the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je préfèrerais Will/Caitlin plutôt que revoir Will/Tammy.......... Oui oui, je déteste vraiment Tammy. Tout plutôt qu'elle Laughing ! Par contre pas Kalinda parce que sinon je peux dire Adieu à la réconciliation A-K Laughing . Et Will/Diane il y en a qui shippent romantiquement, mais moi rien que la différence d'âge me gène lol .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Et Will/Diane il y en a qui shippent romantiquement, mais moi rien que la différence d'âge me gène lol .

J'aime bien Diane et Will ensemble, et leurs petites danses sont sympa, mais je ne les vois pas du tout assortis romantiquement parlant non plus.

Je n'imaginais pas non plus Will et Kalinda ensemble même ils ont une bonne alchimie et ont partagé de bonnes scènes.

Shadow a écrit:

Je préfèrerais Will/Caitlin plutôt que revoir Will/Tammy.......... Oui oui, je déteste vraiment Tammy. Tout plutôt qu'elle Laughing !

Nous sommes sur la même longueur d'onde, Tammy m'insupporte aussi vraiment. Rolling Eyes Ça me fait rire car sur FF, ils ne veulent même pas prononcer son nom.... Mr. Green C'est pour ça que j'ai du me laisser aller avec Caitlin, qui est une jolie femme....Mais, bon,  bien sur, c'est toujours, faute de grives, on mange des cailles. Razz

Edit: J'ai lu ces 2 messages sur le Twitter du journaliste Jace Lacob, en date du 12 février, sur le prochain épisode.

Seriously, you guys outdid yourselves with "Live From Damascus." So many great story strands emerging.

Just watched next week's amazing episode of The Good Wife: guest stars galore, deft political/tech interplay, intense emotion. Outstanding.

Et en parlant de Caitlin, les messages d'Anna Camp sur son Twitter, du 15 février:
http://twitter.com/#!/TheRealAnnaCamp

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 16 Fév - 16:27 (2012); édité 1 fois
hyday

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ha! si je comprend bien elle en a fini avec the good wife du moins pour cette saison? allez une en moins... et sur Tammy et un imprevu de dernière minute  rien? Question Question Twisted Evil

fiat3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

ahaha vous me faites rire!

Il n'a qu'a retourner avec Céleste (L Edelstein)..au moins elle est rigolote, gonflée....et a peps et charme!
Vu qu'Alicia a laissé passer sa chance! Tant pis pour elle.! Elle est condamnée á rester á Peter (qui va la re-tromper en moins de 2 temps, 3 mouvements)...

Pour moi Will avec Diane ou kalinda sont des tabous....
Il a une relation plus mère/fils et frère/soeur avec ces 2 femmes: Confiance, complicité et amitié sont les mots d'ordres de leur ship!

en revanche je crois qu'Alicia va nous faire une grosse crise de jalousie (yes yes yes..cela va peut être la pousser á exprimer ses sentiments?) en voyant Will flirter avec une autre prétendante (Tammy...quelle horreur....ou bien plutôt Caitlin que je ne supporte pas non plus: bref  entre les 2..je dirais peste ou choléra!)
Mais bon, j'espère que les scénaristes ont prévu quelque chose de bien croustillant á nous mettre sous la dent...

sinon, on va toutes, ici présentes, se dévouer pour remonter le moral du pauvre Wil..LOL!!!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Je plaisantais pour Will et Diane hein...mais par contre je pense vraiment que Diane est le seul perso avec qui Will a vraiment d'alchimie...aprés vous allez me sauter à la gorge...mais quand comme moi on le trouve plutôt inintéressant comme perso...avec Diane il s'illumine et devient plus fun et plus drôle! Et là je vais me faire trancher la gorge une 2eme fois...la 2eme personne qui faisait le mieux ressortir son côté sympathique c'était Tammy...avec tt le reste du cast c'est un mort vivant...
Vous pouvez sortir les couteaux je suis déjà dehors! Mr. Green

fiat3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

mais non calypso...nous ne sommes pas agressives! Smile

ce que j'aime en effet entre Diane et Will..c est qu'ils ne se laisseront jamais tomber...elle est super hônnète et droite avec lui...et lui aussi...
et c'est vrai que leur relation est pétillante..et pleine d'humour...

C'est pour cela que ca m'a un peu ennervée quand Diane est allée boire un verre avec Alica après la rupture avec will...comme si elle le "trahissait" un peu...je sais que c'est bête comme réaction....mais bon....

Whisper6

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Calypso: non, on n'est pas comme ça Mr. Green et je ne vais pas revenir dans un vieux débat vu nos gouts très éloignés. Razz (Will-Cary)

Will est mon personnage masculin préféré (et en général) mais je trouve qu'il a une bonne alchimie avec plusieurs personnages, pas seulement avec Diane, aussi Alicia (je sais là aussi qu'on ne voit pas les choses de la même façon de la même façon), Kalinda, et qu'il a des storylines intéressantes. Quant à Tammy, vu que je ne la supporte pas, je ne peux pas dire que je le trouve "plus vivant" avec elle. Mais on le voyait assez souriant avec elle par moments, c'est vrai. Il a pu l'être aussi avec Alicia mais comme c'est plus souvent le drame qui domine. Rolling Eyes Je ne sais pas, s'ils avaient trouvé une autre actrice qui me plaisait davantage peut être que j'aurais pu "triper" plus mais là, je ne peux pas avec Tammy, ni le perso que je trouve sans intérêt ni l'actrice. J'avais bien aimé l'actrice qui jouait l'avocate dans l'affaire, un peu pitoyable, avec Hugo Chavez. Elle était pas mal et avait une bonne alchimie avec Will.

@ fiat3: j'ai plus vu Diane allant boire avec Alicia comme Diane la surveillant un peu plus de près plutôt qu'elle trouvait d'un coup de l'intérêt à Alicia. Je ne dis pas qu'elle la déteste, mais je n'ai pas l'impression que c'est sa tasse de thé non plus. Elle pensait aussi que c'était Will qui avait rompu. Diane m'avait un peu plus agacée par contre avec son ultimatum avec Will, sans savoir ce qu'il pensait de sa relation avec Alicia. Bon, il aurait pu aussi s'exprimer dessus. Et tout son truc sur le harcèlement sexuel. Elle avait des arrière-pensées bien sur mais tout ce tintouin en général parce qu'il est le patron d'Alicia Rolling Eyes

fiat3 a écrit:

Vu qu'Alicia a laissé passer sa chance! Tant pis pour elle.! Elle est condamnée á rester á Peter (qui va la re-tromper en moins de 2 temps, 3 mouvements)... 

Si ça continue comme ça, oui. Elle est faite peut être pour un homme comme Peter qui la maintiendra dans son rôle habituel dont elle a du mal à s'extraire.

fiat3 a écrit:

en revanche je crois qu'Alicia va nous faire une grosse crise de jalousie (yes yes yes..cela va peut être la pousser á exprimer ses sentiments?) en voyant Will flirter avec une autre prétendante (Tammy...quelle horreur....ou bien plutôt Caitlin que je ne supporte pas non plus: bref  entre les 2..je dirais peste ou choléra!)
Mais bon, j'espère que les scénaristes ont prévu quelque chose de bien croustillant á nous mettre sous la dent...

sinon, on va toutes, ici présentes, se dévouer pour remonter le moral du pauvre Wil..LOL!!!

Pas mal et juste: le choix entre la peste et le choléra  Razz Oui, il faut remonter le moral à ce pauvre Will ! Mr. Green Pour le reste, j'espère aussi....

Dernière édition par Whisper6 le Ven 17 Fév - 21:17 (2012); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Quand je disais qu'il y en a qui shippent romantiquement Will/Diane je ne parlais pas des gens de ce forum, j'avais compris que tu plaisantais Calypso. Mais je suis d'accord avec toi, les scènes Will-Diane permettent de voir un Will + vivant et + fun. C'est d'ailleurs pour ça que de manière générale j'aime bien les amitiés dans cette série, car je trouve qu'elles permettent de voir les personnages sous un autre jour et de détendre l'atmosphère. Pour Tammy, je suis comme Whisper, je peux pas être objective parce que je suis omnibulée par le fait que je déteste Tammy lol.

Sinon pour Diane et ses intentions par rapport à Alicia, c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à croire qu'elle s'intéresse sincèrement à elle. C'est très soudain et ça colle étrangement avec la rupture WA, comme timing. Mais j'aurais bien aimé avoir + de scènes ensuite pour juger.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Matthew Perry a été casté dans un rôle récurrent. Il pourrait rester jusqu'à la fin de la saison.
http://www.tvline.com/2012/02/the-good-wife-matthew-perry/

Citation:

Alicia Florrick is about to make a new friend frenemy.

Matthew Perry is joining The Good Wife in the recurring role of Mike, an ultra-charming Chicago attorney tasked with heading up a blue ribbon panel that’s investigating a suspicious police shooting. His political steering of the committee seems inevitable until he’s sabotaged by a truth-seeking Alicia (Julianna Margulies).

Perry — last seen on the small screen in the short-lived ABC comedy Mr. Sunshine — makes his Good debut on March 25. Rumor has it the role may extend into next season.

Although the actor is (obviously) best known for his comedy work, let’s not forget his strong dramatic turns on The West Wing and Studio 60 on the Sunset Strip.

Thoughts? Think Perry will be a Good addition?

Edit: un autre article sur EW:
http://insidetv.ew.com/2012/02/17/good-wife-matthew-perry/

Citation:

Huge Good Wife news: Matthew Perry is joining the CBS legal drama in a recurring role.

The Friends star will play an attorney from Chicago named Mike who’s heading up a blue ribbon panel in charge of investigating a police shooting. While Mike is described as “ultra-charming,” he won’t have an easy time winning over Alicia Florrick (Julianna Margulies), who thinks his interest is more political than truth-seeking.

“No one skates as effortlessly between drama and comedy as Matthew Perry, so we’re especially thrilled to have him on the show,” Good Wife co-creators and exec producers Robert and Michelle King told EW in a statement. “We’re huge, huge fans, and are nearly giddy over what he can do with the role.”

The role marks Perry’s first significant part in a TV drama since Studio 60 on the Sunset Strip six years ago. Before that, Perry had several guest appearances on NBC’s The West Wing. His most recent TV gig was the ABC sitcom Mr. Sunshine.

Though Perry has signed on as a recurring character, it’s not yet clear how many episodes he’ll appear in. He’ll make his Good Wife debut on Sunday 25 march.

Et sur TVGuide:
http://www.tvguide.com/News/Matthew-Perry-Good-Wife-1043505.aspx
Citation:

It sounds like The Good Wife's Alicia may have a new frenemy: Matthew Perry.

The Friends star has signed on for a recurring role on the legal drama, CBS announced Friday. Perry will play Mike, a charming attorney who's leading the panel that's investigating a suspicious police shooting. When Alicia (Julianna Margulies) is assigned to the panel, she begins to question Mike's actions. His first episode will air Sunday, March 25.

Re-Edit: Des spoilers sur de grosses surprises à venir, qui auront des répercussions personnelles sur L&G et le bureau du DA. Quelles révélations vont-ils nous sortir. Je recommence à m'inquiéter... Rolling Eyes @ Shadow: mais les news sont meilleures pour Alicia et Kalinda. Wink Pas sur par contre que ces révélations améliorent les affaires de Will... Rolling Eyes
http://www.thetvaddict.com/2012/02/17/spoilers-for-the-good-wife-once-upon-…

Citation:

Cannot wait for Sunday’s return of THE GOOD WIFE. Now that Will Gardner’s legal career seems to be back on track is there any hope at all for a rekindling of his relationship with Alicia? — Brandon
The TV Addict: We hate to be the bearer of bad news, but at what point exactly did it become clear that Will’s professional problems are over? Oh sure, Wendy Scott Carr’s witch-hunt may have wrapped up, but as this Sunday’s episode clearly illustrates, Will isn’t quite out of the woods just yet. What’s more, fans can expect the fiasco that was the failure of Wendy Scott Carr’s investigation to have serious repercussions for both Lockhart Gardner and Peter Florrick’s State Attorney’s Office in terms of personal. Seriously surprising ones that we did not in a million years see coming.

I miss the old Alicia and Kalinda. Do you think there is any chance my two favorite female friends will ever be able to look past the ugliness of the first half of this season? — Amy
The TV Addict: Oddly enough, we’ve got some good news on the Alicia and Kalinda front. It would appear that there is a light at the end of the tunnel. Or at least that’s our prediction based on a case that Alicia has been asked to handle that seems to set the table for a frenaissance in a future episode. Stay tuned.

Dernière édition par Whisper6 le Sam 18 Fév - 01:01 (2012); édité 2 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'allais poster le spoil avec Matthew Perry...en tant qu'ancienne fan de FRIENDS je trouve ça plutôt cool...aprés faut voir son rôle...mais comme ça dans l'idée j'aimerai bien le voir interagir avec Diane! Smile

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

J'aimais bien Friends mais je ne l'ai pas suivi régulièrement Friends. Je l'avais bien aimé aussi dans Mon Voisin le tueur. Wink

Avec Diane, cela pourrait donner de bonnes scènes. Il faut encore qu'ils se rencontrent. Je suppose qu'il ne va pas qu'interagir qu'avec Alicia s'il doit revenir dans plusieurs épisodes. Il est décrit comme très charmant, il va faire peut être du charme à Alicia ?
A moins que ce soit un nouvel love interest de Diane, celui qui devait être plus jeune ? J'ai l'imagination qui galope... Mr. Green

Quant aux surprises à venir, je me demande bien qui elles vont concerner cette fois-ci. Will ? Mais quoi, des trucs sur la corruption, avec ses matchs de basket ? Kalinda, on en a eut une l'année dernière donc je ne pense pas. Et comment le bureau du DA sera aussi touché par l'après procès Wendy ?

Ausiello avait aussi parlé de quelque chose de très inattendu qui allait dramatiquement modifier le statu quo actuel. Ça doit concerner la même chose. On n'a plus trop longtemps à attendre avant de savoir ce qu'ils ont encore mijoté.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
A moins que ce soit un nouvel love interest de Diane, celui qui devait être plus jeune ? Mr. Green J'ai une imagination qui galope...

Ce serait trop beau pour être vrai.... Mr. Green

Citation:
 il va faire aussi peut être du charme à Alicia ?

pitié non pas encore un triangle à 2 balles.... Rolling Eyes  en plus Matthew Perry et Julianna Margulies je sais pas je le sens pas du tout...

Whisper6

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

@ Calypso: Ha, je vois que l'idée de Matthew Perry comme love interest de Diane ne te déplait pas  Mr. Green J'y ai pensé en fait quand tu as parlé de scènes avec Diane. Elle ne doit pas connaître l'amour et un triangle ? (encore Rolling Eyes ...et avec qui d'autre ?). A moins que Diane.Love.triangle du spoiler d'Ausiello signifiait autre chose ? Rolling Eyes

Calypso a écrit:

pitié non pas encore un triangle à 2 balles.... Rolling Eyes  en plus Matthew Perry et Julianna Margulies je sais pas je le sens pas du tout...

Il est très charmant et il travaille sur un "panel" avec Alicia. J'espère qu'il ne voudra pas la charmer ou, du moins, qu'elle ne sera pas intéressée par lui. C'est plus qu'un triangle là: Alicia-Peter qui traine-Will-le nouveau Rolling Eyes En même temps, les King avaient dit qu'elle ne sauterait peut être pas 2 fois dans les mêmes eaux (Peter Will). Mais, bon, elle est bloquée actuellement sur ces histoires de culpabilisation de mère parfaite alors cela me ferait mal qu'elle soit intéressée d'un coup par un nouvel homme. Sauf si d'ici le 25 mars, il soit peut être passé plein de choses nouvelles.

Je viens d'ailleurs de jeter un oeil sur certains commentaires après la nouvelle et il est comme décrit comme très charmant, certains imaginent déjà en effet un nouvel intérêt pour Alicia...

Cela me fait penser au dénommé Altero d'un appel de casting, dont on avait entendu parler (qui devait être dans l'épisode 12 je crois) mais qu'on n'a jamais vu. Au moins pour l'instant. A moins qu'ils aient changé le nom et la fonction mais les scénaristes sont restés un peu sur la même chose. Question Wait and see.

Et tu imagines donc mieux physiquement Matthew Perry avec Christine qu'avec Juliana ? Wink

Edit: Je me demande aussi quelle arrière pensée politique il a cet avocat ? Il a des ambitions politiques personnelles et lesquelles ?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Et tu imagines donc mieux physiquement Matthew Perry avec Christine qu'avec Juliana ? Wink

physiquement? Sur tous les plans en fait j'imagine mieux Matthew avec Christine qu'avec Julianna...je ne sais pas c'est peut-être le fait que Julianna a tjs des rôles trés sérieux alors que Christine comme Matthew Perry joue bcp sur le comique...je pense qu'un tandem Matthew/Christine serait bien plus "fun to watch" mais je sens qu'on va se farcir le coup classique de il s'interesse à Alicia et ça va m'énerver... à moins qu'il soit pour Kalinda? Mais je ne l'imagine pas trop avec Kalinda non plus...

hyday

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:43 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Ha non après la collection de""girlfriend" probable pour will,on va pas commencer avec alicia aussi c'est plus the good wife c'est les feux de l'amour la......allez ,il est pour Diane, non mais!!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74105, 106, 107  >
Page 73 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation