the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@melotruc: oui, j'ai posté le lien de l'Itv Wink   et aussi dans le sujet sur les créateurs de la série, c'est là où je mets généralement leurs Itv sauf si elles sont trop spoilerish.

Pour le spoiler sur l'épiosde 21, bon je ne sais pas ce qu'il vaut, mais est-ce qu'il pourrait concorder avec le flash-back dont on a entendu parler ? Je ne sais pas si on aura vraiment un (il y a des incertitudes sur des spoilers décidément) après le tour nostalgique d'Alicia dans son ancienne maison. J'y ai pensé car ils parlent d'une affaire qui remonte à pas mal d'années. Mais le flash-back concerne aussi quand Alicia était dans son ancienne maison ?

@ Pour Lana, je ne sais plus trop. Mais je ne pense pas que l'on savait pour son retour quand il y a eut le premier spoiler sur l'éventuel boy-friend de Kalinda et sur son mari.

Et pour Cary et Kalinda, je ne sais pas quand cela va se passer entre eux (au vu des Itv d'Archie et Matt il semble se passer quelque chose). Peut être avec l'enquête de l'IRS ? Peut être que cela a été reporté â un peu plus loin (comme la suspension de Will, qui devait avoir lieu plus tôt) sinon pourquoi auraient-ils fait ce buzz vers janvier ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 sinon pourquoi auraient-ils fait ce buzz vers janvier ?
Pour pas qu'on arrête de regarder la série... Laughing

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Calypso, En fait, c'est au cas où Archie parlait d'une scène qu'elle avait déjà tournée. Pour savoir à quel épisode ils en étaient quand son interview a été faite. Je suppose que si la scène C/K a déjà été tournée, elle a lieu avant (ou peut-être pendant) l'épisode 19 puisque que lorsqu'on a su pour Jill Flint (donc après l'interview d'Archie) ils tournaient/ont commencé à tourner l'épisode 19. Si tel est le cas, ça voudrait dire que le C/K évolue soit dans le prochain épisode (ce qui m'étonnerait vu que ça n'a pas été mis en avant) soit dans l'épisode 19 dernier délai.
Et si elle parlait d'un script lu, je crois que les acteurs lisent les scripts quelques jours avant de tourner, donc le problème est le même. Donc s'il n'y a toujours rien d'ici l'épisode 19, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient changé leurs projets.

Bref, j'ai l'impression que mes explications ne sont toujours pas claires Laughing . Pour résumer, j'essaye de savoir quel épisode ils tournaient/s'apprêtaient à tourner quand elle a donné cette interview. Et je pense qu'ils étaient entre l'épisode 17 et 19.

@ Whisper, pour être honnête j'avais rien capté au spoiler pour l'épisode 21 au début lol, mais en relisant oui, je pense que ça peut concorder avec cette histoire de flash-backs. Mais je croyais que cette histoire de flash-back concernait l'épisode 20. Je suis paumée Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
@ Whisper, pour être honnête j'avais rien capté au spoiler pour l'épisode 21 au début lol, mais en relisant oui, je pense que ça peut concorder avec cette histoire de flash-backs. Mais je croyais que cette histoire de flash-back concernait l'épisode 20. Je suis paumée Laughing

Pour l'épisode 20 ? Ha, c'est possible. Donc je suis aussi paumée que toi ! Mort de Rire Sauf s'ils se sont trompés dans les indications.

@ Calypso: peut être que c’est pour ne pas décourager les fans du CK. Lol Mais j’espère pas car ce serait mensonger. Rolling Eyes

Et pour le gros stuff qui devait arriver au bureau du DA et dont parlait Matt, c'est le départ de Dana et la rétrogradation de Genova ? Rolling Eyes

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow....je comprends mieux ton raisonnement...mais dans mon souvenir c'était longtemps avant qu'on sache pour Jill Flint...donc c'est bizarre...à moins que les scénaristes lui avaient parlé d'une storyline qu'ils n'ont finalement pas suivi...et maintenant elle passe pour une menteuse lol Laughing   ...bref soit y'a quelque chose dans le 18 soit à mon avis la storyline en question est tombée à l'eau... Rolling Eyes

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En meme temps je viens de réécouter une interview d'Archie sur la saison 3....et franchement elle dit que cette saison on saura mieux qui Kalinda est...bref elle dit plusieurs trucs et j'ai pas du tout vu ça sur mon écran moi! Shocked   Peut-être ai-je mal regardé? Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui dans mes souvenirs c'était longtemps avant aussi. Donc je pencherais pour l'épisode 18 maximum. Le 19 c'est vraiment pousser la chance loin (mais bon, sait-on jamais lol). En tout cas oui, si les scénaristes ont changé d'avis, Archie passe pour une menteuse la pauvre ! Laughing Ou alors ils lui en avaient parlé vaguement, mais ça m'étonnerait car elle avait l'air sûre d'elle dans son interview. Si c'est dans l'épisode 18, ça m'étonne qu'Ausiello n'en ait pas parlé dans ses derniers spoilers et ait préféré donner un mini spoiler sur Diane à la place...

Citation:

Et pour le gros stuff qui devait arriver au bureau du DA et dont parlait Matt, c'est le départ de Dana et la rétrogradation de Genova ? Rolling Eyes

Laughing Pourquoi, ça n'a pas changé ta vie, les rétrogradations de Dana & Geneva ? lol. Je me méfie maintenant avec leurs "gros stuff" parce que quand on voit Caitlin... (lol décidément j'ai pas digéré ce gaspillage de storyline lol!). Mais il parlait peut-être plutôt de la fin du dernier épisode, avec Peter qui doit réfléchir à une sanction pour Cary ? Enfin encore une fois, tout dépend de la date de l'interview de Matt, on ne peut pas trop savoir de quoi il parlait.
Ca devient incompréhensible tout ça, il y a des trucs que les scénaristes/acteurs disent qui ne se ressentent pas à l'écran.

edit : tiens ben justement Calypso, par exemple cette interview. Comme tu dis on dirait qu'on était censés apprendre des trucs sur Kalinda tôt dans la saison or on a rien eu. Je pense que ça va se passer dans les 3-4 derniers épisodes et de façon + limitée que prévu puisqu'on aura pas le retour du mari. 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non, ça n'a pas changé ma vie Mr. Green Je suis comme toi, j'ai pas digéré encore la storyline de Caitlin Neutral

@Shadow: C'est vrai que ce serait étonnant qu'Ausiello n'en ait pas parlé dans ses derniers spoilers s'il y devait y avoir quelque chose de significatif entre Cary et Kalinda. Et auparavant Matt de TVLine a aussi parlé surtout du retour de Tammy dans cet épisode mais pas d'autres développements.

Sinon d’après ce site, l'épisode 20 s’appellerait All the Way et serait diffusé le 8 avril prochain.
http://www.tv.com/shows/the-good-wife/episodes/

Après Long Way Home, All the Way. On reste avec les Ways....

carrie31000

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Cela devient compliquée et me donne mal à la tete,j'ai lue que le mari de Kalinda apparaitra la saison prochaine mais c'est les raisons qui m'ont achevée (pas trouvé d'acteur car pilotes en cours de tournage) hallucinant quand meme cette excuses.Moi aussi Shadow j'ai toujours pas digérée pour Caitlin,rien n'ai jamais clair.Les scénaristes parlent aux acteurs de leur futur puis change aussi sec d'avis et au final on ne voit pas ceux qui a été prévus (vite une aspirine svp).

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui le fait qu'Ausiello & co n'en ait pas parlé à mon avis ça veut dire qu'il n'y a pas de Cary/Kalinda significatif dans le prochain épi! Wink
Et le pire dans tout ça (pour eux, les scénaristes & co) c'est que je commence à m'en foutre complètement... Rolling Eyes Shocked

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Non, en effet, ce n'est pas certain non plus.

C'est le problème de cette saison 3. Ils ont tellement déconstruit tout ce qui était intéressant avant (certains personnages, relations, ships, etc.), trompé ou déçu les attentes,  qu'on est moins passionné parce qui arrive. Il va falloir qu'ils rectifient pas mal le tir dans la saison 4 s'ils veulent que les téléspectateurs continuent d'accrocher autant et que TGW ne devienne pas une série au milieu des autres et qui ne suscite pas plus d'intérêt que ça.

hyday

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En conclusion parécetamol pour tout le monde!!!!!!

lisbeth

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:40 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Bonne nouvelle. la saison 4 a été renouvelée.
CBS renews 18 shows, including 'Big Bang Theory,' 'Good Wife'
div.social_count_container {height:20px; margin-top:0px;} .comment_button_container {margin-right:10px;} .comment_button { margin-top: 0px; width: 81px; height: 22px; cursor: pointer; background: url("http://www.latimes.com/includes/projects/img/blog-social-btn-comment.png") no-repeat scroll left bottom transparent; } .tweet_container {margin-right:0px; min-width:90px;} .plus_1_container {margin-left:20px;} .social_count_center { float: left; height: 22px; min-width: 15px; max-width:25px; padding-top: 4px; padding-right: 3px; font-family:Arial, sans-serif; font-size: 11px; text-align: center; background: transparent url('http://www.latimes.com/includes/projects/img/blog-social-count-strip-2.png') repeat-x left top; } .social_count_left {float: left; width: 9px; height: 22px; background: transparent url('http://www.latimes.com/includes/projects/img/blog-social-count-left.png') no-repeat left top; } .social_count_right { float: left; height: 22px; width: 5px; background: transparent url('http://www.latimes.com/includes/projects/img/blog-social-count-right.png') no-repeat left top; }
March 14, 2012 | 11:19am

CBS has renewed 18 well-performing series for the upcoming 2012-2013 season.
Joining "CSI" on the drama side are "NCIS," "NCIS: Los Angeles," "Hawaii Five-0," "Criminal Minds," "Person of Interest," "The Mentalist," "Blue Bloods" and "The Good Wife."

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Autant j'ai adorée les deux premiers saison autant celle ci m'as décue, je commence a m'en désintéressée au plus au point.Je n'attend plus rien de cette fin de saison et remise mes espoirs pour la suivante .La baisse de l'audience chez les 18/49 n'ont pas l'air de les faire réagir mais au contraire de les amusés.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper a écrit:
Mais le flash-back concerne aussi quand Alicia était dans son ancienne maison ?

Tu sais Whisper, je vais te dire un truc bête Mr. Green  ... Et si le flash back était sur la relation Will/Alicia... Je dis ça, je dis rien... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92105, 106, 107  >
Page 91 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation