the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Vous avez j'imagine entendu parler du dernier cataclysme en date sur DSK...
http://info.france2.fr/france/dsk-nie-tous-les-faits-68782320.html

De l'autre côté on nous joue la petite maison de la prairie...
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/carla-bruni-enceinte-u…

C'est mieux que les rebondissements de The good wife non? Question

Dernière édition par Calypso le Dim 19 Juin - 10:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Oui, j'ai vu pour DSK. J'ai aussi pensé à TGW Exclamation

Il semble s'en passer autant sinon plus dans la vie réelle. Les King qui aiment l'actualité (comme l'histoire avec la masseuse dans un hôtel en lien avec une autre affaire médiatique), vont nous faire aussi quelque chose dessus ?  Question

Dernière édition par Whisper6 le Dim 15 Mai - 17:15 (2011); édité 1 fois
abby59

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

C'est DSK qui s'est inspiré de TGW Laughing
Mon parrain m'a parlé de cet affaire y a qques heures au match de kick-boxing de mon cousin ( et ouais, on avait que ça à faire Rolling Eyes )

Ça lui fait quel age maintenant à Carla Bruni? C'est là que l'échographie c'est pour un truc grave, genre un cancer et c'est peut-être pour ça que personne n'en parle.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

40 et qq ...si si elle est enceinte Woody Allen a sous entendu qu'elle était heureuse et que c'était pour ça qu'elle n'était pas à Cannes... Wink

DSK risque 25 ans de taule...je n'aimerai pas être dans ses pompes aujourd'hui...et même si c'est un guet apens et bien c'est mort il ne pourra pas se présenter aux primaires PS....le calendrier ne collera pas...je trouverai ça dégueulasse dans ce cas...ça serait trop facile de faire tomber quelqu'un...

abby59

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Sa réputation est HS à DSK, que ce soit vrai ou pas.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Je ne savais pas pour Carla Bruni par contre, qu'elle était enceinte. Wink

Pour DSK, attendons de voir comment ça tourne et si les faits reprochés sont avérés ou pas. Ce n'est pas la première histoire qu'il a, mais là, c'est beaucoup plus grave. Crying or Very sad

Si la femme a menti, l'enquête peut aller vite peut être ? Wait and see. Le FMI en a pris un coup aussi avec..

C'est comme Peter avec son scandale sexuel et de corruption ! Arrow Mais, lui, a réussi à revenir dans la vie politique ensuite....

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Citation:
Si la femme a menti, l'enquête peut aller vite peut être ? Wait and see. 

A priori non, c'est ça qui est dégueulasse... Rolling Eyes
Je nous vois déjà avec un 2eme tour Sarkozy/Marine Lepen.... Crying or Very sad

abby59

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Calypso a écrit:

Je nous vois déjà avec un 2eme tour Sarkozy/Marine Lepen.... Crying or Very sad

Alors ça, ça en ferait des malheureux Confused

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Je ne sais pas ce que risquait Peter mais Strauss kahn risque 70 ans!!!! Ca rigole pas aux states... Rolling Eyes  sachant qu'il a 62 ans...même 15 ans de taule ça équivaudrait à ce qu'il y passe la fin de sa vie... Rolling Eyes
En tt cas je ne sais pas vous mais aux vues des preuves révélées aujourd'hui je le pense coupable à ce stade!

Pour l'instant il est maintenu en taule...comme Peter...on attend Vendredi 20 Mai pour la suite...va-t-on avoir droit à l'épisode liberté surveillée avec le bracelet électronique? Question

abby59

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

On se dit quasiment qu'il faut mieux s'arranger plutôt que de tenter de prouver qu'on est innocent. Au début c'était 25 ans, maintenant 70 Shocked
Vous imaginez s'il a rien fait?
Par contre, s'il l'a fait, je préfère franchement la justice des US Wink
En France pour viol, t'a 15 ans et tu sors au bout de 4 Rolling Eyes

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Mouais ben pas moi (même si c'est certain la justice française à des failles), si t'es noir et pauvre là-bas t'as quasi aucune chance de t'en sortir, quand je vais aux US j'entends des choses incroyables (et incroyablement tristes) ah c'est sûr ça va plus vite là-bas mais parfois c'est un peu expéditif  Rolling Eyes
Quant à DSK, il n'est pas blanc comme neige Rolling Eyes ensuite reste à savoir ce qu'il s'est vraiment passé ...

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Bon alors j'y vais de mon opinion ...ce qui me choque moi en France ce sont les réflexions des journalistes!
Ils font la guéguerre au système judiciaire américain...ils font les choqués qu'on puisse filmer à l'int des tribunaux (et ok ça se discutte) et aussi que DSK soit traité comme un accusé ordinaire...alors qu'en France il aurait eu un régime de faveur vu sa position....ils semblent trouver ça normal!!!!!!! Shocked  Ben moi je vois pas pourquoi il aurait un régime de faveur....en plus je trouve l'attitude des journalistes doublement minable parce que c'est typiquement le genre de discours qui fait monter le FN...

Là ou je suis aussi hallucinée par les journalistes c'est qu'ils en déduisent que pour la justice américaine tout le monde est logé à la même enseigne puissant ou non...je trouve encore ça complétement faux....parce que le coup de la caution pour pouvoir sortir de taule....faut pouvoir la payer quand même! Tout le monde ne le peut pas....donc les riches sont tout de même privilégiés.... Rolling Eyes

En tt cas moi j'aimerai bien être dans la tête d'Anne Sinclair en ce moment pour savoir ce qu'elle pense vraiment de tout ça! Rolling Eyes

>>Côté Sarko/Carla....le père de Sarko a confirmé la grossesse de Carla today... ça ne pouvait pas attendre qq jours vu la situation politique???? Question

>>edit:

Citation:
11h21 Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement. 

Avec des griffures sur le torse...bonjour l'image si c'est consenti...il plaide ça il est mort politiquement définitivement! pas que pour 2012!

Abigaël

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Calypso mais là en l'occurrence, il ne le traite pas comme n'importe quel Quidam, son affaire est sur-médiatisée aux US, et en France le politique est encore "sacré " peut-être une occasion que ça change, à suivre...
mais là les enjeux vont bien au-delà de l'affaire en elle-même Rolling Eyes et pas que pour la France Rolling Eyes .

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Une autre actualité... Rolling Eyes

http://www.showbizz.net/stars/arnold-schwarzenegger-a-eu-un-enfant-illegiti…

Arnold Schwarzenegger a eut un enfant avec une employée de maison il y a 10 ans. Sa femme s'est séparée de lui, il y a peu. Je pense avoir lu une autre Itv (avant que cette histoire d'enfant soit révélée) où elle disait que cela faisait un moment déjà qu'elle pensait à le quitter mais qu'elle était restée pour le bien des enfants. Une autre Good Wife ? (mais qui en a eut assez. Il n'est plus dans la politique non plus ?) 

abby59

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix! Répondre en citant

Il était Gouverneur, non? Il est pas resté un peu baigné dedans?

Rho, j'imagine même pas dans TGW si Alicia découvre un enfant caché de Peter Laughing ( Arrow Imaginez qu'elle découvre un enfant caché de Will Shocked )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: L'actualité politique...mieux que The good wife...ou pire au choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation