the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 Et oui oui je suis dans le coin, mais je ne passe pas beaucoup sur le forum ces derniers temps 

C'est les vacances, on a un autre rythme  Wink  

Concernant Orange Is The New Black : 

C'est marrant que tu aies senti que j'aimerai  Wink  Du coup OITNB a détrôné Orphan Black au rayon de mes coups de cœur de l'été. Comme tu dis, toutes les détenues sont super attachantes. 

Citation:
  Il y a des moments drôles (leur imitation des blancs bien BCBG, j'étais morte de rire 
 ) et d'autres + touchants... Leur amitié est un vrai rayon de soleil. 

Carrément, j'avais trop le smile à chaque fois. Et puis elles te sortent de ces expressions  Laughing

Le fait de regarder les épisodes au compte goutte me permet de faire durer la série un peu plus longtemps, mais dans deux jours j'aurais fini la saison, et franchement l'attente va vraiment être longue. Pour le moment les storylines ronronnent un peu du coup, pour les quatre derniers épisodes ca va sans doute bouger. Bon quand je dis que ca ronronne, pas complètement non plus.
Piper va en SHU quand même, et puis bon la fin de l'épisode 9 est plutôt intéressante pour le ship Pipex ! J'aurais aimé que la scène dure plus longteeemps  Mr. Green

Comme toi je suis du genre méga à fond dans le ship. D'autant plus que le mari me gonfle, donc ca facilite les choses. Je ne sais pas pourquoi ils ont pris cet acteur, sérieusement, la série n'avait pas besoin de lui. En général tout ce qui se déroule à l'extérieur, on s'en fout un peu. Y ajuste sa relation avec sa meilleure amie qui est parfois touchante, mais sinon, ca me gonfle un peu. 
Pour le ship comme toi j'ai pas résisté long temps  Laughing  
Seriously comment peut on résister à ca : 

Dans le genre scène typiquement "mignonne", où la shippeuse que tu es n'en peux plus : 

Et franchement j'ai tout de suite flashé sur Alex. Je connaissais l'actrice, elle jouait dans That 70's Show et plus récemment dans October Road, mais bon elle ne m'avait pas plus marqué que ca, mais alors là je la vois sous un nouveau jour. Elle a vraiment un truc je trouve, et puis j'adore sa voix. Bref, si j'avais été Piper, j'aurais pas attendu l'épisode 9  Laughing

J'aime beaucoup Piper, elle est attachante, mais j'ai l'impression que c'est  plusieurs personnes. Y a la Piper du dehors, celle en taule, et puis celle amoureuse d'Alex, et je trouve que les trois sont pas très cohérentes. Elle ne peut pas être les trois à la fois. Bon en ce moment la Piper amoureuse d'Alex et la Piper en taule commencent à ne faire qu'un, mais franchement son histoire c'est pas cohérent. J'ai encore 4 épisodes à voir, je vais sans doute en apprendre plus, mais le coup du je suis une gamine de riche, j'ai 20 ans je pars avec ma copine qui bosse pour un cartel, et en fait non je retourne à la petit vie rangée qui m'était destinée et je me marie avec ce gars, qui a l'air quand même gentil hein mais bon voila quoi et puis en fait non je reprends du poil de la bête en prison, je trouve ca pas très cohérent. On ne sais pas vraiment qui est Piper, la vraie Piper. Alors qu'Alex est beaucoup plus définie, elle a plus de "personnalité", elle est restée fidèle à ce qu'elle était. Elle est à la fois forte mais y a cette fragilité en elle je trouve, qui fait que je fonds  Laughing  Genre sur le dernier gif du gifset, c'est con le coup du remontage de lunette, mais j'ai juste envie de lui faire un gros calin. 
Et puis c'est vrai que Piper en fait un peu des tonnes des fois mais elle a quand même un bon potentiel comique sur lequel je n'aurais pas parier : les flip-flop en serviettes hygiéniques, fallait y penser  Laughing

Roooo un remix de Chocolate Vanilla ! Allez je commence le 10 right now !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:59 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Shadow a écrit:
Bon sinon je traine toujours pour Luther, je n'arrive pas à me motiver pour ces deux derniers épisodes. J'en ai sans doute un peu marre des meurtres et compagnie, je préfère regarder un truc plus léger. La preuve, je n'ai pas entamé House of Cards mais Orange is the New Black finalement. Et j'ai accroché très rapidement, c'est assez prenant et on a envie de savoir ce qui va arriver aux détenues qui sont toutes attachantes à leur manière. Bref, série bien sympa (précision pour celles qui ne sauraient pas, ça s'adresse à un public averti, c'est comme une série du câble). J'ai déjà regardé 8 épisodes sur 13.

Tout le monde semble regarder Orange is The New Black en ce moment ! Laughing J'ai fini enfin Luther, les 2 derniers épisodes qui me restaient. Mais cette saison 3 ne m'a pas passionnée outre mesure même si à la fin de chaque épisode j'avais envie de voir la suite. On parlait qu'ils développent peu les personnages secondaires mais alors (ne pas cliquer si vous n'avez pas vu la fin de la saison)
ils tuent ce pauvre Justin ! Sad Cela m'a fait de la peine surtout qu'il s'était réconcilié avec Luther. Il m'avait d'ailleurs un peu agacé à discuter avec les autres policiers qui voulaient arrêter celui-ci. Je ne pensais pas qu'ils allaient le tuer même si cela m'avait fait tiquer quand Luther lui dit 'que ce serait bien qu'il ait aussi ses petits Ripley à lui' vu que je ne le voyais pas quitter comme ça leur association.
Les deux autres qui arrêtent Luther après son meurtre; je ne sais même pas trop pourquoi vu qu'on sait que c’est le tueur des épisodes 3 et 4 qui l'a tué et qu'ils n'ont rien d'autres en main pour prouver une quelconque implication de sa part.
Alice est de retour mais, comme elle est un peu perdue au milieu des intrigues en cours, je trouve que son retour a moins d'impact. Quant à la fin, cela m'a fait penser au dernier roman de la trilogie Hannibal, déjà que leur relation m'a souvent fait penser à la relation Clarice - Hannibal. Vu comment l'épisode se termine avec elle et que Luther jette aussi son vieux manteau, je me demande s'il y aura d'autres saisons. Cela ressemblait à une fin....

A ce propos, ai lu ça notamment sur AlloCiné. Ils ont fait aussi de bonnes audiences pour les derniers épisodes.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625779.html

@ Dydy: j'ai continué à regarder True Blood mais j'ai trouvé que le rythme a un peu baissé dans les deux derniers épisodes. Enfin, cela arrive souvent au milieu de leurs saisons même si la course poursuite en talons hauts dans le dernier m'a amusée dans le genre WTF.

Sookie recommence aussi à me fatiguer et il y a des choses qui  me semblent peu tenir debout même dans un monde aussi farfelu...
Warlow qui reste attaché deux épisodes, c'est long. Il demande à ce que Sookie l'attache pour qu'il résiste à ne pas la vider de son sang. Mais Bill et Eric, qui sont des vampires plus jeunes que lui, arrivaient à se contrôler quand ils étaient avec elle. Ou il y a quelque chose qui m'a échappé....Et puis, il l'attend depuis 6000 ans mais elle a quoi Sookie de si remarquable ? Il doit bien exister d'autres demi-fées. Bon, bien sur, c'est Sookie et il faut qu'il soit remarquable ! Mr. Green Et il veut la transformer en vampire pour qu'elle puisse rester éternellement avec lui je suppose parce qu'il dit toujours qu'il n'aime pas ce côté chez lui...Mais est-il vraiment honnête ?
Alors, elle, par contre, dès qu'elle voit un vampire, faut qu'elle couche avec lui ou tombe amoureuse ! Razz Quant à Sam, à peine Luna est morte qu'il se met avec une autre. On est peu de choses sur terre....!^^
Jessica est soulante en effet et la storyline avec les loups-garous ne nous a pas amené bien loin...

@ Fan-NCIS-Fic: je voulais voir le pilote de Under The Dome depuis un moment déjà mais je n'ai pas encore eut le temps...J'ai toujours la saison 4 de Justified sur le feu et je veux voir aussi la nouvelle série Ray Donovan. En attendant, le trailer d'une autre série, comme s'il n'y avait pas assez. Mr. Green Mais elle reprend que le 10 septembre, Sons of Anarchy, saison 6. Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les saisons précédentes.

Shadow: demain commence Breaking Bad ! Laughing

Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Wolfinette

Citation:
Le fait de regarder les épisodes au compte goutte me permet de faire durer la série un peu plus longtemps, mais dans deux jours j'aurais fini la saison, et franchement l'attente va vraiment être longue.

Je crois que j'ai réussi à faire durer la série une semaine... C'est déjà bien pour moi Laughing mais pareil je suis dégoutée de devoir attendre si longtemps maintenant. Le système Netflix (mettre tous les épisodes d'un coup) a ses avantages et ses inconvénients... D'un côté c'est cool d'avoir tous les épisodes à disposition surtout que pour certaines séries c'est mieux de voir plusieurs épisodes à la fois... Mais d'un autre côté c'est horrible. Crying or Very sad Ils devraient trouver un compromis... 2 épisodes par semaine (un en début de semaine, l'autre en fin) ça serait le top ! Mr. Green On devrait leur suggérer !

Citation:
Comme toi je suis du genre méga à fond dans le ship. D'autant plus que le mari me gonfle, donc ca facilite les choses. Je ne sais pas pourquoi ils ont pris cet acteur, sérieusement, la série n'avait pas besoin de lui. En général tout ce qui se déroule à l'extérieur, on s'en fout un peu.

Honnêtement au début je trouvais qu'il passait, certes le personnage n'était pas passionnant mais il me paraissait gentil et compréhensif. Je me suis même sentie (brièvement Laughing ) coupable de shipper Alex/Piper étant donné que Larry paraissait être un mec bien tandis qu'Alex n'était pas tout à fait honnête avec Piper... Mais au bout d'un moment il a aussi commencé à me saouler avec son comportement et sa façon de penser (par exemple, je crois qu'il ne connait pas le mot "bisexualité" Rolling Eyes ). Sinon il y a un petit truc qui me dérange chez sa meilleure amie mais je ne sais pas quoi exactement. C'est peut-être juste l'actrice. En tout cas je suis d'accord avec toi, les scènes à l'extérieur sont les moins intéressantes. A tel point que l'on est tristes quand une détenue quitte la prison Laughing .

Enfin bref ouais le ship... Impossible de résister Embarassed . Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un nouveau ship ! Je ne sais pas si j'étais d'humeur fleur bleue quand j'ai regardé les épisodes mais il y a certaines scènes qui m'ont carrément fichu des papillons dans le ventre Mr. Green (celle de la fin de l'ép 9 j'étais trooop contente mais celle que j'aime le + est dans l'épisode 11...) . Je sais pas, je trouve que c'est un ship à la fois sexy et mignon ! Avec de l'angst ! Très bon mélange . Pour Alex, le gif que tu as mis résume très bien pourquoi les 3/4 des gens sur Tumblr sont tombés sous son charme Mr. Green . Je ne suis pas insensible non plus... Elle a vraiment un truc et je suis d'accord pour sa voix Razz (et elle rend les lunettes sexy!) . Je connaissais aussi un peu l'actrice mais pas dans ce genre de rôle... Là elle a le rôle parfait, typiquement le genre de personnage qui plait (forte et fragile comme tu l'as dit)... Moi ce que je surkiffe c'est quand elle a son petit air amusé... J'adore. Par exemple quand elle rigole toute seule de ses conneries et que Piper est faussement exaspérée.
Sinon je vois ce que tu veux dire pour Piper même si ça ne m'a pas spécialement arrêtée en regardant les épisodes. Disons que ça me parait pas si irréaliste que ça qu'elle soit partie à l'aventure étant jeune puis qu'elle ait fini par se ranger comme la bonne petite fille riche qu'elle était. Puis hop elle se retrouve en prison avec Alex et tout remonte à la surface... Du coup elle est tiraillée entre deux styles de vie complètement différents. C'est peut-être un peu cliché comme situation mais globalement j'arrive à me mettre à sa place (même si ses hésitations sont un peu frustrantes à force). Enfin bon tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fini la saison Wink

@Whisper

J'ai aussi fini Luther de mon côté... je reste très mitigée sur cette saison.

J'ai été triste pour Justin moi aussi... Ils auront vraiment poussé le côté "Tous les gens qu'aime Luther ramassent" jusqu'au bout. Un peu trop à mon goût d'ailleurs, c'est un peu déprimant (et répétitif) de voir Luther anéanti chaque saison. Surtout que Justin était un personnage sympathique et son amitié avec Luther était plutôt mignonne. J'ai trouvé cette saison répétitive sur un autre point : le scénario du final. Luther accusé à tort et Alice à la rescousse, c'est la même chose que le final de la saison 1 ! Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés Rolling Eyes même si ça m'a fait plaisir de revoir Alice. Elle est toujours aussi folle Laughing , Ruth Wilson est vraiment parfaite dans le rôle. Ensuite je n'ai pas du tout aimé la "sub-plot" de cette saison avec ce méchant George Stark qui sortait de nulle part et qui voulait absolument descendre Luther sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Il faisait pâle figure face au charismatique Idris Elba... Bref voilà, saison pas trop mal, sans +. J'avais aussi entendu dire qu'ils voulaient faire un film mais je reste sceptique, c'est rare que ces projets se concrétisent. Wait & See.

Yesssssssss, demain Breaking Bad ! Okay
Sinon je ne sais pas si je vais pouvoir regarder House of Cards finalement. Je voulais vraiment tester car les critiques sont très bonnes mais j'ai déjà entamé beaucoup de séries cet été Confused il faut que je me calme un peu Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Pour Luther, je partage les même sentiments que toi.

Shadow a écrit:
Ils auront vraiment poussé le côté "Tous les gens qu'aime Luther ramassent" jusqu'au bout. Un peu trop à mon goût d'ailleurs, c'est un peu déprimant (et répétitif) de voir Luther anéanti chaque saison. Surtout que Justin était un personnage sympathique et son amitié avec Luther était plutôt mignonne. J'ai trouvé cette saison répétitive sur un autre point : le scénario du final.

Cela m'a fait le même effet à moi aussi: Luther perd toujours les gens qui l'entourent et qui l'apprécient. Je ne sais pas pourquoi ils ont trouvé utile de faire disparaître Justin: pour montrer aussi la différence entre Luther, qui fait quelques entorses aux règles, et un criminel qui dit agir comme un justicier mais est prêt à tuer n'importe qui, y compris des gens innocents ou qui font leur travail comme Justin ? Mais on avait déjà vu qu'il était différent quand on le compare à la descente de son ami flic dans la saison.
J'ai aussi trouvé le final répétitif pour les mêmes raisons que toi: cela rappelait le final de la saison 1, Luther accusé à tort (et avec la mort de Justin en contre-point de celle de Zoe). Rolling Eyes

George Stark sortait en effet de nulle part et on se demandait pourquoi il en voulait autant à Luther. C'est un personnage qui n'a absolument pas été développé et qui faisait juste office de protagoniste, mais sans épaisseur, et qui meurt d'un coup brutalement, sans qu'on en sache plus sur lui.

Bon, c'est partie remise alors pour House of Cards. Wink Mais je comprends, moi aussi, j'ai commencé, et je suis aussi plein de séries, et je ne plus trop en ajouter de nouvelles en ce moment. Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Shadow : ( je te préviens, je me suis un peu lâchée niveau gif  Laughing  )

C'est bon j'ai fini OITNB !! J'en peux déjà plus d'attendre la suite ! 
Citation:
 Honnêtement au début je trouvais qu'il passait, certes le personnage n'était pas passionnant mais il me paraissait gentil et compréhensif. Je me suis même sentie (brièvement 
 ) coupable de shipper Alex/Piper étant donné que Larry paraissait être un mec bien tandis qu'Alex n'était pas tout à fait honnête avec Piper... Mais au bout d'un moment il a aussi commencé à me saouler avec son comportement et sa façon de penser (par exemple, je crois qu'il ne connait pas le mot "bisexualité" 
 ). 

Vers la fin de la saison, il remonte un peu dans mon estime, même si bon, entre lui et Alex, y a pas vraiment photo... Le truc intéressant que la série a réussi à retranscrire, c'est ce décalage entre l'extérieur et la prison, et la frustration que ca peut engendrer des deux côtés. Au début je trouvais le perso du mari vraiment ingrat, mais au final, je comprends certaines de ses réactions. 
Citation:
 A tel point que l'on est tristes quand une détenue quitte la prison
 .

C'est totalement ça ! Même si je me doutais bien que Taystee n'allait pas rester très longtemps dehors, j'ai trouvé la réaction de Poussey émouvante. Bon après, je me pose toujours la question si l'univers carcéral n'est pas un peu dilué parce que bon, on a beau être dans une prison "basse sécurité", je trouve que parfois c'est cool cool l'ambiance   Laughing   
Citation:
 Je sais pas, je trouve que c'est un ship à la fois sexy et mignon ! Avec de l'angst ! Très bon mélange .

Tout à fait, et qui en plus se concrétise ! Je commençais à en avoir marre de shipper dans le vent... Raah la scène du "I heart you" dans le 11...  Rolling Eyes   Nan mais sérieux, Alex quoi ! Je trouve que l'actrice fait un super boulot, elle donne de supers nuances au personnage. Ca ne m'étonne pas que tout le monde soit fan ( y a quand même des exceptions, ma soeur ne l'aime pas du tout !) Comme toi, j'aime bien son humour et puis bon son sourire

Citation:
 (et elle rend les lunettes sexy!)

Je vois ce que tu veux dire pour Piper, et ces derniers épisodes m'ont permis d'un peu mieux la comprendre mais ont aussi illustré ses mauvais côtés. Ce qui me tue, c'est cette réplique : " We both know I don't have the balls to free fall through life with you" Cette réplique met le doigt sur le problème de leur relation. Certes, Piper a une certaine pression venant de l'extérieur, de ses proches, de sa vie avant la prison, mais elle est trop égoïste. J'aime pas le calcul qu'elle fait. Quand on les voit ensemble, merde, y a pas photo ! Larry c'est le confort, c'est la routine, il a beau être rempli de bonnes intentions, il manque cette étincelle, et moi je veux des étincelles, et entre Alex et Piper c'est genre le feu d'artifice. J'étais donc assez frustrée, et puis bon je te raconte pas les dernière secondes du final... Je me demande vraiment comment tout ca va lui retomber dessus. En me basant sur le titre du bouquin de la vraie Piper, qui a inspiré la série, c'est un truc du genre "blabla my year in prison blabla". Je sais pas si la série va vraiment être fidèle au livre, mais bon j'imagine que si elle s'était faite prendre, elle aurait passé plus d'un an en prison, non ? Vu qu'Healy a vu ce qui allait se passer, je pense qu'il va y avoir une espèce de chantage... 
Et toi, qu'est ce que tu as pensé de tout ca ? 

Je viens de terminer Luther, et bon je vous rejoins. Cette saison 4 était vraiment bizarre. A quoi bon la faire si c'est pour nous ressortir, de manière totalement artificielle des trucs qu'on a déjà vu les saisons précédentes ? J'ai vraiment été déçue. Cette saison est tenue par Idris Elba qui assure, mais pourquoi tuer Justin ? Pourquoi ramener un mec, je me souviens plus de son nom, sorti de nul part, grosse tête à claque en plus et qui en veut à mort à Luther ? J'ai été contente du retour d'Alice, mais bon, c'était pas aussi bon que les saisons précédentes.

Edit : Des rumeurs circulent concernant le départ de Laura Prepon d'OITNB.... Goodbye Cruel World

Dydy

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Whisper6 : Je crois sincèrement que c’était les pires épisodes que j’ai vu depuis un bout! Et je trouve vraiment dommage qu’ils n’ont pas plus développé sur beaucoup de sujet au lieu de tout mettre dans le même!
L’histoire des talons hauts j’étais tellement  O_o Tirer par les cheveux!  J’ai préférée quand même le 09 à comparer aux 2 précédents. Je crois que le seul moment que j’étais aux anges c’est lorsqu’elle envoie Bill se faire foutre!  Je crois que de toute la saison un des personnages qui ne m’a pas déçue c’est Lafayette… Mais très peu présent! Vraiment dommage!
Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis!

C’est quoi Sookie qui avoue à Sam qu’elle l’aime! Sérieusement… Je suis carrément tombé sur le cul!

J’ai trouvée l’enterrement de Terry un peu longue… C’était très beau mais presque pénible tellement c’était long!  La Sookie qui fouille dans les pensées mais s’en fait presque remercier!
Comme tu dis, Warlow encore et toujours attacher pour…? À vrai dire je m’en fou un peu! Je crois vraiment qu’il devient inutile! Le gros méchant Warlow que Niall voulait tuer est finalement un autre mec qui veut avoir Sookie!
Comme tu dis, L’irrésistible Sookie! On est loin de la vierge blondie et timide de la saison 1!
Alcide devient moins Con! Surprise! Je veux mon gros Loulou moi! Toujours attaché à la Sookie par exemple!
Éric à perdu la tête… Ou est-il parti? Et puis l’année Hippie des Vampires Drogués en sortant du camp… WTFFFFF Perso on dirait une annonce de tampon (Tous le sourire aux lèvres en gambadant joyeusement)
Bill… IL N’AURAIT PAS PU CREVÉ! Bon désoler mais j’ai tellement l’impression que ça tourne en rond! Il devait y avoir tellement de mort importante!  Même Sarah Newlin à réussit à s’en sortir! Bref ça bougeait mais trop vite à mon goût! Comme tu dis il y a eu une baisse pour le 07 et 08 mais trop de hausse et de chose qu’ils auraient pu développer dans le 09! Bon finalement j'ai beaucoup de critiques Razz Mais beaucoup moins que les 2 autres alors c'est un début Wink 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 04:31 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Dydy a écrit:
Whisper6 : Je crois sincèrement que c’était les pires épisodes que j’ai vu depuis un bout! Et je trouve vraiment dommage qu’ils n’ont pas plus développé sur beaucoup de sujet au lieu de tout mettre dans le même!
L’histoire des talons hauts j’étais tellement  O_o Tirer par les cheveux!

Non, il n'était pas très bon. Moi aussi, j'ai fais cette tête en voyant la poursuite en talons haut ! Laughing Surprised C'était abusé ! Mais
c'est surtout Sarah Newlin qui me faisait rire, ses mimiques et ses moulinets avec les bras. Mais c'était vraiment WTF ! Shocked

Je n'ai pas vu encore le 6x09 ni le 6x10. J'ai eut pas mal de visite ces derniers jours mais, par contre, je n'ai pas pu voir mon amie accro à la série et donc je l'attends pour qu'on regarde les épisodes ensemble. Je suis d'accord avec toi sur Lafayette, il est peu présent et n'a pratiquement aucune storyline cette saison.

Dydy a écrit:
C’est quoi Sookie qui avoue à Sam qu’elle l’aime! Sérieusement… Je suis carrément tombé sur le cul!

J'avoue que je suis aussi restée étonnée ! Surtout qu'elle a eut plusieurs fois l'occasion avant cela de sortir ou de coucher avec lui...Et ses autres amours alors ?

Alcide recommence à être le Alcide qu'on apprécie et tant mieux. Surtout que sa meute n'était pas très engageante...^^ Je préférais ses relations avec son père.

Je n'ai pas encore vu le 6x09 mais je trouve que dans ce 6x08, on passe bien vite sur la peine de Andy qui a quand même perdu 3 filles Confused (et même s'il les connaissait que depuis quelques jours).

J'ai cliqué par mégarde sur le 6x09 puis j'ai arrêté d'un coup ma lecture... Razz Mais

Dydy a écrit:
Comme tu dis, Warlow encore et toujours attacher pour…? À vrai dire je m’en fou un peu! Je crois vraiment qu’il devient inutile! Le gros méchant Warlow que Niall voulait tuer est finalement un autre mec qui veut avoir Sookie!

Je m'attendais moi aussi à autre chose pour Warlow, je croyais qu'il allait être la grosse menace de la saison et en fait, il ne voulait que rester avec Sookie. Rolling Eyes J'aurais bien voulu continuer à voir aussi le grand-père de Sookie.

Alors, pour Bill, c'est un de mes préférés, ou mon préféré, et j'espère qu'il ne va pas mourir ! Mr. Green Je sais, tout le monde adore Eric et le préfère à Bill, et Bill n'est pas toujours très aimé. Mais, bon, on ne peut pas toujours aimer les perso que tout le monde adore ! Laughing

Dydy

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
Alors, pour Bill, c'est un de mes préférés, ou mon préféré, et j'espère qu'il ne va pas mourir ! 
 Je sais, tout le monde adore Eric et le préfère à Bill, et Bill n'est pas toujours très aimé. Mais, bon, on ne peut pas toujours aimer les perso que tout le monde adore ! 

Tu as bien raison (J'ai enlever le Spoilers puisque c'est pas vraiment un Spoilers Wink ) J'adore Éric pour son côté Mystérieux
Même si dans les épisodes précédents il agit comme un con et un p'tit garçon qui veut venger la mort de sa soeur a n'importe quel prix! 

J'aimais beaucoup Bill mais depuis cette saison j'avoue que je lui arracherait la tête avec mes dents Very Happy  
Son Côté Billith me fait c**** On dirait qu'il se croit supérieur m'enfin

Pour le dernier épisode! WTF! C'est tout ce que j'ai a dire! J'attend que tu le vois après je développerai Wink Et je suis prête a mettre ma main au feu que tu vas dire la même chose! 

Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 05:22 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Bon, je rattrape un peu mon retard sur les séries en cours que je suis.  Laughing Je viens de voir les deux derniers épisodes de True Blood, vu que cette saison il n'y a que 10 épisodes au lieu des 12 habituels.

Curieusement d'ailleurs, alors qu'il y a 2 épisodes en moins, je trouve que l'action se trainait par moments...

L'épisode 6x09 était inégal, du moins j'ai trouvé moi aussi l'enterrement de Terry longuet. La partie avec les vampires était plus dynamique mais je ne sais pas, cela manquait un peu de punch. Ou alors c'était la façon de l'amener. Depuis le début, Bill se demande comment les sauver et, s'il y a des péripéties, on ne peut pas vraiment dire qu'on craignait qu'ils meurent tous, et finalement il les a sauvés tout seul ayant bu un peu du sang de Warlow avant !....Quant à Éric, c'est vrai qu'il faisait un peu n'importe quoi depuis la mort de sa soeur même si dans cet épisode, il était bien dans le genre 'vengeance froide et meurtrière'. Il retrouvait un peu de sa flamboyance. A part que finalement, bien qu'arrivé après lui, c'est Bill qui sauve ses proches et Pam.^^

Pour Terry, il fallait aussi montrer les émotions de tous ses proches et que sa mort ne passe pas inaperçue. Parce que c'est finalement le seul personnage, et secondaire encore, qu'ils ont fini par tuer. Il y a le cas Eric bien sur, qui grille en Suède. Mon amie avec qui je regarde la série, était très contente de voir son cher Éric en 'nu frontal' Razz mais la fin lui a beaucoup moins plu....Elle ne regardera plus, m'a-t-elle dit s'il n'est plus là, surtout qu'elle n'a beaucoup aimé cette saison 6. Mais je suis sure qu'Eric n'est pas mort. Ils ne vont pas se débarrasser d'un personnage aussi important et surtout de cette façon. Mais j'aurais aimé savoir ce qu'il a fait pendant ces 6 mois, comme les autres. Personne ne semble se poser de questions à son sujet d'ailleurs dans le 6x10.

Maintenant que j'ai vu le 6x09, je comprends ce que tu voulais dire avec ' Et puis l’année Hippie des Vampires Drogués en sortant du camp… WTFFFFF'  Mr. Green Ils étaient heureux de revoir le soleil, alors que certains sont morts depuis peu de temps, comme Tara, et surtout le fille du gouverneur ! Quelle boucherie aussi, cet épisode ! Ils ne reculent devant rien, mais on le savait déjà.

Alors, pour le 6x10, oui, je suis comme toi, c'est WTF encore ! L’histoire avec Warlow est une  déception (on n'a pas trop eut le temps de s'attacher à lui et il n'avait pas une grande profondeur), et a été bâclée vers la fin. Rolling Eyes Il semblait méchant au début mais, non, finalement, il voulait juste épouser Sookie et reste 2 épisodes attaché à rien faire. Mais elle semble hésiter et hop, le revoilà parti en mode vampire furieux et dominateur. Je me doutais que le grand-père de Sookie allait revenir, et j'avais envie de le revoir car j'aime bien l'acteur et le perso, mais là, ça fait deux ex machina, ou facilité scénaristique, la façon dont il apparaît juste quand il le faut pour tenir Warlow, le temps que Jason l'expédie. Le début de l'épisode était prenant et tendu. Dommage qu'ils bâclent la fin.

Quant à la seconde partie de l'épisode...L'action est coupée en deux et celle-ci tombe assez à plat même s'ils se sont amusés à battre les cartes, sans doute pour relancer leurs intrigues et les personnages dans de nouvelles directions. On se demande où ils voulaient en venir. Sam est devenu maire Exclamation , Arlène a récupéré le Merlott's, non le Bellefleur's, Lafayette fait de la figuration et cuit un crocodile, Bill a écrit un livre (et il avoue même qu'il a tué le gouverneur mais personne le poursuit en justice) et il est redevenu Bill et plus Bilith. Je l'aimais bien en Bilith puissant. Mais je pense que je le préférais en Roi dans la saison 4 ou 5, je ne sais plus. Enfin, l'autorité lui va bien et (je le mets en spoiler car tout le monde n'a pas lu les livres Wink ) c'est une des raisons pour lesquelles que je préfère la série aux livres. Dans les livres, on le voit de moins en moins et j'en avais assez de les lire en espérant qu'il soit à nouveau important... Rolling Eyes Alors que dans la série, c'est toujours un personnage de premier plan et ils s'occupent de lui. Par contre, en n'étant plus Bilith, le voici redevenu amoureux transit de Sookie. Un nouveau triangle amoureux en perspective, avec Sookie-Alcide ?

Parce que celle-ci, elle ne peut pas rester quelques mois célibataire ! Laughing Je préfère Alcide avec les cheveux courts soi dit en passant, et plus gentil qu'en chef de meute un peu bitch ! Alors Sookie aimait Warlow et quelques temps après, elle sort avec Alcide (après avoir dit à Sam qu'elle pensait qu'ils finiraient ensemble), et cela tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, même si l'enterrement pouvait laisser préfigurer quelque chose.  Elle ne fait pas grand chose tout de même dans cette saison.
La dernière scène m'a fait penser à The Walking Dead, mais ici avec des hordes de vampires (et même si j'aime ce genre de scènes). Bref, ce final m'a laissé...heu..sceptique.

Je n'ai pas été enthousiasmée par cette saison 6 en général, ses intrigues, même s'il y a eut quelques bons moments. Les scénaristes ont souvent fait preuve de facilité alors qu'elle avait pas mal commencé. La série peine à retrouver ce qui a fait son heure de gloire.

Bon, j'ai écris finalement un roman. Laughing Rolling Eyes Je te répondrais aussi sur Game of Thrones dès que j'ai un moment. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Hey Whisper, j'ai repris mon visionnage de la saison 2 The Shield ! Ah bah le moins qu'on puisse dire c'est que les retrouvailles n'ont pas été tendres ! C'était... saignant  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Hey Whisper, j'ai repris mon visionnage de la saison 2 The Shield ! Ah bah le moins qu'on puisse dire c'est que les retrouvailles n'ont pas été tendres ! C'était... saignant 

Mais The Shield est souvent saignant ! Razz Super que tu aies repris et j'espère que cela te plait toujours. Wink Je trouve que c'est une série addictive et il se passe toujours quelque chose. C'est généralement tambour battant du début à la fin de chaque saison, et il y a aussi un grand final. Ce sont les montagnes russes comme avec la dernière ligne droite actuelle de Breaking Bad. Laughing

De mon côté, j'ai repris la saison 4 de Justified. J'en suis à l'épisode 6. Ha, cela fait du bien de retrouver le comté d'Harlan Laughing , ses péquenots, ses trafics, ses règlements de compte et ses dialogues vraiment savoureux ! Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ah oui ca me plait toujours autant ! Il ne me reste plus que deux épisodes et je finis la saison 2, j'ai replongé direct, pff c'est trop bien ^^ Pour Breaking Bad, je pense qu'elle va y passer cette année, l'avantage c'est que je pourrais me mater les 5/6 saisons d'une traite, ca va faire mal  Laughing
Contente que tu aies repris Justified, c'est vraiment une série particulière je trouve, ca explose pas de partout, mais comme tu dis , l'atmosphère, les accents, les péquenots du coin et puis Raylan Givens et ses répliques qui font mouche à chaque fois ^^ J'adore
En ce moment je regarde Portlandia, c'est une comédie à mourir de rire, c'est une série à sketchs, humour un peu absurde, et personnages (habitants de Portland) trèèèès savoureux. J'ai adoré !

Whisper6

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 04:11 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Tu as été vite !  Laughing Je suis contente que cela te plaise toujours et que tu as pu te replonger dedans sans problème. Tu as aussi retrouvé Walton Goggins de Justified. Il a aussi fait une apparition, mais drôle celle-ci, dans la dernière saison de SOA. Tu penses continuer ensuite ? Wink

Wolfinette a écrit:

Contente que tu aies repris Justified, c'est vraiment une série particulière je trouve, ca explose pas de partout, mais comme tu dis , l'atmosphère, les accents, les péquenots du coin et puis Raylan Givens et ses répliques qui font mouche à chaque fois ^^ J'adore.

J'adore aussi ! Laughing Cette saison 4 est très bonne. Je pensais finir ce soir mais j'ai eut un problème avec l’épisode 12 Rolling Eyes et je finirais donc demain. L'atmosphère et les dialogues sont savoureux, et aussi le décalage entre ces péquenots et le langage fleuri qu'ils emploient aussi souvent. Mr. Green Sans compter qu'ils parlent tous pas mal, même en pleine fusillade ! Lol ! Plus les répliques de Raylan bien sur.^^
Çà n'explose pas de partout ? Je trouve pourtant que ça n'arrête pas de défourailler à tout va, il y a des morts qui pleuvent à chaque épisode, sans compter les passages à tabac ! Razz Cette seconde partie de saison est d'ailleurs très mouvementée et on ne s'ennuie pas un instant ! Okay Il y a aussi des scènes qui me font rire, comme d'habitude

Comme lorsque Bob se pointe chez les deux gars de la haute, dont j'ai oublié le nom, et qu'ils se moquent de lui et que l'un d'eux dit hilare: 'C'est la police des nains' ! Mort de Rire Et puis, ils se mettent tous à se tirer dessus avant que Raylan arrive. Mais ce Bob s'est montré plus coriace qu'on l'aurait cru. Ils ont aussi joué sur la ressemblance avec Colt et Depardieu. C'est ce que je me disais depuis le début !

Je la trouvais intéressante et bien cette intrigue avec Drew Thompson, et elle en a connu des rebondissements.
Sinon je ne pensais pas qu'ils allaient tuer Arlo. Et jusqu'à la fin, les relations entre lui et Raylan ne se sont pas améliorées.
Bref, vivement les deux derniers épisodes.

Je ne connais pas Portlandia. J'ai jeté un oeil sur Wiki et ils ont déjà pas mal de saisons.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui je suis allée vite pour la saison 2 de The Shield ^^ mais elle était vraiment bien ! Et oui j'ai retrouvé Walter Goggins, Shane aurait bien besoin parfois de réfléchir comme Boyd...  Pour le moment j'ai vu le premier épisode de la saison 3 mais ca va aller moins vite, en ce moment je regarde The Bridge, une autre série, plutôt sympa. C'est policier, on suit une enquête à la frontière entre les états unis et le Mexique. Quand tu dis continuer, tu parles de The Shield ou SOA ? Pour The Shield c'est sûr que je continue, par contre SOA, c'est en attente, faut que je retrouve la flamme...

Pour Justified, c'est vrai que ca défouraille de partout en fait mais étrangement c'est pas ce que je retiens et pour moi ca reste une série "calme" c'est marrant, parce que c'est vrai que ca bastonne pas mal  Laughing  C'est peut être parce que ca parle beaucoup, y compris pendant les bastons comme tu dis ^^

Oui j'ai aussi bien aimé la scène quand Bob va voir les deux mecs, et la situation qui part totalement en vrille ! Y a que dans Justified qu'on peut voir ce genre de scène ^^ Totalement d'accord avec toi pour l'intrigue de Drew Thompson. Elle s'est étalée sur toute la saison, la saison a pris son temps pour faire toutes les ramifications, beaucoup de personnages étaient impliqués et parfois c'était un peu chaud pour suivre! La mort d'Arlo ne m'a qu'à moitié étonnée, par contre j'aurais pensé qu'ils allaient un peu se réconcilier vers la fin mais non, dur quand même... Neutral

Il doit y avoir trois saisons à Portlandia mais elles sont courtes, la première ne fait que 6 épisodes et les deux autres doivent avoir que 10 épisodes et puis ils ne durent que 20 minutes donc ca va vite.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je viens de lire que la prochaine saison de True Blood, la saison 7, sera la dernière. Il faut dire que la série a perdu de ses qualités même s'il y a encore quelques bons moments. Mais ce n'est plus pareil qu'au début. Mais, quelque part, Bon Temps et ses habitants extravagants vont me manquer aussi.
http://tvline.com/2013/09/03/true-blood-cancelled-season-7-end-date/

Wolfinette a écrit:
Oui je suis allée vite pour la saison 2 de The Shield ^^ mais elle était vraiment bien ! Et oui j'ai retrouvé Walter Goggins, Shane aurait bien besoin parfois de réfléchir comme Boyd... 

Oui, en effet, Boyd a plus de jugeote et surtout il est moins impulsif que Shane.

Wolfinette a écrit:
Pour le moment j'ai vu le premier épisode de la saison 3 mais ca va aller moins vite, en ce moment je regarde The Bridge, une autre série, plutôt sympa. C'est policier, on suit une enquête à la frontière entre les états unis et le Mexique. Quand tu dis continuer, tu parles de The Shield ou SOA ? Pour The Shield c'est sûr que je continue, par contre SOA, c'est en attente, faut que je retrouve la flamme...

Je parlais de The Shield ! Laughing La 3ème et surtout la 4ème saison sont très bonnes aussi. J'ai entendu parler de The Bridge, une autre adaptation d'une série scandinave non ? C'est bien ? Je voulais voir le pilote mais il s’est perdu au milieu de tous les pilotes de nouvelles séries que je voulais voir ! Razz Rolling Eyes
Je sais que tu n'avais pas regardé la dernière série de SOA. Wink De mon côté, ça va. J'ai toujours de l'intérêt pour cette série et j'attends la reprise de la prochaine saison.

Wolfinette a écrit:
Pour Justified, c'est vrai que ca défouraille de partout en fait mais étrangement c'est pas ce que je retiens et pour moi ca reste une série "calme" c'est marrant, parce que c'est vrai que ca bastonne pas mal 
 C'est peut être parce que ca parle beaucoup, y compris pendant les bastons comme tu dis ^^

Calme ? Peut être par rapport à une série super nerveuse comme The Shield mais il y en a des morts et des bastons dans Justified. Le Marshall a de quoi faire ! Mr. Green On s'y assassine allègrement, et le plus souvent sans remords et de sang-froid, mais, certes, 'entre gens qui ont de bonnes conversations' ! Mort de Rire C'est ça qui doit faire la différence certainement, et aussi le ton plus caustique et déjanté que The Shield et SOA, qui se veulent réalistes. On s'y tue après avoir dument échangé sur le contentieux en question et rarement sans avoir fait part au préalable de ses doléances et philosophie. Mr. Green J'adore d'ailleurs, comme toi, les dialogues, les envolées verbales de Justified (y compris dans la bouche de péquenots qu'on penserait à peine instruits !^^), et c'est ce qui fait le sel et la particularité de la série. Okay

J'ai fini la saison 4 d'ailleurs. Wink

En parlant de scènes violentes, il y a celle avec l'autre dont on a coupé le pied à vif et dont on cautérise la blessure au chalumeau ! Confused Mais toujours sur un ton allègre ou caustique, c'est vrai.^^ Et le gars aussi qui tue les 2 chasseurs de prime, si froidement et sans hésitation.

Wolfinette a écrit:
Oui j'ai aussi bien aimé la scène quand Bob va voir les deux mecs, et la situation qui part totalement en vrille ! Y a que dans Justified qu'on peut voir ce genre de scène ^^ Totalement d'accord avec toi pour l'intrigue de Drew Thompson. Elle s'est étalée sur toute la saison, la saison a pris son temps pour faire toutes les ramifications, beaucoup de personnages étaient impliqués et parfois c'était un peu chaud pour suivre! La mort d'Arlo ne m'a qu'à moitié étonnée, par contre j'aurais pensé qu'ils allaient un peu se réconcilier vers la fin mais non, dur quand même... Neutral

Cette intrigue de la saison 4 avec Drew Thompson m'a plus convaincue que celle de l'année dernière, qui me semblait plus éparpillée ou moins aboutie. Là, tout se recoupe bien et on baigne dans les vielles histoires et ramifications d'Harlan.
J'espérais aussi que Raylan et son père se réconcilieraient au moins un peu mais ils ont préféré éviter ce cliché peut être ?
Je m'attendais aussi à ce qu'ils fassent peut être mourir l'ex de Raylan et qu'elle n'ait pas son bébé mais, non, finalement il réussit à la sauver.
Par contre, la copine de Boyd est mal barrée. Je me demande comment cela va se passer pour elle la saison prochaine. Boyd au moins repris ses affaires avec le gars de la mafia de Dixie, qui revient une nouvelle fois ! Mr. Green Et cousin Johnny ? Que lui est-il arrivé ?

En attendant tous les pilotes remisés, je me suis mise à Dexter parce que c'est la 8ème et ultime saison cette année. Je voulais voir comment cela finissait. Il en finit des séries d'ailleurs qui en ont eut du retentissement: Breaking Bad, Dexter, la saison prochaine Mad Men aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48, 49  >
Page 45 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation