the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Calypso : Bravooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as cassé le moral Crying or Very sad   Evil or Very Mad   Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mon père qui est fan de Philippe Val à une grande phrase pour ce genre de situation: le pire n'est jamais certain! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Tiens, juste pour info, j'ai vu que Matthew Perry allait jouer dans un pilote de NBC.
http://www.tvline.com/2012/03/matthew-perry-go-on-nbc/
melotruc: tu cherches toujours des infos et à te rassurer sur des tas de sites, plus ou moins avouables ? Mort de Rire (mais je te comprends Wink ). Je ne parle pas de FF. Certaines dans les spoilers font des prédictions au vu de la liste des May Sweeps score d'Ausiello. Je n'ai pas fait attention pour ce site dont tu parles. Mais sauf si quelqu'un a pu avoir accès au script ou qu'un initié a dit des choses certaines à quelqu'un, on ne peut qu'attendre de voir les événements à la TV. Mais si tu as un lien je veux bien jeter un oeil par pure curiosité. Lol !

@ Calypso: c'est ce qui m'a toujours ennuyée dans la série, depuis le début, c'est le titre. J'en ai souvent parlé car cela m'a toujours titillée. Est-ce que la Good Wife va divorcer un jour ? En même temps, c'est ce qui risque de finir par me lasser parce que le mariage d'Alicia est ce qui m'intéresse le moins dans la série. Ce n'est pas ce voyage qui m'intéresse ni de voir non plus une autre campagne politique avec elle encore derrière Peter comme dans la saison 2 + le WA au point mort. Rolling Eyes Ce serait répétitif pour moi et déprimant. Alicia peut toujours vouloir signer les papiers du divorce lors du dernier épisode mais cela ne veut pas dire pour autant que cela va se passer vite mais que cela peut trainer toute la saison 4. Je suis presque même certaine que cela trainera la saison 4 si elle finit par prendre une décision. Après, pour une saison 5, c'est loin et à voir s'ils en auront une.

@ Shadow: merci pour l'indice. Les séries de CBS ne sont donc pas concernées par ce Blind Item. Mais il peut y avoir un autre couple que celui-ci, relaté dans le Blind Item je veux dire ? Question

Shadow a écrit:

@ Whisper, oui pour la doublure shirtless je pensais à la même chose...Enfin surtout à la compagnie féminine car le voir se changer chez lui, on s'en fout un peu quoi...

Oui,  je suis d'accord avec toi qu'on s'en fout s'il ne fait que se changer.  Lol ! J'ai vu ce message de la décoratrice:
http://twitter.com/#!/GoodWifeSetDec

Back in my office after a week on location. Next up another bedroom to be dressed for Episode 320 which is one of our biggest!

Est-ce que cela pourrait concerner la doublure shirtless de Peter ? Je pense que la scène avec la doublure devait être tournée le 1er mars. Dans cette hypothèse, ce serait avec qui ? Sinon, on la choix aussi pour des chambres. Ils tournent l'épisode 20. Ils sont proches de la fin puisqu'il y a 22 épisodes.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ca fait plaisir de savoir enfin quel épisode ils tournent! Ils approchent vraiment de la fin, ça me fait bizarre lol.
Pour Peter ça m'intrigue vraiment, à part dans les flash backs de la saison 1, on ne l'a jamais vu torse nu je crois. Je vois pas pourquoi soudainement ils nous montreraient la petite vie qu'il mène et avec qui il couche... Il doit y avoir un contexte bien particulier, mais là je sèche complètement!

Citation:
Mais il peut y avoir un autre couple que celui-ci, relaté dans le Blind Item je veux dire ?

Comment ça ? Le couple concerné (il n'y en a qu'un seul je pense) par le Blind Item est dans une série qui passe soit sur la FOX, soit sur ABC, soit sur CW.
Par contre dans la liste des May Sweeps, il est écrit "Au moins 1" dans la liste des couples qui peuvent coucher ensemble. Si jamais un autre couple que celui du Blind Item s'ajoutait à la liste, là ça ne sera pas limité aux 3 chaînes citées. Donc bon qui sait, on peut-être encore avoir des surprises du côté de TGW.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

La fin est proche est cela devient déprimant.cette saison a été ennuyante a souhait et décevante pour ma part.je ne vois pas alicia divorcer dans l'immediat moi aussi,je ne comprends plus ou veulent nous ammener les king.c'est vrai que le titre de la série n'aide pas pour le divorce,moi aussi son mariage ne m'intéresse pas.Est ton sur d'avoir une 4 saison vu les audiences.et quand le seras ton vraiment?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

@ Calypso: c'est ce qui m'a toujours ennuyée dans la série, depuis le début, c'est le titre. J'en ai souvent parlé car cela m'a toujours titillée. Est-ce que la Good Wife va divorcer un jour ? En même temps, c'est ce qui risque de finir par me lasser parce que le mariage d'Alicia est ce qui m'intéresse le moins dans la série. Ce n'est pas ce voyage qui m'intéresse ni de voir non plus une autre campagne politique avec elle encore derrière Peter comme dans la saison 2 + le WA au point mort. Rolling Eyes Ce serait répétitif pour moi et déprimant. Alicia peut toujours vouloir signer les papiers du divorce lors du dernier épisode mais cela ne veut pas dire pour autant que cela va se passer vite mais que cela peut trainer toute la saison 4. Je suis presque même certaine que cela trainera la saison 4 si elle finit par prendre une décision. Après, pour une saison 5, c'est loin et à voir s'ils en auront une.

Je suis d'accord avec le titre de la série...le problème c'est qu'à la base il correspondait bien puisqu'ils voulaient parler des femmes dont les maris politiciens sont infidèles mais qui restent avec leur mari malgré tout...le but était de montrer le pourquoi du comment...or là franchement actuellement on ne voit pas le pourquoi du comment! On n'a juste l'impression que les scénaristes sont piégés à leur propre jeu...après pour le titre ...leur autre porte de sortie c'est qu'on le prenne au second degré...et dans ce cas on peut avoir du Alicia infidèle avec Will...ça colle tjs avec le titre...mais le divorce? Franchement je ne crois pas que ça puisse arriver avant la fin de la série ...ça ne collerait pas avec le concept! Là où ça pèche vraiment c'est que:
-la relation Alicia/Peter n'est pas passionnante et est même quasi inexistante cette saison
-et comme Alicia joue les saintes nitouches sa relation avec Will est maintenant toute aussi inexistante...

Moi j'aurai été eux, je l'aurai Danielle et François Mitterrand...officiellement ils étaient ensemble mais en fait chacun avait sa vie de son côté et ses amants respectifs ... ça aurait été plus fun et y'avait plus d'ouvertures possibles il me semble! Mais là ils nous la joue vieille france ou Amérique puritaine ...on ne trompe pas son mari c'est pas bien! Ca m'étonnerait que ça se passe comme ça dans le milieu politique! En tt cas en France! Exclamation Du coup à nos yeux ça parait moralisateur et un peu ringard les prises de tête d'Alicia! Ou alors il aurait fallu qu'ils en fassent un perso plus à la Kalinda ... et the good wife aurait carrèment été du 2eme degré...et plus rock'n roll...là c'est aussi passionnant que de regarder ma grand mère tricoter... Rolling Eyes

Pour ce qui est d'une saison 5 je n'y crois pas...à ce rythme je sens la série finir à la saison 4 ....Alicia divorce enfin et part avec Will...s'il faut attendre 5 saisons voir plus pour ça tout le monde va mourir (d'ennui) avant!

edit:

Citation:
 Est ton sur d'avoir une 4 saison vu les audiences.et quand le seras ton vraiment?

Non, on en est pas encore surs et certain mais je pense qu'il y en aura une vu l'aura de la série jusqu'alors...Josh Charles était plutôt optimiste aussi sur ce point donc je pense que c'est quasi acquis! On le saura officiellement quand la chaîne annoncera si oui ou non la série est renouvelée...je suppose que ce sera fin mai , Whisper tu confirmes? Question

Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Par contre dans la liste des May Sweeps, il est écrit "Au moins 1" dans la liste des couples qui peuvent coucher ensemble.

Oui, c'est à ça que je pensais. Wink Au fait qu'il avait écris au moins 1.

Shadow a écrit:

Pour Peter ça m'intrigue vraiment, à part dans les flash backs de la saison 1, on ne l'a jamais vu torse nu je crois. Je vois pas pourquoi soudainement ils nous montreraient la petite vie qu'il mène et avec qui il couche... Il doit y avoir un contexte bien particulier, mais là je sèche complètement!

Moi aussi, cela m'intrigue. Soit c'est encore un flash-back (concernant sa vie maritale ancienne, soit un autre moment du passé, avec une autre femme genre call-girl ou Kalinda). Soit c'est actuel mais avec une femme que l'on doit connaitre ? Car si lui, c'est une doublure (donc on ne va pas vraiment le voir) et qu'on ne connait pas l'actrice, je ne sais pas comment ils vont présenter la scène à moins qu'elle l'appelle de loin" Hé, Peter. On te demande !" Lol ! Ou quelqu'un vient lui rendre visite (qui?) et le trouve avec une femme. Enfin, tant que ce n'est pas Alicia qui a été frappée de folie persistante en le rejoignant dans la chambre, il fait ce qu'il veut avec qui il veut....Sinon je ne vois pas trop d'autre chose et pourquoi il serait shirtless.

C'est actuellement qu'ils tournent le 20 ? Donc les scènes avec Kalinda et Jill sont dans cet épisode.

Edit: J'allais poster mon message et j'ai vu les vôtres, et je réponds rapidement. Wink

Carrie31000 a écrit:

La fin est proche est cela devient déprimant.cette saison a été ennuyante a souhait et décevante pour ma part.je ne vois pas alicia divorcer dans l'immediat moi aussi,je ne comprends plus ou veulent nous ammener les king.c'est vrai que le titre de la série n'aide pas pour le divorce,moi aussi son mariage ne m'intéresse pas.Est ton sur d'avoir une 4 saison vu les audiences.et quand le seras ton vraiment?

Si série ne finissait maintenant, elle ne terminerait pas sur la meilleure note avec cette saison 3. Rolling Eyes Je me demande en effet où les King nous amènent avec Alicia et sa vie privée. Elle va rester tout la série The Good Wife ? Confused Pour l'instant, il faudrait un nouvel événement, ou une prise de conscience, pour qu'elle demande le divorce vu qu'elle bouge guère. Mais cela devient vraiment très, très lassant... Neutral Et que va-t-elle décider pour la campagne ?

On ne peut pas être sur pour une saison 4 mais il y a de grandes probabilités qu'ils soient renouvelés je pense. On le saura vers mai comme l'année dernière (l me semble), soit ils décident de prendre les devants ?

Calypso a écrit:

Je suis d'accord avec le titre de la série...le problème c'est qu'à la base il correspondait bien puisqu'ils voulaient parler des femmes dont les maris politiciens sont infidèles mais qui restent avec leur mari malgré tout...le but était de montrer le pourquoi du comment...or là franchement actuellement on ne voit pas le pourquoi du comment! On n'a juste l'impression que les scénaristes sont piégés à leur propre jeu...après pour le titre ...leur autre porte de sortie c'est qu'on le prenne au second degré...et dans ce cas on peut avoir du Alicia infidèle avec Will...ça colle tjs avec le titre...mais le divorce? Franchement je ne crois pas que ça puisse arriver avant la fin de la série ...ça ne collerait pas avec le concept! Là où ça pèche vraiment c'est que:
-la relation Alicia/Peter n'est pas passionnante et est même quasi inexistante cette saison
-et comme Alicia joue les saintes nitouches sa relation avec Will est maintenant toute aussi inexistante...

Je suis tout à fait d'accord, j'y ai souvent réfléchi, et il sont coincés en effet avec leur titre et leur concept de base même s'ils veulent penser à une porte de sortie en disant que le titre est ironique (ou c'est pour faire patienter les fans qui veulent voir Alicia être autre chose qu'une Wife).

On ne sait pas pourquoi, en effet, Alicia reste actuellement mariée Rolling Eyes

Et je suis encore d'accord, on n'a rien actuellement. Alicia reste coincée sans romance, dans son trip bonne mère, et le WA est au point mort et surtout je ne vois pas comment il peut se développer si on reste sur ce concept et avec une Alicia dans sa bulle. Neutral Or, sans ça, mon intérêt tombe totalement, l'aspect marital, comme je l'ai indiqué, ne m'intéressant pas. En plus, même la série ne peut guère évoluer, et au moins Alicia, qui est le personnage principal, si on reste ainsi Neutral

Je suis sure que même aux États-Unis, certains politiciens restent mariés mais ont des vies à côté (enfin, sauf s'ils se présentent quelque part, il leur jouer patte blanche même si ce sont des faux semblants). Mais vu comment est Alicia (et que Robert King en est encore à faire des différences entre être marié et séparé...), je ne suis pas sure qu'on aille vers là. Rolling Eyes   On est toujours dans le concept mais avec des variantes, elle est séparée, elle a eut une liaison mais cela ne bouge pas plus, et ils vont sans doute jouer longtemps avec ça (enfin que tant que la série marche).

Re-Edit: Je n'avais pas vu ton edit Calypso Wink

Tu as raison, on serait beaucoup à périr d'ennui dès la saison 4 si c'est pour voir une nouvelle campagne politique avec Alicia derrière Peter, une Alicia qui ne bouge pas et, pour les fans nombreux, le WA sans avenir Confused Alors imaginer une saison 5 dans ces conditions, ils m'auront achevée avant....

Calypso a écrit:
Non, on en est pas encore surs et certain mais je pense qu'il y en aura une vu l'aura de la série jusqu'alors...Josh Charles était plutôt optimiste aussi sur ce point donc je pense que c'est quasi acquis! On le saura officiellement quand la chaîne annoncera si oui ou non la série est renouvelée...je suppose que ce sera fin mai , Whisper tu confirmes? Question

Josh était en effet plutôt optimiste et dans un certain nombre de sites qui parlent des "bubble shows", ils estiment que que la série sera renouvelée.

L'année dernière, ils avaient annoncé son renouvellement pour une 3ème saison à la mi-mai.

Dernière édition par Whisper6 le Ven 2 Mar - 06:40 (2012); édité 5 fois
Rorose

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ouais moi je pense que Alicia est destinée à finir avec Will mais ça signera surement la fin de la série en fait :s
Et pour le couple j'aimerais beaucoup que ce soit Castle (et que je puisse matter ça sur internet pas que d'ici là tout soit supprimé :s)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je voudrais bien une prise de conscience d' alicia par rapport a sa vie ,mais il me semble que les réflexion se n'est pas son genre.Je ne supporterais pas une nouvelle campagne c'est trop lourd (flashback saison 2).Pour le mariage je pense au puritanisme américain (le divorce c'est mal),je suis d'accord sur le fait que les scénariste sont piégés a leur propre jeu.La question est comment vont ils s'en sortir? ils ont trop joués sur différent tableaux,maitenant ils sont coincés.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 La question est comment vont ils s'en sortir?
Ma réponse? Ils ne vont pas s'en sortir et la série se finira fin saison 4 avec Alicia qui demande le divorce et avoue à Will qu'elle l'aime et une fin plus ambigüe pour Kalinda/Carry ! C'est mon pronostic... Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:33 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Les king me semblent etre coincés dans une vision assez vieillotte de l'institution du mariage.le personnage d'alicia en est la preuve vivante,voila pour moi un des gros problème majeur a l'évolution de son personnage.Seront ils dépassé ceci

carrie31000

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Crois tu calypso que kalinda puisse finir avec carry? moi je trouve que se serait super.

Billie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:01 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:28 (2013); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il est excellent ton avatar Billie! Tu l'as en grand? Question
Citation:

Crois tu calypso que kalinda puisse finir avec carry? moi je trouve que se serait super.

Dur à dire...en plus je ne suis pas objective puisque j'en ai très envie! Mr. Green Après, ça va dépendre du fameux passé de Kalinda...mais s'ils la jouent bien ils peuvent montrer petit à petit qu'elle a quand même envie de s'engager...et la série pourrait se finir au moment où elle essaye...

Citation:
 N'est-ce pas hypocrite cette façon de penser que le divorce est mal quand on couche sans sentiment avec son patron ?

Complétement...mais je pense qu'Alicia est amoureuse de Will même si elle ne se l'avoue pas...
Ceci dit maintenant que j'y pense dans le fait de coucher avec un autre homme tout en étant marié il peut y avoir une sorte de revanche d'Alicia...elle fait comme Peter...le hic c'est qu'elle ne fait rien pour qu'il l'apprenne donc même ça ça ne tient pas totalement debout comme théorie...sauf si c'est pour elle, une revanche personnelle!

Citation:
 Et si Alicia avait une révélation grâce à une personne ?
La pousser vers Will? Je ne vois que Kalinda pour le faire vu les propos d'Owen en début de saison!
Tiens d'ailleurs heureusement qu'on était censés voir plus Owen cette saison parce que sinon qu'est-ce que ça aurait été! Rolling Eyes
Sans parler des pensées de Kalinda qui la ramènerait sans cesse à Cary...bon ok j'ai pas vu le dernier épi encore mais jusqu'ici j'ai rien vu de tout ça dans la série!

carrie31000

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est excellent ton avatar billie.Moi aussi je pense qu'elle est amoureuse de will (elle en parle dans la saison 1 en disant ce que l'on a ou ce que l'on a eu),pour moi c'est sans équivoque elle l'aime vraiment mais ne veux pas se l'avouer. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83105, 106, 107  >
Page 82 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation