the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi. Parce que dans les films et les séries, cela arrive !  Mort de Rire

Le jeunot, s'il arrive, attendra sans doute encore un peu. J'aurais plutôt en fait vu un rapprochement Eli Diane (ils aiment les jeux politiques, Diane a déjà aider Eli pour la campagne de Peter et pour Nathalie) mais ils se considèrent l'un l'autre comme trop vieux ? Lol !

Hier ils filmaient sur la 46th et Vanderbilt. Des fans sont allés pour tenter de voir quelque chose. Une fille a posté ceci et comment ils ont réussi à s'approcher un peu ! Il y a 2 photo et notamment celle-ci, avec JM et JC, devant un taxi et en face de l'entrée de l'hôtel Rooesevelt. C'est surement à rapprocher avec le message hier de la décoratrice sur les chambres d'hôtel. Qu'y font-ils ? Je n'ose imaginer trop de choses après les douches froides précédentes. Confused D'un autre côté , s'ils ne peuvent pas aller chez Alicia, ils peuvent toujours aller chez Will s'ils ont des envies coquines.... C'est sans doute pour le travail et une de leurs affaires.  Qui est donc dans cet hôtel ?

http://ohnomyperiod.tumblr.com/post/8846722197/so-today-i-fulfilled-a-lifel…

Dernière édition par Whisper6 le Sam 13 Aoû - 22:44 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Quand même, ce qui faut pas faire pour avoir 2 photos Rolling Eyes
Je trouve ça un peu ridicule la façon dont ils les ont obtenues Neutral

Edit: Je vois pas vraiment de Diane/Eli Confused
Il est trop explosif, il fait dans la subtilité mais de manière très éhonté.

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Certains fans sont près à tout pour avoir une photo du tournage Wink

abby59

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je les trouve quand même à la limite du ridicule Rolling Eyes
(Même si ça fait du bien de voir des photos, quoi que celles-ci n'ont aucun interet)

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Comment celles-ci n'ont aucun intérêt ? Mr. Green On se demandait avec quels personnages il y avait des chambres d'hôtel et on voit Juliana et Josh sur la photo. Wink Même s'il peut y avoir d'autres personnages of course. Cela ne nous en dit non plus sur ce qui se passe, pourquoi ils sont devant cet hôtel, qu'est-ce qu'ils y font, qui ont-ils été voir. Mais c'est déjà ça. Et on a toujours du plaisir de les voir également, comme tu le dis. Cool

Des photos de JM sur le plateau de tournage le 12 aout. Elle porte la même tenue rouge que plus haut je pense. Cela ne nous dit rien de plus non plus, à part que l'on voit sa nouvelle coiffure ! Lol ! Il y en a d'autres de la même série ici. Wink
http://margulies-fan.com/gallery/thumbnails.php?album=459

Whisper6

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:03 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Dans le dernier spoiler chat de Kristin de E Online. C'est assez nébuleux sur le personnage de LE ("she's playing the tutor")....

http://ca.eonline.com/news/watch_with_kristin/spoiler_chat_which_couple_may…
Citation:

Dee:I need some Will and Alicia hotness to look forward to on The Good Wife. Please tell me I won't be disappointed? Edelstein's got me scurred!
Alan Cumming
didn't tell us much regarding Lisa Edelstein's new character, but we'll give you all we have. "She's playing the tutor," he says. "When I read [the script] you can tell something really great is going to happen with that character." So, would he think it's great if she gets between Will (Josh Charles) and Alicia (Julianna Margulies)? While you mull that over, let's give you a bit of scoop on Eli Gold. "At the end of the last season I had that little romance with America Ferrara's character. He has an ex wife, he has a daughter, all these things suddenly started coming—children coming out of the woodwork," Cumming recaps for us. "In this season [we] are going to find out more stuff about his personal life as well as his driven political life. That's exciting for me. And also about his religion. The very first episode I did when I was just a guest star, they mentioned I was a concert pianist. So I'm like, 'Come on. Let's do it.' He was a concert pianist in his past! I think that's hilarious."

Et toujours la chambre de Grace (ça vous manquait, j'en suis sure Mr. Green ) sur le Twitter de la décoratrice

Grace's room redecorated. New items from @urbanoutfitters , @westelm and @HomeGoods

et toujours des chambres d'hôtel...Ils ont passé la semaine (et l'épisode?) à filmer des scènes dans des chambres d'hôtel...Qu'est-ce qui s'y passe donc ?

Shooting on stage today! Hotel Rooms R us this week.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 16 Aoû - 15:41 (2011); édité 1 fois
abby59

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Pour les chambres d'hôtel ils disaient pas qu'ils ne filmaient pas les scenes par episodes? donc peut.etre que pour l'instant ils s'occupent de ca tant que c'est installé puis ils passeront à autre chose

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Peut être. Wink Ils ne tournent pas forcément dans l'ordre en effet. Il va falloir attendre la reprise pour savoir enfin ce qui s'y passe....

Sinon le nouveau copain d'Owen a été casté. Cool
http://www.tvline.com/2011/08/the-good-wife-michael-arden/#more-241048

Citation:

Alicia’s not the only member of her family lucking out in the romance department on The Good Wife.

Producers have tapped Michael Arden (The Return of Jezebel James, Bones) to recur as a love interest for Julianna Margulies’ TV brother Owen (Dallas Roberts), TVLine has learned exclusively.

Arden’s character is described as a handsome, flirty philosophy professor.

Earlier this month, executive producer Robert King confirmed to TVLine that the show was introducing a potential mate for Owen. “We wanted to [upend] the cliché of the gay brother on TV being neutered in some way,” he said. “They’re usually either celibate or they just broke up. You never see [a boyfriend]. But that’s not who Owen is.”

One of Arden’s most recent TV gigs was playing the secret lover to royal closet case Prince Jack Benjamin on NBC’s short-lived Kings.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je suppose aussi que l'on va voir un peu plus souvent Owen cette saison ?

Sinon une autre info casting après celle du copain d'Owen (mais j'ai eut du mal à éditer mon précédent message...). Harvey Fierstein a été casté, en guest-star, pour jouer le rôle d'un juge dans l'épisode 4. Wink On sait où ils en sont...
http://insidetv.ew.com/2011/08/16/the-good-wife-casts-new-judge-exclusive/

Citation:

The Good Wife‘s streak of having prominent actors play guest judges on the show continues. This time the CBS drama has tapped Harvey Fierstein for an appearance.

The gravel-voiced actor best known for Torch Song Trilogy, Fierstein is playing a liberal, an ex-hippie type who marches to a different drummer. He’ll preside over a case Alicia  (Julianna Margulies) is working on, with a sharp eye but rather laid-back speech.

Expect to see Fierstein, who was also in films like Independence Day, in The Good Wife‘s fourth episode this season.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:09 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Désolée pour le 3ème post d'affilée Embarassed mais j'ai toujours du mal à voulant rajouter correctement certains trucs.... Rolling Eyes

Sur TVGuide, un spoiler sur la vie amoureuse de Kalinda sur laquelle la saison 3 va pas mal se pencher visiblement, et aussi sur ses relations avec Cary.
http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-Good-Wife-Greys-1036436.aspx

Citation:

Got any dirt on Kalinda's love life this season on The Good Wife? — Eliza
ADAM:
Executive producer Robert King tells us that Kalinda will be playing the field a lot this season, but her thoughts will often return to one person in particular. "A lot of Kalinda's [story] is her unresolved feelings [for] Cary," King says. "How close can they be? ... There's something about Cary that is always very important to her, but it's unclear as to whether that's as a brother or a lover."

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour ces news ! Le boyfriend d'Owen a une bonne tête, contente à l'idée de plus le voir cette saison, hâte aussi de voir en action ce nouveau juge !
Et puis au vue de ton troisième post, super impatiente Mr. Green ! J'aime particulièrment le passage "her thoughts will often return to one person in particular. "A lot of Kalinda's [story] is her unresolved feelings [for] Cary,"  " mais bon si ça se trouve elle va se rendre compte que c'est plus un brother qu'un lover... Neutral

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci Whisper pour toutes ces news ! Okay
Je pars la semaine pour St Brevin, soyez sages et mettez plein de bonnes nouvelles pour mon retour Mr. Green Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je pars la semaine pour St Brevin, soyez sages et mettez plein de bonnes nouvelles pour mon retour Mr. Green Laughing
Bonne vacances et bonne semaine Smile Sages, par contre, je ne sais pas si on va l'être Mr. Green

@ Wolfinette:

Et puis au vue de ton troisième post, super impatiente Mr. Green ! J'aime particulièrment le passage "her thoughts will often return to one person in particular. "A lot of Kalinda's [story] is her unresolved feelings [for] Cary,"  " mais bon si ça se trouve elle va se rendre compte que c'est plus un brother qu'un lover... Neutral
Ha, je savais que tu allais être contente qu'on parle de Kalinda et Cary Mr. Green Ils sont importants l'un pour l'autre. Pour la fin de la phrase, je ne sais pas. R. King veut maintenir le suspense sur leurs relations, ou ils ne sont pas encore fixés ? Rolling Eyes Wait and see.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bonne semaine Elisabeth ! Very Happy

A c'est sûr que ça fait plaisir d'entendre parler du C/K ! Comme tu dis ce genre de phrase est là pour maintenir le suspens... mais bon au moins on est sûr maintenant que le ship est justifié ! C'est déjà ça Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@Elisabeth: Soyez sages?? Qui t'as mis cette idée dans la tête, toi ne fais pas de bêtises Mr. Green

On sait au moins qu'ils pensent au Ship, et que c'est vraiment d'actualité Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15105, 106, 107  >
Page 14 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation