the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Une anonyme plus anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodWife

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Bonjour,

Et voilà! Après vous avoir lus et avoir profité de vos infos pendant quelques semaines, je me suis décidée à vous rejoindre de manière moins anonyme.

Donc, comme vous j'ai accroché dès le 1er épisode. J'ai regardé à cause de Julianna Margulies car cela me rappelle mes années lycées quand je regardais Carol Hataway se torturer avec sa relation avec Doug Ross dans Urgences (soupir d'aise! Mr. Green ). En plus, j'adore les séries qui concernent les tribunaux... Bref! Mon mari qui ne supporte pas les séries est désespéré car quand je regarde TGW, je ne l'entends même pas me parler!!! Mort de Rire

Là, j'attends la fin de la saison 2 dans une sorte de transe. Dès qu'un épisode est dispo sous-titré, je cesse tout séance tenante!!!! Une vraie junky! Mais après ça va être horrible, il va falloir attendre jusqu'à fin septembre pour la saison 3...

En tout cas merci pour les infos que vous glanez partout!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Un grand bienvenue! Cool

Whisper6

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Encore quelqu'un frappé par le virus TGW Mr. Green

J'attends aussi avec impatience la fin de la saison surtout après avoir vu une certaine promo...Lol ! Arrow Mais, comme tu le dis, ça va être long ensuite pendant 3 mois... Crying or Very sad (enfin, cela dépend aussi de comment cela se finit tout ça; je serais peut être moins impatiente après...hé, hé). On peut juste espérer quelques infos lorsqu'ils auront repris le tournage...s'ils sont renouvelés bien sur. Il devrait y avoir une annonce au moins lors des Upfronts de CBS, le 18 mai je crois ?

J'aime beaucoup les séries de procès aussi mais moins les séries médicales et je les suis peu (à part House qui ça sort de l'ordinaire avec tous ces cas spéciaux) et je n'ai donc pas vu Urgences. Pas très régulièrement du moins...Je me souviens surtout de George Clooney Embarassed

abby59

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
je n'ai donc pas vu Urgences. Pas très régulièrement du moins...Je me souviens surtout de George Clooney Embarassed
Ah oui, moi c'était Noah Wyle.... Embarassed

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

En parlant de Noah Wyle, il joue dans une nouvelle série TV de SF, produite par S. Spielberg, Failling Skies, qui commence le 19 juin prochain aux USA  Wink tu le sais peut être déjà.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme Répondre en citant

Je le sais oui mais ça me tente pas trop... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Une anonyme plus anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation