the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:

Citation:

On dirait qu'ils ont peur d'utiliser toutes leurs cartouches trop vite alors ils font trainer...

On dirait qu'ils n'en ont pas tu veux dire... Rolling Eyes

J'ose espérer qu'ils ont des idées quand même parce que sinon quelle tristesse ! Avoir des personnages plein de potentiel et ne pas savoir quoi en faire, c'est vraiment du gâchis.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croux49

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

C'est vrai qu'à part Alicia et Kalinda qui ont eu pas mal de story-line (et encore...) le potentiel de tous les personnages n'a pas du tout été exploité. Diane par exemple. Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus approfondir les personnages ou alors quand ils le font c'est une catastrophe (avec Eli... Rolling Eyes ).

Whisper6

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
J'ai quand même l'impression qu'ils marchent beaucoup au coup de coeur pour les guests, comme s'ils choisissaient les acteurs avant de leur trouver une storyline, et du coup ils mettent de côté le cast principal en faisant ça. C'est vrai que c'est aussi une excuse pour faire stagner les choses.

Je ne sais pas. Je n'ai pas cette impression. Oui, ils aiment leurs guests mais je ne pense pas qu'ils les trouvent et font des storylines ensuite. Peut être que des arcs qui devaient durer moins longtemps trainent (Blake devait rester moins longtemps il me semble; les résultats de l'élection venir plus tôt dans la saison 2). Mais je ne pense pas qu'ils font des scénario pour leurs guests. La preuve, ils sont bloqués pour trouver quelqu'un pour jouer le mari de Kalinda alors qu'ils voulaient l'introduire au printemps. Pour Sophia, ils pensaient continuer avec l'actrice et puis elle les a lâchés mais c'était prévu qu'elle continue quelques épisodes. J'ai l'impression qu'ils ont plein de guests et des histoires annexes pour laisser "reposer" leurs storylines principales, qui durent plus longtemps ainsi, ou Alicia, qui n'avance pas beaucoup.

Croux49 a écrit:

C'est vrai qu'à part Alicia et Kalinda qui ont eu pas mal de story-line (et encore...) le potentiel de tous les personnages n'a pas du tout été exploité.

On ne voit pas les mêmes choses. Wink Jusqu'à l'épisode 11, je n'aurais pas inclus Kalinda dans la liste. Elle n'a pratiquement rien fait d'intéressant dans les premiers épisodes à part travailler pour Eli Rolling Eyes et n'avait pratiquement pas d'autres interactions, sauf avec Dana et Cary (et c'était plutôt creepy leur trio, et forcé). Depuis, elle a fait plus de choses et a été plus intégrée puis elle va avoir sa storyline sur son passé. Je pense que Will eut aussi pas mal de storylines (son passé, le jeu, sa relation avec Alicia, le procès, sa suspension, etc), et je ne vais pas me plaindre Cool .

Mais je parlais aussi des storylines générales, qui courent dans une saison. J'ai trouvé aussi la saison 2 moins bonne que la première et les défauts que l'on pouvait relever dans la seconde, se sont amplifiés dans la 3. Alicia est assez mise en retrait aussi dans plusieurs épisodes alors qu'elle est le perso principal.

Croux49 a écrit:

Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus approfondir les personnages.

J'ai un peu plus cette impression, par forcément qu'ils le veulent sciemment. Du moins, je trouve qu'ils ne s'occupent des perso que par a coups...En 3 saisons, on ne sait toujours pas grand chose de leur vie sociale par exemple, et ils pourraient profiter des "temps morts" de la saison ou d'une storyline pour s'en occuper. Il ne peut pas y avoir tout le temps des événements, des révélations et des rebondissements mais alors, ils devraient en profiter pour étoffer les perso et leurs interactions. Même Alicia n'est guère approfondie en ce moment. Paradoxalement, un de ceux qu'on voit le plus, Eli (plus que Diane ou Cary) n'apporte rien de plus aux histoires et aux autres personnages Rolling Eyes

En parlant de guest qui s'éternisent, Caitlin. A part montrer Alicia faire du mentorat, j'espère qu'elle va apporter autre chose. Cela devrait être le cas, mais cela aura pris combien de temps ? Rolling Eyes Une Itv d'Anna Camp. Elle parle de sa carrière et ces questions sur The Good Wife, surtout les dernières:
http://www.theinsider.com/tv/49989_Anna_Camp_Interview/

Citation:

Insider: Well, whether or not she comes back, I am loving Caitlin on Good Wife! And it's so interesting how she has not turned out to be just the product of nepotism.
Anna: I think so too. That situation is very true to life where you might need a relative to help get your foot in the door, but that doesn't mean you're not great at what you do. Actors who are related to someone famous always get put down, but it doesn't mean they can't be great actors. The writers turn things on such interesting angles. They don't spoon-feed you anything. They really surprise you with the characters and their motivations. Caitlin is a complicated character and I've never worn so many suits in my life [laughs]. It's definitely different for me, but I love it.

Insider: This is the first law show you've ever been on -- how is the jargon for you?
Anna: It's not that bad. But I just shot a huge scene that was my first time really standing up in front of the big courtroom. It was intimidating. Julianna [Margulies] and I talked a lot and she told me that it never gets easy. Even though it's a show, and a set, when you're standing in front of a courtroom making an argument, it's nerve-wracking.

Insider: What can you tease about the future for Caitlin?
Anna: The last 2 episodes we just shot really show what Caitlin is made of. And there's a big surprise with me [laughs].

Insider: Does it involve Will? Ya know, since everyone thinks that little look you shared with him a few episodes back really was hinting at something.
Anna: You know, the writers didn't tell me too much about that look. I had to justify it in my own way, and I don't know if it’s what the writers had in mind, but I justified it as Caitlin really admiring him. He was her teacher and she just admires him. It's funny though, everywhere I go, people ask me if she's gonna hook up with Will [laughs]. We'll see!

Insider: Does it involve this theory I have that a major computer attack on Lockhart/Gardner is coming?
Anna: There is something really big coming within the company. Something goes down. Some information is revealed and that's all I can say.

Dernière édition par Whisper6 le Dim 26 Fév - 01:38 (2012); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

enfin la liaison secrète d'Alicia et Will était secrète surtout pour nous parce que chez LG tout le monde est au courant.....me demande même comment ses enfants ne sont pas au courant tiens..comme on dit chez nous" tu peux me confier ton secret,ça n'ira pas plus loin que les bouches du Rhone"

Shadow

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper, tu as sûrement raison pour les guests (du moins je l'espère parce que ça m'embêterait qu'ils marchent à ce point au coup de coeur) mais j'ai parfois du mal à comprendre leurs choix en tout cas... Genre Stacie Rolling Eyes . Je suis tout à fait d'accord là-dessus en tout cas :

Citation:

J'ai trouvé aussi la saison 2 moins bonne que la première et les défauts que l'on pouvait relever dans la seconde, se sont amplifiés dans la 3 je trouve. Alicia est assez mise en retrait aussi dans plusieurs épisodes alors qu'elle est le perso principal.

Ah et pour Caitlin, le fait qu'elle apporte un peu de concurrence à Alicia, qu'elle soit apparemment + redoutable que ce qu'on pourrait croire... je ne trouve pas ça inintéressant donc je suis assez emballée. Au moins elle semble avoir un intérêt, elle. Je me demande si elle pourrait être une taupe lol. Si ça se trouve elle a fourni le fameux papier falsifié au bureau du DA, entre autres choses ? (oui j'ai pas lâché l'affaire avec mon papier signé  Laughing ) Apparemment ils ne vont pas sur la piste Will/Caitlin en tout cas, tant mieux.

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

mais elle ne devait pas partir Caitlin après l'episode 17? me semble qu'elle avait twitté quelque chose à ce sujet?

Rorose

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:05 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ça m'arrangerait bien elle fait trop potiche ou elle s'y croit trop, je ne l'aime pas ^^ et j'adore l'expression @hyday ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Je me demande si elle pourrait être une taupe lol. Si ça se trouve elle a fourni le fameux papier falsifié au bureau du DA, entre autres choses ? (oui j'ai pas lâché l'affaire avec mon papier signé  Laughing )

Je vois que tu n'as lâché ! Lol ! Wink Mais en fournissant ce document, elle mettait aussi en péril la firme où son oncle travaille ? (même s'il concernait Alicia, c'était une affaire de divorce du Cabinet). Une taupe pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serait pour le bureau du procureur alors ? A moins qu'elle et son oncle, ou d'autres, voulaient faire partir Will ? et plus tard Diane peut être ? Mais David Lee est un proche de Diane...Ou elle s'en fiche de son oncle, et c'est lié à quelqu'un de l'extérieur ? (genre Canning !?)
Et Will aura-t-il sa place dans 6 mois surtout s'il y a des turbulences aussi pour Diane ? Si ça continue la firme va finir par se casser la figure, et est-ce que cela pourrait entrainer la création d'un nouveau Cabinet ? Là, on repartirait vers un nouveau commencement. Oui, là, je spécule pas mal. Mr. Green Mais on a aussi le temps avec toutes ces pauses....

Je me demande ce qu'on va apprendre sur elle et sur ce qu'elle fait, avec tous ses regards sous-entendus depuis qu'elle est là. Cela paraît intéressant en tout cas.

hyday a écrit:

mais elle ne devait pas partir Caitlin après l'episode 17? me semble qu'elle avait twitté quelque chose à ce sujet?

Elle semble en avoir fini en effet avec TGW vu ses derniers twiters. Maintenant, est-ce après l'épisode 17 ? Je ne sais pas quel épisode exactement ils avaient déjà tourné quand elle a écrit ça. Je pense que cela doit être autour de ces épisodes, donc cela va se produire bientôt. Et tant mieux car certaines choses trainent, surtout si cela a un rapport avec les problèmes d'ordinateur. On en entend parler depuis longtemps....

@ Rorose: elle ne me manquera pas non plus.... Mr. Green

Sinon une spéculation dans une Itv de Mike Colter. Il y  parle principalement de Ringer mais la dernière questions sur TGW. Peut être va-t-on revoir Lemond Bishop ?
http://www.tvfanatic.com/2012/02/ringer-exclusive-mike-colter-on-a-fresh-st…

Citation:

Will we be seeing you again on The Good Wife as Lemond Bishop?
It's been a really great experience working with that cast. The writers and producers are top notch.  It does shoot in New York so scheduling is always a concern, but let's just say you shouldn't be surprised if Mr. Bishop shows up before the season is done.

Shadow

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça paraitrait bizarre que Caitlin trahisse la firme où son oncle travaille, à moins que les deux soient de mèche et l'idée m'amuse beaucoup Mr. Green , l'oncle et la nièce qui préparent un putsch contre L&G Laughing . Mais c'est vrai que David Lee a l'air de bien apprécier Diane alors ça serait un peu bizarre. Ouais bon, l'idée tient moyennement debout... Enfin en tout cas je trouve intéressant qu'elle cache quelque chose ! Mr. Green   Je me demande si on ne le verra plus ensuite car elle se sera fait virer ou bien parce qu'elle aura trouvé une autre firme.

Et pour Bishop j'aimerais bien qu'il revienne, je l'aime bien (enfin, autant que l'on peut aimer un dealer de drogue/meurtrier ...) c'est l'acteur qui me plait je pense.

~ everything you want
to be you is you.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ce serait pas mal que Bishop revienne ça donnerait une impression de continuité...ce qui manque grandement cette saison!

Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Le second May Sweeps Score d'Ausiello, comme celui qu'il avait fait l'année dernière. Je le poste pour le fun, car on ne sait pas quelle série cela peut concerner, c'est le but du jeu et des devinettes. Lol ! L'année dernière, TGW avait été concernée dans plusieurs catégories.
http://www.tvline.com/2012/02/may-sweeps-2012-scorecard-glee-greys-anatomy/…

Citation:

Same as last year, the Scorecard is jam-packed with Sweeps spoilers and, as an added, titillating-to-the nth degree bonus, season finale spoilers, too! But these aren’t your run-of-the-mill teasers. Not in the least. Many of them are shrouded in mystery, affording you the opportunity to guess at the “whos” that will be doing all the “whats” that are itemized in the chart.

Before you dive in, one hint: Everything that’s listed below happens to a series regular or a recurring character (no one-off guest stars allowed) on a broadcast network show (i.e. ABC, CBS, Fox, NBC, The CW).

One more hint: As Sweeps nears, the chart will be updated time and again, with blanks filled in when intel leaks and new question marks added. (Asterisk quizzes are also a possibility… if you ask nicely. And remember, only events that take place in May are listed below. In other words, the imminent birth of Booth and Brennan’s kid is not Scorecard-eligible.)

Pour voir la liste des événements, si cela vous intéresse, cliquer sur le lien. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Il faut trouver qui correspond à quoi c'est ça? Donc si j'ai bien suivi y'a un "couple" qui va coucher ensemble pour la 1ere fois...on peut rêver mais Kalinda/Cary ça me plairait bien!Et puis comme il est censé se passer un truc entre eux où Kalinda reviendra par la suite en arrière et où ils finiront tous les 2 blessés....s'embrasser on a déjà vu...donc coucher ensemble connaissant Kalinda c'est dans ses cordes non? Question Smile
Par contre question whisper...les sweeps ça va tomber pendant quel(s) épi(s)? C'est un mai non? donc on a le temps de se farcir encore bien 4 ou 5 épis chiants...non?

Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:35 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Calypso a écrit:
Il faut trouver qui correspond à quoi c'est ça?

Oui, c'est ça. Wink Je suppose que TGW doit être bien concerné par quelque chose. L'année dernière, Ausiello les avaient listés à trois reprises, dans Rupture (Alicia-Peter et Will-Tammy) et Un couple qui couche pour la première foi ensemble (Will et Alicia). Au fur et à mesure que cela se produit, il va rajouter les réponses.

Citation:

Number of confirmed weddings: At least 3
1. Mike and Molly/Mike & Molly
2. Jules and Grayson/Cougar Town
3. [SPOILER ALERT]

Number of possible weddings: At least 2
1. Lemon and George/Hart of Dixie
2.
Wolowitz and Bernadette/The Big Bang Theory

Number of wedding partners revealed via flash forward: At least 1
1. Barney and [SPOILER ALERT]/How I Met Your Mother

Number of couples having sex for the first time: At least 1
1. [SPOILER ALERT]

Number of shocking pregnancies: At least 1
1. [SPOILER ALERT]

Number of babies born and/or adopted: At least 1
1. Lily and Marshall/How I Met Your Mother
2. [SPOILER ALERT]

Number of breakups/divorces: At least 3
1. [SPOILER ALERT]
2. [SPOILER ALERT]
3. [SPOILER ALERT]

Number of fatalities: At least 6
1. NCIS: LA
2. Community
3. [SPOILER ALERT]
4. [SPOILER ALERT]
5. [SPOILER ALERT]
6. [SPOILER ALERT]

Number of characters graduating: At least 11
1. Rachel/Glee
2. Finn/Glee
3. Kurt/Glee
4. Mercedes/Glee
5. Puck/Glee*
6. Quinn/Glee
7. Mike/Glee
8. Santana/Glee
9. Brittany/Glee*
10. Sam/Glee
11. Haley/Modern Family
* unless held back a year

Number of possible fatalities: At least 4
1. [SPOILER ALERT]
2. [SPOILER ALERT]
3. [SPOILER ALERT]
4. [SPOILER ALERT]

Number of resurrections and/or big returns: At least 2
1. [SPOILER ALERT]
2. [SPOILER ALERT]

Number of onscreen firings/resignations/major job changes: At least 2
1. [SPOILER ALERT]
2. [SPOILER ALERT]

Number of engagements: At least 1
1. [SPOILER ALERT]

Number of time warps: At least 1
1. [SPOILER ALERT]

Number of dream homes completed: At least 1
1. Derek and Meredith/Grey’s Anatomy

Calypso a écrit:

Donc si j'ai bien suivi y'a un "couple" qui va coucher ensemble pour la 1ere fois...on peut rêver mais Kalinda/Cary ça me plairait bien!Et puis comme il est censé se passer un truc entre eux où Kalinda reviendra par la suite en arrière et où ils finiront tous les 2 blessés....s'embrasser on a déjà vu...donc coucher ensemble connaissant Kalinda c'est dans ses cordes non? Question Smile

En effet. Il avait fait aussi un Blind Item à ce sujet. Il y en aura peut être d'autres car il dit "au moins 1"
http://www.tvline.com/2012/02/blind-item-ausiello-hot-tv-couple-sex-may-201…

Mais même avec des indices, assez flous aussi souvent, ce n'est pas faciles à trouver ces Blind Item. Il en avait fait aussi sur la mort d'un personnage d'une série. Je ne sais pas si TGW pouvait fiter avec ça. Habituellement, ils ne tuent pas les gens... Rolling Eyes
http://www.tvline.com/2011/12/blind-item-drama-series-kills-lead/#more-2825…

Sinon, pour le couple, j'avais pensé aussi à Cary et Kalinda. Cela pourrait correspondre pour certaines choses. Dans le Blind Item, il dit auss qu'il pourrait venir trop tôt pour certains et c'est un amour non partagé si j'ai bien compris ? Pour Cary et Kalinda, ils se sont déjà embrassé déjà deux fois donc ils pourraient aller plus loin. Et, comme pour Will et Alicia, les King ne voudront peut être pas qu'ils soient ad vitam eternam un couple "vont-ils le faire ou pas?" et donc les faire passer à l'acte ?

Pour TGW, il peut y avoir ces catégories qui concernent la série:
- Rupture ou divorce (depuis le temps que j'en rêve d'un certain divorce ! Lol ! Vais-je espérer une fois encore pour rien ? Confused )
- des gens qui sont renvoyés-démissionnent-changent de job (Peter - Cary ?)
- Engagement ? Il y a certains engagements que je ne veux pas voir... Rolling Eyes
- fatalities: j'ai un doute qu'ils aillent jusque là ? Question Possible fatalities ?
- shoking pregnancy: je n'espère pas non plus.
- Big return : on peut mettre Tammy la dedans ? Mais elle revient juste pour un épisode (je croise les doigts que ce soit 1 épisode et qu'elle reparte à Londres ensuite - ou n'importe où ailleurs mais loin)
- Un couple qui couche pour la première fois ensemble: Cary et Kalinda, ça pourrait aller dans cette catégorie.

Calypso a écrit:

Par contre question whisper...les sweeps ça va tomber pendant quel(s) épi(s)? C'est un mai non? donc on a le temps de se farcir encore bien 4 ou 5 épis chiants...non?

J'espère que les 4 ou 5 épisodes à venir ne seront pas chiants ! Lol ! Pour toi, sans doute, vu que la série ne t'intéresse plus beaucoup Wink mais j'espère qu'ils vont s'améliorer pour ces derniers épisodes. Ausiello parle des sweeps de mai, tous les item seront résolus à ce moment là. Certains peuvent arriver un peu avant ? TGW a fini début ou mi-mai l'année dernière ? Il faut que j'aille voir la date du final season. Ils vont diffuser l'épisode 16 et il y en a 22 cette année, donc il reste 6 épisodes.

On aurait pu faire un sujet à part aussi pour en discuter au fur et à mesure ? Cela aurait été amusant Mr. Green (enfin, pas toujours selon les réponse. Lol ! Rolling Eyes )

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Big return je ne pense pas qu'on puisse mettre Tammy là dedans...je ne suis pas Grey's anatomy mais je sais que Katherine Heigl devait/doit/est déjà revenu...j''imagine que c'est plus un retour dans ce genre là...Tammy tout le monde s'en fout c'est pas une "star" ...

Quant au divorce...pour l'instant ça me semble pas trop au goût du jour et puis il faudrait un élément déclencheur et je vois pas bien quoi? mais bon qui sait...il faut bien que les choses avancent un peu et qu'il se passe des trucs cette saison!!!

Engagement ?  Ça éventuellement ça peut-être Cary/Kalinda....et elle reviendrait en arrière par la suite...

Shadow

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Moi je pensais (et espérais) Castle & Beckett pour le couple qui couche ensemble ... Dans Castle, l'amour est certes réciproque mais un seul des deux a dit à l'autre qu'il l'aimait, c'est peut-être là-dessus qu'ils nous titillent. Et puis le "yo" et le "always" en italique qui trainent dans l'article me font penser à Castle mais bon, qui sait ?
Si c'est Cary/Kalinda et que c'est non réciproque, je peux me faire à l'idée remarque Mr. Green

Citation:
...donc coucher ensemble connaissant Kalinda c'est dans ses cordes non? Question Smile
lol, pour moi Kalinda flirte + qu'elle ne couche (c'est trop "problématique" de coucher avec quelqu'un qui pourrait tenir/tient réellement à elle) mais bon, ça c'est ma vision personnelle du personnage.

En tout cas moi j'espère que dans cette liste, il y a un divorce pour TGW Mr. Green . Après oui, changement de boulot/démission/blabla ça peut être dans TGW aussi. Mais les autres trucs je les vois pas trop dans la série pour le moment.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80105, 106, 107  >
Page 79 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation