the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104, 105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

La déception que je perçois de plus en plus me semble normale au regard de ce qui se passe cette saison,la tournure que prends la série est incompréhensible pour bon nombres d'entres nous( moi y compris).  Donc les audiences doivent ou vont s'en resentir est cela est parfaitement logique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alwindelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je pense qu'ils l'ont joué un peu trop fine. En fin de compte si on y réfléchit bien, on peut percevoir une dynamique allant vers une Alicia qui défend de plus en plus ses intérêts, et cette affaire avec Peter peut en faire partie. Pourquoi pas. Concernant Will, il faut bien avouer que depuis plusieurs épisodes ils semblent ne même plus travailler dans la même entreprise. Même s'il est mis de côté pour le moment il est malgré tout toujours dans les locaux mais bon ... plus trop d'interactions. 
Du coup ... finalement pourquoi pas aller dans cette direction ? Ca ne plait pas trop aux fans, d'un autre côté ça ne serait pas la première fois que des auteurs ne veuillent pas suivre les fans (combien de séries ruinées comme ça ...).
Mais bon ... nous verrons bien, après tout ce côté politique mérite d'être exploré et peut s'avérer très riche. 

carrie31000

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le changement de direction d'Alicia que je ressens pour ma part,c'est le fait qu'elle devienne manipulatrice et voir peut etre menteuse. Et c'est cela qui me choque ,ça ne correspond pas au personnage crée pendant 2 saisons,on à un changement radical de caractère en quelques épisodes et une profonde remise en questions de ses valeurs (là aussi je n'adhère pas à ceci), je trouve quand meme cela très surprenant que l'on puisse changé à se point et si vite au regard de sa lente évolution que l'on avait vu jusqu'à présent.  Cette accélération me pose un réel problème et surtout pourquoi et dans quel but?

melotruc

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Carrie a écrit :
Donc les audiences doivent ou vont s'en resentir est cela est parfaitement logique.
Les chiffres étant en baisse, comment se fait-il que la série soit renouvelée ? De plus, comme vous le disiez, les critiques ne guère élogieuses... bizarre...

carrie31000

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ce sont les dirigeants de CBS qui ont renouvelés la série car elle leur plait énormément,donc voila pourquoi une saison 4.

scolastik

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non.

Les programmeurs de CBS ont renouvelé la série parce qu'elle rapporte de l'argent à la chaîne et que ça permet d'augmenter les dividendes des actionnaires. Pour faire ça, on se base sur les audiences.
C'est pas une histoire de goût, pas quand on renouvelle la saison 4.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 02:14 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les derniers spoilers d'Ausiello, spécial finales de séries.
http://tvline.com/2012/04/17/spoilers-weeds-ncis-fringe-greys/

Citation:
Question: I’ll take anything you’ve got on my favorite drama, The Good Wife, or on my favorite comedy, Parks and Recreation. – Leah
Ausiello: Forget this “or” stuff. You’re getting scoop on both. On Good Wife, Peter makes a decision in the finale that could greatly impact his run for governor.

Alwindelle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

A priori on devrait beaucoup plus voir Peter et il devrait avoir un rôle encore plus important sur Alicia dans la saison prochaine. Non ? 

hyday

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

je ne sais pas il n' est tjrs qu'un guest!!! et d'après vous qu'elle serait la décision qui pourrait avoir un impact sur son élection,? il a fait tout ce qui etait possible de faire deja non? adultère, paris clandestins, corruption, racisme et il est tjrs en course!!!

Alwindelle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En termes de stratégie de campagne peut être ? Etre "clean" ou non ? 

carrie31000

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Et si la décision qui auras un impact en bien ou en mal ,était que Peter révèle que lui et Alicia sont séparé mais qu'elle le supporte dans la campagne Laughing .

hyday

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ou qu'il demande lui le divorce Razz

Alwindelle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ou il decide qu'elle serait mieux avec will, annonce a la presse qu'ils sont separes, et organise une occasion speciale pour les rapprocher.On peut rever non ? :p

melotruc

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

http://www.excessif.com/

Bonjour tout le monde !
Sur ce site, j'ai lu une interview de JM.
Qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse.
Parce que moi, ce que j'ai lu me trouble vu la tournure des évènements.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je n'arrive pas à voir l'interwiev,je suis juste tombée sur un truc,ou elle parlais des scènes de sexe qu'elle à tournée.Est ce que c'est de cela que tu parles Melotruc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104, 105, 106, 107  >
Page 103 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation