the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Citation:
Kalinda était occupée avec le cas, ne retournait pas les appels de Cary

Je ne l'ai pas encore vu mais quand je lis ça je sens que je ne vais pas aimer... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Ils ont deux scènes ensemble au moins il me semble. Mais une fois, il l'appelle alors qu'elle est avec Sophia. L'autre fois, à son bureau, il lui dit encore de parler à Alicia mais elle ne répond rien.

Il faut que je revois tout ça.

Je ne l'ai pas encore vu mais quand je lis ça je sens que je ne vais pas aimer... Rolling Eyes
Tu ne va pas aimer l'épisode ou pas aimer l'interaction Cary-Kalinda ? Par contre, les shippers WA vont être contents, eux, et rien que pour ça, l'épisode devrait leur plaire. Exclamation

Mais il y a pas mal de choses et on voit tous les personnages principaux, certains plus que d'autres. Will a de très bonnes scènes tout le long de l'épisode et JC les joue parfaitement. Laughing J'ai aimé aussi la façon dont Alicia lui demande au sujet de Tammy, ses intonations et sa gestuelle. Une grande maitrise la également. Cool

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Citation:
Tu ne va pas aimer l'épisode ou pas aimer l'interaction Cary-Kalinda ?

Je ne sais pas j'ai pas encore vu l'épi (mais bientôt!)...donc je vais réserver mon jugement...mais disons que ça ne me dit rien qui vaille....et comme je suis plutôt insensible au Will/Alicia ça ne peut pas rattraper un épi pour moi...donc comme ça m'a l'air bien centré là dessus...et que tu n'as pas parlé de méga rebondissement ou de surprises autres...

Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:27 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Ha, que veux-tu, un épisode sur Cary-Kalinda t'aurait plus enthousiasmée et moi, beaucoup moins. Les gouts et les couleurs. Wink

J'ai parlé pas mal de WA aussi parce que j'y suis plus sensible et que l'attente était longue. Wink Après Alicia-Peter, Alicia-Kalinda, c'était au tour de Alicia-Will d'être explorés dans cet épisode, mais c'est surtout vers la fin de l'épisode en fait, ces scènes dont je parle sont dans les 5-10 dernières minutes. Beaucoup de choses tournent autour du procès que j'ai beaucoup apprécié et toutes leurs astuces pour tenter de faire repousser le délibéré. Okay

Il y a des interactions intéressantes entre Alicia-Eli, du fun entre Owen-Jackie, etc.

Pour les surprises ou retournements, à part celui de Peter, je n'ai rien vu de plus. Mais tu me diras. Wink En même temps, maintenant tu le sais aussi alors pour la surprise ! Lol !

Mais, c'est sur, pas de mort, pas d'explosion dans un mariage dans un pays lointain où on se demande qui survit, etc. Mais la saison 1 finissait aussi juste sur le téléphone qui sonnait dans la main d'Alicia. Cela fait maintenant 2 finales comme cela, différentes d'autres plus "choc" avec mort en suspens (comme Castle que j'ai vue dernièrement), et je pense que cela doit être la marque de TGW.

J'attends ton avis et tes commentaires sur le sujet et l'épisode. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Mer 18 Mai - 15:26 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Bon j'ai vu l'épi j'ai bien aimé.

Pour ce qui est des surprises...je ne parle pas de mort ou quoi que ce soit, si je voulais voir ce genre de rebondissements je ne regarderai pas The good wife mais CSI Laughing ....mais on nous avait parlé de 2 grosses surprises encore aprés l'affaire Peter/Kalinda...moi ça me gène pas qu'il n'y ait pas de surprises c'est juste que je trouve un peu malhonnête de la part des créateurs de dire des trucs faux...

Aprés, j'avoue que le cas de l'épi ...j'ai compris en gros mais pas tous les détails donc à revoir...
Will/Alicia et le sort qui s'acharne contre eux c'était marrant....j'ai bien aimé la scène de l'ascenseur qui s'arrête à tous les étages, et le fait que ce soit elle qui arrive à faire marcher la carte...c'était fait de façon subtil... par contre je reste à fond sur ma théorie....1 heure ensemble et ensuite chacun va devoir retourner à sa vie...et puis bien sûr comme c'était super ils vont pas réussir à l'oublier et disons fin saison 3 ils vont se mettre ensemble pour de bon. C'est ce que je disais avant l'épi et je le pense encore. Smile  A mon avis c'est la storyline d'Eli qui va bloquer Alicia...+ les enfants si besoin...

Pour ce qui est de Cary/Kalinda....tu n'y es pas sensible donc tu n'as pas vu lol mais elle est à tomber la scène entre eux Embarassed .....j'ai adoré!!!! Cary il est sur le point de craquer là....il joue trop bien Matt Czuchry... Il pense qu'elle l'a utilisé, clairement pour qu'Alicia n'apprenne pas l'info et que maintenant qu'Alicia sait ben lui elle s'en fiche un peu ... j'ai adoré quand elle lui dit que non, l'air détaché comme toujours et qu'il répond : "this is the usual warm and fuzzy Kalinda" et elle s'en va.... j'ai trop hâte de voir la suite......évidemment ça risque d'être long...
Je me demande s'il va continuer à l'aider...va-t-il botter en touche et recommencer à sortir avec d'autres filles? Et elle qu'est-ce qu'elle fait? Est-ce la nouvelle Kalinda encore plus fermée qui ne veut plus avoir de vrais amis et le tiend donc à distance!?

Owen....on le voit pas beaucoup! Pas assez! Laughing
Jackie apparait vraiment comme une prédatrice, manipulatrice...la pauvre quand on y pense!

>>>edit: je viens de comprendre le spoil...."pay big..." en relisant ton message....c'est le prix de la chambre en fait!!!! Laughing
Oula c'était dur voir impossible à deviner là!

Citation:
Et on sait ce qui est arrivé à Tammy et entre Will et Tammy.

Elle a bien fait de partir à LOndres...elle sent bien qu'il est hésitant avec elle...donc elle a choisit sa carrière....smart move!

Citation:
Et on sait ce qui est arrivé à Tammy et entre Will et Tammy.

J'suis d'accord au fond c'est plus réaliste qu'elle soit restée chez LG. Au boulot on ne s'entend pas tjs avec les gens avec qui on bosse et on fait avec!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le forum TWOP:

Citation:
I'm supposed to buy that this case is super important, all hands on deck, but Kalinda has the time to take a few hours off for sex?

et:

Citation:
Kalinda/blonde lady: I liked the blonde lady (sorry, blanked on the name) until I found out she was married. Her character would have been an interesting foil for Kalinda. Now I wonder what her character's purpose was.

Ces 2 réflexions me font penser que Kalinda a surement utilisé le sexe comme un moyen de s'évader du boulot et Alicia, de son amitié voir plus avec Cary....mais manque de bol quand à la fin Sofia balance qu'elle est marriée....c'est raté...Kalinda pensait qu'elle pouvait fuir tout ça mais manifestement ça la rattrape à chaque fois. Rolling Eyes Qu'est-ce que vous en pensez vous?Je viens de lire 2 choses mignonnes sur le forum TWOP, c'est pour Abby et moi ça! Mr. Green

Citation:
Also enjoyed Carey interactions with Diane and Kalinda. I loved that Carey's grown insightful enough to realize Kalinda's distance with her real friend (Carey) stems from her break-up with her other real friend (Alicia).

Citation:

Love how they integrated Eli into next season; I can't really understand why a law firm would have a political PR division, but I don't really care because I think the Eli/Alicia dynamic is one of the more interesting ones on the show (Carey/Kalinda is another one I love).  

Non, Abby nous ne sommes pas seules au monde! lool Laughing Tiens regardez, on sait qui a écrit la storyline de la saison 2 maintenant....lol un post de fan sur le forum CBS qui date du 16 déc. 2009.

Citation:
My second wish for a couple is Cary and Kalinda. Please let Cary eventually triumph and win her over! (What a KILLER smile he has, and those dimples!) But his winning over Kalinda should be for a deeper reason. He's so focused on self and career advancement; maybe he could do something like defend Kalinda at the expense of being the boss's favorite. Then Kalinda would see that he truly cares about her; doesn't just want to get in her pants. He needs to sacrifice something valuable to him to win her over. (Of course, later the boss would come around to respect him for doing the right thing.)

Et ça c'est pour Whisper, sur le forum de CBS:
http://www.cbs.com/forum/posts/list/111224.page
>>rho je viens de revoir l'épi rapido....et j'avais pas tilté la micro scène ou Cary est dans la salle de tribunal à se marrer avec Childs...et d'un coup Kalinda entre, elle le regarde 2 sec puis va s'installer avec LG....et on voit que Cary sent sa froideur...fini le sourire il a l'air blessé l'espace d'une seconde...c'est trop adorable! Embarassed

Citation:
J'aurais aimé aussi voir ce qui se passe derrière la porte Mr. Green mais non...Ça finit comme ça. 

Peut-être en tout début de saison 3...s'ils font comme pour la saison 2 ...J'espère qu'on verra un peu...parce que je pense à l'avenir moi...et quand Cary et Kalinda en seront là je veux en voir plus!!!! Laughing Ah et voilà la jolie chanson de la fin:

Dernière édition par Calypso le Mer 18 Mai - 16:36 (2011); édité 4 fois
Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Tant mieux que tu aies bien aimé l'épisode  Wink

Pour ce qui est des surprises...je ne parle pas de mort ou quoi que ce soit, si je voulais voir ce genre de rebondissements je ne regarderai pas The good wife mais CSI Laughing ....mais on nous avait parlé de 2 grosses surprises encore aprés l'affaire Peter/Kalinda...moi ça me gène pas qu'il n'y ait pas de surprises c'est juste que je trouve un peu malhonnête de la part des créateurs de dire des trucs faux...
OK je vois. Je suis d'accord. On a eut 2 surprises, Kalinda-Peter et Will-Blake, mais vu les Itv, il devait y en avoir d'autres et j'attendais encore quelque chose aussi. Ou ils ont encore reporté des storylines ? Rolling Eyes

- Ces 2 réflexions me font penser que Kalinda a surement utilisé le sexe comme un moyen de s'évader du boulot et Alicia, de son amitié voir plus avec Cary....mais manque de bol quand à la fin Sofia balance qu'elle est marriée....c'est raté...Kalinda pensait qu'elle pouvait fuir tout ça mais manifestement ça la rattrape à chaque fois. Rolling Eyes Qu'est-ce que vous en pensez vous?Je viens de lire 2 choses mignonnes sur le forum TWOP, c'est pour Abby et moi ça! Mr. Green
Mais non vous n'êtes pas seuls pour Kalinda-Cary ! Lol !

J'ai pas mal lu aussi de messages sur TwoP dans la soirée et sur Fan-forum aussi. Ha, les shippers WA étaient aux anges. Mr. Green Et il vaut mieux en profiter maintenant. D'ailleurs sur TwoP, mais aussi dans les commentaires après des récap, il y a également des commentaires très opposés sur les ships et les préférences de chacun; voire cela devient même très vif. Et chaque personnage a toujours son lot de détracteurs, pas toujours tendres. Lol !

Je pense comme toi pour Kalinda. Elle a voulu penser à autre chose, s'évader, ne plus être dans des relations privilégiées fortes non plus, et Sophia est arrivée au bon moment surtout qu'elle la connaissait et qu'elle l'appréciait. Mais elle était mariée.

J'ai aussi pensé à un autre truc en revoyant la scène entre elles. Sophia lui dit qu'elle le savait qu'elle était mariée car elle lui avait montré une photo de son mari je crois. Mais avant Kalinda ne se souciait guère de ce genre de choses comme Alicia pour Peter. Maintenant depuis sa rupture avec Alicia, elle prend plus soin de cela. Elle a évolué la dessus. Je l'ai trouvée d'ailleurs une mine triste tout le long de l'épisode.

- Aprés, j'avoue que le cas de l'épi ...j'ai compris en gros mais pas tous les détails donc à revoir...
Il va falloir aussi que je le revois pour tout bien saisir ces histories d'ADN et cie. Mais j'ai aimé toutes leurs astuces pour retarder le délibéré, Will qui demande qu'on apporte beaucoup de café aux jurés et on comprend la raison plus tard, puis sa demande soudaine que les jurés aient tout le transcript. On se demandait oû il allait quand il a commencé à parler, vu que c'était un argument de dernière minute, et j'ai aimé la tête de Diane aussi quand il parlait ! Lol !

- Pour ce qui est de Cary/Kalinda....tu n'y es pas sensible donc tu n'as pas vu lol mais elle est à tomber la scène entre eux Embarassed .....j'ai adoré!!!! Cary il est sur le point de craquer là....il joue trop bien Matt Czuchry... Il pense qu'elle l'a utilisé, clairement pour qu'Alicia n'apprenne pas l'info et que maintenant qu'Alicia sait ben lui elle s'en fiche un peu ... j'ai adoré quand elle lui dit que non, l'air détaché comme toujours et qu'il répond : "this is the usual warm and fuzzy Kalinda" et elle s'en va.... j'ai trop hâte de voir la suite......évidemment ça risque d'être long...
Je me demande s'il va continuer à l'aider...va-t-il botter en touche et recommencer à sortir avec d'autres filles? Et elle qu'est-ce qu'elle fait? Est-ce la nouvelle Kalinda encore plus fermée qui ne veut plus avoir de vrais amis et le tiend donc à distance!?

Cela fait partie des choses è revoir aussi et j'étais déjà concentrée sur pas mal de choses à comprendre. Pour l'instant, Kalinda semble fermée et je me demande comment va tourner leur interaction, au moins dans l'immédiat. En parlant de femme pour Cary, j'aimais bien l'assistante du DA, Genova je crois ?

- Owen....on le voit pas beaucoup! Pas assez! Laughing
Non en effet et c'est dommage. J'ai bien aimé son interaction avec Jackie ! Smile Je pense que là aussi, ils ont coupé des scènes car dans les photos promo, il y a des photos de Owen et Alicia. Ils veulent tellement de storylines après ils sont obligés de couper dans certaines scènes. Rolling Eyes J'espère qu'on le verra plus la saison prochaine. J'aurais aimé le voir parler avec sa soeur de sa rupture avec Peter.

- Elle a bien fait de partir à LOndres...elle sent bien qu'il est hésitant avec elle...donc elle a choisit sa carrière....smart move!
Je trouve aussi qu'elle a bien fait pour les mêmes raisons. Et elle voulait encore qu'il lui demande de rester ? Combien de fois, il fallait qu'il le fasse. En même temps, cela trahit aussi ses inquiétudes à ce sujet. Mais, au moins, les choses sont devenues claires surtout que Will s'est montré plus intéressé par son affaire juridique que par elle. Sans compter Alicia au milieu.

@ Abby59 : tu vois que son poste était encore disponible Mr. Green

- Will/Alicia et le sort qui s'acharne contre eux c'était marrant....j'ai bien aimé la scène de l'ascenseur qui s'arrête à tous les étages, et le fait que ce soit elle qui arrive à faire marcher la carte...c'était fait de façon subtil... par contre je reste à fond sur ma théorie....1 heure ensemble et ensuite chacun va devoir retourner à sa vie...et puis bien sûr comme c'était super ils vont pas réussir à l'oublier et disons fin saison 3 ils vont se mettre ensemble pour de bon. C'est ce que je disais avant l'épi et je le pense encore. Smile  A mon avis c'est la storyline d'Eli qui va bloquer Alicia...+ les enfants si besoin...
J'ai vraiment aimé toutes ces scènes entre eux, leur discussion, le fun (son "vrai moi" qui fait bien rire Alicia) et tous ces petits obstacles entre eux. On se dit qu'ils ne vont pas y arriver et, à chaque étape, ils auraient pu reculer, et je craignais qu'ils le fassent, mais ils voulaient aller au bout. Embarassed Je trouve aussi symbolique - et subtil en effet - que c'est Alicia qui ouvre finalement la porte. Cool

Après cette nuit (car je pense que c'est plus qu'une heure, en plus vu le prix de la chambre j'espère..), les choses ont changé entre eux même s'il y a beaucoup de non-dit et les King voulaient certainement que ce soit ainsi pour continuer de jouer avec dans la saison 3. Il y a beaucoup de choses dont leurs sentiments dont ils n'ont pas parlé, de leur avenir, plus de plan en cours. J'aimerais bien que ta théorie soit la bonne, surtout à la fin car ils vont surement bousculer les choses ensuite entre eux dans la saison 3 et il y a toujours pas mal d'obstacles entre eux. Il me tarde de voir leur interaction de suite après ce moment passé ensemble, comment ils vont être. Je pense aussi qu'Eli au milieu de tout ça, le fait qu'il veuille aussi pousser la carrière de Peter, va créer encore d'autres complications. Peter ne va sans doute pas rester sans rien faire non plus.

- >>>edit: je viens de comprendre le spoil...."pay big..." en relisant ton message....c'est le prix de la chambre en fait!!!! Laughing
Oula c'était dur voir impossible à deviner là!

Ha, bon catch ! Okay Tu as raison et le literaly, c'était bien de l'argent mais pour la chambre. Wow, non on ne pouvait pas devinir ce que spoiler voulait dire en fait.

Edit :
- J'aurais aimé aussi voir ce qui se passe derrière la porte Mr. Green mais non...Ça finit comme ça. 

Peut-être en tout début de saison 3...s'ils font comme pour la saison 2 ...
J'espère qu'on verra un peu...parce que je pense  l'avenir moi...et quand Cary et Kalinda en seront là je veux en voir plus!!!! Laughing

Ce serait bien ça ! J'aimerais qu'ils reprennent juste après et qu'on les voit ensemble dans la chambre. Cela me frustrerait que cela saute à quelques heures ou un jour plus tard Crying or Very sad Je veux en voir plus, surtout si on doit attendre encore après. Et ils étaient déjà hot dans l'ascenseur. Embarassed

L'attente va être longue maintenant et j'espère que leurs premiers spoilers sur les storylines à venir seront justes. Mais cette fin m'enlève un poids même si tout demeure très incertain entre WA. Mais je préfère ça bien sur qu'une fin abrupte et frustrante entre eux. Cool

Re-Edit : les discussions vont aussi aller bon train sur la moralité d'Alicia; cela a déjà commencé et surtout venant de gens qui n'aiment pas WA ou aiment AP. Ils vont trouver qu'elle est très immorale.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Citation:
J'ai aussi pensé à un autre truc en revoyant la scène entre elles. Sophia lui dit qu'elle le savait qu'elle était mariée car elle lui avait montré une photo de son mari je crois. Mais avant Kalinda ne se souciait guère de ce genre de choses comme Alicia pour Peter. Maintenant depuis sa rupture avec Alicia, elle prend plus soin de cela. Elle a évolué la dessus. Je l'ai trouvée d'ailleurs une mine triste tout le long de l'épisode.

Plutôt étonnant de la part de Kalinda qu'elle ait zappé un truc pareil...peut-être qu'inconsciemmentce n'est pas un hasard...
Je repense à la psychologie de Kalinda...et on dirait qu'elle a du mal à s'ouvrir, qu'elle ne le fait pas souvent parce que c'est trop douloureux ensuite quand ça foire...elle se protège vachement...et même de l'amitié! Je ne sais pas ce qui lui est arrivée par le passé pour qu'elle soit à ce point fermée ... même à l'amitié, mais ça m'interroge! Ca ne peut^pas être juste lié à un mari violent! Dans ce cas on pourrait imaginer un blocage sur le sentiment amoureux...mais là même l'amitié ça lui pose problème!!!
Ils ont bien su préserver le mystère Kalinda en tout cas...on se pose tjs autant de questions si ce n'est plus!!!! Rolling Eyes

Citation:
Il va falloir aussi que je le revois pour tout bien saisir ces histories d'ADN et cie. Mais j'ai aimé toutes leurs astuces pour retarder le délibéré, Will qui demande qu'on apporte beaucoup de café aux jurés et on comprend la raison plus tard, puis sa demande soudaine que les jurés aient tout le transcript. On se demandait oû il allait quand il a commencé à parler, vu que c'était un argument de dernière minute, et j'ai aimé la tête de Diane aussi quand il parlait ! Lol !

Ah j'ai pas fait gaffe au café....le coup du transcript de 108 pages était bien marrant!!! la réaction de Diane était drôle c'est vrai et celle de la juge aussi.  je rajoute quand il parle fort dans les toilettes en présence d'un membre du jury (au final 2 memebre du jury! lol) pour le faire révoquer par sa faute et gagner une journée le temps de trouver son remplaçant!!!! Laughing

Citation:
En parlant de femme pour Cary, j'aimais bien l'assistante du DA, Genova je crois ?

J'aime Génova aussi j'espère qu'on la reverra...il me semble qu'elle était au bureau du DA du temps de Peter donc elle a des chances de ne pas s'être fait virer...ceci dit je ne suis pas sûre de l'imaginer avec Cary...je crois que je préfèrerai quelqu'un de nouveau, quelqu'un d'extérieur...comme Tammy tu vois...(pas Tammy bien sur mais une storyline dans le même genre) ou bien il pourrait nous ramener la fille avec qui il avait failli se marrier dont il parlait à Kalinda à la salle de sport en saison 1.

Citation:
 Il me tarde de voir leur interaction de suite après ce moment passé ensemble, comment ils vont être.

J'en ai aucune idée...mais je me demande effectivement comment les journalistes vont gérer le truc...

Citation:
Ce serait bien ça ! J'aimerais qu'ils reprennent juste après et qu'on les voit ensemble dans la chambre. Cela me frustrerait que cela saute à quelques heures ou un jour plus tard Crying or Very sad Je veux en voir plus, surtout si on doit attendre encore après. Et ils étaient déjà hot dans l'ascenseur.

C'qu'ils pourraient faire c'est faire un bond dans le temps à 1 mois plus tard par ex ....et on ne découvrirait le contenu de la nuit en flashback que bien plus tard dans la saison ...
mais bon ce serait plus une astuce LOSTienne ça peut-être... Laughing
Je ne sais pas...de même que pour Cary/Kalinda c'est l'interrogation et c'est ça qui est bien pour un season finale...que les gens puissent en discutter et chacun y aller de son hypothèse... Smile

>>editer: la scène Diane/Will est intéressante parce qu'il lui ment, pas sur le gant mais sur le fait qu'il ne risquerait pas son job pour ce genre de truc.... Rolling Eyes  ah oui et il a fait quoi en donnant des infos à Kalinda sur le grand jury & co.... Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

- Plutôt étonnant de la part de Kalinda qu'elle ait zappé un truc pareil...peut-être qu'inconsciemmentce n'est pas un hasard...
Je repense à la psychologie de Kalinda...et on dirait qu'elle a du mal à s'ouvrir, qu'elle ne le fait pas souvent parce que c'est trop douloureux ensuite quand ça foire...elle se protège vachement...et même de l'amitié! Je ne sais pas ce qui lui est arrivée par le passé pour qu'elle soit à ce point fermée ... même à l'amitié, mais ça m'interroge! Ca ne peut^pas être juste lié à un mari violent! Dans ce cas on pourrait imaginer un blocage sur le sentiment amoureux...mais là même l'amitié ça lui pose problème!!!
Ils ont bien su préserver le mystère Kalinda en tout cas...on se pose tjs autant de questions si ce n'est plus!!!! Rolling Eyes

Je pense aussi qu'elle l'a zappé inconsciemment car cela ne l'intéressait pas à l'époque et c'est bien de voir une évolution du personnage. On sent d'ailleurs une évolution chez certains et c'est bien amené. Comme Will qui trouve nice la famille réunie et cela a touché aussi Alicia. Je sens que cela va faire partie des interrogations de Will la saison prochaine.

Kalinda se protège beaucoup en effet. Elle avait dit aussi une fois, à Will, dans la saison 1, qu'elle ne faisait confiance à personne. Ou quelque chose dans ce gout. C'est l'épisode avec le juge ami de Will. C'est quelqu'un de très fermé et secret et on se pose en effet des questions à ce sujet. Elle a pu être très déçue de plusieurs façons dans son ancienne vie. Mais son mystère demeure toujours entier.

- Ah j'ai pas fait gaffe au café....le coup du transcript de 108 pages était bien marrant!!! la réaction de Diane était drôle c'est vrai et celle de la juge aussi.  je rajoute quand il parle fort dans les toilettes en présence d'un membre du jury (au final 2 memebre du jury! lol) pour le faire révoquer par sa faute et gagner une journée le temps de trouver son remplaçant!!!! Laughing
Sur le moment, je me suis demandé pourquoi il voulait qu'on serve beaucoup de café aux jurés. Mais c'était pour qu'ils aillent souvent aux toilettes et qu'il puisse parler de l'affaire devant eux au téléphone. Rusé ! Mr. Green

- J'aime Génova aussi j'espère qu'on la reverra...il me semble qu'elle était au bureau du DA du temps de Peter donc elle a des chances de ne pas s'être fait virer...ceci dit je ne suis pas sûre de l'imaginer avec Cary...je crois que je préfèrerai quelqu'un de nouveau, quelqu'un d'extérieur...comme Tammy tu vois...(pas Tammy bien sur mais une storyline dans le même genre) ou bien il pourrait nous ramener la fille avec qui il avait failli se marrier dont il parlait à Kalinda à la salle de sport en saison 1.
Une nouvelle femme serait aussi intéressant, mais mieux que Tammy Rolling Eyes Une autre assistante ? Ou avocate ? Cela permet de les mettre ensemble dans des scènes. Un des problèmes notamment de Tammy, c'est qu'elle n'était pas liée au juridique et donc il fallait lu ménager des scènes exprès et les créateurs avaient dit qu'ils pouvaient moins dealer avec ça, comme avec Owen. Il y a ça mais Tammy était tout de même un personnage ennuyeux. Elle a fini comme sa soeur aussi finalement, avec Wil. Mr. Green

On devrait revoir Genova, elle appréciait Peter et demandait tout le temps de ses nouvelles à Alicia d'ailleurs dans la saison 1....

J'espère aussi qu'ils vont étoffer le passé et le background des personnages principaux. Avec tous les nouveaux personnages, il y a des tas de trucs qui restent dans l'ombre pour chacun d'eux. Or j'aimerais en savoir plus à leur sujet.

- Et Eli a montré aussi un autre visage dans l'épisode avec Alicia, sans doute le fond de son personnage en fait. Je sens que cela ne va pas être facile entre eux cette nouvelle fonction. Et encore, elle ne sait pas pour la VM effacée...

- >>editer: la scène Diane/Will est intéressante parce qu'il lui ment, pas sur le gant mais sur le fait qu'il ne risquerait pas son job pour ce genre de truc.... Rolling Eyes  ah oui et il a fait quoi en donnant des infos à Kalinda sur le grand jury & co.... Rolling Eyes
Diane Cary ? Wink A mon avis, il ne voulait pas faire d'effort pour elle surtout qu'il n'a pas apprécié la dernière offre de LG et même s'il s'est toujours bien entendu avec Diane. Kalinda, c'est autre chose aussi pour lui.

- C'qu'ils pourraient faire c'est faire un bond dans le temps à 1 mois plus tard par ex ....et on ne découvrirait le contenu de la nuit en flashback que bien plus tard dans la saison ...
mais bon ce serait plus une astuce LOSTienne ça peut-être... Laughing
Je ne sais pas...de même que pour Cary/Kalinda c'est l'interrogation et c'est ça qui est bien pour un season finale...que les gens puissent en discutter et chacun y aller de son hypothèse... Smile

Non, je n'aimerais pas un mois après Crying or Very sad car j'aurais aimé voir immédiatement comment cela se passe entre WA et comment ils sont après leur nuit, l'un par rapport à l'autre. Embarassed Mais c'est une possibilité. Ou une semaine peut être, comme dans la saison 2 ? Pour les flash-back, ils n'en font jamais donc je ne pense pas qu'ils vont commencer mais sait-on jamais... Rolling Eyes

La fin est ouverte pour les personnages et on peut en effet y aller avec pas mal d'hypothèses. Laughing

Sinon pour rajouter un mot, je trouve que l'épisode était très bien écrit et qu'il  avait plein de sous-entendus, de nuances, de métaphores et de symboles, vraiment intéressants entre les personnages et sur les personnages. Cool

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Bon tu m'excuses Whisper mais j'suis à fond dans mon trip Cary/Kalinda....donc je mets des quotes les concernant (dans qq temps quand j'aurai retrouvé mes esprits je pourrai parler d'autre chose looool Laughing
J'imagine que tu dois être dans le même état pour Will/Alicia....n'hésites pas à mettre des posts sympas si t'as envie les concernant! Very Happy

Citation:
You guys!!!!!!
I can't even describe the wild mood swings last night. I was trying to take notes on the episode so I would remember what to touch on later, but they came out kinda like this:

NOT COOL. It just gets WORSE and WORSE."Go answer your damn phone!"

Booooooooooooooooooo.

REALLY, SHOW??!?!?! F---ing. hell. I can't even.

OOOOOOOooooooh, LOVE IT. I am so down with this. F--- YES!

So...yeah.
Anyone watching with me last night would have assumed I was a crazy person. It took me several times watching back through to gain some perspective and really recover.

I knew that the afterglow scene with Sophia would show up in the episode sooner or later. But when I realized that it kicked off with Kalinda sending Cary's call to voicemail? DISGUST. That was perhaps the closest I have ever come to throwing something at my TV. I know I rambled in the past few weeks about the possibility of Kalinda seeking a warm body for some FML/consolation sex and that I hoped it wouldn't be with Cary. But to have her get it on with someone else and proceed to ignore him really felt like the writers rubbing salt in the wound. Until it registered that she was ignoring him because that meant engaging her emotions and the stuff with Sophia was just sex (which crossed my mind upon first viewing but I couldn't really tell if it was just fanwanking until the second or third time I watched their scene at his office).

Cary's face as he spots her in the court room? Killed. me. His face is so warm and open and content. He radiates such fondness. Way to tear my heart out! Gah!

I have LOADS to say about their last scene, but I've gotta get going. At least things ended on a high note for them (for me). Can't wait to discuss it more!

Moi aussi...il est fou d'elle c'est clair comme de l'eau de roche...

Citation:
ifebySAJE Solmaz
Kalinda sleeps with everyone she should just get with Cary and get it over with. Puppy looks from him is killing me! #thegoodwife
1 minute ago

goddesspharo Awesome Sauce
Cary's face! Freezing out! Come on, Kalinda! The boy stops everything - including breathing - to stare at you when you walk in! #thegoodwife
1 minute ago
»

raymondsmalley Raymond Smalley
Kalinda and Cary you could slice the subtext with a machete... They need to get together!!! #TheGoodWife
2 minutes ago Favorite Undo Retweet Reply

Citation:
He was really sad she didn't answer the phone.

Right now, if I were Cary and wanted to get laid, I'd jump up and down and scream "I'm single! See? No ring. No wife, no husband, no waiting."

I think it might be his biggest selling point. Boy's going about this all wrong.

(Love those tweets, btw. Especially the middle one.)

Laughing

abby59

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Bon les filles, je peux enfin répondre.J'ai regardé l'épi mais j'en ai pas retenu grand chose (sauf mes ptites notes Wink parce que mon foutu ordi coupait ma connexion toutes les 20 sec et c'était vraiment pas pratique. Mais bon, c'est le seul ordi avec son, j'ai pas pu faire autrement.) . J'ai réussi à revoir l'épi donc j'ai repris des notes alors tout n'est peut-être plus dans l'ordre.

Alors, moi j'ai été assez déçue par l'épisode ( à moins que ce soit à cause de mon exaspération continuelle durant ces 1H30). Alors que d'habitude je trouve le cas intéressant mais ce qui m’intéresse le plus sont les relations et interactions entre les perso, pour cet épi, l'affaire s'est emparée de mon attention.Cependant, ce n'était pas parce que l'affaire était beaucoup plus intéressante qu'à la normale, c'est que niveau persos, bah, ça m'a un peu laissée de glace. J'ai pas trouvé les interactions aussi attractives que d'habitude. Sad
De ce fait, j'ai pas un plan aussi structuré que la dernière fois, et beaucoup de scènes sont manquantes Embarassed , parce que j'avais pas grand chose à y redire. Je me lance tout de même! (petit coup de panique, je retrouvais pas ma 2ème feuille Laughing )

- Alicia/Diane: C'est moi ou Alicia panique quand elle voit Diane? Elle pensais qu'elle allait lui dire quoi?La virer?
Elle a pas l'air bien à l'aise alors que Diane, elle, est complètement épanouie.

- Owen, comme d'habitude, à la côte avec moi Okay
-Ces 2 semaines  ( on sait que l'affaire dure 2 semaine dans l'épi d'avant) ont fait du bien à Alicia, elle est plus souriante qu'avant, je trouve.

-(L'éléphant de la pièce Mr. Green ) Kalinda/Alicia. Les têtes Laughing .J'hallucine, on dirait 2 gamines.Elles ont vraiment pas envie de se voir. Le "Hey!" m'a fait rire, c'est terrible. Ça m'a fait penser à un "Hey,toi,là, viens par là puisque t'es là " Laughing
Ça m'a aussi fait rire la tête de Kalinda quand elle passe pour la 2ème fois devant le bureau d'Alicia.
Ah, aussi, je suis la seule à avoir vu que le gant a bougé de place entre temps?

-Interaction Eli/Kalinda au téléphone Mr. Green (Ca pourrait faire une équipe de choc soit dit en passant )
- Oh et aussi, pour cette longue scène, Alicia doit attraper des crampes à tenir l'enveloppe du bout des doigts Laughing

- Toujours la juge grand-mère baba-cool qui avait offert des chips de je sais plus quoi Laughing
- Shocked Cary qui hausse la voix. Il joue dans la cour des grands maintenant Cool

-Ce que j'ai retenu ensuite c'est Will/Peter et les affaires du bureaux tout emballées Confused C'est son (ancien)nouveau bureau? Il reste ou pendant ce temps Childs?
Le " not laugh out loud funny" sonne un peu comme une menace à mes oreilles, ça promet Twisted Evil

-La scene Sophia/Kalinda: Ce qu'elle dit fait un peu écho à ce que lui avait dit Blake ( au sujet de son changement d'identité parce qu’elle s'ennuyait). "Did you become bored again or something?"
Sophia la connaissait d'avant?? Shocked
Pauvre Kalinda au bar elle a l'air complètement démoralisée et perdue Sad

-Ensuite le Alicia/Kalinda à la porte de la fille du juge tué => Mort de Rire . On dirait un couple qui vient de rompre.

-Cary/Diane: Quand elle lui demande de l'aide et qu'il dit non ( c'est peut-être , même surement mon ship Cary/Kalinda qui s'est manifesté), on dirait qu'il veut plutôt dire " I'm not helping you "

-Cary/Childs: Cary s'entend si bien que ça avec Childs ou il tente de se faire des connexions et garder Childs de son côté pour la nouvelle ère Peter?

-Cary/Kalinda : Sad . Le regard de Cary, qu'on ne peux qualifier que de longing.
C'est moi ou le tout petit coup d'oeil de Kalinda est plein de regret??
L'autre scène Cary Kalinda qui me laisse sans commentaire tant que ça m'a choquée. C'est comme ça que Cary/Kalinda finit la saison alors que Will/Alicia finit si bien? Shocked
La légèreté de l'épisode passé est bien révolue...
Si il y avait pas les spoilers moi je me dirais, ok, tout est finit sans avoir commencé, elle remplace Cary par Sophia et en plus elle laisse tomber Sophia Rolling Eyes . Si je savais pas que les producteurs allaient exploiter le ship, j'aurai vraiment pas eu d'espoir. Y a plus rien à spéculer, enfin plutôt, ils ne nous laisse rien pour spéculer. Sad
-Ensuite Cary qui comprend pourquoi Will sort cette phrase tout en philosophie, qui se met à se marrer Laughing

- Les interactions Kalinda/Eli qui me font toujours marrer. Elle qui manque presque de passer à travers la porte parce qu'elle s’attendait pas à ce qu'il l'ouvre Laughing

-On en vient au Will/Alicia. Qui a été un des seuls trucs que j'ai apprécié de l'épi, ça doit faire du bien au Shippers Okay

Alicia, qui a l'air complètement raide Mort de Rire

-Le "Real Will" que tout le monde est censé craindre ne serait pas le Will du passé, ou même le Will de l'ère Blake?
- Shocked La fin du rire d'Alicia quand Will lui dit " You have a good laugh " elle essaie absolument de le contredire ou quoi ?? Laughing
-Et oui, en effet Tammy n'est plus vraiment un problème. Par contre Will dit qu'il imagine qu'elle soit en Angleterre. Il est pas sur, et il a pas l'air d'y prendre intérêt.

- Le 'good' timing pas si 'good' que ça. Le destin s'acharne: La receptionniste ( et Alicia qui lui tourne le dos, ça fait très dirty mistress ), la conférence et le fait qu'il n'y a plus de chambre, le room service dans l'ascenseur, la sale gamine qui a appuyé sur tous les boutons, et pour finir, la carte de la porte Laughing . Mais pour une fois, et avec ce geste si simple, Alicia prouve qu'elle est impliquée. Enfin!

Voilà.

Dernière édition par abby59 le Jeu 19 Mai - 21:29 (2011); édité 1 fois
MSN
Abigaël

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Moi aussi je suis super déçue bien que l'échange de regards était plus parlant que les scènes elles-mêmes  Wink .
Pas le temps d'extrapoler, pas beaucoup de matière non plus ... vivement la suite !

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Citation:
-Cary/Kalinda : Sad . Le regard de Cary, qu'on ne peux qualifier que de longing.C'est moi ou le tout petit coup d'oeil de Kalinda est plein de regret??L'autre scène Cary Kalinda qui me laisse sans commentaire tant que ça m'a choquée. C'est comme ça que Cary/Kalinda finit la saison alors que Will/Alicia finit si bien? Shocked La légèreté de l'épisode passé est bien révolue...Si il y avait pas les spoilers moi je me dirais, ok, tout est finit sans avoir commencé, elle remplace Cary par Sophia et en plus elle laisse tomber Sophia Rolling Eyes . Si je savais pas que les producteurs allaient exploiter le ship, j'aurai vraiment pas eu d'espoir. Y a plus rien à spéculer, enfin plutôt, ils ne nous laisse rien pour spéculer. Sad

Ouah tu m'épates là! Moi je dois avoir un naturel méga optimiste alors parce que bien sur qu'ils essayent de nous mettre le doute mais il est clair que ce n'est pas fini! C'est un ship de fond dans la série ....depuis le tout début... en même temps moi j'étais préparée puisque je vous avais dit qu'il allait y avoir des merdes (y'en a tjs)...mais on avait beau chercher on voyait pas quoi...ben là maintenant on sait! Laughing Mr. Green Tu n'as pas aimé les scènes Abby ou tu es juste dégoutée parce que ça se finit mal???Pour le regard de Cary, la traduction de longing me donne "désir", je suis pas d'accord avec toi...tu parles du moment ou Kalinda rentre dans le tribunal hein? Il est magnifique le regard de Cary à ce moment là....je trouve qu'à ce moment là on voit vraiment qu'il est amoureux d'elle...on voit qu'il sent qu'il se passe un truc et on voit qu'il est hyper déçu qu'elle le regarde même pas ou alors 2 sec...Par contre pour le coup d'oeil de Kalinda...tu y vois du regret? Franchement moi je n'y vois rien du tout...elle joue la froideur et la fermeture à fond et elle le fait super bien.

Citation:

Moi aussi je suis super déçue bien que l'échange de regards était plus parlant que les scènes elles-mêmes

Tu parles de Will/Alicia ou de Cary/Kalinda là? Question

Dernière édition par Calypso le Jeu 19 Mai - 22:34 (2011); édité 2 fois
abby59

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Calypso a écrit:
Ouah tu m'épates là! Moi je dois avoir un naturel méga optimiste alors parce que bien sur qu'ils essayent de nous mettre le doute mais il est clair que ce n'est pas fini! C'est un ship de fond dans la série ....depuis le tout début... en même temps moi j'étais préparée puisque je vous avais dit qu'il allait y avoir des merdes (y'en a tjs)...mais on avait beau chercher on voyait pas quoi...ben là maintenant on sait! Laughing Mr. Green
Tu n'as pas aimé les scènes Abby ou tu es juste dégoutée parce que ça se finit mal???

Je suis dégoutée parce qu'ils nous laissent pas avec grand chose pour patienter Neutral
On peux évidement toujours spéculer, mais rien de nouveau pour nous tenir en haleine. Pas de piste autre que ce qu'on a déjà ( et on a bientôt épuisé toutes les voies, on a trop spéculé trop vite Laughing )

Sinon, j'avais lu aussi qq part ( je ne sais plus ou) que les Kings étaient étonnés de la tournure qu'on donnait au passé de Kalinda. Et si sa vie d'avant était vraiment juste boring? Je serais un peu déçue si c'était ça parce qu'évidement, nous on a tout de suite sorti les trucs les plus extraordinaires (prostitution, violence domestique,...). Blake nous sort ça, Sophia nous sort ça,..Ca fait gros quand même Neutral

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

J'ai rajouté des trucs dans mon post du dessus mais tu as répondu entre temps...

Cette histoire de boring je me demande si c'est pas le discours de défense de Kalinda en fait... je ne crois pas que juste parce qu'on s'ennuie on se ferme aussi vite...on n'a pas d'amis etc... ça ne me parait juste pas cohérent!

Citation:
Je suis dégoutée parce qu'ils nous laissent pas avec grand chose pour patienter

Je te trouve dure....je les ai trouvé magnifiques les 2 scènes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation