the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

Bon aller je m'en vais rigoler sur la futur famille Agos-Sharma  Laughing

Laughing Mon dieu!

Calypso, non pas que je veuille que tu perdes ta main, mais si tu pouvais avoir tort pour C/K ça m'arrangerait beaucoup. Qu'ils fassent les choses de manière crédible au moins! Mais bon je pense que t'as pas complètement tort, la venue du mari est l'occasion rêvée pour revoir Cary en chevalier blanc... Et pour WA je pense comme toi, ça m'étonnerait qu'ils abandonnent ce ship à tout jamais.

Euh sinon je comprends pas comment certains ont pu aimer les scènes Eli-Stacie... Shocked . Il en faut pour tous les goûts, hein...
Et Mike s'en prendrait directement à Jackie ? Il y va pas de main morte, il pourrait laisser les mamies tranquille quand même Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsbeth

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Que Cary revienne chez L&G, pourquoi pas, après tout il y est connu et il y a été apprécié, il ne démarrerait pas de zéro et aurait le soutien de Diane... Ce qu'il n'aurait pas forcément dans d'autres firmes parce qu'extérieurement son image c'est quand même celui d'un assistant du DA rétrogradé et qui a totalement co-foiré sa chasse à l'avocat. Par ailleurs, il a montré des signes d'amitié à Will, et de manière discutable à Alicia (il aurait pu liquider son cas et celui de la firme dans l'affaire du divorce falsifié). Enfin, d'après la promo, son retour chez L&G va amener Alicia à boire un verre, et pourquoi pas à trouver un autre confident.
Maintenant, déjà que je ne suis pas non plus fanatique du C/K, mais alors l'adoption c'est mon pire cauchemar qui se réalise. Ou alors qu'ils adoptent Grace : la mystérieuse K pourrait lui enseigner comment se taire de temps en temps, et le calculateur C pourrait lui montrer... euh... non Cary ne sert à rien, en fait Mr. Green

En parlant d'une autre personne qui ne sert à rien :
Whisper6 a écrit:
Citation:
Question: Will Amy Sedaris make another appearance on The Good Wife this season? I love her and Alan Cumming (Eli) together. —Eric
Ausiello: She isn’t, but I’ll tell you who (or better yet, what) is returning: Eli Gold’s post-sex hairdo!

Certains fans ont des gouts bizarres.... Mort de Rire Arrow

Si je me souviens bien, c'est avec Vanessa Gold qu'il va remettre le couvert ? Quel est l'intérêt par rapport à l'intrigue principale ? L'obliger à délaisser la campagne de Peter au profit de celle de son ex ? L'espoir fait vivre...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Shadow: j'étais un peu passée à côté de la photo de Kalinda avec l'enfant, je pensais sur le moment que c'était une photo hors scène. Embarassed Kalinda est bouleversée et dit bonjour à une petite fille. Humm, que c'est-il passé pour qu'elle soit dans cet état. Mais pour le reste, tu m'as bien amusée aussi !lol ! Cary peut l'aider sans que ce soit la demoiselle en détresse non ? Bien sur, il y avait l'échange de coups de feu avant dans un épisode...Mais elle ne pourra plus compter sur son appui au DA. Qui va lui fournir des renseignements au bureau maintenant ? Ce sera comme dans la saison 1 ?

Les mamies...Jackie n'est pas exactement une mamie gateau... Mike - si c'est lui - lui a peut être dire des trucs sur Peter et sa campagne ? ou il sait sur elle des choses pas jolies qu'elle a faites ? Mr. Green

@ Elsbeth: pour Cary en effet, je pense qu'il sera surement mieux reçu chez L&G que dans un autre cabinet. Diane l'aime bien et ses rapports se sont 'pacifiés' avec Alicia. Il n'a qu'un an d'expérience en fait dans un Cabinet d'avocat (sa 1ère année chez L&G) et il vient d'être rétrogradé comme procureur et a co-raté aussi, comme tu le dit, son histoire de Grand Jury.

Quant au retour de l'ex femme de Eli, je ne sais pas trop à quoi cela sert. A moins qu'il y ait un problème dans cet épisode à venir et il ne s'occupe plus de sa campagne ? Ou c'est pour lui faire faire quelque chose à côté de celle de Peter ? Celui-ci se déclare juste candidat dans l'épisode 20.

Pour Will, on ne le voit que 3 secondes (et rien faire d'intéressant) pour une promo sur les 3 derniers épisodes ? Je suppose qu'il sera au moins occupé dans le final avec l'affaire de Patti et Canning qui risque de couler L&G, pardon L&L. Au moins, j'aurais des surprises sur sa storyline quand les épisodes seront diffusés.

Shadow

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Jackie, j'adore la détester Mr. Green . Elle aime son fils et ses petits-enfants, c'est juste qu'elle est assez...euh... extrême.

Citation:

ou il sait sur elle des choses pas jolies qu'elle a faites ? Mr. Green

A défaut d'être une mamie gâteau, c'est peut-être une mamie dark pleine de secrets Cool Laughing

Citation:

Par ailleurs, il a montré des signes d'amitié à Will, et de manière discutable à Alicia

"discutable" étant le mot-clé.

Citation:
Kalinda est bouleversée et dit bonjour à une petite fille. Humm, que c'est-il passé pour qu'elle soit dans cet état.

A mon avis l'enquête de l'IRS/FBI va lui amener de sacrés ennuis... J'espère que c'est lié à ça car je ne veux pas qu'elle ait une autre raison d'être bouleversée Sad . Et lol, la photo est techniquement hors-scène. Si Kalinda était si tendre que ça avec la petite, je me demanderais ce qu'il se passe lol. Apparemment c'est juste un bonjour furtif, ouf!

Citation:

Cary peut l'aider sans que ce soit la demoiselle en détresse non ? Bien sur, il y avait l'échange de coups de feu avant dans un épisode...Mais elle ne pourra plus compter sur son appui au DA

Justement, comme il n'aura plus son poste au bureau du DA, je ne vois pas trop sur quoi il pourrait l'aider, il n'aura pas d'infos "exclusives" à lui donner comme avant. Et par rapport à l'enquête de l'IRS, seuls Will & Alicia connaissent son dossier, donc ce sont plutôt eux qui pourraient l'aider en ce moment à la rigueur. C'est pour ça que le coup du mari méchant et Cary qui vient la sauver, ça m'étonnerait même pas. Rolling Eyes

Sinon Vanessa ne me dérange pas mais bon, je ne vois pas trop ce que cette storyline vient faire dans les 3 derniers épisodes de la saison...

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de gamine avec Kalinda? Question

jlana

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:

C'est quoi cette histoire de gamine avec Kalinda? Question
Regarde sur la page 99 , il a un un spoiler avec un lien montrant une petite fille avec kalinda. La photo doit être hors tournage mais il y a un texte avec expliquant que kalinda est bouleversé en la voyant.

C'est vrai que je me demande pourquoi. Un rapport avec son passé ? Lui rappelle t'elle quelqu'un ou alors elle plus jeune ?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai vu mais je me demandais si j'avais loupé autre chose.... genre dans quel épi se trouve cette scène?
Parce que si c'est le prochain "No ordinary lie" ....Kalinda pourrait en fait être maman...ça pourrait être ça une partie de son secret et le fait qu'elle soit si fermée aux autres si elle a perdu la garde de sa fille...en plus ça expliquerait l'épisode où elle s'occupe de récupérer Grace...l'épisode avec Wiley où on la voit prendre le biberon du bébé sous le nez de Cary qui sourit...on se dit à ce moment là que c'est sûr que Kalinda et un bébé ça fait plus que 2 ...mais ça ferait un joli retournement du coup...
non?

Shadow

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non non elle est pas bouleversée en voyant la petite fille, elle est contrariée pour une autre raison.  Kalinda se balade dans un parc, l'air contrarié puis (du moins c'est comme ça que je comprends la phrase) à un moment donné elle se baisse pour dire bonjour à la petite fille. Et c'est dans le Final.

En tout cas moi je ne vois vraiment pas Kalinda maman, elle a l'air hyper mal à l'aise en présence d'enfants, jeunes ou moins jeunes. Avec Grace elle n'avait pas l'air dans son élément, elle est allée la chercher pour Alicia, c'est tout. Mais bon c'est vrai que ça peut paraitre bizarre, ce soudain élan d'affection avec la petite fille... Je me demande comment Archie a joué le truc d'ailleurs.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Shadow je n'avais pas lue que tu n'appréciait pas les K/C alors désolée et ne m'en veux pas trop merci.  Si c'est Mike qui s'en prends à Jackie il y vas pas de main morte,il sait peut etre quelque chose sur elle (tel mère tel fils).    pou Cary ils sont obligés de le re-faire revenir chez L/G,pour le suivis du perso et il nous y avaient un peu préparé à son retour avec l'amélioration des relation avec Alicia et Will.     Pour Kalinda je pense qu'elle est bouleversée à cause de l'enquete de l'IRS et des possibles ennuis qu'elle pourrait avoir.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
A mon avis l'enquête de l'IRS/FBI va lui amener de sacrés ennuis... J'espère que c'est lié à ça car je ne veux pas qu'elle ait une autre raison d'être bouleversée Sad . Et lol, la photo est techniquement hors-scène. Si Kalinda était si tendre que ça avec la petite, je me demanderais ce qu'il se passe lol. Apparemment c'est juste un bonjour furtif, ouf!

Cette photo est hors scène donc. Je suppose aussi qu'elle est bouleversée à cause de l'enquête de l'IRS-FBI mais pourquoi à ce point ? A moins qu'elle pense qu'on va découvrir son passé ? Et nous, on aimerait bien le découvrir son passé ! Mr. Green Depuis le temps qu'on attend Rolling Eyes

La petite fille lui rappelle peut être aussi des souvenirs d'elle enfant ? ou Kalinda est peut être juste attendrie par elle ? Ce n'est pas un monstre insensible non plus. Mr. Green

@ Calypso: je n'imagine pas Kalinda maman mais, bon, je ne l'imaginais pas mariée non plus ! Lol ! Ni passer une nuit avec Peter....Perdre un enfant ? Je ne sais pas trop. Ou elle a fait une fausse couche ? Enfin je spécule totalement et gratuitement, moi, qui ne comptais plus trop le faire. Enfin, c'était pour la scène de la maison des horreurs avec la famille Florrick. Peut être que cette scène n'a peut être pas une grande importance pour son passé. 

Calypso a écrit:

Idem pour WA... un coup d'essui glace...un vrai/faux retour Peter/Alicia un nouveau foirage et vlan un retour vers Will...
Je suis prête à parier...

Peut être, et puis vont-ils abandonner définitivement le WA ? Mais, bon, je ne voulais pas de réconciliation Alicia-Peter Rolling Eyes Et puis, je n'aime pas les trucs cycliques, comme les triangles amoureux qui n'en finissent souvent jamais dans les séries. Et puis si elle doit être ad vitam eternam la Good Wife qui reste derrière son mari politicien, il n'y pas beaucoup d'avenir avec Will même si ça repart un coup...C'est un concept plutôt fermé. Il n'y a que les pro PA qui doivent le trouver d'enfer Confused

Carrie31000 a écrit:

pou Cary ils sont obligés de le re-faire revenir chez L/G,pour le suivis du perso.

C'est ce que je pense. Et puis, dans les histoires qui se passent dans des cabinets d'avocat ou des hôpitaux, on en voit un principalement. Ici, L&G est le lieu principal de l'action. Cary aller dans un autre Cabinet d'avocats ? Mais cela aurait servi à quoi exactement pour l'histoire générale et celle d'Alicia ?( beaucoup de choses sont faites par rapport à elle, c'est le personnage central). Et cela aurait encore été plus dur de lui donner des intrigues qui croisent sans cesse Alicia et L&G. Là, il sera intégré plus facilement dans les intrigues et les dossiers de la firme, comme avant.

Les King ont dit aussi je crois dans une Itv que Cary devait au départ ne rester que quelques épisodes au bureau du DA et revenir dans la saison 2. Là, ils ont encore trainé (ou délayé) puis l'ont ramené. C'est le genre d'intrigue qui arrive aussi souvent dans les séries, un personnage part travailler ailleurs puis revient.

Quant au bureau du DA, ce sera comme dans la première saison je suppose, et puis avec Peter de temps en temps dans son bureau ? Bien que je suppose qu'on va le voir principalement en campagne....

Shadow

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

Cette photo est hors scène donc. Je suppose aussi qu'elle est bouleversée à cause de l'enquête de l'IRS-FBI mais pourquoi à ce point ? A moins qu'elle pense qu'on va découvrir son passé ? Et nous, on aimerait bien le découvrir son passé ! Mr. Green Depuis le temps qu'on attend Rolling Eyes

Oui oui la photo c'est juste Archie qui a posé avec la petite pendant le tournage de cette scène. Sinon je me disais, quand Patti est là, il est souvent questions d'affaires un peu sensibles (dans Heart c'était une histoire de grossesse et dans le 2x21 c'était une jeune qui avait besoin d'être greffée je crois ?). Peut-être que là ça pourrait encore concerner de près ou de loin un enfant, mal se finir et affecter un peu tous les personnages... ? Cela pourrait rendre Kalinda + sensible que d'habitude, encore plus si elle est déjà contrariée à cause de ses soucis avec l'IRS. Enfin bon, ce n'est que pure spéculation ! En tout cas je pense effectivement que son passé peut-être découvert au moins en partie à cause de cette enquête, donc elle a quand même de quoi s'inquiéter. Comme on l'a dit, c'est déjà énorme qu'elle ait pu fréquenter des agents du FBI tout ce temps sans être découverte lol. Mais si Lana a un peu + fouiné, elle a pu trouver.

Citation:

Les King ont dit aussi je crois dans une Itv que Cary devait au départ ne rester que quelques épisodes au bureau du DA et revenir dans la saison 2. Là, ils ont encore trainé (ou délayé) puis l'ont ramené. C'est le genre d'intrigue qui arrive aussi souvent dans les séries, un personnage part travailler ailleurs puis revient.

C'est vrai que le retour de Cary était prévisible mais ils ont trop trainé pour le faire revenir, je trouve vraiment que son personnage s'est dégradé pendant tout ce temps passé chez le bureau du DA. Si on retrouve un peu l'ambiance saison 1 et que Cary & Alicia plaident ensemble de temps en temps, ça peut être sympa, surtout qu'il n'y aura normalement plus de compétition entre eux. Mais Cary m'est tellement devenu antipathique cette saison que je n'arrive pas à me réjouir... Et puis bon voilà, c'est pas un personnage que je trouve indispensable lol. Bref on verra, c'est surtout ce qui vont faire pour C/K qui me fait très peur.

Citation:
je n'avais pas lue que tu n'appréciait pas les K/C alors désolée et ne m'en veux pas trop merci
lol mais non t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai l'impression de tellement râler sur C/K que ça m'étonnait qu'il reste des personnes pas au courant! Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

La maison des horreurs de la famille Florrick,tu y vas fort Whisper,meme suis je suis d'accord avec toi.     Moi je reste persuadée (oh!du positif,je fais un effort)qu'ils feront la reconstruction des W/A,s'ils veulent maintenir l'audience de la série (et faire plaisir aux partisans des W/A).      Le passé de Kalinda risque enfin de sortir,après tout c'est le seul perso donc on ne connait quasiment rien de son passée et qui est là depuis le début de TGW.      

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En fait on ne connait quasiment rien du passé des perso, seul le passé de Kalinda est vraiment mystérieux et c'est pour ça qu'on est un peu plus concentré sur le sien mais au final la série n'est pas hyper bonne pour l’approfondissement de ses personnages, notamment de leur background...

Whisper6

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 05:12 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Wolfinette: Je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne sait pratiquement rien du passé et du parcours des personnages principaux alors qu'on est à la fin de la saison 3 Rolling Eyes On ne peut pas dire que les scénaristes fassent un gros effort à ce sujet....

scolastik

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En même temps, c'est pas forcément hyper bon dans une série quand les scénaristes se servent trop du passé des personnages. J'ai des souvenirs de moments franchement mauvais même !
Ce n'était pas forcément des séries très bonnes pour commencer, mais ça me fait toujours peur quand je lis dans les spoilers "des fantômes du passé reviendront hanter le personnage" ou diverses variations de cela.

Du coup bon, j'ai tendance à voir ça comme une plutôt bonne chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101105, 106, 107  >
Page 100 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation