eyes

@Wolfinette: C'est vrai qu'il n'y a pas de site sur Cary/Kalinda en matière de discussion Neutral
Arrow Qui se lance? Laughing

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Coucou Wolfinette! Smile

Trés chouette la promo! Merci Whisper! On dirait qu'ils n'ont pas fait de pub mensongère, Alicia a vraiment l'air d'une nouvelle femme! La chanson Addicted to love j'espère que c'est bon signe pour vous les pro Alicia/Will...j'ai tendance à penser que oui!

Pour ce qui est de Cary/Kalinda...je pense que la grande crainte des fans c'est effectivement de voir dénaturer le perso de Kalinda, je comprends complètement mais d'un autre côté un perso qui durant toute une série n'évolue pas d'un cm et couche inlassablement à droite à gauche sans attache ça deviendrait lassant...ce qui est intéressant c'est de comprendre au moins un peu pourquoi elle fonctionne comme ça, et de la voir évoluer un peu au cours de la série...bien sûr qu'il y aura des "rechutes" de sa part comme en fin de saison 2 où elle s'est refermée comme une huître mais si elle ne se réouvre jamais elle ne sera pas intéressante à suivre...et je suis sûre que les scénaristes sont convaincus de ça....certes une part d'elle doit rester mystérieuse mais pas trop non plus sinon elle deviendrait froide à nos yeux...on doit apprendre a peu à peu la connaitre et pour ça elle doit se livrer davantage et à mon avis ça passe certes par des relations amicales comme avec Alicia mais aussi forcément par des relations amoureuses...je ne vois pas bien d'autres manières de la rendre attachante!
Aprés évidemment il ne faut pas que ce soit précipité il faut que ça soit fait de façon crédible et intelligente...mais les scénaristes s'en sont plutôt trés bien sortis dans le final concernant la storyline Will/Alicia donc j'ai bon espoir pour Cary/Kalinda d'autant que pour l'instant c'est un sans faute!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@Calypso: Je suis d'accord sur le fait que Kalinda doit évoluer et avancer, qu'elle ne peut pas rester la même tout le temps. Wink Cela rendrait plus attachante en effet que froide et détachée. Ils ont bien mené l'évolution d'Alicia qui a été suffisante lente pour ne pas paraître artificielle ou précipitée. Mais pour certains, cela ne règle pas le problème de avec qui ils la verraient. Du moins, ceux qui ne veulent pas d'un ship C-K. Surprised

Un spoiler concernant le casting de l'ex-femme de Eli, Parker Posey. Wink
http://www.tvline.com/2011/08/the-good-wife-parker-posey/

Je viens de voir une seconde promo Mr. Green Et à la 19ème seconde, je ne pense pas me tromper en voyant Alicia et Will ? Shocked Ha, Élisabeth, c'est dommage que tu ne sois pas là pour m'éclairer et en parler ! Arrow  

Dernière édition par Whisper6 le Ven 19 Aoû - 00:18 (2011); édité 2 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi , si Kalinda n'évolue pas un peu, elle va perdre en intéret et en même temps faut trouver le juste milieu pour que son perso ne soit pas dénaturé. Si Cary pouvait être impliqué dans cette évolution ça me dérange pas Mr. Green

Edit: Décidement Whisper on poste en même temps Laughing   Cette vidéo est vraiment sympa ! et oui moi aussi j'ai comme l'impression d'avoir vu Will et Alicia, je sens que vous allez être récompenser pour votre attente ! Wink  
Si je ne devait pas choisir Cary pour Kalinda, Lana mériterait de revenir dans l'équation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16105, 106, 107  >
Page 15 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation