the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ahhh chic quelqu'un qui connait!
Bon alors ça y est j'ai fini la saison 1! Trés bon, plein de chouettes rebondissements et comme j'adore les thrillers...je suis servie! Une seule chose me laisse un peu sur ma faim/fin Laughing ...le dernier rebondissement...
je trouve dommage que Patti ait voulu tuer Ellen...c'est un peu too much quand même...par contre j'ai apprécié le fait qu'on la voit entrain de pleurer et pas loin du nervous break down aprés avoir pris la décision...et j'ai aimé le parallèle avec la mort de sa fille...j'imagine que cette derniere aurait probablement l'age d'Ellen si elle était vivante ou pas loin...

Ah et sinon j'aime bien Tom, un peu lâche mais justement c'est ce qui le rend sympathique... Mr. Green  
en espérant qu'il ne va pas se révéler être un gros connard loool

En tt cas j'ai trés envie de voir la suite....par contre tu me dis que la saison 2 n'est pas bonne???? POurquoi? Qu'est-ce qui est raté dedans? Question  J'imagine que si je passe direct à la s3 je ne vais rien comprendre si?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubbylove

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Outre la découverte biensûr des personnages de Patty, Ellen, Tom , on peut dire que la saison 1 bénéficie d'une excellente intrigue grâce notamment à l'interprétation bien déglinguée de Ted Dawson (Frobisher).
On apprend vite à jongler entre les incessants aller-retour qui ont vraiment un sens.
Ce sens là se perd carrément dans la saison 2 pour la bonne raison que l'intrigue principale (sur un chimiste ... ) est vraiment chiante à souhait et n'a pas du tout réussi à capter l'intérêt des fans .
Mais, effectivement, je ne te conseille pas de sauter la saison 2 pour autant , ne serait-ce que pour voir l'évolution des personnages, surtout celui d'Ellen qui s'est forcément endurci après les évènements de la saison 1.
Quant à "ton" Tom, je serais muette comme une tombe jusqu'à ce que tu ais rattrappé les 3 saisons ! (mais si tu veux savoir : oui oui oui, je l'aime vraiment beaucoup aussi !) Very Happy

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Lubbylove a écrit:
Quant à "ton" Tom, je serais muette comme une tombe jusqu'à ce que tu ais rattrappé les 3 saisons ! (mais si tu veux savoir : oui oui oui, je l'aime vraiment beaucoup aussi !) Very Happy

Bon ok je vais acheter la s2 quand même alors...loolPour Tom malheureusement je viens d'écouter une interview de Tate Donovan et.... Rolling Eyes  
je sais que l'intrigue saison 3 tourne autour de sa mort....NOOOOONNNN Crying or Very sad  moi qui espérais un rapprochement avec Ellen one day.... Rolling Eyes , en même temps ça me motive à regarder cette saison puisqu'il doit y avoir un rôle important....tu me confirmes????

Lubbylove

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Rhoooo ! mais euh ! c'est nul que tu le saches ... pfffff !!!!!
Enfin, c'est ça les vrais fans de séries, toujours à l'affût du scoop (enfin, du scoop ... t'es un peu en retard quand même dans tes infos ! Laughing )

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Mais mon scoop comme tu dis Laughing (on appellera ça vieux scoop loool) on l'apprend dans le 1er épi de la saison 3 non? Question

Whisper6

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Calypso : Damages a l'air de bien te plaire donc  Wink Je m'y mettrais à un moment donné. Mais j'ai juste survolé tes messages et je n'ai pas cliqué sur les spoilers car je veux avoir quelques surprises Mr. Green

Il y a des séries où j'aime lire les spoilers (dont TGW) mais d'autres où je m'en abstiens le plus possible. Lost en faisait partie d'ailleurs. Celles que je ne suis pas régulièrement, je les lis aussi Rolling Eyes Comme House où j'ai lu le résumé de Lubbylove ! Lol !

@ Wolfinette : Parenthood est bien alors ? Wink J'aimais bien Peter Krause dans Six Feet Under. J'aimerais voir d'ailleurs la série Sports Night où il joue avec Josh Charles mais elle n'existe qu'en anglais je pense et je ne suis pas sure de tout bien comprendre. Surprised Je vais quand même essayer quelques épisodes pour voir à quoi cela ressemble. J'ai vu que Felicity Huffman jouait dedans aussi. Mais, bon, c'est aussi la Desperate Housewives que j'aime le moins. Rolling Eyes

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:29 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
 Il y a des séries où j'aime lire les spoilers (dont TGW) mais d'autres où je m'en abstiens le plus possible. Lost en faisait partie d'ailleurs. Celles que je ne suis pas régulièrement, je les lis aussi Rolling Eyes Comme House où j'ai lu le résumé de Lubbylove ! Lol !

Moi, je lis tout ce que je peux sur tout !!! c'est vraiment une maladie !!!! Very Happy
Calypso a écrit:
Mais mon scoop comme tu dis Laughing (on appellera ça vieux scoop loool) on l'apprend dans le 1er épi de la saison 3 non? Question
Si je me souviens bien, on voit juste qu'il est en mauvaise posture ...  

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Bon j'ai déjà vu 5 épis de la saison 2 et pour l'instant ça me plait bien! Je trouve que Wiliam Hurt pourrait être meilleur dans son rôle mais il se défend bien. Et à ce stade j'avoue que je n'arrive pas à détester Patty...à vrai dire je crois que je la vois un peu avec les mêmes yeux que Tom...elle est assez fascinante et je pense que pour faire tomber des grosses boîtes comme elle fait il faut être comme elle..."no matter what" sinon si t'es trop gentil tu te fais entuber....forcément...
D'ailleurs là elle a fait confiance à Daniel Purcell, lui a présenté son fils etc....et bam au tribunal il la poignarde dans le dos....bon ok il n'a peut-être pas eu le choix mais si elle n'avait pas un peu trop baisser sa garde face à lui...elle l'aurait deviné...
Le copain d'Ellen en thérapie m'intrigue pas mal aussi...il a l'air d'avoir son propre agenda lui aussi...je me demande ce que ça va donner... Rolling Eyes

Bon allez j'y retourne... Smile

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oulalah !!! elle est accroc Calypso !!!!!!
Si ça continue, on va pouvoir regarder la saison 4 en même temps ! début dans quelques semaines !!!!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

lool
Plus que 4 épis pour finir la saison 2 ...et comme je suis en grève today j'ai le temps .... Very Happy

abby59

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

@ Wolfinette : Parenthood est bien alors ? Wink J'aimais bien Peter Krause dans Six Feet Under. J'aimerais voir d'ailleurs la série Sports Night où il joue avec Josh Charles mais elle n'existe qu'en anglais je pense et je ne suis pas sure de tout bien comprendre. Surprised Je vais quand même essayer quelques épisodes pour voir à quoi cela ressemble.

J'ai commencé à regarder et franchement, moi qui aimait bien Gilmore Girls, et qui grace à Esprits Criminels, je me suis interessé à l'Asperger Syndrome, je conseille vraiment! ( En même temps, j'ai regardé que 2 épi Laughing dont un sans son)
J'avais vu un téléfilm avec Mae Witman que j'avais adoré,alors j'ai vraiment aimé la revoir Okay

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ca y est c'est fait! J'ai fini la saison 2. Je l'ai trouvé trés bien perso...mais j'ai qq questions...

Je ne suis pas sure d'avoir bien tout capté...l'histoire de la corruption du juge c'était bidon c'est ça? c'était pour faire tomber le mec corrompu du fbi et Dave Pell avec qui elle avit soi disant négocié l'arrestation d'Ellen...
Parce qu'au début perso je croyais que Patty voulait qu'Ellen amène l'argent au juge pour la faire accuser... mais en fait si j'ai bien compris son but c'était de faire tomber Dave Pell et au passage UNR via Dave Pell...en gros Dave Pell pensait acheter le silence de Patty alors qu'au final elle bossait pour le procureur pour les faire tomber...
mais pourquoi Tom donne le flingue non chargé à Ellen? Pour être sûr qu'elle aille à l'entretien avec Patty????
En tt cas le fait qu'il ait une soeur procureur ça peut expliquer pourquoi Patty bosse encore avec Tom... Smile Rolling Eyes
Quant à Ellen...je crois qu'elle a prouvé cette saison qu'elle était la digne héritière de Patty....elles se ressemblent bcp toutes les 2 au fond... Rolling Eyes

Pour ce qui est du scénario sur les transactions finanacières et les coupures d'électricité exprés etc... j'ai lu que c'était ce qu'ENRON avait fait! Donc c'est basé sur des faits réels apparemment...

Hâte d'attaquer la saison 3 en tt cas! Smile

>>>Mae Whitman j'aime bcp aussi...c'était la petite fille pauvre à qui Ross casse la jambe dans Friends...et du coup il se retrouve à vendre des boîtes de gteaux pour elle pour qu'elle gagne un voyage dans l'espace.... Laughing , elle joue aussi la fille de Sandra Bullock dans Ainsi va la vie et j'adore ce film et son rôle dedans. Wink
J'aime bcp Peter Krause aussi...Six feet under oblige...et the lost room (avec Julianna margulies) était trés bien aussi.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

C'est vrai que Parenthood est une série dotée de très bons acteurs et qui traite des sujets pas évidents d'une manière très jsute je trouve.
Abby je te conseille de voir plus de deux épidsodes et avec le son Laughing
Mae Whitman a un petit role dans Scott Pilgrim  elle est plutôt marrante !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui je l'ai vu dans Scott Pilgrim...mais c'est plutôt décevant comme film j'trouve...et le rôle de Mae aussi...enfin j'trouve!

Bon ben l'air de rien moi ça y est j'ai acheté la saison 3 de Damages...donc je commence ce soir... Smile

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Scott Pilgrim t'a déçu ? J'ai plutôt bien aimé, je l'ai regardé au début sans trop savoir ce que c'était, je savais juste que c'était un truc de 'geek' et qu'il y avait micheal Cerra et c'est vrai que certains passages sont un peu expéditifs mais ça colle avec l'esprit comics et j'ai bien aimé, c'est léger quoi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >
Page 5 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation