the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:39 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Carrie, la traduction :

Le dernier épisode de TGW semblait insinuer que Caitlin était là pour rester. Svp, dites-moi que c'est bien le cas.
- Disons que la storyline Alicia/Caitlin va beaucoup se développer dans le prochain épisode, et pas dans le sens auquel tout le monde s'attend. (Indice bonus : Les téléspectateurs découvriront qu'Alicia et Caitlin ont beaucoup de choses en commun....)

Je me demande ce qu'ils nous réservent... On s'attend tous à ce que Caitlin soit la "méchante" de l'histoire, finalement ça ne sera pas le cas peut-être ? Dans la promo que l'on avait eue, Kalinda disait à Alicia de se méfier, et Alicia disait que Caitlin avait l'air en colère. En colère par rapport à quoi ? Elle vient de monter en grade, à priori elle devrait être satisfaite. Et sinon il y aussi David Lee qui a dit à Caitlin qu'il aurait besoin de son aide... Pour quoi faire ? Pour fouiner ? (il dit ça quand il voit Julius dans le bureau de Diane il me semble) Sinon Anna Camp avait dit ça : There is something really big coming within the company. Something goes down. Some information is revealed and that's all I can say. Apparemment ça concerne plutôt la firme ?

Pour les points communs... A part le fait qu'elles aient été pistonnées toutes les deux, je ne vois pas trop non plus. On va peut-être apprendre qu'elles sont demi-soeurs Laughing Laughing Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 OK, mais je trouve par contre ton argument un peu spécieux car Kalinda-Cary, ce n'est pas très explosif jusque là et ils ne me semblent pas plus décidés à parler.
Pas d'accord...Carrie a dit à Kalinda que sa façon de faire ne lui convenait pas et il était un peu remonté dans cette scène là, celle où il lui dit qu'il trouve qu'elle utilise les sentiments des gens! Donc l'essentiel est dit!
Il lui a aussi dit que ça le faisait chier d'être amoureux d'elle...donc les choses sont dites!

carrie31000

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Merci pour la traduction shadow,enfin des rebondissement à venir (il était tant).Je n'apprécie vraiment pas le personnage de caitlin je la trouve fausse (ses manières et ses sourires hypocrite)

Elsbeth

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:

Je me demande ce qu'ils nous réservent... On s'attend tous à ce que Caitlin soit la "méchante" de l'histoire, finalement ça ne sera pas le cas peut-être ? Dans la promo que l'on avait eue, Kalinda disait à Alicia de se méfier, et Alicia disait que Caitlin avait l'air en colère. En colère par rapport à quoi ? Elle vient de monter en grade, à priori elle devrait être satisfaite. Et sinon il y aussi David Lee qui a dit à Caitlin qu'il aurait besoin de son aide... Pour quoi faire ? Pour fouiner ? (il dit ça quand il voit Julius dans le bureau de Diane il me semble) 

Il me semble qu'Alicia dise "she's hungry" et non "she's angry", en gros Caitlin n'est pas en colère mais elle en veut, ce qui fait une grosse différence avec Alicia... D'ailleurs j'ai du mal à voir en quoi elles pourraient être semblables, à moins que Caitlin soit engagée avec un homme de pouvoir qui cherche à la manipuler (en plus de David Lee).

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ah oui tu as sûrement raison Elsbeth Wink , puisque Kalinda lui dit "Yep, like a piranha" ou quelque chose du genre après. Je ne m'en rappelais que vaguement.
De rien carrie, moi Caitlin je l'apprécie beaucoup + maintenant qu'en début de saison et elle m'intrigue!

~ everything you want
to be you is you.

melotruc

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Billie a écrit :
Je devrai cesser de venir dans la rubrique "spoiler" : ne s'attendre à rien offre la plus belle des surprises mais je ne peux m'en empêcher.

Nous avons le même défaut... le spoiler Mr. Green  Et après, quelle déception ! Comme toi, je pense que de sexy on n'a vu que les photos promos, le reportage Josh et Juliana, etc. A quoi ça rime ces fausses "promesses" ? Cala a dû dérouter les fans, non ? Question

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Voilà, on s'interrogeait pour le triangle amoureux concernant Diane. Une info de Ausiello sur le retour de Kurt (Gary Cole).
http://www.tvline.com/2012/03/good-wife-gary-cole-returns-season-3/

C'est bizarre car il n'était pas dans les crédits de l'épisode....J'aimais Kurt aussi.

Citation:

When it rains it pours for The Good Wife‘s Diane Lockhart.

Sources confirm to TVLine exclusively that Gary Cole will reprise his role as Christine Baranski’s onscreen ballistics expert crush Kurt McVeigh in the March 18 episode.

Not so coincidentally, the episode also marks the return of the perpetually single litigator’s current suitor, Jack (Bryan Brown).

Cue the fireworks!

Cole last appeared in Season 2 when Diane defended Kurt in court when he was sued for a testimony he provided.

Sinon pour ce que Alicia et Caitlin ont en commun, je n'ai pas trop eut le temps d'y réfléchir. Tant que cela ne concerne pas Will...Peter, ce serait plus drôle. Mais je pense que cela concerne plus la firme. Cela peut être pas mal de choses dont certaines que vous avez relevées.

Shadow a écrit:

Et sinon il y aussi David Lee qui a dit à Caitlin qu'il aurait besoin de son aide... Pour quoi faire ? Pour fouiner ? (il dit ça quand il voit Julius dans le bureau de Diane il me semble) Sinon Anna Camp avait dit ça : There is something really big coming within the company. Something goes down. Some information is revealed and that's all I can say. Apparemment ça concerne plutôt la firme ?

Je me demande ce qui va être révélé...cela concerne la firme mais Caitlin également vu que dans la même Itv, elle avait dit:

Insider: What can you tease about the future for Caitlin?
Anna: The last 2 episodes we just shot really show what Caitlin is made of. And there's a big surprise with me [laughs].

Je me demande aussi pourquoi David Lee a besoin d'elle.
Heu, demi-soeurs ! Lol ! ce serait inattendu pour le coup mais vraiment soap ! Mr. Green

Elsbeth

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Un piranha affamé et en colère, ça doit être quelque chose, genre Cary en début de saison 2...  Mr. Green

Le problème avec Caitlin c'est qu'on a l'impression qu'elle est "parrainée" par trop de gens pour être honnête : à l'intérieur de la firme, certes, il y a David Lee, qui est influent sur Diane (comme l'a dit Kalinda à Eli une fois), ce qui explique aussi sa promotion (pour aussi enquêter de l'intérieur sur Julius : il n'est pas au contentieux lui aussi ?), mais on a l'impression qu'elle est aussi une taupe pour l'extérieur, d'où son attitude dans le dernier épisode.
Enfin, on ne sait strictement rien sur elle, ça laisse la place à toutes les possibilités... Donc pourquoi pas la belle soeur d'Alicia  Razz  

Je pense toujours qu'elle pourrait être une "méchante" : au début on la présentait comme la brebis inoffensive qui prend ses marques... et je crois que c'est sur ce topic qu'on a supposé qu'Anna Camp avait fini de tourner pour cette saison (vu Twitter). A-t-on des nouvelles ? Est-elle créditée dans les derniers épisodes filmés ?

Pour Diane, c'est intéressant : deux hommes physiques chacun dans son genre, j'aimerais bien les voir se battre...  Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Moi aussi j'aimais Kurt mais ras le bol de ces storylines à 2 balles...il s'en va et il revient comme par hasard pour une triangle...ça fait soap à 2 balles!

Quant à Caitlin méchante ou gentille? J'ose espérer que ce sera un peu plus subtil que ça et dans la zone grise comme dans la vraie vie!

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Choix cornélien pour Diane! Mr. Green Honnêtement j'aime bien les deux !

Pour Caitlin, j'espère que ça n'a aucun rapport avec Will ou Peter (autre que professionnel) . Elsbeth, je vois que toi aussi tu envisages Caitlin en taupe! Franchement je la verrais bien, je ne sais pas si elle fouine au sein de L&G pour son oncle et pour elle-même, ou bien si elle fournit des infos à l'extérieur... Comme tu dis ça pourrait aussi être les deux. M'enfin cela n'explique toujours pas quels points communs elle peut avoir avec Alicia. J'avais pensé qu'elle semble être désirée d'autres firmes tout comme Alicia (on a vu que Viola Walsh lui avait fait une proposition) mais à part ça ,je sèche complètement! Et Whisper, Laughing j'aime bien lancer des idées farfelues Mr. Green  

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le point commun qu'elle a avec Alicia? Ben c'est qu'elle s'intéresse à Will...donc je crois bien que si, ça va avoir un rapport avec Will! Et puis voir l'autre tache un peu jalouse ça me ferait du bien perso! Wink

carrie31000

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Cela devient intéressant enfin les king se réveillent.Je ne sais pas ceux qui se prépare mais cela à l'air d'etre du lourd.Pourquoi David Lee à besoin de Caitlin tel est la question.Je ne vois pas ceux qui pourrait relié alicia à caitlin a part d'etre pistonnée comme tu l'as dit shadow .La apparemment ceux serait à propos de la firme,j'avoue que cela pique ma curiosité j'ai hate de voir la suite.Pour diane le choix va s'avérer difficile,je pense que c'est n'ai pas le moment pour une histoire (d'amour et ou de sexe au choix) au vu des problème au sein de la firme.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je te trouve bien dure calypso lol

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:

Le point commun qu'elle a avec Alicia? Ben c'est qu'elle s'intéresse à Will...donc je crois bien que si, ça va avoir un rapport avec Will! Et puis voir l'autre tache un peu jalouse ça me ferait du bien perso! Wink

Personnellement, je trouverais ça complètement bidon... Et puis je ne vois pas pourquoi Anna Camp dirait qu'il y a une grosse surprise concernant son personnage si elle est consciente que les gens envisagent Will/Caitlin (elle a dit qu'on lui demandait assez souvent s'il y aurait quelque chose entre les deux, il me semble) . Bon en même temps elle peut très bien mentir pour maintenir le suspens, mais j'avais l'impression (et espoir) qu'il ne s'agissait pas de ça. Et je crois qu'elle s'en va après cet épisode... Elle cache quelque chose en rapport avec la firme en général à mon avis. Enfin s'il s'agit de son intérêt pour Will au moins on verra peut-être une Alicia un peu moins... neutre. 

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88105, 106, 107  >
Page 87 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation