the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Citation:
Oui il est certain que si la relation Alicia/Will aboutit il est évident que ce n'est pas pour maintenant (j'espère que ça va pas prendre 7 ans non plus comme ça me l'a fait avec une autre série lol). Pareil une petit discussion à propos de ce qu'il éprouve l'un pour l'autre serait la bienvenue sûrement pour la saison 3.

OMG ! J'espère que cela ne va pas prendre 7 ans ! Je perdrais patience je crois Crying or Very sad Et il faut encore que la série dure 7 ans d'ailleurs, ce qui n'est pas assuré. Rolling Eyes Voyons déjà les taux d'audience de cette saison 3.

J'aimerais en effet qu'ils parlent de leurs sentiments et que Will lui redise sa déclaration de la fin de la saison 1, que cette saison 3 serve à ça notamment. Mais je pense aussi qu'ils vont passer à l'année à laisser Will s'interroger sur ce qu'il veut. Il aime Alicia mais il a dit lui même à Kalinda qu'il y avait beaucoup trop de problèmes et qu'ils voulaient des choses différentes même si on a vu son regard attendri sur la famille de leur client dans ce dernier épisode. Il y a donc une petite évolution. Et c'est vrai que les obstacles ne manquent pas ! Mort de Rire Rolling Eyes

Citation:
Pareil je me suis également demandé pourquoi elle ne l'a pas dit à Will mais bon il s'est que ça va pas très bien entre les deux, j'aime bien le fait de voir chacun se renseigner sur le compagnon de l'autre dans ce dernier épisode on voit que chacun se préoccupe de l'autre... (un moment qui m'a bien fait sourire, après peut être que j'ai mal interpréter la chose, mais quand Will va voir Peter dans son futur bureau que celui-ci lui demande  : comment va Alicia ? ...Bien, elle s'en sort bien... Au travail ?  sous-entendu pas ailleurs... du moins je l'ai compris comme ça^^)

Il le sait mais ce n'est pas elle qui le lui a dit. Mais j'ai aimé qu'elle aille le prévenir rapidement qu'il pourrait y avoir des tensions avec Peter ! Cool Bon point, tu as raison, ils se préoccupent chacun du compagnon de l'autre.

Pour Peter, c'est sur qu'il y a un sous-entendu quand il ajoute "Au travail ?" Sous-entendu, vous vous voyez ailleurs. Comme son "ça va être fun de s'affronter en cours..." était plein de sous-entendus également.

Citation:
Une personne qui commence à m'agacer (mais c'est son rôle) je crois que c'est de famille, c'est Jackie lol, au début je l'aimais bien mais la qu'elle commence à limite harceler Alicia et les enfants ça m'énerve (pas de façon négative mais bon j'ai peur de ce que ça va donner en espérant qu'elle ne retourne pas la situation en sa faveur)

C'est vrai que Jackie est exaspérante. Je l'ai toujours trouvé exaspérante en fait Mr. Green (c'est son rôle en effet) et ne veillant qu'aux intérêts de son fils, même dans ce qu'il fait de pire. Bon, c'est sa mère mais elle encourage aussi ses mauvais côtés. Mais c'est également une femme d'une autre époque où ce genre de comportements pour un homme ne paraissaient pas si graves. Et elle est aussi si "straight" dans ses gouts et ses fréquentations. Elle ne doit pas comprendre l'attitude d'Alicia et pourquoi elle a quitté son fils.

Pour les prix, la concurrence est rude, c'est sur ! Alan Cumming est apprécié de la critique je pense. Par contre, ni Josh ni Matt ne figurent dans leur liste. Rolling Eyes Je les trouve bons pourtant. Personnellement j'apprécie beaucoup aussi John Noble, et John Slattery et Walton Coggins sont pas mal non plus.

Pour la meilleure série, je ne les aies pas toutes vues. Friday Night Light a une très bonne réputation mais je ne l'ai pas suivie. Dexter est excellent en effet Okay J'aime beaucoup tout comme Justified. J'aime aussi The Walking Dead mais je les vois mal décerner un prix à une série fantastique (ou de SF). Rolling Eyes Mais c'est déjà bien que TWD et Fringe soient nominés. Les jurés sont souvent très conventionnels pour certains genres. Rolling Eyes Ha, dur, dur mais ce serait bien que TGW remporte quelque chose. Wink

Archie pourrait avoir une bonne chance en effet Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Je viens de lire ça sur TWOP:

Citation:
Alicia was held back by being over-committed, and Kalinda from being under-commitable. And they both were shown to suffer the consequences in not only their romantic relationships, but in their friendship, their work relationships, and their very livelihood. 

Et ça me fait penser que dans ce final on a l'impression qu'Alicia qui a tjs été hyper engagée et liée à son mari se lâche enfin et gagne en liberté, notamment dans la scène de la fin où elle s'autorise à coucher avec Will... alors que Kalinda qui elle est tjs apparue libre comme l'air commence à voir les limites de son comportement...son amitié avec Alicia qui se barre...et sa scène avec Sofia où l'autre est mariée et on sent que ça la chiffonne...pense-t-elle au mari trompé qui lui rappelle Alicia? ou pense-t-elle juste à elle et au fait qu'en ne voulant pas s'engager elle ne peut rencontrer que des gens comme elle qui ne s'engage pas non plus et pour qui elle n'est qu'un passe temps? Rolling Eyes

Rorose

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments" Répondre en citant

Je viens de me refaire cet épisode j'avais oublié comment j'étais contente à la fin sa complicité avec will ce regard qui veux tout dire quand elle répète trois fois le nom de "tammy" parce qu'elle est un peu "jalouse" et quand ils prennent la chambre will qui sort la carte bleue et qui crois que jamais il arrivera à coucher avec elle et le meilleur moment c'est l'ascenseur trop bien pour les ship de WA cette scène, mais on nous à épargner la suite présidentielle dommage :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Épisode 23, saison 2 : "Closing Arguments"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation