the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

Cela m'a intrigué aussi. Elle reçoit en effet un appel dans la promo. A moins qu'après avoir reçu cet appel, elle téléphone à quelqu'un d'autre à ce sujet ? On ne sait pas ce que lui dit l'homme au bout du fil et pourquoi il l’appelle, elle. Peut être que cela la conduit à faire un autre appel ? Ou c'est en sens inverse, mais qu'est-ce qu'elle ferait pour que le mari soit au courant et ait envie de lui téléphoner ensuite ?

Oui à mon avis c'est soit l'un soit l'autre mais du coup ça veut dire qu'Alicia met involontairement Kalinda dans de sérieux ennuis...Super...lol. Je pense qu'elle passe un appel (dans le cadre de l'affaire Bishop ?) qui conduit ensuite à l'appel du mari. Car après qu'il l'ait appelée, elle a l'air de demander à Kalinda qui est cet homme, donc je pense qu'elle n'a pas passé de coup de fil (ayant des conséquences pour Kalinda) après en avoir discuté avec elle. Pas très clair, mais je me comprends lol.

Bon la façon dont les King parlent du final et de la saison 4 m'emballe mais je me méfie avec eux.....!

Citation:

Sinon pourquoi diraient-ils dans le résumé de l'épisode : "Also, Alicia faces conflicted feelings regarding her relationship with Peter." Maintenant, on va voir quelle décision, elle va prendre à ce sujet, et comment et dans quelle sens elle la redéfinit ou veut la continuer.

Cette phrase du résumé ne me plait pas trop effectivement mais bon, je n'arrive pas à croire au fait qu'ils puissent réunir Alicia & Peter. Et je trouve que cette phrase des King : "The fans should look forward to an Alicia who is more in control, but finding things just as difficult" colle assez bien avec le scénario où elle joue la comédie avec Peter, dans le sens où elle est en contrôle (puisqu'elle fait aussi cette campagne pour elle-même et car elle l'a décidé toute seule) mais par contre elle va devoir en affronter les conséquences (sur les enfants, éventuellement sur sa liaison avec Will, etc....)

Ah et pour la maison, si, ils peuvent y habiter pour jouer la comédie, ça serait dans la lignée du 3x20. Ce que je voulais dire c'est que ces photos de tournage ne montrent pas forcément qu'Alicia & Peter sont réellement réconciliés.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui elle reçoit un appel, à la fin de la promo et elle à l'air de ne pas connaître la personne qui l'appelle.Enfin moi je le l'interprète comme cela d'après ce que j'ai vue mais bon avec les Kings ont ne sait jamais vraiment  à quoi ils jouent. 

Moi aussi cette phrase du résumé ne me plaît pas trop,mais j'aimerais bien qu'elle soit fausse,j'avoue.Je trouverais hypocrite qu'elle reste avec lui juste pour faire semblant,et vis à vis de ses enfants c'est leurs imposés quelque chose de faux (un mensonge),et cela n'est pas sain comme attitude.Et en plus elle risque de crée des dommages à la firme et à ses enfants aussi à cause des conséquences de ses choix.

Il reste encore à venir cette histoire de maison que Jackie a achetée,et donc Peter n'était manifestement pas au courant.Il est vrai qu'Alicia ne lui en avait pas parlée et qu'elle comptée si installer seule avec les enfants et que maintenant ses plans ont du changer à cause de Jackie.Alors que vas t'elle faire comme choix pour cette maison?

Alwindelle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

A priori, il me semble que cette phrase veuille plutôt dire qu'elle accepte cette relation un peu factice. Elle décide une fois pour toutes qu'elle va aider Peter mais que leur mariage est avant tout politique. Je pense vraiment que c'est le sens dans lequel va la série. Ensuite, ils avaient déjà vécu un bout de temps dans le même appartement sans dormir dans la même chambre, là il y a encore plus de chambres ! Peut être qu'ils comptent simplement être "colocataires". 

Alwindelle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Nouveau spoiler du jour : 

Alwindelle a écrit:
KatieLord: Please can I have some Good Wife scoop? Will and Alicia dish?
We've got dish from Will himself, but you may not like it if you're on Team Willicia. (Does that nickname exist? If not, you're welcome!) Josh Charles tells us, "What we're seeing is a sort of deepening of the relationship as they become more friends. You see it touch on that in this really lovely scene between Will and Alicia toward the end of the finale." So no elevator sex then? No, Josh laughed: "It's a different kind of finale, certainly not as racy as last season!" Wah-wah 

Ok bon, pas de scène de l'ascenseur comme l'année passée, mais au moins ils vont se retrouver enfin sur la même planète   Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Déjà mieux que rien pour WA... même si pas idéal.

Sinon pour ceux qui se posaient la question, on n'était pas si paranos que ça faut croire :

Citation:
(But viewers won't learn why Peter was calling Cary at the end of the episode just yet. "That goes unanswered for the moment," Czuchry teases.)

Ca fait allusion au coup de fil de Peter que Cary reçoit quand il est au bar avec Alicia. Peut-être qu'il y a de quoi être intrigué alors...

Le reste de l'interview est là mais Matt ne pas dit pas grand chose de concret je trouve (il aborde le sujet CK et semble optimiste sur le sujet mais reste vague) : http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Matt-Czuchry-1046532.aspx

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les W/A vont enfin se retrouver sur la même planète et discutés ensemble Rolling Eyes .Mais c'est vraiment pas ce que j'espérais une relation d'amitié entre eux,je suis super déçue Mad .La pour le coup il est sur que les W/A en tant que couple c'est bel est bien fini voir mort. Evil or Very Mad Quel dégoût je ressent ce soir.

Cette histoire du coup de fil de Peter à Cary n'as pas l'air si anodine que cela en fait,mais pour l'instant rien n'es prévu à ce sujet,encore un truc qui vas tombé à l'eau je suppose à l'image de la saison (voir de la série et tout c'est sujet commençait et jamais finis).

@ Shadow du C/K,quel plaisir pour toi Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour les derniers spoilers. Pour le WA, non, ce n'est pas l'idéal du tout même si je m'en doutais  Rolling Eyes  Le WA en tant que tel est mort ou en coma dépassé depuis un petit moment déjà. Je les sens bien devenir plus amicaux et reconnaître qu'ils ont pris chacun une direction différente, elle en soutenant à nouveau Peter et lui avec Callie. 

C'est leur permutation très différente et en tenant compte aussi de qui devient Alicia ? C'est quoi qui a permuté en fait ? Là, je ne vois pas. Peut être que le final va nous éclairer sur ce point mais je ne suis pas sure que ce sera plus clair non plus. Mais dans l'immédiat, et même pendant un long moment, je ne vois pas leur romance repartir, si elle repart un jour (même si les King dans leur Itv avaient dit que les portes n'étaient pas fermées à jamais; mais ils promettent tant de choses et cela ne mange pas de pain de dire ça pour les fans). Je ne vais pas passer le même été que l'année dernière.

Quant à la dernière scène, non pas d'ascenseur avec Will et Alicia malheureusement mais mes attentes étaient très basses. Mais on sait que la dernière scène sera avec Alicia avec ses enfants et Peter dans leur ancienne maison.

Shadow a écrit:
 Ah et pour la maison, si, ils peuvent y habiter pour jouer la comédie, ça serait dans la lignée du 3x20. Ce que je voulais dire c'est que ces photos de tournage ne montrent pas forcément qu'Alicia & Peter sont réellement réconciliés.

Oui, j'avais bien saisi ce que tu voulais dire. Wink  Mais j'attends de voir ce que va décider Alicia; si elle veut encore donner une chance à son mariage et à relation avec Peter ou si cette séparation lui convient et que le passé ne reviendra pas. 

@ Alwindelle: Quant à la phrase du résumé, je pense que c'est parce qu'elle va se poser la question à ce sujet. Mais peut être que c'est dans ce sens, ou sur ce que signifie son appui à Peter alors qu'ils sont séparés. Enfin, je ne sais plus comment prendre cette phrase qui peut être lue de différentes façons alors j'attends maintenant. Lol !

Pour l'appel de Peter à Cary, cela peut être un rapport avec la décision que va prendre Peter dans le final ? Quelque chose qui concerne le fonctionnement du bureau s'il appelle Cary ? Mais, bon, je ne peux pas dire que cette partie m'intéresse beaucoup....J'espère juste plein de bosses et problèmes pour leur campagne électorale. Arrow

Edit: Carrie31000: Nos messages se sont croisés. Oui, c'est une très grande déception pour le WA. Confused

Il semble donc qu'il n'y ait plus que le C-K en poupe si Matt est relativement optimiste. Enfin, je ne pense pas Shadow, que c'est ce que tu attendais...

Re-Edit: Une Itv de Josh sur EW. Pas trop spoilerish, mais il parle de l'épisode final un peu au début.
http://insidetv.ew.com/2012/04/27/josh-charles-good-wife-season-finale/

Dernière édition par Whisper6 le Sam 28 Avr - 05:47 (2012); édité 2 fois
Shadow

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai toujours pas compris la "permutation" non plus personnellement...
Pour A/P je campe sur mes positions, je ne les vois pas s'orienter vers une vraie réconciliation car la situation où ils jouent la comédie offrirait beaucoup + de possibilités en terme de drama & storylines je trouve. Mais bon, vu comme je m'étais trompée pour la rupture WA que je ne voyais pas si tôt....... Mon instinct n'est pas très fiable Laughing

Et Matt dit que la relation CK va sûrement être palpitante maintenant que Cary est de retour à L&G mais il ne semble pas que les King l'aient tenu informé d'une storyline CK à venir pour le moment, il a l'air de parler en général. Donc je ne m'alarme pas trop pour le moment, surtout que Matt aime particulièrement le ship CK.

Archie a été interviewée elle aussi : http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Finale-Archie-Panjabi-1046601.aspx .

Elle parle de Kalinda/Lana (il fallait donc bien comprendre qu'elle ne la manipulait qu'au début, dans leur scène du 3x21) , un peu de Alicia/Kalinda et de Cary/Kalinda et aussi de la storyline Bishop et du mari. J'en parlerai sûrement + demain car là mon lit douillet m'appelle! Razz

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

non pas un bon été comme l'an passé

Whisper6

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 06:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:

J'ai toujours pas compris la "permutation" non plus personnellement...
Pour A/P je campe sur mes positions, je ne les vois pas s'orienter vers une vraie réconciliation car la situation où ils jouent la comédie offrirait beaucoup + de possibilités en terme de drama & storylines je trouve. Mais bon, vu comme je m'étais trompée pour la rupture WA que je ne voyais pas si tôt....... Mon instinct n'est pas très fiable  Laughing  

Non, la permutation restera un mystère. Lol ! Sauf s'ils nous éclairent un peu dans le final. Sinon il faudra attendre la saison 4 pour voir s'il y a vraiment une permutation différente. Je me souviens de nos discussions sur le WA avant la rupture.  Wink  Je trouve aussi qu'il y aurait plus de drames et de possibilités de scénario s'ils n'étaient pas réellement réconciliés. Mais je ne m'avance plus non plus. On aura la réponse après-demain.

Pour l'Itv d'Archie, je l'ai survolée car mon lit m'attend aussi....
Citation:

And now Lemond Bishop has just threatened her. To top all of that, somebody from the past comes into her life in the finale, which could pose an even greater threat than Lemond Bishop. Is that connected to Lemond Bishop? You have to wait and see.

C'était la question qu'on se posait: est-ce lié ou pas à Lemond Bishop. Bien, nous attendrons alors puisqu'elle nous le demande. Mr. Green  Quant à l'apparition du mari, j'aurais aimé le voir avant et qu'ils lancent plus tôt cette storyline, ils traînent toujours sur leurs prévisions. S'ils s'y étaient pris avant, il n'y aurait pas eut ces histoires de pilote et de casting. Enfin, ils auront quelque chose à écrire dans la saison 4 au moins... Arrow

Citation:

Do you think Alicia will forgive Peter for what he did with Kalinda?
Panjabi: I almost feel like he is guiltier than she is — because he is the one that was married. So, maybe there is a realization on her part, at some point, that he needs to pay a price for his actions as well.

Toujours le parallèle entre les deux. Quant à la réponse d'Archie, elle semble plus relever de la supposition que d'un tease. J'aimerais bien qu'il en paye le prix un jour mais c'est pas le chemin pour l'instant que prend Alicia en le soutenant. Un jour, un jour,...peut être.

Sur FF, il y avait aussi cette Itv vidéo de C. Noth alors qu'il était en Corée. Il parle de TGW vers la 19ème minute. Je ne sais pas s'il avait déjà tourné l'épisode final et s'il savait ce qui s'y passait. Il était en Corée il y a un mois environ ? On en avait parlé une ou deux pages avant.
http://www.tudou.com/programs/view/C9FIj0cBryU/?resourceId=0_03_05_02

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 Il semble donc qu'il n'y ait plus que le C-K en poupe si Matt est relativement optimiste.
Je suis un peu du même avis que Shadow, que Matt dise cela c'est certes positif mais bon ça veut aussi pas dire grand chose...

L'interview d'Archie est plutôt intéressante, elle évoque les questions que l'on se posait et apporte quelques réponses  Okay

Allez le final se rapproche ! 

hyday

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

j'ai trouve cet interview de josh il parle de Callie et d4Alicia

It’s been a quiet couple of episodes for Will, but it looks like his relationship with Callie is starting to take off. Will we see more of them together?
I don’t really know what [series creators] Robert and Michelle King have in mind specifically, but I’ve done two movies with Julianne [Nicholson] and I absolutely adore her. I think she’s a great actor and I really like her character. I like the idea of two addictive personalities together. There’s potential drama there. 

So does this mean it’s really over for Will and Alicia? Or will that always be in the air?
I really don’t know. I do know that the relationship has shifted into a deeper place, and you see that in the finale. There’s a really nice scene between Alicia and Will towards the end of the episode that was one of my favorites to shoot, and you’ll see what I mean when you watch it. It’s a complicated relationship. There’s a lot of love there, so who knows … 

Shadow

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai relevé ça dans l'interview de Josh :
The episode begins with Diane and Alicia winning huge in court, and Diane and Will thinking the firm’s money problems are temporarily at bay. Then, the dream team strikes.
Si l'épisode ne reprend pas où le précédent a fini, je vais péter un câble lol.

Sinon cette phrase : "I think their friendship might be different, but hopefully the two of them will be buddies again. " dans l'interview d'Archie ne me rassure qu'à moitié car je pensais qu'après la saison 3, on aurait déjà passé le cap de la question "est-ce qu'elles pourront redevenir amies ?". Or la question semble toujours se poser ?! Bref.

Je trouve qu'Archie a l'air de bien aimer Kalinda/Lana ... You realize that there is something quite special between these two women. It's not purely sexual, Si elle a raison, c'est dommage qu'on ait jamais eu l'occasion de voir une réelle affection entre les deux. Effectivement dans la scène du 3x21, elles ont toutes les deux un comportement un peu différent de d'habitude, mais globalement leur relation tourne toujours autour de l'attirance sexuelle.

edit : je viens de voir que Jill Flint a parlé de Kalinda/Lana récemment : http://www.afterellen.com/content/2012/04/jill-flint-talks-about-last-weeks… . Au fait, Wolfinette, en fait Jill a 34 ans! Elle l'a dit sur Twitter. Mr. Green

Et sinon, j'espère que les envies d'Archie se réaliseront là-dessus : And maybe a bit more of the old Kalinda coming back. People have mentioned to me that they would love to see the old side of Kalinda with the baseball bat again. You do see a bit of that in the finale. car oui, la Kalinda badass m'a manquée cette saison!

Bon d'après ce que dit Josh sinon, la scène WA a l'air vraiment sympa donc même si ce n'est qu'amical, c'est quand même une bonne nouvelle je trouve. S'ils se reparlent bien dans le final, la saison 4 sera peut-être sur cette lignée et ils se retrouveront enfin sur la même planète.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai vu hier qu'elle avait 34, je suis rassurée !  Mr. Green
Apparemment elles ont mis 9h  pour préparer la scène ! Et bé ça valait le coup je pense ^^
L'interview est assez intéressante et franchement j'espère qu'elle va revenir 
Citation:
 Je trouve qu'Archie a l'air de bien aimer Kalinda/Lana
Franchement, avec deux actrices pareil qui pourrait ne pas aimer Kalinda/Lana... Rolling Eyes  Mais comme le dit Jill Flint:

"I don't think that's who they are as people. You see the way Kalinda is with other characters: She gets what she wants out of them and she's smart, she's mysterious, she's sexy, she's cunning and I think that's what Lana admires and loves about her so much. But I don't see them ever, as of now, getting together to cohabitate. I could be wrong, the writers can create anything. But as of now, especially the way things were left ..." 

C'est ça qui est embêtant avec des persos comme ça, ils montrent tellement peu leur vrai visage qu'on se demande si ils en sont vraiment capables ou alors on se demande si ce n'est pas OOC ce qui fait qu'on risque de se retrouver avec des perso qui ont du mal à évoluer avec toutes ces contraintes... je crois que j'en avais déjà parler mais j'ai bien peur que des fois les scénaristes se piègent eux même avec de tels character...

Retrouver une Kalinda badass ? J'espère qu'on va être servie pour le final  Very Happy  

Whisper6

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:

Sinon cette phrase : "I think their friendship might be different, but hopefully the two of them will be buddies again. " dans l'interview d'Archie ne me rassure qu'à moitié car je pensais qu'après la saison 3, on aurait déjà passé le cap de la question "est-ce qu'elles pourront redevenir amies ?". Or la question semble toujours se poser ?! Bref. 

Peut être qu'Alicia se pose toujours des questions mais elle prête à continuer ? Comme avec Peter. D'ailleurs, dans une des photos de CBS, la légende dit en gros : Alicia fait face à ses sentiments conflictuels sur ses relations avec Peter et Kalinda. Dans le résumé, ils ne parlent que de Peter. Le retour du mari dans la saison 4 sera un bon test de leur rapprochement et de leurs "nouvelles" relations.

Peut être qu'Archie laisse juste aussi planer le doute ou le suspens pour le final ? Ou les acteurs ne savent pas exactement encore oû vont les choses. Dans l'Itv de Josh que tu as postée hyday Wink , il dit ceci aussi notamment:
http://www.vulture.com/2012/04/josh-charles-on-the-good-wife-finale.html
Citation:
 For the last two years, you’ve told us that the cast had a sitdown with the Kings, a sort of state of the union for the show at the end of each season. Did that happen this year? What came out of it?  

It actually didn’t happen this year. I’m guessing partially because of the dynamics of how hard the shoot was, so I don’t have a full sense of where things are going yet. I do know that Will’s suspension will be lifted at the start of next year and he’ll start practicing again. It will be interesting to see him back in action, doing what he does best and what he loves the most and what he lives for. After what he’s gone through, and having lived through the consequences of his actions, I’m interested to see what Will takes from that as he gets back into practicing law.

Ils n'ont donc pas eut leur réunion avec les créateurs. Elle se fera peut être plus tard même si les King sont retournés à LA.

Shadow a écrit:

Bon d'après ce que dit Josh sinon, la scène WA a l'air vraiment sympa donc même si ce n'est qu'amical, c'est quand même une bonne nouvelle je trouve. S'ils se reparlent bien dans le final, la saison 4 sera peut-être sur cette lignée et ils se retrouveront enfin sur la même planète.

La scène a l'air chouette en effet surtout qu'ils avaient peu ou pas d'interactions dans les derniers épisodes. J'aimerais aussi que cela ouvre un peu la porte, ou laisse quelques espoirs pour la saison 4.

Wolfinette a écrit:

C'est ça qui est embêtant avec des persos comme ça, ils montrent tellement peu leur vrai visage qu'on se demande si ils en sont vraiment capables ou alors on se demande si ce n'est pas OOC ce qui fait qu'on risque de se retrouver avec des perso qui ont du mal à évoluer avec toutes ces contraintes... je crois que j'en avais déjà parler mais j'ai bien peur que des fois les scénaristes se piègent eux même avec de tels character... 

@ Wolfinette: On peut se poser la question. Kalinda est un tel personnage introverti et secret qu'on ne la voit pas beaucoup vivre avec quelqu'un en l'état. Mais peut être aussi vont-ils finir par la faire évoluer plus dans ce sens, sinon cela limite certains développements et le personnage resterait trop figé. Quoique Alicia évolue très lentement aussi et ne montre pas grand chose non plus. Et personne ne se parle vraiment dans cette série. 

Dernière édition par Whisper6 le Sam 28 Avr - 18:36 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106, 107  >
Page 105 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation