the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abigaël

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Abby tu as trouvé ? Ce ne serait pas "le prix de la différence" de 2006 ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Exact! Merci, merci, merci!
Et en effet, Mae ne joue pas dedans, mais la personalité de Amber dans Parenthood ressemble bien, de meme que le look, alors je me pardonne Mr. Green
Dire que j'avais abandonné :-)

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

et moi je suis trop fière d'avoir trouvé quelque chose sur le net LOL Mr. Green
je l'ai vu ce téléfilm et j'ai eu le doute du coup Wink

MSN
abby59

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Rha, il était trop bien, c'est mon prof qui était pas content, je suis arrivée 10 minutes en retard parceque je voulais voir la fin Laughing J'étais debout devant ma télé en manteau et mon sac Cool

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

moi je m'en souviens parce que ma puce malade s'est endormie sur moi  Laughing

MSN
abby59

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

En même temps, ça devait pas être super captivant pour elle, surtout en étant malade Sad

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

ça c'est sûr ça la branche moins qu'un doc sur les dinosaures  Laughing

mais moi j'ai bien aimé ce téléfilm Wink

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:45 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce téléfilm. Bravo, en effet, Abigael, d'avoir trouvé le titre sans qu'il y ait l'actrice recherchée !  Mr. Green Okay

Sinon la saison à venir de Desperate Housewives sera également la dernière de la série.

Citation:

Il y a encore peu de temps, on pouvait penser que Desperate Housewives s’étendrait jusqu’à 2013, puisque tout avait été préparé ainsi sur un plan strictement contractuel – tous les acteurs étaient engagés jusque-là. Aujourd’hui les choses changent puisqu’ABC a désormais arrêté une date pour la fin de la série.
Ainsi, en mai 2012 sera diffusé l’ultime épisode de la huitième et dernière saison du show. Marc Cherry, son créateur, n’est d’ailleurs plus showrunner cette saison, puisqu’il prend ses distances pour développer de nouveaux programmes. Il restera proche de la production et on peut s’attendre à le voir créditer au scénario du series finale. Enfin, il s’agit ici de détails qui seront précisés durant la saison, car il est certain que Desperate Housewives ne partira pas sans faire des étincelles et ABC va certainement organiser une grosse campagne médiatique pour capitaliser un maximum sur ce départ à la retraite.
L’information sera officiellement annoncée ce dimanche et plus de détails seront probablement révélés à ce moment-là.

Source: http://www.critictoo.com/news/cette-saison-sera-la-derniere-pour-desperate-…

J'espère qu'ils ne vont pas trop capitaliser la dessus et faire trop buzz car DH est en concurrence avec TGW... Surprised (sans compter d'autres trucs et le foot US). J'ai arrêté DH après les 3 premiers épisodes de la saison 6. Rolling Eyes J'essaierais de la voir quand même à un moment donné mais je n'accroche plus comme avant....

Voir aussi sur le sujet : http://www.deadline.com/2011/08/exclusive-abc-will-end-desperate-housewives…

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui espérons que cette dernière saison ne fasse pas trop de concurrence à TGW ! J'ai jamis vraiment accrochée à Desperate... ça va pas me manquer... Mr. Green

Abigaël

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

ben moi j'ai décroché à la fin de la première saison donc ça ne me manquera pas non plus  Wink !

MSN
abby59

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai vite décroché aussi Rolling Eyes  
Vraiment trop de médiatisation pour ce que c'était...

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ah c'est marrant j'ai décroché vers le milieu/fin saison 2 moi! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Décidement elle ne nous aura pas marquer cette série ! Il parait que la saison 1 est vraiment bonne mais bon qu'après c'est bien moins bon... Certains cotés de la série sont, je trouve, pas du tout réalistes...

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'aime toujours cette série . Mais c'est le problème de toutes les séries, de tenir sur la durée et ce'st une bonne chose de savoir arrêter ! . Je trouve que DH reste très plaisant, avec un regard critique sur la société US très interessant.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

C'est le problème des séries en effet, la durée  Wink Comment continuer tout en innovant sans trop changer non plus pour que les fans s'y retrouvent. Là au moins, ils savent que c'est la dernière saison et ils pourront conclure. Il y a tellement de séries qui finissent en queue de poisson  Rolling Eyes J'espère que cela n'arrivera pas à TGW...

J'ai beaucoup aimé la série, c'est juste que j'ai calé dans les 1ers épisodes de la saison écoulée. Crying or Very sad Mais je compte tout de même m'y remettre. Certains des perso sont attachants et j'aimerais bien savoir ce qui leur arrive. Cool

@ Élisabeth: Et une autre photo pour toi d'un de tes chouchous, Ashton Kusher  Wink dans le premier épisode de Half and a Half Men, en remplacement de C. Sheen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >
Page 7 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation