the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 02:21 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
Je viens de lire que la prochaine saison de True Blood, la saison 7, sera la dernière. Il faut dire que la série a perdu de ses qualités même s'il y a encore quelques bons moments. Mais ce n'est plus pareil qu'au début. Mais, quelque part, Bon Temps et ses habitants extravagants vont me manquer aussi.

En plus la saison comptera encore 10 épisodes! Sérieusement... Une chance qu'il termine ça après 7 saisons! Déjà qu'on sait plus du tout ou tout ça va... Perso je sais même pas encore si je vais regarder la dernière saison! Peut-être pour savoir dans quel direction ça mène! Mais sinon... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 02:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Whisper : 
Citation:
 Oui, en effet, Boyd a plus de jugeote et surtout il est moins impulsif que Shane.

C'est le moins qu'on puisse dire !  J'ai fini la saison 3 y a quelques jours, elle a mis un peu de temps à se mettre en route mais alors quand c'est parti, j'ai enchaîné ^^ Shane est vraiment un gros boulet >< ! Par moment j'en peux plus de Vic et de son comportement, notamment avec sa femme, mais en même temps je peux comprendre, parfois c'est vraiment la loose, mais bon il se met dans le merde tout seul par moment, c'est énervant ^^
J'ai hâte de commencer la 4 !
Citation:
 J'ai entendu parler de The Bridge, une autre adaptation d'une série scandinave non ? C'est bien ? Je voulais voir le pilote mais il s’est perdu au milieu de tous les pilotes de nouvelles séries que je voulais voir ! 

Oui c'est une adaptation d'une série scandinave, ca se laisse regarder, mais c'est vraiment pas la série du siècle. Je trouve qu'au fur et à mesure on perd en qualité, Donc, bon y a vraiment mieux en ce moment  Rolling Eyes
Citation:
 On s'y tue après avoir dument échangé sur le contentieux en question et rarement sans avoir fait part au préalable de ses doléances et philosophie. 

T'as parfaitement résumé Justified  Laughing  

Oui Ava est plutôt mal barrée, j'aime bien son personnage et j'espère qu'elle va avoir un bon développement la saison prochaine, qu'elle devienne pas le boulet qui va en taule où "tout" le monde se sent obligés de la sauver... On sait qu'elle en a dans le ventre, qu'elle nous le prouve encore une fois dans le prochaine saison !
C'est vrai que la réconciliation entre Raylan et son père aurait sans doute fait cliché, et serait tombée un peu comme un cheveu sur la soupe, Arlo n'a jamais montré un "sweet spot" pour Raylan si je me souviens bien...

Toujours pas mis à Dexter, je continue Portlandia, la saison 2 est pour le moment moins drôle que la première mais ca se laisse encore très bien regarder !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Dydy a écrit:
En plus la saison comptera encore 10 épisodes! Sérieusement... Une chance qu'il termine ça après 7 saisons! Déjà qu'on sait plus du tout ou tout ça va... Perso je sais même pas encore si je vais regarder la dernière saison! Peut-être pour savoir dans quel direction ça mène! Mais sinon...

Je regarderais sans doute pour savoir comment cela finit. Mais je ne peux pas dire non plus que je suis enthousiasmée, alors que la série me plaisait tant au début. Rolling Eyes

Wolfinette a écrit:

C'est le moins qu'on puisse dire !  J'ai fini la saison 3 y a quelques jours, elle a mis un peu de temps à se mettre en route mais alors quand c'est parti, j'ai enchaîné ^^ Shane est vraiment un gros boulet >< ! Par moment j'en peux plus de Vic et de son comportement, notamment avec sa femme, mais en même temps je peux comprendre, parfois c'est vraiment la loose, mais bon il se met dans le merde tout seul par moment, c'est énervant ^^
J'ai hâte de commencer la 4 !

Comme tu le dis, c'est le gros boulet de la série ! Et dans la saison 4, c'est pas mieux. Mes souvenirs sont un peu lointains et je me souviens surtout de certains événements et de certains personnages qui arrivent, comme Glenn Glose. Forrest Whitaker est excellent dans la saison 5. La saison 4 est bonne et la saison 5 vraiment super, surprenante, et intense. De toute façon, je trouve que la série est bonne de bout en bout. Vic est par moments insupportable en effet et c’est sur et ils passent leur temps à se sauver d'un ennui pour retomber dans un autre. Cela contribue aussi à donner un rythme d'enfer à la série.

Entre le meurtre du flic dans le pilote, et l'attaque du train des Arméniens, les conséquences n'arrêtent pas de les poursuivre. D'ailleurs celui qui joue l'Arménien bizarre, adepte des pieds, c'est le créateur de Sons of Anarchy ! Razz

Merci pour ton avis sur The Bridge. Wink Bon, cela pourra attendre alors ! Laughing

Wolfinette a écrit:

Toujours pas mis à Dexter.

Punaise, Dexter finit mal.  La saison 8, l'ultime, est vraiment pas terrible. Neutral Cela commençait pas trop mal (les 2 - 3 premiers épisodes) mais là, ça ne va pas du tout, c'est assez mou, cela part dans tous les sens, il y a des revirements et rebondissements sans intérêt ou inutiles, et pas d'enjeux ou de tension majeurs à deux épisodes de la fin.  Rolling Eyes On n'est pas intéressé par la moitié des intrigues et des personnages. Cela se laisse toujours regarder mais quand on repense aux premières saisons, au Boucher de Bay Harbor ou au tueur Trinity, au suspens, cela fait pâle figure à côté. Quand je vois la saison ultime de Breaking Bad, excellent et si intense, Dexter finit sans punch. Enfin, il reste 2 épisodes encore et j’espère qu'ils vont relever le niveau final, même si je ne sais pas du tout dans quelle direction ils vont aller.

Wolfinette a écrit:

Oui Ava est plutôt mal barrée, j'aime bien son personnage et j'espère qu'elle va avoir un bon développement la saison prochaine, qu'elle devienne pas le boulet qui va en taule où "tout" le monde se sent obligés de la sauver... On sait qu'elle en a dans le ventre, qu'elle nous le prouve encore une fois dans le prochaine saison !
C'est vrai que la réconciliation entre Raylan et son père aurait sans doute fait cliché, et serait tombée un peu comme un cheveu sur la soupe, Arlo n'a jamais montré un "sweet spot" pour Raylan si je me souviens bien...

J'espère comme toi qu'ils ne vont pas tous se relayer à la prison pour Ava. Rolling Eyes Pour Raylan et son père, de temps en temps, ils étaient un peu plus proches. Mais dans l'ensemble, ils ne s'entendaient pas et étaient toujours du côté opposé, à lutter l'un contre l'autre. J'ai bien aimé quand même la petite larme que Raylan essuie discrètement quand il apprend la mort de son père. Cela montrait qu'il s'en souciait un peu quelque part.

Edit: J'ai oublié dans mon message. Embarassed Bon anniversaire Wolfinette ! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 Edit: J'ai oublié dans mon message. 
 Bon anniversaire Wolfinette ! 

Rhoo merci Whisper  Very Happy
Citation:
 Vic est par moments insupportable en effet et c’est sur et ils passent leur temps à se sauver d'un ennui pour retomber dans un autre. Cela contribue aussi à donner un rythme d'enfer à la série.

C'est vrai qu'il y a peu de temps morts, et même les temps morts, quand on passe un peu de temps avec Dutch ou Wyms sont tout aussi bons. Le risque c'est que ca devienne un peu répétitif le coup des emmerdes à la chaîne pour le Strike Team... J'aime bien Wyms, c'est le seul perso réglo dans l'affaire, j'aime bien Dutch aussi, ca me fait penser, j'étais trooop choquée quand il tue le chat, la scène est vraiment puissante je trouve...
Oui j'avais reconnu Kurt Sutter dans le rôle du grand méchant arménien  Mr. Green
Citation:
 Punaise, Dexter finit mal.  La saison 8, l'ultime, est vraiment pas terrible. 
 Cela commençait pas trop mal (les 2 - 3 premiers épisodes) mais là, ça ne va pas du tout, c'est assez mou, cela part dans tous les sens, il y a des revirements et rebondissements sans intérêt ou inutiles, et pas d'enjeux ou de tension majeurs à deux épisodes de la fin.  

Bon bah c'est ca qui va m'encourager à me bouger pour la regarder cette saison 8 ^^
Citation:
 J'ai bien aimé quand même la petite larme que Raylan essuie discrètement quand il apprend la mort de son père. Cela montrait qu'il s'en souciait un peu quelque part.

Yep, le petit détail qui fait mouche...

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette: J'ai vu que Justified va revenir sur les ondes le 7 janvier prochain. Wink Un premier teaser

Quelques spoilers sur les nouveaux acteurs de la saison 5.
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Justified-saison-5-Twilight-et-X-m…

J'ai repris aussi Sons of Anarchy. Je ne me souvenais plus que c'était si violent ! Mr. Green Mais cette saison 6 commence pas mal. Tiens, il y a CCH Pounder cette année, Wyms dans The Shield.

J'ai aussi enfin vu le premier épisode de Homeland. @ Shadow: tiens, j'ai pensé à nous aussi, il y avait, dans un petit rôle, Pedro Pascal, le futur Oberyn Martell. Razz

Edit: J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes d'une série anglaise, Broadchurch avec David Tennant. Une enquête policière sur le meurtre d'un enfant dans une petite ville côtière. J'ai accroché de suite, et je vais voir la suite ces jours ci (elle est terminée et fait 8 épisodes) même si je n'aime pas les histoires de meurtres d'enfants, qui me font de la peine . Mais le cadre, l’intrigue, les personnages, l’enquête, tout est intéressant. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. David Tenant y est plutôt réservé et taciturne, mal rasé, cela le change de Dr Who où il se montrait volubile et ne tenait pas en place.^^ J'aime bien aussi Ellie, l'autre enquêtrice.
Ha, oui, il y a aussi Walder Frey ! Mr. Green   Et l'actrice qui jouait Septa Mordane, dans la première saisons de GoT.

Re-Edit: J'ai lu aussi que les américains et la Fox allait en faire un remake (encore un), et le rôle dans cette version devrait être tenu aussi....par David Tenant !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627519.html

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Trop contente pour le retour de Justified ! Par contre je préfère ne pas avoir trop d'infos sur cette saison 5  Wink  mais j'ai hâte de me replonger dans l'ambiance !

Oula pour les Sons, vu comment c'est parti je ne sais vraiment pas quand est ce que je vais reprendre... pff je n'ai plus trop la motivation là  Neutral  Cool pour CCH Powder !  Ca me fait penser que j'ai dû mettre en stand by mon visionnage de The Shield, avec les cours qui ont repris et toutes les autres séries en cours, il a fallu que je fasse des choix  Smile . En plus The Shield est vraiment associé aux vacances pour moi, ca me ferait bizarre de me mater des épisodes maintenant ^^ J'ai plein de séries que je regarde pendant les vacances que j'ai arrêtée, faudrait que je me bouge, mais j'ai déjà du mal avec les séries en cours ( Je dois avoir deux épisodes d'Elementary de retard  Neutral )

Alors Broadchurch ? Malgré le thème pas très joyeux ca t'as plu ? 

Dans les séries que j'ai récemment vu, (je sais pas si je vous en ai déjà parlé, des fois je radote) je vous conseille Utopia ! 

Cette série est l'un de mes coup de coeur de l'année. J'ai englouti les 6 épisodes. Cette série est un pur ovni,  quelle efficacité, quel visuel, quelle bande son, quelle histoire ! Je me suis prise une méchante claque lors du visionnage. L'image promotionnelle est étrange, mystérieuse et marquante, comme la série. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire (mais pas trop, faudrait pas tout gâcher) voici le résumé : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html  Si vous avez un peu de temps, foncez !  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je ne regarde pas beaucoup non plus les spoilers pour Justified. Il me tarde aussi que cela reprenne. Okay

Une autre série, qui va reprendre, Orphan Black Wink Mais on a encore le temps, pas avant le 19 avril prochain 2014 Laughing Mais il y a eut un premier teaser.

Moi aussi, il y a des séries que j'ai mises en stand by pour l'instant. J'ai déjà pas mal de choses avec les séries en cours. Quoiqu'on va avoir bientôt du temps car elles vont bientôt entrer en pause pendant les fêtes...

Shadow a écrit:
Alors Broadchurch ? Malgré le thème pas très joyeux ca t'as plu ? 

Oui, ça m'a plu et j'ai vu les épisodes d'une traite. J'ai aimé l'ambiance, l'intrigue, la petite ville et ses personnages, le duo d'enquêteurs et D. Tennant. Okay Tu as vu cette série ? Wink Comme je l'avais indiqué, les américains vont en faire un remake et Tennant va reprendre son rôle. J'ai lu depuis que c'est Anna Gunn de Breaking Bad, qui sera l'enquêtrice à ses côtés et tiendra le rôle principal féminin.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628826.html

Merci pour tes conseils sur Utopia. Ça a l'air bien et tu m'as donné envie de la voir. Mr. Green J'ai d'ailleurs suivi un autre de tes conseils et regardé Top of the Lake. C'était très bon aussi Wink , avec un rythme parfois lent mais pas ennuyeux. Broarchurch et Top of the Lake rappellent un peu d'ailleurs, par l'ambiance et le style d'enquête, The Killing. Certains avaient l'air vraiment pas fini dans cette petite communauté, genre rednecks néo-zélandais. J'avais découvert Elisabeth Moss dans Mad Men et elle est très bonne aussi dans ce rôle ci. C'était sympa de voir aussi le temps de quelques apparitions Lucy Lawless. C'est la première fois aussi que je voyais David Wendham en costume moderne après l'avoir vu dans Le Seigneur des Anneaux et Van Helsing ! Laughing

Mais Matt était donc le père du bébé de Tui ? On y pense au début puis cela semble moins clair par la suite. Al dit à Robyn que les résultats de l'ADN montraient que c'était lui le père (Tui dit que c'est 'personne', ce qui pourrait aller aussi avec l'inconscience pendant le viol, et pas juste parce qu'elle veut protéger son père). Mais on peut avoir un doute et se demander si Al aurait pu les faire trafiquer pour masquer sa propre responsabilité et celle des hommes qui abusaient avec lui des enfants ?

Tu vas reprendre donc The Sheld l'été prochain ? Razz Au fait, tu en es déjà à quelle saison ? Wink

Sinon j'ai vu la suite de Dracula, et les autres épisodes étaient meilleurs que le pilote. Cela devient plus palpitant. J'ai vu aussi finalement le pilote de Agents of Shield, et le second épisode, mais je n'ai pas été emballée même si cela m'a fait plaisir de retrouver l'agent Coulson. C'est aussi pas mal pour lui que je voulais voir la série. Mais l'équipe recrutée fait un peu clichée et conventionnelle. Je vais quand même insister encore un peu.
Et dans un autre tout genre, j'ai fini la saison 4 de Modern family, qui m'a fait passer de bons moments ! Razz

WayOfEvasion

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je suis désolée, ça fait un bail que je suis pas passée…Mais concernant Top Of The Lake que j'ai regardé lors de sa diffusion sur Arte,
j'en viens au même conclusions que toi Whisper sur le bébé de Tui qui pourrait être celui du personnage de David Wenham
Contente que finalement Jonno et Robin ne soit pas frère et soeur…La fin laisse beaucoup de portes ouvertes, c'est assez rare dans les séries aujourd'hui

Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Way-of-Evasion: Oui, c’est vrai, la fin laisse quelques portes ouvertes ou sur des questions.
J'ai vu aussi que certains s'interrogeaient si Al n'avait pas abusé de Robin quand elle s’est évanouie chez lui.
Pour Robin et Jonno, les shippers ont du être contents mais je trouve que cela tombait un peu trop bien, à la fin, pour qu'ils ne soient pas frères et soeurs, presque comme un cheveu sur la soupe !... ^^ Et même si son père avait dit avant à Jonno qu'il n'était pas son fils, pour prévoir le retournement de la fin.

Tu ne t'es pas remise à Downton Abbey au fait ? Wink Ou tu attends qu'elle soit diffusée en France ? ou sur TMC.

Wolfinette a écrit:

Oula pour les Sons, vu comment c'est parti je ne sais vraiment pas quand est ce que je vais reprendre... pff je n'ai plus trop la motivation là 

Cette saison ça bouge, pas de retour en arrière, et il y en a des morts ! Rolling Eyes Et quel final ! Surprised Si tu la regardes à un moment donné, tu me donneras ton avis. Wink

Une bande annonce pour la saison 2 de House of Cards, qui revient le 14 février. Il y a quelques spoilers sur la saison 1 pour ceux qui ne l'ont pas vue.

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Concernant Downton Abbey, évidemment que j'ai regardé la nouvelle saison mais comme très peu d'entre vous en parlaient, j'ai été un peu flemmarde

Whisper6

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ WayOfEvasion: Dommage pour Downton Abbey que tu ne te sois pas jointe à Shadow et moi. Wink C'est vrai qu'on a perdu Calypso qui s'y intéressait aussi. Peut être pour le spécial Christmas? Laughing

@ Wolfinette: Un trailer cette fois-ci pour la saison 5 de Justified, dont la diffusion débute le 7 janvier.

Edit: Un teaser aussi pour Orphean Black.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:38 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Petit passage éclair sur le forum avant quelques jours sans internet.
Trop contente pour le trailer de Justified, j'ai trop hâte, ca va envoyer le pâté !!  Cool  Raylan est muy caliente !  Laughing

Bon, Orphan Black ne nous montre rien mais ca fait plaisir de voir que ca commence à bouger  Smile

A mon retour j'essaie de rattraper mon retard sur certains topics   Smile

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

C'est vrai que le trailer d'Orphan Black ne nous montre rien.  Laughing Il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir de nouvelles images.

Sinon 2 nouvelles séries qui commencent en janvier et qui ont l'air pas mal.

True Detective, une série policière sur HBO. 1ère diffusion: le 12 janvier.

Le résumé: La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.

Helix, une série de SF, sur Syfy, de Ronald D. Moore. 1ère diffusion: le 10 janvier.

Le résumé: Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Helix ne me tente pas du tout, j'ai jamais été trop fan de ce genre de scénar, mais y a l'air d'avoir un bon rythme ! par contre ce qui est sûr c'est que je regarderai ce que donne True Detective  Okay

Whisper6

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Wolfinette: Le scénario de la seconde, Hélix, fait penser à The Thing donc a priori, quelque chose de moins originale. Mais reste à savoir vers quelle direction cela va tourner.  La bande annonce était intéressante et puis c'est de Ronald D. Moore, de Battlestar Galactica, et j'ai donc de la curiosité pour la série.

J'ai fini la seconde saison 2 Ripper Street et les épisodes étaient de mieux en mieux jusqu'au final. Okay Cette seconde saison était meilleure que la première je pense, plus aboutie. Il y avait Bronn (Jerome Flynn) de GoT, qui tenait un des 3 rôles principaux, mais plein d'autres ont fait une apparition: Ian Glenn, «Bolton»,« Le Silure» avait un rôle récurrent depuis la saison 1 et dans la saison 2, il y avait Benjen Stark (Joseph Mawle). Mr. Green Très bon mais quel méchant ! J'aimais l'ambiance, les détectives, la médecine légale de l'époque, ces enquêtes dans le fameux quartier de Whitechapel, mélangeant fiction et personnages réels comme l'inspecteur Abberline ou Joseph Merrick, Elephant Man. Malheureusement, la série a été annulée après cette seconde saison, Confused laissant plein de choses en suspens. Je suis très déçue ! Neutral

J'ai rattrapé certains retards de séries mais je me suis rajoutée d'autres séries aussi. Par curiosité, j'ai regardé la saison 1 de Scandal. J'ai trouvé ça pas mal mais pas aussi addictif que je  le pensais. J'ai continué et là, je ne pouvais plus m'arrêter (il se passe toujours quelque chose, un rebondissement inattendu) et j'ai regardé d'une traite la saison 2 puis la moitié de la 3. Laughing Mais maintenant, je suis obligée d'attendre la suite. Rolling Eyes

J'ai regardé aussi Almost Human parce que j'aime la SF. C'est un buddy cop show dans le futur, l'ensemble est sympathique à défaut d'être transcendant, et je viens de finir la saison 3 de Homeland. J'avais trainé pour Homeland car j'avais été déçue par la saison 2. Certains épisodes de la saison 3 sont inégaux mais l'intrigue devient plus dynamique après les 3 premiers épisodes.

J'ai l'impression qu'ils avaient hésité à tuer ou se débarrasser de Brody dans la saison 2 mais là, ils l'ont finalement fait. Je n'avais pas lu les spoilers donc je ne m'attendais pas forcément à ce dénouement même si je ne voyais plus trop comment ils pouvaient continuer à utiliser le personnage. Il a connu une certaine rédemption même s'il n'en était pas satisfait (tuer de sang-froid un autre homme) et qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il n'allait pas le tourner et retourner d'allégeance encore, le personnage avait déjà beaucoup souffert et cela aurait aussi fait moins crédible. Dans ce cas, comment l'insérer dans de nouvelles enquêtes menées par la CIA, qui est le sujet de la série, Homeland ?
Enfin, la grossesse de Dane Claires a fait que Carrie garde quelque chose, un enfant de Brody.
Mais le final, le départ de Saul, la promotion de Carrie changent beaucoup de choses et c'est intrigant pour la suite. Même si je pense que Saul va revenir.
On se demande aussi pourquoi nous avoir encore tenu des épisodes avec la fille de Brody, que je n'ai jamais supportée (et même si je l'ai trouvée touchante dans certaines scènes) puisqu'elle ne devrait surement pas revenir. A moins qu'elle entre à la CIA mais elle est mineure !^^

Dernière édition par Whisper6 le Sam 4 Jan - 04:21 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49  >
Page 46 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation