the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est fou quand même on nous avait pas dit que Celeste n'avait eu que des relations professionelles avec Will ? Ils se foutent un peu de nous la quand même...
Enfin je ne sais pas si c'est de bonne augure pour le Will/Alicia, en même temps le personnage est prévu pour 3 épisodes si j'ai bien compris, sauf prolongations...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est fou quand même on nous avait pas dit que Celeste n'avait eu que des relations professionelles avec Will ? Ils se foutent un peu de nous la quand même...
Tu as raison, c'est ce qu'ils avaient dit au départ. Mais c'était étonnant, qu'ils ne soient pas allés dans cette direction. Et il y vont bien sur... Confused

Enfin je ne sais pas si c'est de bonne augure pour le Will/Alicia, en même temps le personnage est prévu pour 3 épisodes si j'ai bien compris, sauf prolongations...
Je ne trouve pas que ce soit de très bonne augure... Rolling Eyes Oui, c'est ça. Wink Elle est prévue pour 3 épisodes mais elle peut peut être rester plus longtemps...

Tout est au présent dans son Itv: "She has a history with Will"; "I know that we have a romantic history".  Ou c'est une formulation ? Rolling Eyes Ausiello ci-dessous parle aussi au présent. Tout ça si vite après le final de la saison 2 ? Ou il y a quelque chose qu'on ignore...

Sinon la rubrique hebdomadaire d'Ausiello, Ask Ausiello sur TVLine. Il poursuit l'itv de LE plus haut. L'autre spoiler, c'est sur Owen qui confirme une info  précédente.

http://www.tvline.com/2011/08/ask-ausiello-spoilers-greys-anatomy-bones-cou…

Citation:

Question: Thanks for the awesome Lisa Edelstein interview. Did she say whether her Good Wife character will lock horns with Alicia (Julianna Margulies)? —Stephanie
Ausiello:
Given that she shares a romantic history with Alicia’s man Will, it’s very safe to say the two will clash. But don’t expect a confrontation right out of the gate. “In my first episode I have scenes with Julianna but they’re not one-on-one,” Edelstein tells me. “I have no idea where they’re going with it, but I’m sure there’s going to be something.” By the way, this isn’t the first time Edelstein and Margulies have shared the screen together. “I did the live episode of ER with her,” she notes of the reunion, one of three she has experienced so far on the Good Wife set. “The director of this episode is David Platt, who did a number of House episodes, and I did Sports Night with Josh Charles.”

Question: I need a Good Wife scoop. Please. —Will
Ausiello:
Thanks for saying please. It goes a long way. (Not as long as cash bribes and/or Snapple deliveries and/or Amazon gift certificates, of course.) Exec producer Robert King confirmed TVLine’s scoop that Alicia’s brother Owen will be getting a boyfriend this season. “We wanted to [upend] the cliché of the gay brother on TV being neutered in some way,” he says. “They’re usually either celibate or they just broke up. You never see [a boyfriend]. But that’s not who Owen is.”

abby59

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ils en ont pas marre des triangles à tout bout de champs?
Un problème de couple n'est pas toujours une tierce personne

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai que ça fait preuve d'un petit manque d'imagination mais bon... en tout cas contente pour le perso d'Owen, j'aime bien le dynamisme qu'il apporte !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
@Abby59:
Ils en ont pas marre des triangles à tout bout de champs?
Un problème de couple n'est pas toujours une tierce personne

Je suis d'accord avec toi et ils pourraient exploiter une autre problématique. Il y a déjà suffisamment de problèmes dans une éventuelle relation Will et Alicia pour en rajouter et rajouter des femmes. Peut être un jour il y aura aussi des rivaux. Ils avaient parlé au départ de l'obstacle que Will était le patron d'Alicia et maintenant, on se retrouve en plus avec ça...

LE va amener un problème à Will, son gout pour le jeu. Passé visiblement. D'ailleurs elle parle de leur "histoire romantique" au présent mais de leur passion commune du jeu au passé..."I know that we gambled together. I know that we have a romantic history." Rolling Eyes

Enfin, bon, essayons de rester relativement (ou plutôt prudemment. Lol !) optimiste, et j'espère malgré tout que cela permettra d'approfondir aussi les relations Will-Alicia. Je ne tiens pas non plus que Will sorte trop "abimé" de toute cette histoire "romantique" et des trucs de jeu même s'il n'est pas le chevalier en armure blanche comme les King aiment à le répéter. Dire qu'on voulait des échos de la suite présidentielle et ils nous sortent ça, pas de chance ! Mr. Green Surprised

Je suis curieuse de savoir comment ils vont amener cette histoire ancienne de jeu dans la vie de Will, comment cela va l'affecter et affecter Alicia et si c'est cela qui l'a amené à son "vol" dans son ancienne entreprise. Je suis plus réservée par leur histoire romantique et je me demande ce que cela signifie exactement et pourquoi cela arrive si tôt et si vite dans la saison 3 ? (ils tournent le 3ème épisode ?) Qu'est-ce que cela recouvre et quels sont les liens exacts entre Will et Celeste. Y-a-t-il autre chose entre eux qu'ils ne nous disent pas ? Rolling Eyes

@ Wolfinette: je me demande quelle tête va avoir le petit ami d'Owen. En attendant l'Arlésienne et la tête du mari de Kalinda ! Mort de Rire

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mouais.. Will a déjà dit : "les femmes m'aiment, mais quand elle connaissent mon vrai moi, elles ne m'aiment plus", un truc dans le genre. Rolling Eyes
à mon avis, on est mal barrées... Crying or Very sad  Fait ch.. lol j'en rencontre assez dans la vie réelles , des mecs nuls , incapables de construire une relation, bourrés de problèmes! Pourquoi charger la barque à ce point concernant Will ? Twisted Evil Rolling Eyes  ça me navre déjà. Sad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tu as raison, c'est navrant tout ça même si je me doutais qu'il allait y avoir encore des tas de problèmes. Mais cela survient si peu de temps après leur fameux moment dans la suite présidentielle qu'on avait déjà attendu si longtemps. Crying or Very sad 2 saisons. On voulait une progression, même légère, et là, Will serait sensible à une autre femme de son passé ? Cela ne fait pas trop sens vu ce qui est arrivé dans le final de la saison 2....

Alicia avait aussi déjà soulevé le problème des femmes et de Will lorsqu'ils prenaient un verre ensemble dans le dernier épisode. "Toi et les femmes". Ça n'a pas tardé à rebondir et alors qu'Alicia a déjà connu une relation, longue, avortée à cause d'infidélités. Confused Elle doit être super sensible et fragile de ce côté là. Bien qu'ils avaient juste parlé d'une 'heure" ensemble et que Will semblait réticent devant tous les problèmes (cf sa conversation avec Kalinda), cette histoire survient un peu rapidement après je trouve....

Mouais.. Will a déjà dit : "les femmes m'aiment, mais quand elle connaissent mon vrai moi, elles ne m'aiment plus", un truc dans le genre. Rolling Eyes
Est-ce que Will était sérieux quand il a dit ça, ou c'était une boutade pour détourner la remarque d'Alicia sur ses relations avec les femmes ? Parce que Tammy s'accrochait toujours, elle ! Il a l'air surtout d'avoir du mal à maintenir une relation. Mais je pensais qu'avec Alicia, et après ce premier pas, il y aurait une plus grande volonté et envie de sa part d'y arriver. Mais ce sera peut être son "voyage" dans la saison 3.

à mon avis, on est mal barrées... Crying or Very sad  Fait ch.. lol j'en rencontre assez dans la vie réelles , des mecs nuls , incapables de construire une relation, bourrés de problèmes! Pourquoi charger la barque à ce point concernant Will ? Twisted Evil Rolling Eyes  ça me navre déjà. Sad
Cela m'ennuie moi aussi pour le perso de Will. Ils ont déjà mis en avant des tas de défauts chez lui dans cette saison 2, sa volonté de gagner à tout prix, puis son "vol" et à présent, il jouait ! (il a du détourner de l'argent dans son ancienne firme à cause de dettes de jeu ?). Et il retrouve une ancienne flamme qui a l'air de lui replaire ? Tu as raison, la barque est pleine ! Confused Et pourquoi annoncer dès maintenant une 'histoire romantique' entre Céleste et Will ? C'est comme ça qu'ils pensent qu'ils vont faire plaisir à leur public ? (enfin aux P-A certainement !) Et va-t-il être tenter à nouveau de jouer ? Rolling Eyes   Ils avaient dit qu'il allait devoir dealer avec les démons dans la saison 3 et cela va être le cas.

Enfin on va bien voir ce qui va se passer Rolling Eyes Elle n'est là  que pour 3 épisodes (en principe). Il y a peut être d'autres trucs en dessous et cela va se jouer autrement ? On ne peut que demeurer zen et espérer.

Edit:
Un nouveau message du styliste:
The whole Good Wife crew dancing on set with guest star Anne Marsen in Manhattan!

Et le 8 aout, il avait posté ceci:
Just had a fitting with pop icon James Eckhouse - everybody's favorite TV Dad!!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Par curiosité, j'ai retrouvé l'Itv de R. King le 15 juillet dernier, au moment où ils allaient reprendre le tournage. Il avait dit ceci notamment:
http://www.tvline.com/2011/07/good-wife-season-3-preview-alicia-will-edelst…
Citation:
BLAST FROM THE PAST | As speculated by TVLine, the character being played by House alum Lisa Edelstein will figure into the embezzlement secret from Will’s past — “although hopefully in ways you wouldn’t expect,” says King. “She is someone who knows Will from his first law firm, and they have this strong relationship.” Um, how strong…? Could she become a fourth (fifth?) wheel in Good Wife‘s romantic mishigas? “We can always do with more wheels!” King laughs. “But I shouldn’t say that’s our intent at this point, because there are so many other fish to fry.

Maintenant LE dit qu'elle ne sait pas si Will et Celeste étaient avant des partenaires dans la même firme et elle parle "d'histoire romantique" avec Will. Ils ont changé leur fusil d'épaule depuis l'Itv ? Rolling Eyes Entre ceci et l'appel de casting précédent....

Bon je vais arrêter de me faire du mal et m'agacer à l'avance (comme Abby59 avec l'infirmière Mr. Green Wink ) et attendre la suite.

abby59

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Evil or Very Mad L'infirmière meek et sans nom, grr!
Je trouve ça dommage qu'ils aient changé d'avis à propos de Celeste Sad , je trouvais ça plus interessant qu'elle ait juste été une ancienne collègue. On aurait eu une dimension différente, là, ça me rapelle Tammy Rolling Eyes

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

L'infirmière sans nom ! Lol ! Mr. Green C'est vrai en plus. Plus de nouvelle pour l'instant... Mr. Green

Moi aussi, cela me fait penser à Tammy, enfin pas le personnage vu ce qu'ils disent sur elle. Va-t-elle réveiller les vieux démons du jeu de Will ? Elle sera une tentatrice à tous les niveaux...On ne sait pas non plus où en seront les rapports de Will et Alicia lorsqu'elle arrivera.

Sinon quelques infos sur la relation Kalinda - Eli, sur TVLine:
http://www.tvline.com/2011/08/spoiler-alert-good-wife-eli-kalinda/#more-239…

Citation:

The Good Wife is giving Kalinda a new work spouse this season, and it’s a match made in acting heaven.

“There will be a bonding between Kalinda and Eli Gold,” executive producer Robert King tells TVLine of Archie Panjabi’s private eye and Alan Cumming’s campaign strategist. “Eli’s in-house now [at Lockhart Gardner] and he needs an investigator at times. So they form an interesting friendship.”

“We realized when we were [mapping out the season] that they never even had a scene together,” King adds of the pair, both of whom were nominated for Emmys this year (Panjabi’s gunning for her second consecutive gold statue). “What’s fun about the show is you get to mix different relationship cocktails. And there just seemed to be something right about Archie and Alan and the way that they would be drawn together.”

But make no mistake: This matchup is all business, no pleasure — at least for the time being. “Let’s not go there yet,” King says with a laugh. “We’re seeing how it all works.”

J'espère que cela va rester pour le travail...Je me demande quel genre d'investigation va lui demander Eli ? Qui il espionne ? Mr. Green Et en étant si près de lui, Kalinda peut elle apprendre par hasard ce qu'il a fait avec la messagerie d'Alicia ? Mais cette histoire de messages effacés et du triste rôle d'Eli ne vont sans doute pas revenir à la surface.

Edit:
Les affiches promo deviennent de plus en plus "érotiques" et Alicia sexy ! Shocked
http://www.cbs.com/shows/the_good_wife/photos/61862/season-three/62367

Si elle est vraiment comme ça, Celeste aura une sacrée concurrence ! Mort de Rire Et elle va faire tourner la tête des hommes. Déjà qu'elle est l'objet de convoitises de Peter et Will depuis la saison 1 !

Il y avait aussi ce petit article sur EW avec la photo.
http://www.etonline.com/tv/113288_Sexy_Good_Wife_Season_Three_Ad/
Citation:

When The Good Wife closed out season two with Will & Alicia's steamy hotel tryst, you knew that carnal encounters would play an even bigger, yet totally new, role in season three. And as you can tell from this exclusive sneak peek at the show's red-hot new ad campaign, sex is on the menu!

Spotlighting series star -- and Emmy nominee -- Julianna Margulies, the ad's tagline pretty much says it all: Don't Let The Name Fool You! In other words, Good is about to get very, very bad!

Which jives perfectly with Margulies' wishes for season three. "I think she has to get enough backbone where she can carve out a space for herself, rather than be constantly sh** on," the actress said at The 2011 Peabody Awards, where Good Wife was honored.

As for her relationship with Kalinda, Julianna hints that "It's going to take a very long time for her to ever forgive Kalinda [for saying], 'I didn't know who you were, you were just a housewife.' That was almost more insulting. I would like to see Alicia come around from that and show the world what being 'just a housewife' truly means!"

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 11 Aoû - 21:35 (2011); édité 2 fois
abby59

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je préfère cette affiche à l'autre!
Kalinda/Eli n'a pas d'avenir en tant que couple à mon avis. Si ils tentent ca je serai vraiment déçue et ca ressemblera plus à un manque d'imagination et qu'ils essaieraient de mettre tout le monde avec m'importe qui

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne sais pas si Alicia sera vraiment comme ça au boulot car sur la photo de tournage, postée dans un autre sujet, elle avait son genre de tenue habituelle. Mais c'est plus pour le sous-entendu de la saison 3 certainement, et le changement d'Alicia. On va voir s'il y aura beaucoup plus de sexe (et qu'on n'attende pas encore une saison pour des baisers). Enfin si elle finit comme ça au bureau... avec Will of course. Mr. Green ("Une "friendship with benefits" pour cette saison 3 entre eux serait déjà une avancée. Mais j'en demande trop sans doute Rolling Eyes ). Il oubliera l'autre nouvelle !  Evil or Very Mad

Je ne vois pas Eli - Kalinda en couple non plus. Surprised Ils auront sans doute une très bonne alchimie comme collègues de travail. Après le SA, son directeur de campagne ? Cela ferait un peu beaucoup ! Et pour Cary aussi. Non, arrêtons un peu les frais pour Kalinda...et Will Arrow Ils ne vont pas coucher avec tout Chicago et au-delà ? TGW se veut réaliste et là, en effet, on serait dans les soap ou ce genre de séries (Melrose, Beverly Hills) oû pratiquement tout le monde a couché avec tout le monde...Je n'y crois guère et sans doute que King voulait juste plaisanter (quoique s'il plaisante comme avec les premiers spoilers sur Will et Celeste Rolling Eyes ).

Je vois que la nouvelle photo t'a inspirée pour ta bannière. Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Okay  la photo d'alicia !! J'approuve Mr. Green
Bon, au bureau à mon avis c'est pas l'idée , mais après le boulot , pas de problème .

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

La photo est sexy et classe en même temps. Cool

Bon, au bureau à mon avis c'est pas l'idée , mais après le boulot , pas de problème .
C'était une façon de parler. Wink Une journée de boulot qui se finit et une soirée qui commence là et se termine ailleurs. C'était l'idée... Mr. Green

J'espère que ces photos sexy ne vont pas rester sans suite et qu'Alicia et Will ne seront pas chastes ensemble pour je ne sais combien d'épisodes encore....Et s'il n'y a pas un aperçu sur la suite présidentielle alors, là, ce serait de la publicité mensongère !  Evil or Very Mad   Mort de Rire

Déjà qu'on doit se taper des spoilers pénibles et changeants !...  Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 11 Aoû - 22:34 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Un petit message de la décoratrice sur son Twitter. Wink
http://twitter.com/#!/GoodWifeSetDec

Grace is growing up and her bedroom will be telling that story!

La vie de Grace vous passionne, j'en suis sure ! Mr. Green Elle a quel âge d'ailleurs maintenant ? Elle avait 13 ans au début de la série ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13105, 106, 107  >
Page 12 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation