the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Tu as déjà dit pas mal de trucs Wolfi et on est assez d'accord comme tu le sais ^^ mais je vais rebondir là-dessus du coup :
(ah, juste : Spoilers everywhere jusqu'au 2x16 + ALERTE : ROMAN!)

Whisper8 a écrit:

@Shadow: Je m'attendais d'ailleurs à ce que tu postes dans Séries.
J'ai vu le final de la saison 2 le lendemain de sa diffusion. J’attends ton avis sur le sujet.
  Je pense avoir vu certaines de tes vidéos sur ton compte Twitter.

OU-LA. Laughing Mon compte Twitter......... Je n'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble de l'extérieur, ça doit faire peur  Laughing même si heureusement tu me connais assez pour savoir que je suis une grosse fangirl, Whisper Mr. Green . Concernant les vidéos, tu fais allusion aux fanvidéos que j'avais postées? Il y a aussi tous les extraits que j'ai montrés à Wolfinette avant qu'elle décide de commencer la série, alala quel joyeux bazar...!
Sinon, oui, tu pouvais t'attendre à ce que je poste, ça paraissait logique...... Mais ces derniers temps je choisis la facilité en allant sur Twitter (je tweete souvent via mon portable en +) et du coup je néglige le forum Confused

Enfin bref. Alors alors, je dois avouer que ces dernières semaines j'étais vraiment à fond dans la série, c'était celle que j'attendais le plus chaque semaine à vrai dire ! Ben oui, ça a beau être un peu cheap, on ne s'ennuie jamais ! C'est à la fois un avantage et un inconvénient. Certaines situations mériteraient sûrement d'être un peu + creusées, mais d'un autre côté, c'est sympa d'avoir une série qui bouge sans arrêt (c'est du typique CW ça!).

Et les persos sont vraiment devenus sympas avec le temps. Il y en a même que je ne pouvais pas me voir au début que j'apprécie + maintenant, comme Octavia. Il y a pas photo, je préfère la version badass que la version Barbie ! D'autres, en revanche, me tapent toujours sur les nerfs : Jasper, Jaha...

Concernant les thèmes explorés, je trouve que c'est de + en + intéressant et de + en + violent. J'étais déjà surprise, dans la saison 1, qu'il y autant de violence sur la CW. Il y avait déjà des scènes (la "pendaison" de Murphy, les corps allant être transformés en Reapers) qui m'avaient surprise. Cette saison, c'est allé assez loin aussi avec les différents massacres qui ont eu lieu (celui causé par Finn, le missile à TonDC, celui du finale). La série est tirée par les cheveux sur certaines choses mais niveau maquillage, c'est plutôt réussi ! Nos héros sont tous bien crades et ensanglantés ^^

Revenons aux persos. Alors déjà, comme Wolfi l'a dit, j'apprécie beaucoup le côté Girl Power de la série. Surtout que ça fait totalement naturel, logique. C'est avec le recul que je me suis rendue compte que beaucoup de femmes étaient au pouvoir, à vrai dire, car quand on regarde la série, on ne se pose pas trop la question. Ca parait normal (et ça devrait être plus souvent comme ça!).

Bon concernant les persos que j'aime bien... A vrai dire, il y a + de personnages que j'aime bien que le contraire. Chez les garçons, Bellamy (il a géré comme un chef la situation Mount Weather Okay !), Lincoln et Monty sont cool. Chez les filles, il y a de quoi faire, elles sont toutes cool. Dans la saison 1, mon coup de coeur avait été Raven. Ses storylines l'ont moins mise en valeur cette saison (elle a sacrément ramassé la pauvre, aussi bien physiquement que psychologiquement  Sad ) mais je continue de bien l'aimer.

Mais pour moi les girls de cette saison sont définitivement Clarke et Lexa (ENFIN on y arrive, j'ai tenu longtemps avant d'en parler hein Mr. Green ) . Rah, ces deux leaders, elles me plaisent bien ! Aussi bien séparées qu'en duo à vrai dire. Le fait qu'elles soient toutes les deux des jeunes leaders, avec des méthodes différentes mais totalement complémentaires, et donc qu'elles puissent apprendre l'une de l'autre... J'adhère, j'adore. J'ai commencé à voir le ship pointer le bout de son nez dès l'épisode 9, et j'ai été agréablement surprise qu'ils aillent jusqu'au bout. Je ne pensais pas qu'ils oseraient. Mais il faut dire que ça devenait de plus en plus flagrant, surtout du côté de Lexa ^^ .

Parlons donc un peu de la Commander aux yeux de Chat Potté et au maquillage de raton laveur Mr. Green elle ne pouvait que me plaire ! Les personnages "sans coeur, mais pas tant que ça", on peut me les servir 20 fois, je ne m'en lasserai jamais. Même si sa trahison nous a fait mal au coeur, j'ai trouvé qu'au moins, ce n'était pas cliché. Ca aurait été trop beau qu'elle change radicalement du jour au lendemain, et au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas jouer son rôle de leader! Certes c'était pas cool pour nos amis les Sky People, mais en attendant, les Grounders doivent se sentir bien protégés et être reconnaissants d'être sous l'aile de Lexa. Comme on l'a dit, l'actrice a été castée dans le spin-off de TWD mais j'espère de tout coeur que les négociations CW/AMC se passeront bien et qu'on la reverra en cours de saison 3. En plus, une jolie piste nous a été donnée avec cette histoire de "Polis", la ville où Lexa voulait emmener Clarke.

Cette trahison était aussi bien vue en termes de storyline. Ben oui, ça permettait de se retrouver avec les héros principaux dans le final. Un bon final, que j'ai presque trouvé trop satisfaisant. Je m'attendais à ce qu'ils fassent un peu de ménage car les persos commencent à être vraiment très nombreux, mais non. Dans ce final, j'ai trouvé Clarke et Octavia particulièrement en forme. Hâte de voir la storyline de Clarke dans la saison 3. Ce sera aussi intéressant de voir comment se débrouillent les autres sans elle à Camp Jaha. En revanche, je suis moins emballée par la storyline de Murphy et Jaha, et ce malgré cette dernière scène se voulant intrigante... J'ai de loin préféré le cliffhanger de la saison 1, mais wait & see !

Bonjour le roman Mr. Green je t'avais prévenue que j'étais à fond, Whisper ! Razz (rien de bien nouveau pour toi Wolfi, puisqu'on en a déjà discuté en long, en large et en travers! Mais j'ai hâte d'avoir le point de vue de Whisper !)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai enfin un peu de temps pour poster.

Wow, vous n'avez pas fait les choses à moitié avec The 100 ! Laughing Je pensais que vous alliez juste rebondir sur ce dont on avait parlé un peu avant.
@ Wolfinette: je vois que tu aimes beaucoup aussi, Shadow a su se montrer convaincante ! Mr. Green Wink

Je vais répondre mais je ne vais pas en écrire autant. Embarassed Vous avez déjà tout bien analysé. J'aime beaucoup aussi, je l'avais découverte depuis la saison 1 et je regarde chaque épisode rapidement après sa diffusion, mais sans doute pas autant que vous cependant. Mais Shadow shippe alors cela explique aussi cela. Généralement quand on shippe, cela rajoute un plus à une série. Laughing Je l'avais par exemple pour TGW et tout est parti en sucette et j'ai perdu beaucoup d'intérêt en même temps. J'avoue que je ne l'avais pas trop vu venir ce ship non plus. Peut être plus du côté de Lexa. Et, oui, tu as tenu longtemps avant d'en parler. Mr. Green

J'avoue que le final de la saison 2 m'a laissée avec un arrière gout un peu amer, enfin je regarderais la suite. Je ne sais pas comment m'expliquer. Je l'ai trouvé bon et il y avait du suspense.

Mais j'ai trouvé tout de même très dur qu'ils tuent tous ces gens, plus particulièrement les enfants et les gens qui les avaient aidés. Comme un perso l'a dit, il n'y a pas de bons et de méchants. C'est juste une question de survie. C'est à la mode d'ailleurs depuis The Walking Dead, qu'est-on prêt à faire et à abandonner de son humanité, de ses principes pour survivre ? Je comprends bien la problématique et The 100 se démarque d’autres séries de CW mais sur le moment, j'ai trouvé qu'ils allaient loin. Pas étonnant non plus que Clarke ait besoin de prendre de la distance par rapport à ce qu'elle avait fait. Elle en voudra aussi surement moins à sa mère après tout ça.

La trahison des Grounders dans l'épisode précédent était un twist qu'on ne voyait pas venir et pour ça, c'était bien construit et surprenant. En même temps, après tout le foin qu'ils avaient fait avec Finn car «le sang appelle le sang», là ils ont pris un missile sur la tête, ils ont subi pas mal de pertes et ils arrivent finalement à faire un accord. De la real politik, c'est sur. Mais ce rebondissement rend aussi, en effet, la série moins convenue ou prévisible et les relations avec les Grounders ne sont pas encore pacifiées alors qu'on pensait aller vers là.

Les gens de Mount Weather, je ne sais pas pourquoi me faisaient penser au Secret de la Planète des Singes, le second film de la vieille saga, ceux qui sont dans la zone interdite. D'ailleurs cette partie et celle avec Jaha et ce qu'ils ont trouvé me faisaient penser au premier des films.^^ Contrairement à toi Shadow, je trouve ça intrigant et intéressant et cela donne un côté très SF.

Pour les perso, j'aime bien Clarke depuis le début, un peu moins dans la saison 2, mais elle fait toujours partie de mes préférés bien sur. Raven est aussi intéressante. L'ingénieur qui l'aide va bien avec, et j'aime également la mère de Clarke (tout comme l'actrice qui l'interprète) et Kane (qui était pourtant peu sympathique dans la saison 1, il a évolué et c'est aussi Desmond de Lost). Olivia est toute mimi et plus bad ass maintenant. J'aime bien Bellamy à présent, enfin depuis la mi-saison passée, et lui aussi a évolué. Jasper et Monty, bof, et les Grounders, en général, j'accroche pas vraiment même si Lexa est jolie et j'aime son maquillage et que Lincoln fait un couple sympa avec Olivia.

@ Shadow: Tu as mis Romans. Tu as lu aussi les romans ? Ils sont bien ? Wink

Pour le spin-off de TWD, il doit être diffusé cet été je pense. Ils doivent donc être en train de tourner. Et ce n'est que 6 épisodes pour commencer en effet. Pour la seconde saison, même si elle a été commandée, il faut voir si la série accroche aussi.

Cela n'a pas de rapport, mais je regarde aussi 12 Monkeys. Je trouve ça très bien. Okay

Shadow

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:39 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Haha quand je parlais de "Roman" je parlais de la tartine que j'ai écrite ^^ car comme tu dis, on n'a pas fait les choses à moitié avec Wolfinette  Laughing . Je n'ai pas lu les livres et je ne compte pas le faire. D'après ce que j'ai compris, la série a juste emprunté le pitch du bouquin et le nom des personnages, mais pas beaucoup + que ça. Et pour le ship, Wolfinette a du mieux cacher son jeu que moi, car elle shippe tout autant  Razz . J'avoue que ça rajoute un petit plus à la série, forcément. Mais bon, même avant le ship, j'avais rattrapé mon retard sur la série à toute vitesse ! Il y a pas mal de relations sympas dans la série, que ce soit l'amitié (avec des hauts et des bas) de Clarke et Raven, le duo Bellamy-Clarke, Bellamy & Octavia... Il y a de quoi faire !

Pour ton arrière-goût un peu amer vis-à-vis du final, je peux comprendre. Ma soeur (je l'ai convertie elle aussi Laughing ) m'a dit la même chose que toi, elle était choquée que ça aille si loin. Ca m'a moins gênée car je n'ai pas trouvé ça très surprenant... Plus on avançait dans l'épisode, plus on se rendait compte que ce serait la seule issue. C'était aussi un moyen de faire parallèle avec la trahison de Lexa je pense, puisqu'au final Clarke et les autres trahissent les gens de Mount Weather qui les avaient aidés. Donc c'est sûr que c'est dur, et que ça va loin, mais ça paru "logique".

Concernant la storyline de Jaha et Murphy, je ne suis pas spécialement intéressée, mais en plus je ne fais pas des folies des personnages. Quand ils ont lancé cette storyline, j'appréhendais vraiment de devoir me taper des scènes complètes avec ces deux-là. Mais Murphy passe mieux que Jaha, qui lui me saoule avec ses longues tirades.

Pour Abby, c'est un personnage que j'aime bien aussi mais c'est surtout dans la saison 1 que je l'aimais beaucoup (son rôle était plus important je trouve). Elle relevait vraiment le niveau du côté de l'Ark, parce qu'entre Jaha et Kane.... Rolling Eyes C'est vrai que Kane a bien évolué depuis mais je n'arrive pas à lui pardonner la fois où il a fait punir Abby devant tout le monde (début de saison 2), c'était horrible ! J'aime bien la relation mère-fille entre Abby et Clarke et ça m'a fait de la peine de les voir si souvent en désaccord dans la saison 2, même si c'est un peu normal aussi. Et au final, elles ont quand même réussi à se comprendre l'une l'autre.

Concernant les Grounders, je dois avouer qu'au début, je n'étais pas super emballée à l'idée de les rencontrer mais au final j'ai trouvé que l'alliance Sky People/Grounders était la storyline la plus intéressante de la série. J'aimais bien Anya aussi, j'étais triste qu'on la perde en début de saison 2 Sad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:38 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 je vois que tu aimes beaucoup aussi, Shadow a su se montrer convaincante ! 

Héhé carrément, et puis l'argument Clarke/Lexa a bien fait penché la balance ^^
Citation:
  De la real politik, c'est sur. Mais ce rebondissement rend aussi, en effet, la série moins convenue ou prévisible et les relations avec les Grounders ne sont pas encore pacifiées alors qu'on pensait aller vers là.
Yep c’était vraiment intelligent de leur part d'aller sur ce chemin là... et comme le dit Shadow, la storyline entre les Sky People et Grounders est vraiment intéressante et ca promet de belles choses pour la suite!
Arf j'ai vu aucun films de la Planète des Singes ^^"
Citation:
 Contrairement à toi Shadow, je trouve ça intrigant et intéressant et cela donne un côté très SF.
C'est vrai qu'au vue du final c'est cette storyline qui s'oriente le plus vers la SF, mais pour le moment je la trouve assez hermétique, et j'ai du mal à m'attacher au perso de Jaha. En plus, si j'ai bien compris, ce serait cet espèce d’hologramme qui aurait déclenché la guerre nucléaire? Je trouvais plus intéressant que ce soit les hommes qui l'aient faite, même si j'imagine bien qu'ils sont impliqués dedans, ne serait ce que dans l'invention même de cet hologramme... 
Citation:
 Olivia est toute mimi et plus bad ass maintenant. J'aime bien Bellamy à présent, enfin depuis la mi-saison passée, et lui aussi a évolué. Jasper et Monty, bof, et les Grounders, en général, j'accroche pas vraiment même si Lexa est jolie et j'aime son maquillage et que Lincoln fait un couple sympa avec Olivia.
Tu veux sans doute dire Octavia non ? ^^ Je suis pas super fan du couple Octavia/Lincoln, c'est un peu cliché et puis il est sorti de nul part ^^"Ah moi j'aime bien les Grounders, hâte d'en savoir plus sur eux! 

Citation:
 Et pour le ship, Wolfinette a du mieux cacher son jeu que moi, car elle shippe tout autant  
 .
Ahah, j'avoue, j'avoue, je suis tout autant à fond que Shadow ^^

Whisper6

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Héhé carrément, et puis l'argument Clarke/Lexa a bien fait penché la balance ^^

Ha, toi aussi. Wink Alors que perso, il me laisse de marbre actuellement. Mais je ne shippe guère sur la série.
Oui, je voulais dire Octavia et non Olivia. Laughing Embarassed

@ Shadow: ta soeur a eut la même impression que moi ? Je me sens moins seule Wink vu que beaucoup attendaient avec impatience un massacre à Mount Weather. Je le voyais venir aussi bien sur mais je pensais qu'ils sauveraient au moins quelques unes des personnes qui les avaient aidées et épargneraient les enfants. J'aimais bien le président Dante aussi (peut être également parce que j'aime bien l'acteur et que c'était le père de Raylan dans Justified ?^^) La pauvre Maya, qui était un perso attachant (même si au départ, elle m'indifférait un peu et je ne shippais pas non plus sur elle et Jasper), est morte tout comme son père pour avoir voulu les aider.

Je ne me souviens plus de ce Kane a fait subir à Clarke en début de saison. Embarassed La maladie d'Alzheimer me guette. Confused Enfin, bon, vu ce que Clarke a fait ensuite de son côté...cela n'efface pas ses torts à lui mais il n'est pas le seul à avoir des trucs à se reprocher. Et est-ce qu'Abby va se rapprocher davantage de Kane ? Ils étaient très opposés mais ne le sont plus (pour l'instant, tout peut changer). Jaha, je n'avais rien contre lui dans la saison 1. Là, j'aime moins sa tournure mais je reste intéressée par cette storyline que je trouve intrigante. Quant à Murphy, je trouve l'acteur (que j'ai vu jouer ailleurs) peu sympathique en général.^^

Et grande annonce, une de mes séries coups de coeur (et un de mes ships préférés) va renaitre. La Fox a officiellement donné le feu pour le retour de X-Files ! Okay Laughing
http://tvline.com/2015/03/24/x-files-revival-reboot-six-new-episodes-fox/

Je pense qu'on avait parlé de la série avant et que je j'avais déjà posté le générique mais, cela remonte à longtemps... Mr. Green Alors le revoici. Même si je ne peux pas poster la vidéo elle même juste le lien. Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Edit: Parmi les nouvelles séries, j'ai vu Daredevil que j'ai vraiment trouvée très bonne Okay , noire, dure, inspiré aussi par le travail que Miller avait fait sur la BD. J'étais un peu inquiète pour le personnage, que j'apprécie, mais l'acteur principal va bien dans le rôle. J'attends la seconde saison maintenant.

J'ai vu aussi Bloodline, sur Netflix également. Pas mal, le casting est bon, les paysages magnifiques, c'est assez addictif sur le moment mais je ne ne peux pas dire que j'ai trouvé ça génial non plus.

Je viens de voir aussi le pilote de Wayward Pines, très intrigant. Ça part bien pour l'instant.
Je suis aussi iZombie, une série sympa et divertissante. Laughing

J'ai aussi vu la fin de Justified, Wolfinette. C'était une bonne saison 6 (après une saison 5 moins forte) et les discussions savoureuses et les ploucs d'Harlan vont me manquer. Wink
Par contre, j'ai du retard sur Castle (5 ou 6 épisodes. Mais je viens de voir que Stanna a signé pour une 8ème saison. Ce que je pensais qu'il finirait par arriver car Castle sans Kate, c'est plus la même chose !). Ne parlons pas de Suit, abandonné depuis une saison même si j'aime Harvey. Confused Tout comme Orphan Black mais j'avais ressenti de la lassitude et moins d'intérêt pour la saison 3. Vous avez vu la 4 ? Elle est bonne ?

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:57 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je crois que Shadow a regardé aussi Daredevil  Wink
Héhé moi les séries avec des zombies je passe mon chemin, c'est pas vraiment pas tasse de thé ^^

Alors moi j'ai pas encore commencé Justified, et puis je la trouve pas sur mon site habituel aussi... mais je compte bien la regarder d'ici peu! Un dernier aller-retour à Harlan s'impose  Wink
Sinon en nouvelle série que j'ai vue et que j'ai beaucoup aimée, j'ai vu Happy Valley! c'est une mini série en 6 épisodes sur le quotidien d'une policière dans un bled anglais qui est la plaque tournante de trafics de drogue, mais y a quand même une enquête principale. Tout est vraiment bien dans cette série, à commencer par le personnage principal joué par Sarah Lancashire qui est juste énorme  Shocked  Quel jeu! Le personnage est complexe et péchu. Tous les personnages qui gravitent autour d'elle participent au développement du personnage et à l'ambiance "famillière" de la série. Ici que des gens plus ou moins ordinaires, pris dans les rouages de l'intrigue principale et de ses conséquences. On plonge très facilement dans l'ambiance, le rythme est maîtrisé et monte crescendo. Et puis Archie Panjabi l'adore, alors bon, c'est un argument de poids  Mr. Green

Orphan Black se laisse bien regarder mais je suis à la bourre de 2 épisodes je crois, donc bon, elle ne me tient pas en alerte non plus...
Sinon la saison 4 de Veep, j'aime beaucoup!  Okay

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 05:14 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'attends ton avis sur la dernière saison de Justified. Wink (quand tu auras le temps). En tout cas, elle est plus réussie que celle de Dexter.^^ C'était pas trop difficile non plus...

Mad Men s'est terminé aussi et j'ai été très satisfaite de l'ultime scène. Cool Une grande série s'en est allée. Okay Ça fait un vide après Breaking Bad.

Je vais jeter un œil à Happy Valley, ton commentaire suscite la curiosité. Wink J'aime bien les séries britanniques. Je suis en train de regarder d'ailleurs la saison 3 de Ripper Street, qui n'a pas été facile à trouver. J'aime toujours. Il y a «Bronn» dans un des rôles principaux.

J'ai vu également le pilote de Aquarius. Pas mal, à confirmer.

En parlant d'Archie, je viens de la voir dans San Andreas. Smile

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:49 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je n'ai toujours pas vu la dernière saison de Justified  Neutral  Je rattrape mon retard dans Elementary pour le moment ^^Oula oui c'est pas trop difficile de faire mieux que la dernière saison de Dexter ^^ je n'ai même pas eu la force de la regarder d'ailleurs, ma soeur m'a fait un résumé^^

Et dire que je n'ai vu ni Mad Men , ni Breaking Bad... en même temps je suis assez bien spoilée sur les deux, enfin surtout sur Breaking Bad, mais bon à la base je n'étais pas tro ptrop attirée par ces séries... Mais c'est sûr qu'elles laissent un sacré vide dans nos écrans!

Ah cool si Happy Valley te tente  Smile Tu me diras ce que tu en penses, Shadow l'a aussi regardée, elle a bien aimé  Wink  Je ne savais pas que Ripper Street continuait, cool! et ouai c'est décourageant des fois quand on a du mal à trouver les séries qui nous intéressent...

Aquarius ne me tente pas vraiment, ahah c'est ta dose de Duchovny avant le retour de X-Files  Wink

Ah tu as vu San Andreas, je n'ai vraiment pas lu de bonnes critiques sur le film^^ Archie est tout de même bien dedans ? Shadow et moi avions remarqué ses tenues plutôt cool ^^ 

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:41 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Aquarius ne me tente pas vraiment, ahah c'est ta dose de Duchovny avant le retour de X-Files 

Le sujet et Manson m'intéressaient, il y avait D. Duchovny donc j'ai voulu voir le pilote. J'ai pas eut le temps de voir la suite par contre pour l'instant. Rolling Eyes Ha, c'est sur, j'attends le retour de X-Files ! Laughing

Tiens, il y avait une Itv de G. Anderson parlant de X-Files sur TVLine. Wink
http://tvline.com/2015/06/17/gillian-anderson-x-files-revival-spoilers-scul…

J'ai vu aussi les 3 premiers épisodes d'une série britannique, Jonathan Strange et M. Norell, que j'ai trouvés très bon. La réalisation est soignée, tout comme les décors et les costumes. C'est de la fantasy tirée d'un roman très connu des amateurs du genre. Cela se passe en Angleterre, au moment de la guerre contre Napoléon, et la magie revient. Enfin, deux nouveaux magiciens en font après des années de disette. Il y a aussi Marc Warren mais je n'aime pas trop son look. Le trailer ci-dessous. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=iE1nsOoTJos

J'ai aussi vu le pilote de Orange is the New Black par curiosité mais je n'ai pas trop accroché. Le 2ème m'a davantage plu sans que je sois passionnée pour autant. Il faut dire aussi que les histoires de prison, c'est pas vraiment ma tasse de thé non plus. Je vais essayer de poursuivre malgré tout car les critiques sont bonnes.

Une copine voulait voir San Andreas aussi je l'ai accompagnée. J'espère voir Jurassic World d'ici la fin de la semaine. San Andreas est un classique film catastrophe avec des bons sentiments,  mais les acteurs sont sympa et les effets spéciaux sont top. C'est pour eux que l'on va voir ce genre de film. Archie est bien, on la voit pas mal. Elle a les cheveux détachés et toujours de hauts talons de 10 cms ! Laughing

Il faut aussi que je poste dans GoT pour parler de ce fameux final. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:17 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oh merci pour le lien de l'interview Smile
Je ne connais pas du tout la série britannique dont tu parles et puis je ne lis plus de fantasy (et encore pour ce que j'en ai lu^^) Le trailer est bien rythmé! AHAH Boule j'ai failli ne pas le reconnaître  Laughing

Oh c'est cool que tu tentes OITNB. Avec Shadow on a fini la saison 3 en à peu près 2/3 jours, les épisodes s’enchaînent beaucoup trop bien  Laughing  Ah je suis un peu déçue que tu n'accroches pas tant que ca ^^ Certes c'est dans une prison, mais je trouve que ca va un peu au delà de ca, et on voit comment une communauté de femmes aux profils très différents peuvent cohabiter ensemble, s'allier ou se déchirer. Ah et puis j'aime beaucoup l'humour aussi, et certains passages sont vraiment touchants. m'enfin chacun ses goûts  Mr. Green

Ahah Archie fidèle à elle même!

Ralala moi aussi faut que je réponde au topic GoT mais la dernière fois j'ai fait de la mierda et j'ai supprimé mon message u____u faut que je me remotive parce qu'il y a des trucs à dire en plus !

Edit : Oh et j'allais oublier, j'ai commencé la dernière saison de Justified, j'en suis à l'épisode 5! Ca se regarde bien mais on nous promettait un duel Raylan/Boyd, pour le moment il se fait par personne interposée...

Whisper6

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Je ne connais pas du tout la série britannique dont tu parles et puis je ne lis plus de fantasy (et encore pour ce que j'en ai lu^^) Le trailer est bien rythmé! AHAH Boule j'ai failli ne pas le reconnaître 

Je ne l'avais pas reconnu de suite non plus ! Laughing Je continue à regarder et c'est toujours très bon. Wink On m'a aussi recommandé le livre, je l'ai pris mais il fait 1000 pages et pour l'instant, ça me dissuade....

Wolfinette a écrit:

Oh c'est cool que tu tentes OITNB. Avec Shadow on a fini la saison 3 en à peu près 2/3 jours, les épisodes s’enchaînent beaucoup trop bien  Laughing  Ah je suis un peu déçue que tu n'accroches pas tant que ca ^^ Certes c'est dans une prison, mais je trouve que ca va un peu au delà de ca, et on voit comment une communauté de femmes aux profils très différents peuvent cohabiter ensemble, s'allier ou se déchirer. Ah et puis j'aime beaucoup l'humour aussi, et certains passages sont vraiment touchants. m'enfin chacun ses goûts  Mr. Green

Wow, vous avez été rapides ! Mais quand on aime !  J'ai fini la saison 1. Je suis d'accord pour la communauté de femmes et le fait qu'elles s'entraident ou se disputent. J'aime bien certaines d'entre elles d'ailleurs et elles ont des profils intéressants. Par contre, je n'aime pas du tout Alex et je suis déjà fatiguée de son histoire avec Chapman. Rolling Eyes Au milieu du tragique, de touches pathétiques, il y a aussi des touches d'humour, j'ai trouvé drôle notamment l'histoire du poulet ! Razz

Je continuerais sans doute la saison 2 (en fait, j'ai vu le premier épisode pour voir la suite du cliff) mais pas dans l'immédiat car j'ai d'autres choses à voir. Il y a aussi la saison 2 de True Detective qui a commencé mais je n'ai pas encore pu voir le premier épisode. J'attends également le retour de The Strain. Je me laisserais aussi tentée par Scream. Mr. Green
http://variety.com/2015/tv/news/scream-mtv-television-series-watch-trailer-…

J'allais commencer la saison 3 de Hannibal et j'ai lu que la série a été annulée ! Zut ! Confused

Edit: Une Itv de G. Anderson sur le «perruquegate». Les fans font attention à beaucoup de choses....
http://www.unificationfrance.com/article39253.html

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:42 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ah oui 1000 pages, ca commence à faire pas mal ^^

Oui on a été rapide, mais le fait que Netflix mette tous les épisodes d'un coup, ne favorise pas la modération ^^
Je peux comprendre que Alex/Piper peut être vite lassant, mais j'aime bien les suivre quand même, elles ont un certain humour pince sans rire que j'aime bien ^^ mais pour moi elles sont sur le même plan que les autres personnages qui sont super intéressants. Ahah oui l'histoire du poulet était drôle, tu vas en avoir des nouvelles tu verras Wink Bon c'est quand même cool que tu continues. N'hésite pas à nous donner ton avis sur les autres persos Smile

True Detective, je ne m'y suis toujours pas mise... Apparemment la 2ème saison est bien en dessous de la première... T'en penses quoi? Ahah The Strain ou Scream ca me fait pas envie ^^ 
Yep j'ai vu pour Hannibal, c'est dommage, la série recevait de bonnes critiques mais faisait peu d'audience... :/ 

Tiens au fait ca va faire une bonne semaine que j'ai fini Justified Very Happy C'était vraiment bien! J'ai beaucoup aimé qu'on se recentre sur Boyd, Raylan et Ava, tout en faisant graviter des persos autour d'eux qui permettent de conserver cette atmosphère bien particulière d'Harlan County. J'ai été contente de revoir Loretta, décidement, elle a du cran! J'ai bien aimé la thématique de la mine aussi et le fait qu'on ait eu pas mal de scènes dans la nature, ca faisait ressortir encore plus le "terroir" de la série j'ai trouvé.
J'ai été satisfaite de la fin, qui est un peu inespérée quand on voit comment ca aurait pu tourner...  J'étais pas particulièrement fan du perso un peu fou de la gâchette qui était censé être l'égal de Raylan, je l'ai trouvé caricaturale mais bon, c'est qu'un petit défaut.
Et toi alors, qu'est ce que tu en as pensé?

Edit : Ah oui j'avais vu aussi pour le perruque-gate ^^ On fait passer les cheveux de Gillian en premier quand même!

Whisper6

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:57 (2015)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
C'était vraiment bien! J'ai beaucoup aimé qu'on se recentre sur Boyd, Raylan et Ava, tout en faisant graviter des persos autour d'eux qui permettent de conserver cette atmosphère bien particulière d'Harlan County. J'ai été contente de revoir Loretta, décidement, elle a du cran! J'ai bien aimé la thématique de la mine aussi et le fait qu'on ait eu pas mal de scènes dans la nature, ca faisait ressortir encore plus le "terroir" de la série j'ai trouvé.
J'ai été satisfaite de la fin, qui est un peu inespérée quand on voit comment ca aurait pu tourner...  J'étais pas particulièrement fan du perso un peu fou de la gâchette qui était censé être l'égal de Raylan, je l'ai trouvé caricaturale mais bon, c'est qu'un petit défaut.
Et toi alors, qu'est ce que tu en as pensé?

Je pense que j'avais déjà posté sur la dernière saison de Justified mais peut être dans le détail. Je suis d'accord avec toi, ils ont su garder l'ambiance particulière de Harlan, les histoires de famille qui gravitent depuis le début et ils ont su conclure les histoires de Boyd, Raylan et Ava d'une manière satisfaisante même s'il y a une note douce-amère

Boyd qui est séparé de sa copine. J'ai trouvé ça un peu triste, il a déménagé, et tout et tout...Mais en même temps, vu son caractère et son côté addictif à son travail, il n'avait sans doute pas le tempérament pour vivre une vie de famille classique. Boyd aimait Ava et il ne saura pas qu’elle est vivante et a un fils. Cela se comprend aussi mais il était émouvant à la fin.
Ils ont aussi donné un certain rôle aux collègues de Boyd car je craignais que le chef, ou l'un des 2 autres, ne soit tué à la fin et je pense que cela aurait été inutile tout de même.

C'était bien de revoir Loretta, qui a effectivement beaucoup de cran, et j'aimais aussi Wayne Duffy. Laughing Cela m'a fait plaisir également de voir Sam Elliott, même si c'était le grand méchant de la saison 6. Pour son bras droit, certes, il faisait un peu cliché mais j'attendais le gunfight car Justified, c'est aussi un peu un western moderne, la série en a les codes, et les scénaristes ont été au bout de cette logique.

Wolfinette a écrit:

Oui on a été rapide, mais le fait que Netflix mette tous les épisodes d'un coup, ne favorise pas la modération ^^
Je peux comprendre que Alex/Piper peut être vite lassant, mais j'aime bien les suivre quand même, elles ont un certain humour pince sans rire que j'aime bien ^^ mais pour moi elles sont sur le même plan que les autres personnages qui sont super intéressants. Ahah oui l'histoire du poulet était drôle, tu vas en avoir des nouvelles tu verras
Bon c'est quand même cool que tu continues. N'hésite pas à nous donner ton avis sur les autres persos

C’est vrai que c’est Netflix et qu'ils les mettent en ligne d'un coup. Et ils mettent aussi leurs séries en VF et cela m'arrange quand, le soir je suis fatiguée, j'ai envie de voir une série sans ST (la plupart que je regarde, c'est avec ST)
Je pense que c'est parce que je n'apprécie pas des masses Alex et son interprète. Piper, ça va et c'est le personnage principal, on découvre la prison, ses us et coutumes, à sa suite, mais elle est aussi parfois très agaçante. Mr. Green Rolling Eyes
Elle se met parfois elle même dans les problèmes Rolling Eyes et je n'ai pas trouvé très élégante non plus la façon dont elle traite son fiancé même si elle ne peut pas résister de retomber dans les bras de Alex.

J'aime bien Daya, c’est une de mes préférées, sa mère est franchement pas sympa par contre. Au moins dans la saison 1, je ne sais pas ensuite. J'aime bien la transsexuelle et son amie la nonne, elles font un bon tandem, Tasha est attachante aussi. Difficile de dire un mot sur toutes. Certaines m'indiffèrent mais d'autres ont un parcours intéressant ou une figure qui sort de l'ordinaire comme Red. Crazy Eyes fait un peu cliché mais elle s'affine  (et quand on voit ses parents) au fur et à mesure. La partie avec les gardiens est aussi pas mal, de voir comment cela se passe et il y a des rôles intéressants dans cette galerie (Mendez est «infâme»). Ha, oui, j'oubliais, la folle religieuse est pénible aussi. Laughing
Bien contente de la volée que lui a fichu Piper. Laughing Même si je ne sais pas dans quel état elle se trouve. Rolling Eyes J'avais regardé l'épisode 1 de la saison 2 pour savoir mais l'épisode se passe ailleurs et, ô joie, on voit surtout Alex. Razz

Ha, on va entendre parler du poulet encore, chouette ! Mr. Green L'histoire avec les blattes portant des cigarettes m'a fait rire aussi. Wink

Wolfinette a écrit:

True Detective, je ne m'y suis toujours pas mise... Apparemment la 2ème saison est bien en dessous de la première... T'en penses quoi?

J'avais lu aussi des critiques mitigées pour cette saison 2. Mais j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup ! L'ambiance surtout, à couper au cordeau, lourde, glauque. Les perso sont «cassés», ont vécu beaucoup de choses, un peu désespérés, bref, on est à fond dans le polar noir. Le casting est bien (j'aime bien R. McAdams), même si le perso joué par Taylor Kitsch me semble un peu  «comme en dehors» encore de l'histoire. Vince Vaughn, dans un rôle à contre-emploi (je l'ai vu surtout dans des comédies), a du charisme, C. Farell est bon aussi, dans un rôle pas forcément très sympathique de prime abord mais qui prend de l'épaisseur. La narration est plus linéaire que dans la 1ère saison, où il y avait pas mal de flash-back. On est en Californie mais pas la Californie des cartes postales. Les alentours de cette ville sont désertiques, elle est polluée, pas très avenante. L'épisode 2 finit par un très bon cliffhanger et il me tarde de voir la suite. Cool

J'ai vu aussi que Siuts a été renouvelée pour une saison 6. Je me suis arrêtée à la 4 ou au début de la 5 je crois. Confused Pourtant, j'ai encore envie de voir Harvey.

Edit: Un premier teaser pour X-Files. Mais avec très peu de nouveau matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=JoIRNja8pMc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49
Page 49 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation