the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Et pis, tiens, quitte à en rajouter... je ne supporte pas l'idée qu'une autre bonne femme débarque dans la vie de Will Evil or Very Mad ... suis-je normale ? Question  Peut-être que ça va faire bouger Alicia et qu'lle s'apercevra qu'elle aime vraiment Will et pas que le sexe avec lui... Embarassed  Je ne comprends plus le sens de tout cela. N'est-ce pas gacher la série avec ces rebondissements de soap opera ? N'est-ce pas la saison de trop ? Que peut réserver la 4ème : on secoue le tout et on recommence. Comme dit Whisper : c'est usant. Et hop ! On repart dans une autre campagne avec l'indéfectible soutien d'une Alicia rescapée des années 50, des jalousies, et gnagnagna... Mad  Help, les King ! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 T'es maline toi, tu shippes à la fois Kalinda/Lana et Cary/Kalinda (si je me souviens bien) donc tu veux les deux!  Mr. Green  T'as raison, t'es jamais perdante au moins, c'est pratique! J'aimerais être à ta place  Laughing  
En fait je me rends compte que je shippe tant qu'il y a Kalinda dans le ship et qu'il y a bien sûr une assez bonne alchimie entre les deux et comme c'est le cas pour le C/K et le L/K bah écoute pourquoi se priver !  Mr. Green

melotruc

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

Citation:
 T'es maline toi, tu shippes à la fois Kalinda/Lana et Cary/Kalinda (si je me souviens bien) donc tu veux les deux!  Mr. Green  T'as raison, t'es jamais perdante au moins, c'est pratique! J'aimerais être à ta place  Laughing  

En fait je me rends compte que je shippe tant qu'il y a Kalinda dans le ship et qu'il y a bien sûr une assez bonne alchimie entre les deux et comme c'est le cas pour le C/K et le L/K bah écoute pourquoi se priver !  Mr. Green

Ouais, j'aime bien K et C. mais ça ne me suffit pas... En même temps, tu as raison, se priver de TGW est difficile. Question

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

En tout cas me priver de Kalinda serait bien trop difficile pour moi   Mr. Green

Croux49

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Oh non... Pourquoi la première news que je dois voir sur ce forum est le retour de Tammy? Pff, je suis sûre qu'Alicia va encore souffrir comme pas possible.

PAr contre, le retour de Lana, ça ça me plait! Laughing J'adore ses scènes, je trouve cette actrice merveilleuse!

Shadow

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:

D'ailleurs, il y a un problème avec FF en ce moment ? Le forum bouge peu et même pas de news..Enfin jusqu'à hier, c'était comme ça. Mais ils ne l'aiment pas non plus sur TwoP, et ce ne sont pas juste les pro WA.

Euh je sais pas, globalement c'est mis à jour je trouve. Mais c'est un peu compliqué car il y aussi une rubrique Spoilers sur Fanforum (séparée des parties sur les séries) donc du coup les fans doivent poster et discuter des spoilers dans cette partie Spoilers et pas dans la partie "The Good Wife". Sauf que j'ai souvent la flemme de chercher la rubrique Spoilers Laughing donc je me contente de lire la partie TGW.

Citation:

Mais, en fait, il n'en a pas vraiment d'ailleurs (je veux dire pas comme Will avec les fans de Peter par exemple) et il n'en a jamais eu

Oui et je trouve que c'est dommage, j'aimerais qu'on puisse avoir un éventail de choix + large Laughing . En ce moment, c'est C/K ou rien. Qu'ils osent donner de la concurrence à Cary, un peu! Au moins dans le triangle W/A/P, les deux couples possibles ont de l'alchimie, c'est + intéressant (à mon goût) .

Citation:

Dana n'était pas un danger en effet et je m'interroge toujours sur son intérêt dans cette histoire à part de jouer les "méchantes" avec Wendy et de laisser Cary en dehors de ça et se faire berner par Kalinda. Je ne vois que ça. Elle n'a même pas apporté de grosses révélations comme Blake.

C'est ma grande question... Je garde espoir qu'elle lâche une révélation dans le prochain épisode parce que sinon elle aura été franchement inutile. Son seul rôle a été de laisser Cary un peu à l'écart afin qu'il ne passe pas pour le "méchant", comme tu dis.

Citation:

Au lieu d'approfondir la ligne politique (qui devrait être son apport), montrer les dessous de celle-ci, les coulisses (on l'a juste vu une fois avec la conseillère démocrate),

Tout à fait, moi je pensais qu'il aurait ce rôle là au départ, pas un spin-off sur ses crises à gérer Rolling Eyes . Sa scène avec la démocrate est peut-être celle qui m'a le + emballée depuis le début de la saison, en terme de storyline. Après la campagne on aime ou on n'aime pas Wink mais au moins ce thème permet de lier Eli à Peter & Alicia, ce qui a totalement disparu cette saison.

Citation:

je ne supporte pas l'idée qu'une autre bonne femme débarque dans la vie de Will Evil or Very Mad ... suis-je normale ? Question

Laughing On se croirait sur Doctissimo Mr. Green . Je comprends que ça t'embête qu'une femme débarque dans la vie de Will, forcément... en tant que shippeuse WA tu ne veux le voir qu'avec Alicia... ce que je comprends parfaitement! Malheureusement pour les shippers, ils veulent faire durer les choses et c'est réaliste que Will sorte à nouveau avec des femmes après sa rupture avec Alicia. Par contre c'est sûr que ce n'est pas plaisant à voir...!

Whisper, tu imagines si Alicia décide de divorcer à la fin de la saison tandis que Will se fiancie ? Laughing Ah là c'est sûr, ça serait une sacrée "permutation" !

Citation:

En même temps Archie/Kalinda pourrait avoir de l'alchimie avec un tronc d'arbre, donc je peux comprendre !  Mr. Green Si Cary était un personnage qui me plaisait et qu'il faisait le poids en face, je pourrais shipper C/K, je suppose. Par contre je ne sais pas si je pourrais shipper Kalinda/Quelqu'un de façon sérieuse. Je n'imagine Kalinda que dans des relations à court terme... Même avec Lana, d'ailleurs.  Mais bon ça c'est une question de temps, il faut qu'elle évolue encore pour que l'idée me paraisse concevable peut-être.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Citation:
 En même temps Archie/Kalinda pourrait avoir de l'alchimie avec un tronc d'arbre, donc je peux comprendre !   Mr. Green  Si Cary était un personnage qui me plaisait et qu'il faisait le poids en face, je pourrais shipper C/K, je suppose. Par contre je ne sais pas si je pourrais shipper Kalinda/Quelqu'un de façon sérieuse. Je n'imagine Kalinda que dans des relations à court terme... Même avec Lana, d'ailleurs.  Mais bon ça c'est une question de temps, il faut qu'elle évolue encore pour que l'idée me paraisse concevable peut-être.
C'est vrai que au vue de ce qu'on a pu voir avec ces deux saisons et demi, voir Kalinda dans une relation sérieuse parait encore un peu improbable, tant elle a peu évolué depuis le début de la série...quoi que on peut penser que sa friendship avec Alicia est une relation sérieuse...

Chanceux le tronc d'arbre !  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

croux49 a écrit:
Oh non... Pourquoi la première news que je dois voir sur ce forum est le retour de Tammy? Pff, je suis sûre qu'Alicia va encore souffrir comme pas possible.

Si c'est le cas, à qui la faute ? Shocked C'est bien elle qui a rompu pour jouer les mères parfaites et s'interdire des "distractions". A croire qu'elle est la seule mère séparée. Rolling Eyes Et Will, il ne souffre pas à cause de tout ça et de la décision d'Alicia ? Cela m'ennuie de revoir Tammy, un perso que je n'aime pas, et ça m'ennuie encore plus pour le WA car cela risque de tout compliquer encore, mais si Alicia souffre, c'est un peu son problème. Arrow

Wolfinette a écrit:

C'est vrai que au vue de ce qu'on a pu voir avec ces deux saisons et demi, voir Kalinda dans une relation sérieuse parait encore un peu improbable, tant elle a peu évolué depuis le début de la série...quoi que on peut penser que sa friendship avec Alicia est une relation sérieuse...

Oui, c'est une relation sérieuse et elle a évolué la dessus et il y a des choses qu'elle ne veut plus refaire à cause de ça (comme le fait que Sophia soit mariée, ça l'a refroidie alors qu'elle n'avait même pas fait attention avant). Elle peut donc évoluer aussi par rapport à une relation amoureuse mais cela risque de prendre du temps....

@ Shadow: Pour FF, j'ai réglé mon pb de page Wink non rafraichie sans doute...

Shadow a écrit:

Whisper, tu imagines si Alicia décide de divorcer à la fin de la saison tandis que Will se fiancie ? Laughing Ah là c'est sûr, ça serait une sacrée "permutation" !

OMG ! Ce serait trop horrible. Shocked Crying or Very sad Encore pire si c'est Tammy ! Mad Certains l'avaient déjà imaginé avec horreur ce cas de figure l'année dernière sur les forums US. Mais j'espère que cela ne va pas se concrétiser cette saison Shocked Ha, oui, ce serait une sacrée permutation Confused et franchement perverse de la part des King ! Bannir Sans compter qu'ils avaient employé l'expression "sphère de Will". Pourquoi pas juste Will ? Question Alors que la seule "bonne" permutation différente, serait Alicia poursuivant Will.  Mr. Green Rolling Eyes .  J'espère qu'ils ne veulent pas trop encore compliquer les choses (vu que Will veut avoir une vie sentimentale stable actuellement) car cela deviendrait vraiment artificiel mais je crains qu'ils veuillent aller là s'ils ramènent Tammy à ce moment là.... Si encore, cela pouvait faire réagir Alicia et lui faire prendre conscience de ses sentiments envers Will....

melotruc a écrit:

Je ne comprends plus le sens de tout cela. N'est-ce pas gacher la série avec ces rebondissements de soap opera ?

Hé, bien malheureusement, on en a déjà eut quelques rebondissements soap ou artificiels avec le WA Rolling Eyes Et j'aurais espéré autre chose de TGW...Mais comme toi, j'aurais du mal à voir une saison 4 avec Will retournant avec Tammy et ce serait répétitif.

Edit: Un premier look de Morena Baccarin. L'épisode sera diffusé le 11 mars.
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lz52ojprBK1qhosnfo1_1280.jpg…

Et cet article. Il y a eut un tournage de TGW, le 27 janvier, à Great Falls. Il y avait Archie.
http://thealternativepress.com/articles/the-great-falls-guest-stars-on-cbss…

Et aussi cette longue et intéressante Itv d'Archie. Je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée. Je l'ai lue rapidement en diagonal, enfin surtout certaines parties.
http://www.afterellen.com/people/an-interview-with-archie-panjabi?page=0,0

Elle parle des relations de Kalinda, les femmes qu'elle a rencontrées (Sophia, Dona), de Cary, elle évoque aussi le retour de Lana ("I hear she's coming back toward the end of the season. I'm really thrilled about that," Panjabi said. "I think Kalinda will be ecstatic!"), de ses relations avec Alicia et de son mari.

When The Good Wife returns in March, we'll also meet Kalinda's husband.

Si tôt ? Ils l'ont casté sans qu'on le sache ? Rolling Eyes Ou ce n'est pas sur et on entend juste parler de lui d'abord ?

Shadow

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Kalinda a évolué sur certaines choses (comme tu l'as dit Whisper, la scène avec Sophia était très significative) mais ça reste quand même léger pour le moment. Elle se rend compte que ses actions peuvent avoir un impact sur les autres, ce qui est déjà une bonne chose, mais elle n'en est pas au point où elle peut s'engager sérieusement à mon avis. D'après ce qu'on a vu dans les spoilers récemment, elle va aussi essayer de s'ouvrir un peu + à Alicia, ce qui serait déjà un gros progrès. Pour moi elle évolue, mais doucement. Et honnêtement ça me va bien comme ça car sinon ça me paraitrait trop brutal et donc moins crédible.

Whisper, c'est vrai que cette "permutation" serait très artificielle et un peu soap... Mais ils pourraient mettre la faute sur le "bad timing" encore une fois et ils ont bien préparé le terrain du côté de Will déjà, en nous disant qu'il voulait une relation stable. Bon par contre concernant Alicia, rien n'indique pour le moment qu'elle veut divorcer. Mais peut-être qu'avec cette histoire de campagne que Eli veut lui imposer et d'autres choses qui pourraient s'ajouter, elle pourrait enfin se dire que ça va trop loin et demander le divorce ?

Merci pour les différentes infos. J'ai lu l'interview d'Archie que j'ai trouvé assez intéressante, c'est sympa de faire le tour de toutes ses relations.
Finalement, c'est peut-être au nom d'Archie que King parlait quand il disait "On ne peut pas faire mieux que Kelly Giddish" lol ! Elle avait vraiment l'air de s'entendre avec l'actrice. Et si je comprends bien, la storyline prévue entre Kalinda/Cary/Sophia était donc très différente du triangle tiède K/C/D ? On ne saura jamais ce qu'ils avaient prévu en tout cas, dommage. En tout cas je préférais largement Sophia à Dana.

Concernant Cary, c'est étrange. Globalement elle tient le même discours que dans l'interview que l'on a vue récemment, sauf que là elle dit "I don't know if we'll ever end up seeing something happen between those two." ce qui est plutôt le contraire de ce qu'on a entendu. En tout cas l'intervieweuse a interprété à sa guise Laughing : "Panjabi thinks it's likely to be a no go" . Je suis tout à fait d'accord là-dessus sinon : "Panjabi said that she believes her character, above all, wants to be challenged." et c'est pour ça que je dis toujours que Cary ne fait pas le poids à mes yeux.
Bref sinon pour Lana ça a l'air bel et bien vrai! Okay

Pour Alicia & Kalinda, j'ai hâte de voir comment est cette "nouvelle relation" qui commence. Je pense que Kalinda va + s'ouvrir donc les conversations seront moins "à sens unique". Ca sera l'occasion d'en savoir enfin + sur Kalinda, j'ai vraiment hâte!

Ah et on en discutait justement y'a pas longtemps avec Wolfinette lol, le look Kalindesque est définitivement très important pour Archie. Moi non plus je la verrais pas se balader avec un sac à main, d'ailleurs. En début de saison 1 elle en avait un peut-être ? Faudrait que je revois.

edit :

Citation:
When The Good Wife returns in March, we'll also meet Kalinda's husband.
Je pense qu'elle extrapole un peu là, même Archie n'a pas l'air d'être au courant de tout concernant cette storyline je trouve. Ou alors pour le mari ils nous diront qui est casté quand on se rapprochera de l'épisode où on le verra pour garder la surprise au maximum mais bon, ça m'étonne, d'habitude il nous disent toujours à l'avance.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

L'interview d'Archie est vraiment intéressante. C'est marrant il font à peu près le tour de toutes les relations du perso mais ils ne parlent pas de Tony, on l'a vu quand même plusieurs fois...

Certes Archie nuance un peu plus ses propos quant au C/K et je suis toute à fait d'accord quand elle parle du fait que Kalinda est attirée par des personnages qui lui proposent une sorte de challenge mais je trouve que Cary aussi lui propose un challenge dans le sens où c'est un perso très différent de Sofia, Lana, voir même Dana. Avec elles on a l'impression que tout est un "combat", un bras de fer, certes un bras de fer sexy mais ça reste un bras de fer... c'est toujours du donnant donnant, c'est jamais vraiment reposant... Dans leurs scènes elles ont à chaque fois ce petit sourire en coin, charmeur mais dans le mauvais sens du terme, on sent qu'il y a toujours une arrière pensée... Alors qu'avec Cary ce n'est pas tout à fait ça, lui est complètement sous le charme, et il présente donc un challenge à Kalinda, je dirais celui de la confiance, mais aussi en quelque sorte celui de la transparence. Est ce que Kalinda peut baisser sa garde ?  ( Je sais pas si vous m'avez comprise j'ai un peu de mal là... Mr. Green  ) Donc c'est pour ça que je pense que Cary présente aussi un challenge à Kalinda, mais d'une toute autre nature que ce qu'elle pourrait avoir avec une Lana ou une Sofia...

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner ce renouveau pour l'amitié Alicia/Kalinda, on n'attend que ça que Kalinda s'ouvre un peu ( mais juste un peu, comme tu dis Shadow si c'est trop rapide ça ne serait pas cohérent du tout ! )

C'est clair que Kalinda avec un sac ça ferait bizarre  Laughing  qu'est ce qu'elle y mettrait de toute façon ? Elle a déjà ses vestes en cuir, je suis sure qu'elle doit mettre des trucs dans ses bottes aussi  et on a vu dans je ne sais plus quel épisode qu'elle m'était des trucs dans son soutif ( son portable ou des papiers je ne sais plus..) donc non franchement Kalinda n'a pas besoin d'un sac  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Mort de Rire oui je crois qu'à la fin du 3x13 elle sort la carte de la chambre d'hôtel de son soutien-gorge. Elle exploite tous les espaces de rangement possibles, pas besoin de sac Razz .

Et sinon je comprends ce que tu veux dire pour le challenge d'une nature différente, je n'y avais pas pensé, c'est intéressant comme vision des choses. Ensuite c'est vrai que moi j'aime bien ce jeu  qu'a Kalinda avec la plupart de ses love-interests féminins, mais je comprends ce que tu veux dire ,à la longue ça peut devenir fatiguant d'être toujours dans la méfiance et de ne pas trop savoir si la personne en face est honnête ou bien veut quelque chose. Enfin chez C/K, c'est Cary qui est dans ce cas-là maintenant, il ne lui fait pas confiance. Et honnêtement là-dessus je peux le comprendre.
Bon après malgré tout, il y a quelque chose qui me bloque. Cary me parait trop fade, trop banal pour elle. Pour moi elle finirait par s'ennuyer avec un gars comme lui. Et je ne dis même pas ça spécialement contre lui, de toute façon comme je t'ai dit je ne la vois pas dans une relation stable avec qui que ce soit pour le moment. Tout simplement parce qu'elle est comme ça, insaisissable. Et même si elle évolue, je ne vois pas comment ce côté-là pourrait disparaitre complètement. Pour moi les gens peuvent changer dans une certaine mesure, mais il y a des choses que l'on ne peut pas repousser totalement non plus. Et je vois le côté imprévisible, instable de Kalinda comme quelque chose qui peut évoluer, mais qui ne peut pas disparaitre. Du moins, pour le moment c'est comme ça que je la vois.
Une relation relativement stable avec Kalinda ne peut être que compliquée à ce stade, or pour moi Cary n'est pas si "compliqué" que ça. Je le vois comme un gars normal, qui finira par vouloir se ranger. Du coup Cary & Kalinda me paraissent incompatibles. On pourrait peut-être voir Kalinda dans une relation passionnée, compliquée, torturée, tout ce que tu veux... Mais pour moi Cary n'est pas le genre de gars qui peut supporter ça (du moins, supporter ça indéfiniment). Peut-être que c'est un jugement hâtif car je n'ai jamais trop "étudié" son personnage, mais c'est l'effet qu'il me fait.
Et là j'ai essayé d'ignorer le fait que c'est un personnage que je n'aime pas beaucoup et que de toute façon je ne vois pas Kalinda amoureuse de lui, lol. J'ai essayé de faire un effort, même si ça ne se voit sans doute pas. Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Si si ça se  voit que tu fais des efforts !  Mr. Green  Je comprends aussi ton point de vue et je partage ton avis sur le fait que Kalinda n'est pas prête pour une relation stable et qu'intrinsèquement le perso n'est pas fait pour être "domestiqué", c'est d'ailleurs ça qui fait son charme ( entre autre ) mais pourtant je ne les trouve pas incompatibles.... Cependant ton analyse sur Cary est intéressante, le fait que celui-ci va sans doute se lasser, vouloir se ranger et bien sûr tout à fait plausible et au vue de la vitesse d'évolution des perso ce n'est pas Kalinda qui va le retenir...ce qui me fait un peu peur...mais comme tu dis les gens peuvent changer que dans une certaine mesure et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là....Vu que je ne vois pas ce que pourrait faire de plus Cary, la balle est dans le camp de Kalinda...
Citation:
 oui je crois qu'à la fin du 3x13 elle sort la carte de la chambre d'hôtel de son soutien-gorge

Si ça avait été un autre perso, dans une autre série, je suis sûr que ça n'aurait pas eu le même effet mais vu que c'est Kalinda, sooo classy  Cool

Whisper6

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Des spoilers de TVLine, certains qu'on connaissait déjà et aussi le retour de M.J. Fox
http://www.tvline.com/2012/02/good-wife-michael-j-fox-return-2012/

Citation:

The Good Wife is welcoming back three very familiar faces as it heads into the Season 3 homestretch.

First up, Michael J. Fox is slayed to put in his fifth appearance as Alicia’s nemesis Louis Canning this spring, TVLine has learned exclusively.

This time around, Canning will take on Lockhart Gardener in a case involving a professional hockey player.

Jill Flint,  meanwhile, has also booked a return as FBI agent Lana Delaney, although it’s unclear what brings her back into the fold (another round of footsies with Kalinda, perhaps?).

Lastly, as we revealed in this week’s episode of Spoiler Alert!, Elizabeth Reaser is set to reprise her role as Will’s ex-girlfriend Tammy in an upcoming episode.

J'espère que ce sera juste un épisode pour Tammy Rolling Eyes

Au sujet du reportage sur Great Falls avec Archie, je pense que cela doit être dans le 3x16 avec l'histoire du suicide:
Lowe, who was there the day of the shoot, said the scene was a reenactment of a suicide and the set was rigged with a platform built for the jump.  In the context of the show, the scene is supposed to take place in the in the Chicago area.

Shadow a écrit:

Whisper, c'est vrai que cette "permutation" serait très artificielle et un peu soap... Mais ils pourraient mettre la faute sur le "bad timing" encore une fois et ils ont bien préparé le terrain du côté de Will déjà, en nous disant qu'il voulait une relation stable. Bon par contre concernant Alicia, rien n'indique pour le moment qu'elle veut divorcer. Mais peut-être qu'avec cette histoire de campagne que Eli veut lui imposer et d'autres choses qui pourraient s'ajouter, elle pourrait enfin se dire que ça va trop loin et demander le divorce ?

Le soap et le bad timing, c'est un peu la même chose dans certains événements qu'ils nous ont montrés. Rolling Eyes En effet et c'est cette conjonction que je n'aime pas beaucoup: Alicia a rompu + Will veut s'engager + sa soeur ainée va le pousser dans ce sens + il prend une décision vers la fin de l'année + retour de Tammy Confused
On repartirait un peu dans la saison 2 où Will avait déjà accepté un "engagement exclusif" avec Tammy. Mais là, cela pourrait prendre un tour plus définitif ? Tant qu'il ne décide pas de partir momentanément à Londres en plus...Lol ! Rolling Eyes

Ce pourrait être une permutation dans le sens qu'Alicia pourrait réagir ou qu'on verrait sa jalousie ? Mais cela ne ferait guère avancer les choses si elle ne prend pas de décision. Or la balle est dans son cas, c'est elle qui a rompu avec Will et je ne vois pas Will relancer encore les choses avec elle en l'état actuel. Donc on est bloqué pour le WA si Alicia ne fait rien. Et vu sa propension à l'immobilisme...(sauf quand elle va le voir pour le questionner sur le second message dans Net Worth).

Rien n'indique en effet qu'elle veut divorcer et je me demande si cela va arriver un jour, ou alors juste à la fin de la série, et pendant ce temps, ce sera son voyage tout en étant mariée. Rolling Eyes Sauf si, en effet, la prochaine campagne et les agissements d'Eli peuvent la faire réagir en sens inverse. Enfin, j'espère toujours que cette histoire de campagne va dérailler car une saison 4 avec une nouvelle campagne et Alicia derrière Peter, ce serait vraiment pénible pour moi.

Kalinda semble indisponible et insaisissable mais elle s'est mariée cependant. Pour quelle raison ? On en revient toujours au même point qui éclairerait aussi son personnage et ce qu'elle recherche. Par amour ? Elle croyait à un engagement plus durable ? Pour fuir une vie qui ne lui plaisait ou elle pensait que le mariage était au contraire l'aboutissement de cette vie et elle en a eut définitivement assez de tout ça, puis elle est partie. Selon la réponse, elle peut vouloir s'ouvrir à nouveau et elle va surement aussi évoluer dans ce sens. Enfin, comme tu dis Wolfinette, vu la rapidité de la réaction des personnages, et surtout des femmes (Alicia, Cary), cela peut prendre du temps.

@ Shadow: Cary te semble banal mais tu la verrais avec quel genre de personne qui ne soit pas banale ? Dans le caractère, la profession ? C'est peut être aussi ça le challenge pour Kalinda ? J'avais pensé aussi un peu ça, comme Wolfinette. On va voir déjà si elle arrive à plus s'ouvrir à Alicia. Il va falloir qu'elle force un peu sa nature ?

melotruc

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Shadow a écrit:
Laughing On se croirait sur Doctissimo Mr. Green . Je comprends que ça t'embête qu'une femme débarque dans la vie de Will, forcément... en tant que shippeuse WA tu ne veux le voir qu'avec Alicia... ce que je comprends parfaitement! Malheureusement pour les shippers, ils veulent faire durer les choses et c'est réaliste que Will sorte à nouveau avec des femmes après sa rupture avec Alicia. Par contre c'est sûr que ce n'est pas plaisant à voir...!

Citation:

Excusez-moi... suis pas au point pour les citations... Rolling Eyes  ...  tu as raison, ça fait Doctissimo mais j'ai découvert que j'étais atteinte d'une addiction sévère à la série et que j'y retournais en subissant toutes les déceptions possibles, en me jurant que c'était la dernière fois ! Mr. Green

melotruc

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 3 Répondre en citant

Whisper dit :
J'espère que ce sera juste un épisode pour Tammy Rolling Eyes

YESSSS.... Smile Very Happy Laughing Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71105, 106, 107  >
Page 70 sur 107

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation