the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 05:51 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
En tout cas, moi qui adore spéculer d'habitude, là je préfère attendre de voir parce que je ne sais vraiment pas quoi penser...

Oui, voilà où on est arrivé, nous qui aimions discuter; ils nous ont coupé la chique avec ces photos ! Je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser et comment on arrive à cette dernière scène. Rolling Eyes Je ne sais pas non plus ce qu'a exactement en tête Jackie (un coup tordu surement), comment tout cela va se terminer et je ne sais même plus si j'ai envie de le savoir ! Mort de Rire

Et je ne suis pas non plus très encline à spéculer vu que, comme vous, je ne sais pas où veulent aller les scénaristes avec Alicia et sa maison, ses rapports avec Peter et l'explosion du WA après qu'ils l'aient construit sur 2 saisons pour qu'il finisse de cette façon. Rolling Eyes . Mais c'est sur je pense maintenant qu'il va y avoir une nouvelle campagne (et Peter a besoin de la présence d'Alicia pour ça et c'est une des raisons pour laquelle je ne voulais pas de campagne, plus le côté répétitif) même si les King ont dit dans leur dernière Itv qu'ils ne voulaient pas que le truc Eli-Peter soit comme dans la saison 2. Ce qui ne nous en dit pas plus pour autant sur ce qu'ils comptent faire...Lol ! Rolling Eyes

Rorose a écrit:

Nan mais WTF pour les photos :O ils peuvent pas faire ça et remettre Peter avec Alicia :O

Hé, bien, prépare toi quand même.... Rolling Eyes

@ jlna: Pour la décoratrice, je crois qu'elle a posté ce message il y a une dizaine de jours peut être ? Je l'ai posté plus haut mais je ne me souviens plus de la date. Là aussi, je ne sais pas ce qu'elle sait exactement. Mais elle doit avoir au moins le scénario à chaque fois du prochain épisode pour tout préparer.

hyday a écrit:

Will est encore associé aux bénéfice grace à la mise en place du "vieux" qui donne la majorité au camp de Diane donc de Will...

Je pensais qu'ils avaient voté contre. Ou ils n'ont pas eut le temps et ont voté ensuite pour le 'vieux' comme tu dis Mr. Green et ça a été oublié. Mais il n'est plus partenaire et demeure associé. Il faudrait que je revois l'épisode, enfin juste cette partie avec Will.

@ Carrie31000: j'aurais tendance aussi à penser que c'est la permutation dont avait parlé les King. Il ne sera plus son patron temporairement....juste quand Alicia va retourner avec Peter ? Rolling Eyes Mais les King n'étaient pas très affirmatifs ou encourageants non plus dans cette Itv alors.... Cela fait longtemps d'ailleurs que je n'ai plus rien lu d'encourageant sur WA....

lisbeth a écrit:

Willey est de retour , quel autre pétard il va encore nous lancer.

Martha Plimpton avait posté ce tweet vendredi soir:
http://twitter.com/#!/MarthaPlimpton

Awesome day w so many brilliant actors, J. Margulies, C. Baranski, M.J. Fox, @MrJoshCharles, M. Linn-Baker & @TimGuinee. So so fun.

Elle a visiblement aussi travaillé avec Tim Guinee (Willey) et il interagit donc dans cette intrigue avec la firme ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 05:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
je ne sais pas non plus ce qu'a exactement en tête Jackie (un coup tordu surement), comment tout cela va se terminer et je ne sais même plus si j'ai envie de le savoir ! Mort de Rire

Et je ne suis pas non plus très encline à spéculer vu que, comme vous, je ne sais pas où veulent aller les scénaristes avec Alicia et sa maison, ses rapports avec Peter et l'explosion du WA après qu'ils l'aient construit sur 2 saisons pour qu'il finisse de cette façon. Rolling Eyes

100°/° OK avec toi, Whisper Mr. Green  C'est la question que je me pose aussi : ai-je envie de savoir la suite... Bof... On en a déjà parlé sur ce forum mais j'en arrive à regretter une saison 4... à quoi bon Question  Ce parti pris de dérouter les spectateurs est usant et perd de son sens.

Shadow

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

lol moi au contraire j'exige une saison 4 car cette saison 3 me satisfait moyennement. Peut-être que la saison 4 sera "pire" mais j'ai encore bon espoir! Je ne trouve pas que tout soit à jeter donc j'en suis pas au stade d'abandonner la série.

Et sinon je maintiens que l'emménagement dans la maison ne veut pas forcément dire réconciliation A/P... !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
jlana

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/04/good-wife-finale-sneak-peek…

"The Good Wife" is winding down its third season, with only three new episodes left - "No Ordinary Lie" (April 15), "The Penalty Box" (April 22) and the season finale (April 29). Check out this sneak peek video of the final three episodes.

In the clip, Alicia encourages Peter to run for governor of Illinois, Cary seems to be returning to Lockhart/Gardner, Jackie's in the hospital and Mike Kresteva threatens to come after Peter's family hard if he enters the gubernatorial race.

We are incredibly intrigued as to just how Mike is going to come after Alicia - what does he have on her? Just the blue ribbon panel stuff? That doesn't seem like enough, it was a clear conflict of interest. We can't wait to find out, though. Matthew Perry is a wonderful adversary on the show. How great would it be if "The Good Wife" got him as a regular for Season 4?

"The Good Wife" airs Sunday nights at 9 p.m. ET/PT on CBS.

jlana

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

perso j'attend beaucoup de la saison 4 et au point où j'en suis je serais contente même si A/P revient , à condition d'avoir beaucoup de belle scene A/K.
S'il les king reconstruisent l'amitié alicia kalinda je serais contente.

Shadow

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

merci jlana pour la promo.
Je trouve vraiment que CN a pris un petit coup de vieux cette saison, il a plein de cheveux blancs! lol . Sinon je me demande comment Mike compte s'en prendre à la famille de Peter et pourquoi Jackie est à l'hôpital. Mike n'en est pas au point de faire tomber les mamies dans les escaliers, quand même ? Razz Mais il a plutôt l'air de vouloir s'en prendre à Alicia. Sinon pour Cary : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bref...! J'aime bien le passage "What's wrong ? -Everything" sinon, en espérant que cela donne une bonne scène A/K.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ah nan je n'ai que la description de la vidéo je ne peux plus la voir   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Cary de retour chez L&G ? D'un coté je m'en réjouis mais de l'autre ca prouve bien que les scénaristes on bien été incapables de l'intégrer pendant cette saison 3... dommage

jlana

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow : comment tu as fais pour voir la video ? moi comme Wolfinette je n'ai que le resumé .

Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci mais je ne vois pas non plus le clip. Mais c'est une promo pour les 3 derniers épisodes ? Pas juste le prochain ?

Cary de retour chez L&G ? Ça ne m'étonne pas trop, ça couvait. @ Wolfinette: je trouve ils ne savaient pas trop quoi faire de Cary dans cette saison. La plupart de ses fans vont être contents je pense. Sur le forum qui lui est consacré, ils attendaient tous son retour chez L&G pour qu'il ne soit plus aussi isolé.

Alicia encourage Peter à se présenter au poste de gouverneur ? Elle aime ça et ces histoires politiques. Ça se réchauffe bien entre eux puisqu'elle sait que s'il se présente, elle devra jouer les bonnes épouses à ses côtés. Du coup, je ne suis plus très étonnée par les photos de la scène finale.

Jackie avait déjà eut une fois une crise cardiaque dans la première saison, non ? Un autre choc peut être ? Si elle meurt, elle va leur laisser la maison qu'elle vient d'acheter ? Mr. Green

Ce Mike est un redoutable adversaire. Hélas, pas suffisant, je crains pour virer Peter de la course et le battre.

Perso, pour la saison 4, bof. J'attends de voir ce que donnent les 3 derniers épisodes. Je les regarderais mais je n'ai plus actuellement d'excitation pour voir les épisodes. J'ai perdu ce plus et ce frisson. On va voir s'il revient.

Pour la vidéo, elle va finir par apparaître bientôt je suppose sur un autre site et on pourra la récupérer. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Lun 2 Avr - 21:45 (2012); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Elle vient d'arriver sur SpoilerTV. En principe tout le monde devrait pouvoir la voir sur ce site.
http://www.spoilertv.com/2012/04/good-wife-season-3-final-3-episodes.html

Edit: Un petit mot aussi sur EW:
http://insidetv.ew.com/2012/04/02/good-wife-promo-final-three-episodes/

If there was any doubt that casting Matthew Perry as a bad guy was a smart move by the producers of The Good Wife, it’s erased in the newly released promo teasing the season’s final three episodes. “How do you keep an ambitious man from running? Tell him you’ll go after his family, with everything you got,” Perry’s Mike Kresteva tells Peter (Chris Noth), whose bid for governor has Alicia’s blessing. We love it anytime Peter threatens someone, but it sounds like Alicia (Julianna Margulies) is the one who might lose if this battle comes to blows.

The reveals don’t stop there. SPOILER ALERT: Cary (Matt Czuchry) will return to Lockhart Gardner, and Jackie (Mary Beth Peil) ends up in the hospital. Let’s hope Alicia doesn’t put her there when she confronts her about buying the house.

Watch the promo below. The Good Wife returns April 15. In addition to Perry, the episode features guest star Parker Posey, who recurs as Eli’s ex, Vanessa Gold.

Dernière édition par Whisper6 le Lun 2 Avr - 21:59 (2012); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ca m'aurait arrangé qu'ils remettent Cary chez L&G avant que je ne puisse plus le voir en peinture, mais bon, qui sait, je vais peut-être réussir à l'apprécier (enfin relativement comme dans la saison 1 quoi). Mais du coup le bureau du DA va complètement disparaitre (en termes de scènes) ? Parce que ça m'étonnerait que CN soit soudainement dispo à 100% la saison prochaine. En tout cas pour la promotion du C/K ils sont toujours d'une subtilité renversante... mais je ne m'étendrai pas Wink.
Sinon je trouverais vraiment soap que Jackie meure et qu'ils héritent de la maison lol, et puis je ne déteste pas Jackie au point de vouloir sa mort !

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je ne plaisantais pas sur le fait que Jackie meurt, lol, mais pour la concomitance des événements. L'histoire de la maison et du rapprochement Alicia - Peter. Oui cela ferait soap pour Jackie. Mais il y a un côté un peu téléphoné des intrigues: l'appartement d'Alicia mis en vente et elle doit trouver quelque chose d'autre ou l'acheter, Jackie qui achète la maison rêvée, Jackie a l'hôpital quand Peter court pour être gouverneur et Alicia le soutient, etc. Mais j'attends de voir ça 'en image' et en contexte. Ça fera moins raccourci ! Lol !

J'ai pensé ça de Jackie car elle n'était pas sur les photos avec la maison du dernier épisode et ne tournait pas cette scène. Mais, bon, elle est peut être juste à l'hôpital encore.... Mr. Green

Et une autre scène d'ascenseur.

@ Shadow: chacun mange son pain blanc Mr. Green Wink , toi c'est Cary. Alicia se réjouit de son retour.

J'ai remarqué le petit regard de Kalinda vers Cary. Enfin je suppose que j'ai bien vu et que c'est de ça dont tu parles ?

Dernière édition par Whisper6 le Lun 2 Avr - 22:18 (2012); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Moi aussi je ne peux pas voir la vidéo.    Pour le retour de Cary chez L/G c'était prévisible vu qu'il n'ont pas su quoi faire de son perso cette saison.   Et voila notre chère Alicia encouragé Peter à se présenter au poste de gouverneur donc elle vas nous la jouer good wife au coté de son cher époux,les photos maintenant parlent d' elle meme (une réconciliation entre eux beurk...).   Jackie a eu un avc lors de la première saison,a t'elle fait une rechute ou est t'elle décédée (je suis un peu méchante mais bon elle m'énerve).     Mike menace de s'en prendre à la famille de Peter waouh sacrément gonflée le gars,j'espère qu'il feras avorté la campagne de Peter (je peux toujours revée).   Je ne sais vraiment plus si je vais continuer à voir la saison,plus on avance et plus se qui se prépare me dérange.  Une saison 4,que peuvent t'ils nous raconter? à part la campagne,je n'attends plus rien. Je ne comprends pas ou veulent nous amener les Kings cette saison ,ce n'est plus la série que j'appréciée et je n'est plus se plaisir et cette excitation que je ressentait avant de découvrir l'épisode

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'ai pas vu les 3 derniers épis mais de loin le retour de Cary chez L&G sonne un peu comme un manque d'originalité et d'idées des scénaristes...bref, ça sonne pas très crédible... Rolling Eyes
d'un autre côté vu que je n'ai plus une grande estime pour la série et que la seule chose qui m'intéresse encore dedans c'est l'alchimie Cary/Kalinda...si les 2 bossent à nouveau dans la même boîte il y aura (je suppose) plus de scènes entre les 2 ...en même temps ce sera pas dur... Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
Moi aussi je ne peux pas voir la vidéo.

Nos messages ont du se croiser. Tu devrais pouvoir la voir maintenant. Mais je ne sais pas si cela te fera plus plaisir pour autant ! Mr. Green Rolling Eyes

Tu vas pouvoir voir Jackie dans son lit d’hôpital..... Arrow

Je ne sais pas non plus ce qu'ils vont nous raconter de nouveau dans cette saison 4. Enfin, on devrait voir le mari de Kalinda, ça serait nouveau au moins....

Carrie31000 a écrit:

Mike menace de s'en prendre à la famille de Peter waouh sacrément gonflée le gars,j'espère qu'il feras avorté la campagne de Peter (je peux toujours revée).

Moi aussi, je peux toujours rêver ! Mais je croise les doigts. L'espoir fait vivre dit-on. Mort de Rire

Edit:

Calypso a écrit:

J'ai pas vu les 3 derniers épis mais de loin le retour de Cary chez L&G sonne un peu comme un manque d'originalité et d'idées des scénaristes...bref, ça sonne pas très crédible... Rolling Eyes
d'un autre côté vu que je n'ai plus une grande estime pour la série et que la seule chose qui m'intéresse encore dedans c'est l'alchimie Cary/Kalinda...si les 2 bossent à nouveau dans la même boîte il y aura (je suppose) plus de scènes entre les 2 ...en même temps ce sera pas dur... Rolling Eyes

Moi non plus. Et le manque d'originalité malheureusement commence à se faire vraiment sentir avec une nouvelle campagne en vue et le retour programmée de la Good Wife au lieu de partir vers quelque chose de nouveau.

Pour Cary et Kalinda, je suppose aussi qu'on va avoir plus de scènes entre eux. On va peut être voir ce dont les acteurs nous ont parlé ? Par contre, ma romance est, elle, en coma dépassé actuellement.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99105, 106, 107  >
Page 98 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation