the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ben je ne suis pas une fan des jeux videos donc déjà...mais surtout j'ai trouvé que ça allait trop vite on avait pas le temps de capter les petits détails et puis à la longue c'était un peu répétitif aussi...faut dire aussi que j'avais entendu beaucoup de bien du film donc je m'attendais vraiment à mieux...mais j'ai pas détesté hein!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ouai c'est sur à la longue c'est répétitif, mais vu que je suis un peu geek sur les bords le film est plutôt bien passé Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Bon ben ça y est j'ai fini la saison 3 de Damages....merci les grêves, les jours fériés et le mauvais temps! Laughing
Excellente série! Je la conseille donc vivement à tous ceux qui ne connaissent pas encore...excellente galerie de personnages, excellents acteurs, excellent scénario et par dessus le marché c'est une série qui a son propre style! Si vous aimez les thrillers et les nuances cette série est pour vous!

abby59

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'essaie de retrouver un téléfilm dans lequel il me semble que Mae Whitman joue, si vous pouvez m'aider Cool
C'est l'histoire d'une file un peu goth qui a du mal à survivre dans son lycée à cause de la fusillade de Columbia. Elle est accusée de sorcellerie et est virée parce qu'elle en joue. Elle va dans un commité de victimes qui l'aide mais qui la font changer de look.
Voilà, prêts, feu, chercher!

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Aucune idée....mais voilà le lien imdb y'a tt sa filmo donc tu devrais trouver...
http://www.imdb.com/name/nm0926165/

abby59

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Sad Ca doit pas être elle alors...Pourtant j'étais sure que c'était elle...

MSN
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

aaa c'est horrible quand t'as le doute comme ça ! Je compatis .... Mr. Green

Lubbylove

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Calypso a écrit:
Bon ben ça y est j'ai fini la saison 3 de Damages....merci les grêves, les jours fériés et le mauvais temps! Laughing Excellente série! Je la conseille donc vivement à tous ceux qui ne connaissent pas encore...excellente galerie de personnages, excellents acteurs, excellent scénario et par dessus le marché c'est une série qui a son propre style! Si vous aimez les thrillers et les nuances cette série est pour vous!

Eh bein , quelle rapidité !
Bon, on va pouvoir suivre la saison 4 en direct !!!! Okay

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je viens de voir le pilot de FALLING SKIES ... forcément ... Noah Wyle oblige !!! Laughing
Sympathique mise en bouche de cette "guerre des mondes télévisuelle .
Et puis je suis tellement contente de retrouver Noah Wyle (il est comme le bon vin celui-là !) que j'en oublierai presque la 2ème partie un peu ennuyeuse tout de même .
Le monde apocalyptique de cette série me fait penser à l'excellente série Jérémiah (avec Luke Perry sorti drôlement grandi de Beverly Hills !) 
Côté alien, ils ont l'air vachement méchant ceux là et ils ont une salle tronche . De ce côté là, ça fait un peu Terminator le monde des machines !
On reconnait le savoir-faire de Mr Spielberg . Mais faudrait quand même pas qu'il s'endorme sur ses lauriers !
On verra bien la suite ...

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Whisper6

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je viens enfin de voir aussi Falling Skies. J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai trouvé le pilote sympathique et bien fait, il y a de bons moments d'action, d'autres plus touchants. Mais cela reste classique et il y a pas mal de clichés sur certains personnages. Je n'ai pas trouvé la seconde partie ennuyeuse par contre.

Je vais continuer à regarder mais dans le genre post-apocalyptique et l'humanité détruite, je préfère de loin The Walking Dead. Le pilote était excellent (signé par Frank Darabont) et Andrew Lincoln apportait beaucoup force et de vulnérabilité en même temps à son personnage.

Sinon j'ai regardé aussi d'affilée les 3 saisons de Deadwood que je n'avais toujours pas vu...J'ai beaucoup aimé Wink   même si la saison 3 m'a laissé un sentiment un peu plus mitigé. Il y a de bonnes choses mais à chaque fois, on attend un affrontement plus direct mais il n'arrive pas. Je suppose que cela devait arriver dans la saison 4 mais malheureusement la série a été arrêtée. Certains personnages ne me semblent pas servir à grand chose non plus. Je préfère aussi Timothy Oliphant dans Justified. Par contre, Ian McShane crève l'écran. Il est très bon. Laughing

Edit : Comme vous le savez suremment, Peter Falk est mort. Crying or Very sad Il a fait pas mal de films mais il restera le lieutenant Columbo dans les mémoires.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605240.html

Citation:

Peter Falk s'est éteint le 23 juin 2011 dans sa maison de Beverly Hills, à l'âge de 83 ans. L'ex-star de "Columbo" et des "Ailes du désir" souffrait de la maladie d'Alzheimer...

Lorsque l'on pense à Peter Falk, la première image qui vient à l'esprit est bien évidemment celle du lieutenant Columbo. Ce rôle, qui le rend célèbre et qu'il interprète dès 1968, marque pour toujours la carrière de cet acteur, dont l'ardoise contient pourtant bien d'autres interprétations.

Il débute en tant que comédien bien avant Columbo dans le drame La Foret interdite de Nicholas Ray, en 1958. Par la suite, ses rôles tragi-comiques de gangster/psychopathe dans des films tels The Bloody Brood en 1959, ou Crime, societe anonyme en 1960 (pour lequel il est nominé à l'oscar du meilleur second rôle) démontrent tout le potentiel et la versatilité de la future star. En 1961, il reçoit une deuxième nomination à l'oscar pour son second rôle dans la comédie dramatique Milliardaire pour un jour de Frank Capra (1961).

Suivront La Grande Course autour du monde en 1965, comédie pour laquelle il est le faire-valoir hilarant de Jack Lemmon, et dont la complicité rappelle celle de Laurel et Hardy, Husbands en 1970, long-métrage qui marque le début d'une collaboration longue de plusieurs autres films avec son ami et réalisateur/acteur John Cassavetes (Une femme sous influence en 1974, Mickey and Nicky, en 1976, Big trouble en 1985). En 1979, son rôle de Columbo rattrape quelque peu sa carrière au cinéma lorsqu'il interprète l'inspecteur vedette du Privé de ces dames de Robert Moore, sorte de parodie de Casablanca et du Faucon maltais.

En 1987, il est le grand-père narrateur de la comédie fantastico-romantique Princess Bride de Rob Reiner. En 1992, il fait une très courte apparition dans The Player de Robert Altman. Puis en 2000, il est le père de David Paymer dans la comédie Enemies of Laughter de Joey Travolta (le frère de John). En 2002, il est à l'affiche d'Undisputed, drame musclé sur l'univers de la boxe en milieu carcéral, réalisé par Walter Hill, et dans lequel il est ‘Mendy' Ripstein, un vieux gangster qui organise un combat entre Wesley Snipes et Ving Rhames. Son dernier rôle remonte à 2009 dans la comédie American Cowslip.

Il décède le jeudi 23 juin, dans sa maison de Beverly Hills (Californie) à l'âge de 83 ans.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Wolfinette : Alors, tu as vu le début de la saison 4 de True Blood, tu en penses quoi ?  Wink

J'étais moins impatiente cette saison car j'ai lu une partie des livres de la Communauté du sud et j'étais moins alléchée par les développements apportés à certains personnages que j'apprécie. Le virus m'a repris cependant. Et si la série garde le canevas général du volume 4, pour le reste c'est très différent et tant mieux. D'ailleurs, c'est assez rare, mais je préfère la série TV aux livres, très sympa cependant. Les personnages secondaires sont plus développés que dans les livres également. Oui, j'ai lu un peu de bit-lit par curiosité. Mr. Green (Charlène Harris, Anita Blake). Tout comme je préfère Vampires Diaries au premier volume de Journal d'un vampire. Je n'ai pas continué plus loin d'ailleurs cette série. Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je trouve que le début de cette saison est plutôt pas mal ! L'idée d'avoir fait écouler une année à Bon Temps sauf pour Sookie permet de relancer les intrigues je trouve et permet aussi de mettre un peu plus en valeur le perso de Sookie qui en est au même niveau que nous, je trouve que ça la rend plus supportable... non pas que je ne l'aime pas mais bon des fois elle m'enerve un peu... Lafayette me fait penser à Mister T avec sa nouvelle coupe ^^

Whisper6

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bonne idée ce saut dans le temps car cela fait bouger certaines relations et certains personnages. Cela nous surprend et on découvre avec Sookie. En plus, cela va avec le folklore et la mythologie des "trous de fées" où le temps s'écoule différemment. Il y a de gros retournements d'ailleurs comme Bill, roi de Louisiane. Cool

Sookie, je m'y suis habituée et elle ne m'énerve plus. Mais au départ, je la trouvais, et l'actrice, un peu agaçante aussi. Elle ne m'avait pas déjà guère plu en Malicia dans X-Men. Rolling Eyes

Lafayette me fait penser à Mister T avec sa nouvelle coupe ^^
Mort de Rire Ha, je n'y avais pas pensé !

Whisper6

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Élisabeth: Pour toi, qui aime Ashton Kusher  Mr. Green Une photo promo de Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie). Wink

Mais j'aimais bien Charlie Sheen dans la série. Rolling Eyes

Sinon Failing Skies a été renouvelé pour une seconde saison mais j'ai calé dans la première. J'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis moyennement tentée de voir la suite Crying or Very sad Enfin, un jour peut être. Lol ! Sinon j'ai fini enfin la saison 3 de Sons of Anarchy. Cela me plait toujours autant. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

En ce moment je regarde la série Carnivàle qui est vraiment excellente !! Elle s'est arrétée en 2005 je crois et n'a eu que 2 saisons mais cette série est l'une des plus originale que j'ai regardé, on entre véritablement dans un autre monde... C'est vraiment une perle rare cette série Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >
Page 6 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation