the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
Mais bon on a pas encore atteint le niveau du WTF de Misfits je trouve, ils ont mis la barre assez haute ^^

Laughing Misfits est imbattable sur ce point je pense, et en plus ça s'empire au fil des saisons. Mais c'est une série qui s'assume dans son grand n'importe quoi Mr. Green alors que mon souci dans Orphan Black c'est que je suis pas sûre qu'on soit censés trouver certains trucs ridicules... ? Je sais pas trop, ça me perturbe. Et le truc de la queue, je comprends pas, ils sont allés dans un hosto spécial ou un hosto normal ? Ca choque pas les médecins que le mec ait une queue ?!! Laughing J'ai peut-être mal suivi. Comme pour l'histoire du corps amoché à cause du chantier, j'avais pas fait le rapprochement pourtant ils l'ont dit, merci pour l'explication. En tout cas c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une seconde, ça se regarde vite, et il y a de quoi discuter.

Citation:
Jusqu'au dernier épisode, je l'aimais bien. Elle avait gagné en nuances, elle était un peu moins caricaturale, on comprenait mieux son fonctionnement... et puis elle apportait quelques touches d'humour des fois Sa façon de manger, de parler... 'fin moi ca me faisait rire ^^
Et puis dans ce dernier épisode, elle a totalement changé, son changement de comportement est un peu sorti de nul part.... j'ai été déçue. Du coup j'espère aussi qu'elle est bien morte, même si on a pas encore toutes les garanties sur sa mort, son retour serait too much, déjà qu'elle a survécu au coup de barre de fer...

Même quand elle avait gagné un peu en nuances, je la trouvais toujours caricaturale. Par exemple sa façon de manger me faisait pas trop rire, son côté "sauvage" était un peu trop poussé et j'ai toujours eu l'impression qu'il n'y avait rien à tirer de ce personnage, qu'elle ne changerait jamais. Du coup quand on tombait sur ses scènes je me disais un peu "Oh nan..." . Le seul moment où elle m'a paru utile c'est quand elle a échangé de place avec Sarah dans la boîte de nuit et a sauvé la situation. Enfin bref j'espère qu'elle est bien morte, en plus comme tu dis le coup de la barre de fer c'était déjà un peu gros. A moins justement qu'elle ait la faculté de survivre à tout Laughing !
Citation:

Alison c'est vraiment la bonne surprise. Son évolution était intéressante, et puis son coté crazy était vraiment drôle. Sa relation avec Felix était improbable et ca en fait son charme. C'était marrant le passage où elle range l'appart Par contre j'ai trouvé la scène où sa voisine s'étouffe vraiment flippante. Je ne pensais vraiment pas qu'elle pouvait aller jusque là. C'est clair qu'elle a même le potentiel pour devenir une méchante, elle est prête à tout pour sauver sa famille...C'est quand même une mort assez horrible, et un peu comique et un peu improbable aussi, je pense que la voisine pouvait enlever sa petite écharpe, elle pouvait passer sa tête sous l'un des deux bouts, mais bon je dis ca mais je ne préfère pas tester mes capacités de réactions dans ce genre de situation Mr. Green

Mort de Rire Je suis comme toi, je comprenais pas pourquoi elle enlevait pas l'écharpe ! Alison m'avait fait marrer dans l'épisode où elle couche avec le mari de la blonde ! Quand elle est dans la voiture et qu'elle chante la chanson d'Alanis Morisette Laughing . Et même quand elle va chez Mrs S ensuite, "I just wanted to say eff this !" en pleurant Laughing . Et dans le final, la séance de gym était drôle aussi. Dommage qu'elle soit en train de devenir légèrement flippante.....!!!! Comme moment avec Felix, j'avais bien aimé quand elle dit à ses copines "Je ne parlerai qu'à Felix" et qu'il est tout fier de lui.

Citation:

Oui moi aussi j'ai tout de suite aimé Cosima. Elle a apparemment la même maladie que l'Allemande... défaut de fabrication ? Rolling Eyes Ils vont peut être la faire bosser dans la même ville (on sait pas dans quelle ville on est ? ), surtout que si je me souviens bien, on sait pas si elle accepte l'accord... J'espère qu'elle va pas mourriiiiir, comme tu dis Delphine peut peut être l'aider. D'ailleurs c'était trop kiffant d'entendre du français, par une vraie française, enfin canadienne, mais bon elle avait pas un accent amerloque par dessus, c'était agréable. By the way, j'adore les cheveux de Delphine, et puis c'est pas une mocheté en plus Mr. Green

Y'a des personnages comme ça, on se dit direct "Ah je sens que je vais bien l'aimer elle" Mr. Green . Ouais je pense qu'elle a la même maladie que l'Allemande Confused apparemment il y a des "défauts de fabrication" qui sont connus : problèmes respiratoires ou bien soucis mentaux ! Cosima prend le relai de l'Allemande pour la maladie respiratoire et si ça se trouve Alison prend le relai pour la folie de Helena Laughing . En tout cas ils n'ont pas intérêt de tuer Cosima, ça serait trop triste ! Je suis d'accord avec toi, c'est cool d'entendre du vrai français car ça m'horripile quand ce sont des américains qui jouent des français, ça fait tellement faux ! Delphine a un physique un peu fade à mon goût mais elle est objectivement jolie, c'est vrai.
Et oui, on sait pas du tout dans quelle ville on est et à quelle époque on est. Le "coloring" bleuté de la série donne un petit côté futuriste je trouve. Et on ne sait même pas quel âge ont les clones, si ? Elles ont tellement des styles de vie différents qu'on ne leur donnerait pas le même âge, c'est marrant.

Citation:
Bon c'est sûr Sarah aussi on est sensé bien l'aimer, même si franchement au début ca me saoulait l'histoire de sa gamine. On nous ressort toujours cette histoire je trouve. Bon là ca va parce que la gamine, c'est pas un boulet et puis elle doit être la clé de pas mal de questions aussi. Généralement les gosses dans les séries, c'est vraiment des gros boulets...

Oui c'est vrai qu'au début j'étais un peu sceptique concernant cette histoire de gamine mais finalement ça va je trouve, comme tu dis c'est pas un boulet et je pense qu'elle a un rôle dans l'intrigue. Et puis je la trouve plutôt mignonne, la petite actrice se débrouille pas mal et j'avais trouvé assez touchante la scène où Sarah va la chercher à l'école.
Pour Paul, je sais pas trop quoi penser de lui. En fait je crois que je préférais le temps où il pensait être avec Beth et que Sarah se le tapait de temps en temps Laughing . L'acteur ne joue pas mal mais son rôle est peut-être + banal que les autres ? C'est un peu le BG que Sarah se tape quoi Laughing
Et concernant Felix moi aussi j'avais peur des clichés. Il y en a quelques uns (mais il y en a chez d'autres personnages aussi, les clones sont quand même très stéréotypés je trouve) mais c'est compensé par son humour.

Ah c'est peut-être ce gifset dont tu parles ? http://booasaur.tumblr.com/post/49750360667/orphan-black-tatiana-maslany-ro… Et encore c'est juste les épisodes 1 à 6 Laughing L'actrice doit s'éclater à jouer tout ça n'empêche, elle explore tout son potentiel ! Par contre je me dis qu'elle ne doit pas chômer, elle doit passer pas mal de temps sur le tournage. Il faudrait que je regarde une de ses interviews par curiosité, pour voir sa vraie voix/accent/look/attitude Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Enfin le temps de répondre à ton message ! 

C'est vrai que Misfits joue beaucoup sur le coté totalement improbable de certains épisodes. Comme toi, je me demande sil il faut prendre certains passages d'Orphan Black au second ou premier degré...
Pour l'histoire de la queue, je ne m'en souviens plus mais je pense qu'ils étaient dans un hôpital spécial...

Elle me faisait rire Helena quand elle mangeait 
 mais qui sait, elle est peut être increvable... Pour le moment ce n'est que la fille de Sarah qui l'est. Mais bon ca serait dommage de la faire revenir. Ca serait un retour en arrière, alors que plein de choses prometteuses se profilent pour la saison 2.

Citation:

Je suis comme toi, je comprenais pas pourquoi elle enlevait pas l'écharpe ! Alison m'avait fait marrer dans l'épisode où elle couche avec le mari de la blonde ! Quand elle est dans la voiture et qu'elle chante la chanson d'Alanis Morisette 
 . Et même quand elle va chez Mrs S ensuite, "I just wanted to say eff this !" en pleurant 
 . Et dans le final, la séance de gym était drôle aussi. Dommage qu'elle soit en train de devenir légèrement flippante.....!!!! Comme moment avec Felix, j'avais bien aimé quand elle dit à ses copines "Je ne parlerai qu'à Felix" et qu'il est tout fier de lui. 

Mais Alison elle a des scènes cultes à presque chaque épisode ^^ Pour la chanson, franchement, je fais exactement la même. D'ailleurs elle n'est pas d'Alanis Morisette, c'est le même style mais la chanson est de Melanie Brooks  Wink
Mais comme tu dis, son côté coté crazy qu'on aime bien peut vraiment mal virer...En tout cas j'espère pas qu'elle vire comme Helena  Laughing  

Cosima, je sais pas, on accroche tout de suite. C'est un perso foncièrement bon ( un peu comme les Stark en fait, oh my gosh faut que j'arrête d'y penser...). Elle est curieuse, énergique. Typiquement le perso de la petite geekette/scientifique, et elle a pas de sale gosse  Laughing
Je crois que Cosima avait dit que les clones avaient une trentaine d'année. En tout cas quand elle cherche avec Delphine à décoder la séquence de l'ADN, Cosima dit qu'il faut qu'elle refléchisse comme il y a trente ans...Les clones doivent avoir entre 25 ou 30 'fin je sais pas ^^

J'aime bien l'expression "elle est objectivement jolie"  Mr. Green

Pour Paul, son background aurait pu lui donner un peu plus de profondeur, mais franchement comment c'est traité, je m'en fous un peu de sa vie  Laughing  Pour le moment, c'est un pot de fleur, un beau pot de fleur  Laughing  

Oui c'est de le gifset dont je te parlais, je trouve qu'il résume bien la situation et le talent de Tatiana Maslany !
D'ailleurs j'ai vu un autre truc sur Tumblr, que tu as déjà vu voir, apparemment elle a fait une interview avec elle même  Laughing  Ca va elle ne se prend pas au sérieux ^^ Mais sinon c'est vrai que ses journées doivent être super chargées. Y a pratiquement aucune scène où on ne la voit pas ! 

Shadow

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

C'est marrant car j'ai critiqué plusieurs trucs dans cette série et pourtant j'ai le sentiment que je pourrais re-regarder les épisodes sans problème.

Oops my bad pour la chanson, je pensais vraiment que c'était du Alanis Morisette. Je le saurai maintenant !
Citation:
C'est un perso foncièrement bon ( un peu comme les Stark en fait, oh my gosh faut que j'arrête d'y penser...)

Laughing Laughing Laughing On est à peine traumatisées ! Enfin moi ça me change pas beaucoup de d'habitude, il y a plein de trucs qui me font penser à Game of Thrones. Et le fait de "ranger" les gens dans différentes maisons, je le fais bien avec Harry Potter aussi. Genre "Mmh ouais elle c'est vachement une Poufsouffle quoi, un peu trop à mon goût" Laughing Bonjour la grosse nerd. En tout cas c'est clair que Cosima a l'air d'avoir un bon fond Okay

Je pense aussi que les clones ont entre 25 et 30 ans. Mais c'est marrant car je ne leur donnerai pas le même âge. Cosima fait + jeune que Sarah, qui elle-même fait + jeune qu'Alison. C'est proportionnel au nombre d'enfants en fait Laughing

Citation:
J'aime bien l'expression "elle est objectivement jolie" Mr. Green

Laughing oui, en gros "Je me retournerais pas sur elle dans la rue mais je comprends que certains le fassent"

Et oui je n'arrive pas à m'intéresser au passé de Paul non plus... Enfin bon, au moins il est joli à regarder et il a l'air de vouloir prendre soin de Sarah donc ça va Laughing

J'ai vu des gifs de T.Maslany qui s'interviewe elle-même Laughing , elle a l'air sympa. Faut dire que pour le moment elle est pas très connue donc c'est cool, elle peut rester naturelle. J'ai regardé cette vidéo car ça m'intéressait de savoir comment ils s'y prenaient pour les scènes où plusieurs clones sont présents : https://www.youtube.com/watch?v=4rALHr8gV1E . Franchement c'est impressionnant, ça doit être tellement dur de jouer "dans le vide" Shocked . Il faut que les réactions collent, les gestes, tout... C'est un truc de fou.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Pour la chanson, pendant longtemps je pensais aussi que c'était Morissette mais non en fait. C'est dingue quand même, parce que 90% des gens pensent que c'est elle... la pauvre Mélanie Brooks qui se fait piquer sa chanson^^ Peut être qu'Alanis la reprise à un moment donné ca expliquerait la confusion... Le style est proche du sien en tout cas!
Citation:
 C'est marrant car j'ai critiqué plusieurs trucs dans cette série et pourtant j'ai le sentiment que je pourrais re-regarder les épisodes sans problème.

Orphan Black serait elle addictive ?  Laughing

C'est intéressant le fait de "ranger" les gens par maisons, bon je ne m'y connais pas assez en maisons GoT pour le faire, et puis pour HP on a pas beaucoup le choix... 
Mais c'est marrant de se dire oula le pauvre, il est trop gentil il finira comme Ned... J'ai du mal à me positionner par exemple pour les maisons d'HP, j'ai un petit peu de toutes les maisons, normal  Mr. Green . Ca me fait penser à marine et ses article sur les différents types de personnalités...C'est intéressant à chaque fois ! J'avais fait un test qu'elle avait posté mais je me souviens plus ce que j'étais ^^
Citation:
 Je pense aussi que les clones ont entre 25 et 30 ans. Mais c'est marrant car je ne leur donnerai pas le même âge. Cosima fait + jeune que Sarah, qui elle-même fait + jeune qu'Alison. C'est proportionnel au nombre d'enfants en fait 

Oui ! C'est vrai qu'elles ne font vraiment pas le même âge. Alison fait plus vieille, elle a une situation plus posée, des gosses. Cosima étudie encore, les dreads font qu'elle parait plus jeune. Et puis Sarah je ne la vois pas beaucoup plus vieille que Cosima, mais on sent qu'elle a vécu, donc je sais pas elle semble plus mature et don cplus agée. Le dernier clone qu'on voit, je ne me souviens plus de son nom... je lui donnerai le même âge qu'Alison.

La vidéo est intéressante, j'aime bien son "it a was a totall crazy day" tu m'étonnes  Laughing  Elle a un style que j'aime bien, tout sourire, dynamique et tout  Okay  Ses cheveux au naturel sont cool. En tout cas ce genre de scènes sont super techniques !  Shocked   Ca me fait penser à une scène dans les derniers épisodes, où Sarah "hug" Cosima, genre t'imagine si elle se plante dans ses gestes, au montage, t'as genre son bras que traverse la tête de l'autre personnage  Laughing  "On la refait ! "

Whisper6

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 05:03 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'Orphan Black. J'ai bien aimé et c'est très rapide. Il se passe toujours plein de choses et les événements s'enchainent vite. Je ne peux pas encore dire que je suis passionnée mais j'ai envie de voir la suite pour savoir ce qui va se passer. Je n'ai pas regardé pour l'instant vos commentaires, puisque vous parlez de toute la saison 1.

L'intro ne perd pas de temps et entre directement dans le vif du sujet mais j'ai trouvé en même temps gros le hasard que Sarah soit juste sur le quai de la gare quand Beth, sa 'jumelle', se suicide ! Le petit ami de Beth et son partenaire dans la police sont aisément dupés par Sarah, qui a juste un peu vu Beth sur une vidéo. Bon, en même temps, ils ne peuvent pas imaginer une jumelle débarquée soudainement et soupçonnent plutôt qu'elle se conduit bizarrement. Son partenaire dans la police, je le trouve un peu ambigu aussi. Mais, c'est intrigant, les personnages sont intéressants, bien que Sarah je la trouve un peu froide au début mais c'est le rôle, et j'aime bien également Felix, bien qu'un peu cliché, le meilleur ami gay, et les rebondissements ne manquent pas, au détriment parfois cependant de la crédibilité de certaines choses.

Sinon le trailer de la saison 3 de Luther.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ce qui est bien avec Orphan Black, en tout ca ce qui m'a plu, c'est que ca va assez vite, mais la série ne perd pas en intérêt, ca a été plutôt l'effet inverse pour moi. Mais ce rythme oblige les scénaristes à faire quelques raccourcis, c'est vrai. Mais malgré tout, on a envie de savoir ce qui va se passer, c'est quand même bon signe 
C'est vrai que c'est facile que Sarah soit sur le même quai que Beth, mais sans cet événement, y a pas de série  Mr. Green , donc pour le coup, ca m'a pas choqué. Ca commence un peu comme une nouvelle fantastique, quand l'étrange rentre petit à petit dans la réalité du personnage. Pour ca il faut qu'il y ai un élément perturbateur, et c'est la première scène. 
C'est vrai que le coéquipier et le mec de Beth sont vite dupés, mais bon qui se douterait du truc aussi. Laughing  Ils sentent quand même qu'il y a quelque chose qui cloche mais bon il ne savent pas quoi... En même temps Sarah a plein de ressources !  Wink  J'ai vraiment bien aimé les premiers épisodes, où on voit Sarah essayer de s'adapter à cette nouvelle vie, elle navigue à vue ! 
Felix est vraiment sympa comme perso, certes un peu cliché, mais il apporte de bonnes touches d'humour par moment, et est un bon soutien pour Sarah.

Merci pour la promo de Luther ! J'ai trop hâte ! J'ai lu qu'elle allait être diffusé en juillet ! Ca arrive, ca arrive !  Cool

Shadow

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je mets pas de balises spoilers comme c'est pas spoilerish :

Citation:
Orphan Black serait elle addictive ? Laughing

Faut croire ! Non mais il faut dire qu'on regarde les épisodes tellement vite qu'on a parfois l'impression d'avoir "bâclé" un peu.

Citation:
Ca me fait penser à marine et ses article sur les différents types de personnalités...C'est intéressant à chaque fois ! J'avais fait un test qu'elle avait posté mais je me souviens plus ce que j'étais ^^

Ses articles étaient intéressants mais j'oublie à la seconde même la signification des lettres, c'est compliqué comme système Confused . J'essayerai de retrouver le test sur son blog, tiens ! Pour HP, je pense que je suis une Serdaigle. Mais le site officiel m'avait mise chez Gryffondor... !

@ Whisper, alors tu as poursuivi ? Niveau réalisme, franchement au début ça va encore... Moi je trouve que ça part encore + en live après Laughing . Mais bon, on a quand même envie de voir la suite à chaque fois. La scène d'intro m'avait pas gênée car comme dit Wolfinette, il faut bien qu'il y ait un élément perturbateur pour faire démarrer la série.

Vivement pour Luther, même si 4 épisodes, c'est peu.

De mon côté j'ai regardé 6 épisodes de The Americans, série que je comptais regarder depuis un moment déjà. Franchement ça me plait bien et j'espère que la seconde moitié de la série est aussi bonne. L'intrigue est intéressante, les personnages attachants... Pas mal du tout cette série Okay !

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'arrive enfin à poster un peu, entre de la visite et un sympathique mariage ce week-end. Laughing

Shadow a écrit:
Ses articles étaient intéressants mais j'oublie à la seconde même la signification des lettres, c'est compliqué comme système
. J'essayerai de retrouver le test sur son blog, tiens ! Pour HP, je pense que je suis une Serdaigle. Mais le site officiel m'avait mise chez Gryffondor... !

Moi aussi, j'oublie immédiatement la signification des lettres. Confused Tu parles de quel test ? Wink

Shadow a écrit:
@ Whisper, alors tu as poursuivi ? Niveau réalisme, franchement au début ça va encore... Moi je trouve que ça part encore + en live après
. Mais bon, on a quand même envie de voir la suite à chaque fois. La scène d'intro m'avait pas gênée car comme dit Wolfinette, il faut bien qu'il y ait un élément perturbateur pour faire démarrer la série.

Oui, j'avais vu dans la foulée les épisodes 3 et 4 Laughing avant d'avoir un problème technique sur le suivant. Après je n'ai pas eut beaucoup de temps pour continuer. Rolling Eyes Mais je vais reprendre incessamment, cette semaine sans doute. Ça part encore plus en live après ? Déjà qu'il y a quelques trucs pas super réalistes dès le début^^. Mais, bon, c'est addictif, rapide et mouvementé et cela donne envie de voir la suite à chaque fois.

Avec ça, je n'ai toujours pas eut le temps de voir The Americans (tu sembles apprécier Wink ), The Fall, Vikings ou autres. Mais je vais d'abord voir les deux derniers épisodes de la saison 6 de Mad Men, j'ai très hâte.

Shadow

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette me disait qu'il y a un test de personnalité (avec les fameuses lettres, INTJ etc) sur le blog de Marine mais je ne l'ai pas encore trouvé (j'ai pas trop cherché à vrai dire Laughing ).

Pour Orphan Black, personnellement quand j'ai vu la clone blonde à la fin de l'épisode 3 je me suis dit "Olala, j'espère que ça va pas être trop ridicule" . J'ai trouvé un peu too much mais si ça ne t'a pas dérangée, ça devrait aller pour la suite. Il y a quand même un truc (qui arrive plus tard dans la saison) que j'avais trouvé un peu ridicule mais peut-être que ça ne te dérangera pas autant que moi. Wink En fait ce sont + des trucs que je trouve "too much" plutôt qu'irréalistes.

J'ai fini The Americans et j'ai hâte de voir la saison 2 maintenant (pas avant janvier... !) . Le seul reproche que je peux adresser à la série c'est que tous les épisodes sont bons mais qu'il manque peut-être un pic de tension vers la fin... Le final était très bien mais sans grosses surprises. Petit bémol là-dessus mais sinon je trouve la série très bonne Okay

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Shadow a écrit:
Wolfinette me disait qu'il y a un test de personnalité (avec les fameuses lettres, INTJ etc) sur le blog de Marine mais je ne l'ai pas encore trouvé (j'ai pas trop cherché à vrai dire
).

C'est peut être celui-ci ? Laughing Marine vient de le poster, avec d'autres commentaires. Mais je ne l'ai pas encore lu.
http://maaarine.tumblr.com/

Shadow a écrit:
Pour Orphan Black, personnellement quand j'ai vu la clone blonde à la fin de l'épisode 3 je me suis dit "Olala, j'espère que ça va pas être trop ridicule" . J'ai trouvé un peu too much mais si ça ne t'a pas dérangée, ça devrait aller pour la suite. Il y a quand même un truc (qui arrive plus tard dans la saison) que j'avais trouvé un peu ridicule mais peut-être que ça ne te dérangera pas autant que moi.
En fait ce sont + des trucs que je trouve "too much" plutôt qu'irréalistes.

Je n'ai pas pu trop poursuivre encore mais cela m'ennuie car cela me coupe le suspens à chaque fois. Rolling Eyes Mais j'ai eut pas mal de va et vient chez moi en ce moment. J'espère pouvoir voir la fin ce week-end ou la semaine prochaine. Laughing
Alors, la clone blonde ne m'a pas trop dérangée !^^ A partir du moment où il y en avait pléthore de clones...
J'ai trouvé longue par contre la scène chez Alison ? (la mère de famille) quand elle ligote son mari, que Felix vient aider, etc. Il y avait vraiment beaucoup d'allées et venues des uns et des autres...Je te dirais pour la suite et si je trouve ça too much. Wink

J'ai fini cependant la saison 6 de Mad Men. Je me demandais où ils nous en emmenaient toute cette saison. Là, les choses deviennent plus claires. Enfin, cela me plait toujours.

Pas eut le temps de commencer The Americans. Mais ce n'est pas ce qui me tente actuellement.... Embarassed Il y a aussi une nouvelle mini-série qui a commencé, d'après un roman de Stephen King, mais je n'ai pas eut le temps de voir le pilote, Under the Dome. Il y a aussi Dean Norris de Breaking Bad.

Shadow

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai fait les trois tests et je suis tombée sur ISTJ à chaque fois... Quand je lis les descriptions il y a pas mal de choses vraies mais je ne sais pas si je suis "control freak" à ce point quand même Laughing . Par exemple, j'ai tendance à être bordélique ce qui me semble être contraire au type ISTJ. Sinon, Marine dit qu'on aime souvent les personnages qui nous ressemblent mais ce n'est pas vrai pour moi (à moins que le résultat de mes tests soit faux) car à part Hermione Granger, je n'aime pas les personnages très droits (Stannis, Ned). Je pense au contraire que l'on peut aimer les personnages auxquels on aimerait ressembler un peu + . Ou alors des personnages totalement différents de nous car c'est intéressant d'essayer de comprendre leur façon de penser.

Pour Orphan Black, perso je trouve la clone blonde un peu trop poussée dans la sauvagerie... Les autres clones me paraissent beaucoup + réalistes même si elles sont toutes un peu stéréotypées. (Tu as une préférée d'ailleurs ? Razz ). Sinon c'est vrai que la scène dont tu parles s'éternisait un peu, heureusement il y avait des choses drôles.
Je pense tester Under the Dome quand deux ou trois épisodes seront sortis. Sinon il faut aussi que je teste Hannibal vu que tout le monde est fan ! Et Mad Men, un jour je regarderai... un jouur... Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 03:21 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je n'ai toujours pas fait le test. J'espère qu'il est facile à faire...

Shadow a écrit:
Je pense tester Under the Dome quand deux ou trois épisodes seront sortis. Sinon il faut aussi que je teste Hannibal vu que tout le monde est fan ! Et Mad Men, un jour je regarderai... un jouur...

J'ai le pilote de Under the Dome mais je ne l'ai pas encore vu.. Hannibal, cela me plait aussi. Okay   J'espère que cela va te plaire aussi. J'ai vu les 5 premiers épisodes et il faut que je vois la fin de la saison 1 à présent, surtout qu'elle a été renouvelée. Tant mieux. Je voulais finir Orphan Black et je vais attaquer ça ensuite et Under the Dome.
Mad Men, j'apprécie toujours après 6 saisons. Laughing J'aime beaucoup la photo, la réalisation et l’écriture est fine. Mais il faut entrer dedans et aimer ce genre. Mais c'est une grande série. Don Drapper n’est pas toujours facile à suivre non plus mais Jon Hamm va vraiment bien dans le rôle. C'est là où je le préfère.

Il y a aussi une autre série que je vais tenter, au moins le pilote, Ray Donovan. J'ai toujours bien aimé Liev Schreiber. Cool

Shadow a écrit:
Pour Orphan Black, perso je trouve la clone blonde un peu trop poussée dans la sauvagerie... Les autres clones me paraissent beaucoup + réalistes même si elles sont toutes un peu stéréotypées. (Tu as une préférée d'ailleurs ?
). Sinon c'est vrai que la scène dont tu parles s'éternisait un peu, heureusement il y avait des choses drôles.

Pour la clone blonde, oui, je suis d'accord avec toi. Elle ne me dérangeait pas trop au départ, car elles sont toutes différentes, mais elle me fatiguait vraiment à la fin. Rolling Eyes Je pense que je préfère Sarah finalement. Alison est amusante mais les mères de famille un peu rigides et qui s'occupent tout le temps de leur foyer, c'est pas vraiment ma tasse de thé à haute dose....

Mais je l'ai trouvée aussi flippante quand elle tu sa voisine. Ou ne fait rien pour la sauver. Quelle mort horrible en plus ! Confused Et finalement, elle n'était pas sa surveillante...Je pensais que le mari était dans le coup, même si on pense un temps qu'il ne l'est pas.

Cela s'appelle Orphan Black....car la mère vient de Cape Town ? Razz Ça m'a bien amusée quand elle est apparue soudainement et de nulle part ! Je ne m'attendais pas à celle-là ! On ne peut pas dire que ses filles lui ressemblent...Alors finalement, Sarah et Helena sont les originales et elles ne sont pas nées en éprouvette ? Ce que je croyais au départ. On ne connaît pas le père encore. Et les autres clones ont été conçues à partir de leur ADN donc ? Elle, sont de vraies clones si Sarah et Helena sont nées autrement ? Enfin, j’espère qu'Helena est bien morte.

L'histoire de Thomas et des autres fanatiques religieux qui sont contre Neovolution, ouais bon,...

Les enfants, ce n'est pas ma tasse thé vous. Mais la petite est toute mignonne et elle n'est pas pénible comme certains enfants d'autres séries. Et elle a une super santé ? Cela me fait penser à la petite fille de Taken (qui était jouée par Dakota Fanning), où jouait déjà Matt Frewer, que j'ai retrouvé avec plaisir. Tout comme Maria Doyle Kennedy. Paul, je l'aime bien mais je ne le trouve pas très expressif...J'aime bien aussi le collègue policier de Sarah.

Et la fin ? Elles ont été brevetées  Razz et on peut les réclamer ? Quoi, en justice ? Ce n'est pas du clonage illégal ? Ou le gouvernement est dans le coup aussi ?

Sinon, l'action est rapide, il se passe toujours quelque chose et c'est prenant, même si c'est parfois surprenant, et certains personnages clichés et des scènes un peu appuyées, comme leur 'intervention'. Mais on a envie de voir la suite surtout qu'il y a a pas mal de pistes qui ont été lancées.

L'action se passe au Canada ? Sinon j'ai lu sur Wiki que les clones auraient 28 ans...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orphan_Black#Premi.C3.A8re_saison_.282013.29

Parmi les neuf clones nées sur une période de sept semaines, Cosima est la plus âgée alors que Aryanna est la plus jeune. La série débutant le 23 novembre 2012 par le suicide de Beth, les clones ont 28 ans.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 Je n'ai toujours pas fait le test. J'espère qu'il est facile à faire...
Ya beaucoup de questions mais ca se fait  Wink  J'ai été deux fois INTJ, et l'autre je crois que c'était ISFP...mais bon faudrait que je m'amuse à lire en détails tout ca pour vraiment me faire un avis ! 

Je vois que tu regardes Mad Men, Whisper, et bien je te conseille, enfin je conseille à tout le monde hein ^^, de regarder Top Of The Lake de Jane Campion, le personnage principal est interprété par Elizabeth Moss, et comment dire... j'ai avalé les 7 épisodes de la saison 1 la veille et l'avant veille où je devais passer ma soutenance, autant vous dire que j'avais autre chose à faire mais  je ne pouvais pas faire autrement, j'ai été happée, et pourtant le rythme est super lent. L'histoire se déroule en Nouvelle Zélande, et on suit une flic qui revient au bercail pour revoir sa mère, au même moment une gamine de 12 ans disparaît, elle participe donc à l'enquête. On peut se dire que le scénar ne casse pas des briques, mais alors j'ai pas assez de superlatif pour décrire la série. J'ai été profondément touchée par l'esthétisme, l'ambiance, l'histoire,la galerie de personnages, Elizabeth Moss, qui nous livre une superbe performance. Cette série est vraiment dure, mais de toute beauté. Un pur chef d'oeuvre. J'y repense souvent depuis. Mais bon je sais que vous avez un planning seriesque assez chargé ^^

Sinon j'ai commencé Rectify mais j'ai directement accroché comme avec ToTL, et The Bridge me tente bien aussi avec Diane Kruger...
J'ai pas lu de bonnes critiques sur Under The Dome... Par contre Hannibal a l'air trop bien, mais je flipperai trop je pense, d'autant plus que j'ai vu qu'y des scènes gores donc bon j'hésite ! Je ne sais pas trop ce que donne Ray Donovan, tu nous diras ?  Wink  par ce que j'aime bien aussi Liev Schreiber...

Sinon Luther et Dexter ont repris mais j'ai pas encore trouvé le temps de les regarder ! 

Pour revenir à Orphan Black, et Helena, en fait j'ai trouvé sa fin vraiment OCC... son retournement de comportement, tout à la fin ne va pas avec l'évolution du personnage au cours de la saison

Pour Alison, c'est vrai qu'au final, sa fin de saison fait flipper...mais le fait que son mari/monitor ait tenu sous la "torture" nous promet pas mal de choses pour la saison suivante...
Pour la mère qui sort de nul part je suis d'accord que c'était un peu facile, mais bon la série a un rythme à soutenir... le fait qu'elles ne lui ressemblent pas vient du fait que ce n'est que leur mère porteuse je crois... Mais leur naissance est vraiment à éclaircir, en plus ca fait longtemps que j'ai vu le final, mais je crois que comme tu dis Whisper, les deux sont sœurs et après les autres sont des clones...
Pour la gamine, je suis d'accord, pour une fois c'est pas un boulet, quoi que maintenant va falloir se méfier, parce que Sarah va vouloir la récupérer et j'espère qu'ils vont pas trop être lourds avec cette storyline... Rolling Eyes
Citation:
 Et la fin ? Elles ont été brevetées  
 et on peut les réclamer ? Quoi, en justice ? Ce n'est pas du clonage illégal ? Ou le gouvernement est dans le coup aussi ?
Telle est la question ! Je sais pas si le gouvernement est impliqué... d'autant plus que ca à l'air un peu international leur truc, y a une clone française et leur mère adoptive, qui est irlandaise à l'air d'avoir un passé pas très clair...

Whisper6

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Ya beaucoup de questions mais ca se fait 

OK, merci. Wink

Wolfinette a écrit:

Cette série est vraiment dure, mais de toute beauté. Un pur chef d'oeuvre. J'y repense souvent depuis. Mais bon je sais que vous avez un planning seriesque assez chargé ^^

J'avais vu quelques critiques sur Top of the Lake et je m'étais dis qu'il fallait que je jette un oeil. Tu me confirmes que c'est très bon. Laughing Quand j'ai un moment cet été,je vais regarder. J'ai un planning sériesque très chargé en effet Razz et, à part Orphan Black que j'ai fini, je regarde des films en plus en ce moment.^^

Wolfinette a écrit:

Sinon j'ai commencé Rectify mais j'ai directement accroché comme avec ToTL, et The Bridge me tente bien aussi avec Diane Kruger...
J'ai pas lu de bonnes critiques sur Under The Dome... Par contre Hannibal a l'air trop bien, mais je flipperai trop je pense, d'autant plus que j'ai vu qu'y des scènes gores donc bon j'hésite ! Je ne sais pas trop ce que donne Ray Donovan, tu nous diras ? 
 par ce que j'aime bien aussi Liev Schreiber...

Je n'ai rien lu encore sur Under the Dome car je craignais de tomber sur des spoilers. Ray Donovan, je ne suis pas sure que j'aurais regardé le pilote s'il n'y avait pas Liev Schreiber. Laughing (bientôt j'espère). Il y a des scènes sanglantes dans Hannibal, en effet, mais elles sont très esthétiques. Tout est bien filmé d'ailleurs. L'aspect gore n'est pas ce qui est primordial, le rythme est assez lent, sans être ennuyeux, et ils prennent soin d'installer l'ambiance. Mais si tu n'aimes pas les scènes de crime bizarre et tordues, je comprends que cela puisse te faire reculer. Tu peux essayer le pilote pour voir si cela te fait pas trop flipper. Mads Mikkelsen a aussi beaucoup de présence.

Wolfinette a écrit:

Sinon Luther et Dexter ont repris mais j'ai pas encore trouvé le temps de les regarder !

True Blood aussi mais, comme toi, je n'ai pas encore eut le temps de regarder ! Ni la dernière saison de Justified, juste le début. Rolling Eyes J'ai aussi ça sur mes tablettes.

Wolfinette a écrit:

Pour revenir à Orphan Black, et Helena, en fait j'ai trouvé sa fin vraiment OCC... son retournement de comportement, tout à la fin ne va pas avec l'évolution du personnage au cours de la saison

C'est vrai qu'on pensait qu'elle avait un peu évolué mais non. En même temps, elle avait l'air tellement ravagée que son évolution, s'il y en avait une, n'aurait pu être que très longue. Thomas avait raison de lui dire, en tout cas, qu'elle était 'l'originale'. A part qu'il y avait une jumelle, et une autre originale, Sarah. Peu de gens semblaient le savoir ?

Wolfinette a écrit:

Pour la mère qui sort de nul part je suis d'accord que c'était un peu facile, mais bon la série a un rythme à soutenir... le fait qu'elles ne lui ressemblent pas vient du fait que ce n'est que leur mère porteuse je crois...

Oui, effectivement, tu as raison, c'est une mère porteuse. Cela explique en effet le peu de ressemblance. Pas juste le grain de la peau, elle avait l'air bien différente. Il reste donc à savoir qui sont les parents biologiques. Mais c'était la surprise de la voir d'un coup et d'annoncer qu'elle 'est la mère'. Mais son retour est sans doute lié aux recherches de la mère adoptive de Sarah, Mme S ? Mais elle est revenue de loin la mère porteuse, de Cape Town ! Mais, donc, sans leur en parler (aux 'cloneurs'), elle a donné les bébés à d'autres ? (des institutions)

Wolfinette a écrit:

Pour la gamine, je suis d'accord, pour une fois c'est pas un boulet, quoi que maintenant va falloir se méfier, parce que Sarah va vouloir la récupérer et j'espère qu'ils vont pas trop être lourds avec cette storyline...

Ha, oui, j'espère également que cette intrigue ne pas être trop lourde.

Wolfinette a écrit:

d'autant plus que ca à l'air un peu international leur truc, y a une clone française et leur mère adoptive, qui est irlandaise à l'air d'avoir un passé pas très clair...

Oui, ça a l'air international. C'est tentaculaire. Et ils sont des moyens aussi pour les faire surveiller dans tous ses pays. On va voir d'autres de ces clones dans la saison 2, je suppose. C'est également une entreprise de longue haleine et ils arrivent à se servir des gens en place comme le mari d'Allison. Ils se connaissent depuis le lycée et cela fait 7 ans qu'ils sont mariés. Ils l'ont contacté donc dans le laps de temps du mariage ou l'ont peut être même poussé à se marier avec Allison ? Je ne sais pas ce qu'ils lui ont promis à celui-ci (pour qu'il accepte de mener cette vie si longtemps et alors qu'ils ont aussi adopté des enfants auxquels il doit être attaché? Ou pas ?), ou comment ils le tiennent.

Edit: J'ai vu cette critique sur Ray Donovan. Et le scénariste est celui de Southland. Ça a l'air de bien s'annoncer.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/07/04/ray-donovan-noirmalsain-mais-tel…

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 J'avais vu quelques critiques sur Top of the Lake et je m'étais dis qu'il fallait que je jette un oeil. Tu me confirmes que c'est très bon. 
 Quand j'ai un moment cet été,je vais regarder. J'ai un planning sériesque très chargé en effet 
 et, à part Orphan Black que j'ai fini, je regarde des films en plus en ce moment.^^

J'espère que tu seras gagnée par mon enthousiasme  Laughing  mais c'est vrai qu'il faut arriver à caser tout ca dans le planning série, alors si en plus on a un planning films à coté, ca fait des soirées bien chargées ! Je rattrape mon retard dans Justified, il ne me reste plus qu'un épisode, et c'est un pur plaisir de regarder cette série. Quand on fait des grandes pauses dans des séries on oublie un peu ce qui nous plaisait, et puis quand on s'y remet on se demande pourquoi on a arrêté ^^ Nan mais les dialogues dans cette série, un régal.
C'est vrai que True Blood a aussi repris, je regarderai mais bon , j'ai des séries plus urgentes sur le feu, et puis comme ca je la rattraperai quand plusieurs épisodes seront sortis, je pourrai enchaîner, comme pour Dexter.
Merci de me donner quelques précisions sur Hannibal, parce franchement, c'est frustrant. Je vois bien que cette série a l'air trop bien mais j'ai un peu peur avec le coté malsain du mec, ralala, je pense que je vais me laisser tenter, mais je regarderai la série qu'en journée, entre deux épisodes de Veep ^^ En plus Hugh Dancy a aussi l'air de gérer. Mais c'est vrai que Mads Mikkelsen n'a pas l'air de se forcer pour jouer les mecs flippant  Laughing
Je savais pas que la scénariste de Southland était celle de Ray Donovan ! Ah bah ca promet, ca a l'air d'être assez sombre, mais vu les bons échos, peut être que je ^ne regarderai l'épisode pas que pour Liev Schreiber ^^

Citation:
 C'est vrai qu'on pensait qu'elle avait un peu évolué mais non. En même temps, elle avait l'air tellement ravagée que son évolution, s'il y en avait une, n'aurait pu être que très longue. Thomas avait raison de lui dire, en tout cas, qu'elle était 'l'originale'. A part qu'il y avait une jumelle, et une autre originale, Sarah. Peu de gens semblaient le savoir ?

C'est sûr qu'elle n'aurait pas pu évoluer aussi rapidement, mais en même temps , ils lui ont prêté une capacité à jouer une espèce de double jeu pour lequel  je ne la pensais pas capable. Mais c'est vrai que au final, si y a des clones, y a forcement une originale, et le twist c'est qu'apparemment il y en a deux. Ca va peut être jouer un rôle sur les autres clones, leur santé peut être ou leur personnalité... 
Citation:
 Il reste donc à savoir qui sont les parents biologiques. Mais c'était la surprise de la voir d'un coup et d'annoncer qu'elle 'est la mère'. Mais son retour est sans doute lié aux recherches de la mère adoptive de Sarah, Mme S ? Mais elle est revenue de loin la mère porteuse, de Cape Town ! Mais, donc, sans leur en parler (aux 'cloneurs'), elle a donné les bébés à d'autres ? (des institutions)

Yep, ca va être une des questions de la prochaine saison je pense... en fait je sais pas. Je ne me souviens plus pourquoi elle était mère porteuse leur "mère". Peut être que le truc plus intéressant va être de savoir pour qui était destiné les bébés, si ce n'est pas pour les parents biologiques of course ou les cloneurs. Peut être qu'eux ils interceptent les bébés... En tout cas tu soulèves pleins de questions, pour lesquelles j'espère qu'on aura des questions dans la prochaine saison !
Citation:
 On va voir d'autres de ces clones dans la saison 2, je suppose. 

La pauvre Tatiana Maslany  Laughing
Citation:
 C'est également une entreprise de longue haleine et ils arrivent à se servir des gens en place comme le mari d'Allison. Ils se connaissent depuis le lycée et cela fait 7 ans qu'ils sont mariés. Ils l'ont contacté donc dans le laps de temps du mariage ou l'ont peut être même poussé à se marier avec Allison ? Je ne sais pas ce qu'ils lui ont promis à celui-ci (pour qu'il accepte de mener cette vie si longtemps et alors qu'ils ont aussi adopté des enfants auxquels il doit être attaché? Ou pas ?), ou comment ils le tiennent.

C'est ca que je trouve ouf quand même. et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le mec, le pourquoi du comment il est devenu "monitor"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4447, 48, 49  >
Page 43 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation