the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
C'est vrai... mais c'est frustrant parce que je pense qu'il ne suffirait de pas grand chose pour que la série prenne une autre dimension !

C'est sûr que si la série passait sur le câble, ils pourraient faire quelque chose de + abouti. Et esthétiquement ça pourrait être amélioré. Bon par contre on aurait pas 24 épisodes, or je suis bien contente d'avoir beaucoup d'épisodes et ma dose de "Aaaaaw" chaque semaine Razz . On peut pas tout avoir :/
Citation:

je me souviens juste d'un moment quand Franck veut pousser Jody a "satisfaire" Sheila, à ce moment là Jody lui raconte comment il était avant et c'était raconté d'une façon plus sérieuse et du coup ca avait un autre impact...

Oui cette discussion était sérieuse, c'était bien... Mais alors ensuite ça a été traité à la légère, dommage.
Sinon Steve/Jimmy est pénible cette saison je trouve, tu me diras ton avis après avoir vu l'épisode de la semaine dernière (désolée de t'avoir un peu spoilée d'ailleurs Confused ). Et je trouve aussi Lip pénible par moment, je n'arrive pas à l'apprécier autant que dans la saison 1...

Citation:
Mais décidément, l'actrice (avec son drôle de sourire, qui me fait penser à la tortue d'un vieux dessin animé, La Maison de Toutou Confused ou on aurait dit un Diable qui bondit de sa boite avec son air éternellement - faussement - enjoué) et le personnage, je n'accroche pas. J'en ai assez de ces bonnes femmes, bien propres sur elles, qui savent, certes, rattraper les coups qu'elles reçoivent, mais ce n'est pas le genre de perso qui me transcendent....
Mort de Rire j'ai du faire une recherche Google pour La Maison de Toutou (je connaissais pas) et je me suis bien marrée en voyant la tête de la tortue. Je vois ce que tu veux dire mais ça me gêne pas, je trouve que ça fait justement partie de cette "façade" qu'elle a dès qu'elle est en public. Mais bon on n'est pas obligés d'accrocher au perso ou à l'actrice Wink . J'avais bien aimé la scène dans la voiture où elle dit à Hector que maintenant ils font chacun leur truc dans leur coin, qu'elle ne dépend plus de lui, etc. J'ai bien aimé l'évolution de son personnage, et la réconciliation Hector/Marnie m'a assez plu alors que je n'étais pas pour au départ. Je pense qu'elle avait une liaison avec le gars de l'émission, oui.

J'avais peur que cette saison ne te plaise pas trop car elle était plutôt axée sur Freddie/Bel or je savais que tu préférais Hector/Bel. Tant mieux si ça t'a plu quand même. Moi j'étais évidemment très contente car je les shippe depuis le début... Et le fait qu'il n'y ait pas de saison 3 me frustre beaucoup car on pourra pas les voir ensemble alors qu'il y aurait pu y avoir de jolies scènes. Sad Effectivement Freddie est un peu "rachitique", je vois très bien ce que tu veux dire. Je trouve Hector mieux physiquement. Mais malgré tout, je préfère Freddie/Bel et de loin. Pour une fois que je ne suis pas superficielle Laughing . Et en plus Freddie a évolué cette saison, il était plus mature, prêt à faire des compromis, etc...

J'ai trouvé la storyline Lix/Randall très touchante, les acteurs jouaient bien tous les deux. Là aussi je suis frustrée de ne pas avoir de suite... Sad

Je n'étais pas fan de Kiki non plus, sa tête ne me revenait pas, effectivement elle ressemblait à Beca Laughing . Je préférais l'autre fille du cabaret (Carmen, je crois ?) .

Enfin bref, je suis vraiment triste qu'il n'y ait pas de saison 3.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai beaucoup de retard, je suis en vacance cette semaine donc je comble mon retard Mr. Green. J'ai pas était emballé du tout par les deux derniers épisodes.

Cette histoire de fusion me parait compliquée, et je n'ai pas compris la réaction d'Harvey vis à vis de celle ci. Il a peur de ne plus avoir son nom sur la porte. Jessisca était très bornée elle aussi et son affrontement avec Harvey était lourd.

L'histoire de boue de Louis et l'autre j'ai mais rien compris du tout.

L'avocate avec qui Harvey fricote, je l'aime bien. Je suis contente qu'il est laissé tomber pour Donna et Harvey en amoureux, je préfères.

Tout le monde va finir par être au courant pour Mike. La scène de sexe entre Rachel et Mike là pour le coup je ne m'y attendais pas du tout, mais en plus elle est hot.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 05:05 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Shadow

Je comprends que c'est juste une 'façade' mais je n'adhère pas. Maintenant, je ne pense plus qu'à Kiki la grenouille, regarde, son sourire ! Mr. Green

C'est comme avec Porcinette à présent !... Razz

La saison 2 m'a moins emballée il est vrai et justement parce que j'aimais le couple Bel Hector. Là, question amour, c'était retombé de tous les côtés d'ailleurs, sauf avec Freddie à la fin. Mais elle était pas mal quand même, et l'ambiance, les décors sont toujours aussi bien.

Shadow a écrit:

Pour une fois que je ne suis pas superficielle Laughing .

C'est vrai et c'est à remarquer !  Razz Mais c'est moi, qui ai pris le relais du coup et qui fais ma superficielle ! Mr. Green

J'ai vu aussi le pilote de Bates Motel, une préquelle de Psychose mais qui se déroule à notre époque (
due à Carlton Cuse, de Lost, et K. Erhin, qui a travaillé sur Friday Night Lights). Je l'ai trouvé très bien et intéressant. Wink L'ambiance est bien rendue et l'intrigue retient l'intérêt. Le jeune acteur qui fait Norman est très bon et convaincant aussi.

Shadow

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Laughing Tu n'arriveras pas à me faire rentrer dans la tête "Kiki la grenouille" comme tu l'as fait avec Porcinette ! Je refuse ! Mr. Green (mais j'avoue, il y a une petite ressemblance !!!)

J'ai entendu parler de Bates Motel, mon meilleur ami a vu le pilot. Il a trouvé pas mal mais par contre il n'a pas été 100% convaincu par l'acteur (c'est bien celui qui joue dans Charlie et la Chocolaterie ?) et par toutes les scènes un peu "ados".

Je me retiens toujours, tant bien que mal, de de commencer de nouvelles séries. Je pense que je testerai The Americans quand l'année scolaire sera finie.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ha, je savais bien qu'il y avait une ressemblance avec le sourire de Kiki !  Mr. Green

Shadow a écrit:
  J'ai entendu parler de Bates Motel, mon meilleur ami a vu le pilot. Il a trouvé pas mal mais par contre il n'a pas été 100% convaincu par l'acteur (c'est bien celui qui joue dans Charlie et la Chocolaterie ?) et par toutes les scènes un peu "ados".

Oui, c’est lui jouait dans Charlie et la Chocolaterie mais je n'ai pas vu ce film. Il a tourné aussi dans Neverland mais je ne me souviens pas trop de lui, il était enfant. Comme quoi les gouts et les couleurs... car je l'ai trouvé très convaincant dans le rôle, un air un peu en retrait, gentillet mais avec quelque chose qui peut devenir bizarre. J'ai aussi beaucoup apprécié
Vera Farmiga, qui joue sa mère. Par contre, il est vrai que les scènes avec les ado, n'étaient pas les plus réussies ou palpitantes. Celles avec sa mère et dans le Motel sont les plus intéressantes.

Shadow a écrit:
Je me retiens toujours, tant bien que mal, de de commencer de nouvelles séries. Je pense que je testerai The Americans quand l'année scolaire sera finie.

Ça me tente bien aussi. J'ai lu de bonnes critiques. J'ai également envie de jeter un oeil à Vikings. Mais je préfère finir celles que j'ai en cours, dont Grimm et Justified. Mais Bates Motel faisait partie des séries dont j'avais envie de voir le pilote, tout comme celui de Hannibal, le 4 avril prochain avec Mads Mikkelsen.

Tiens, j'ai d'ailleurs vu en regardant la filmo de Hugh Dancy, qu'il est marié avec Claire Danes, ce que j'ignorais. C'était ma minute People. Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je viens de voir le dernier épisode d'Elementary ! Ca faisait longtemps ! Trois semaines nan ? Episode très sympa comme toujours, avec des scènes trop "aawww" entre Sherlock et Joan, genre quand il lui balance ses vêtements sur son lit alors qu'elle se réveille à peine, la scène à la fin... et qu'elle fût ma surprise quand Jill Flint est apparue à l'écran !! J'ai failli m'étrangler avec mon thé! Ca m'a bien fait plaisir de la voir, j'avais l'impression que Lana était en couverture et que l'on verrait débarquer Kalinda pour la sortir de là  Laughing  Sinon j'ai trouvé dommage que ca aille un peu trop vite à la fin et qu'on ne les voit pas choper les mecs mais bon c'est pas grave...

Shadow

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Tu as pu voir Hannibal, Whisper ? J'ai vu des avis positifs, par contre les audiences n'étaient pas au rendez-vous pour le Season Premiere. NBC a du mal à sortir la tête de l'eau !

@ Wolfinette, oui ça faisait 3 semaines et il faut à nouveau attendre 3 semaines pour le prochain Sad . J'ai trouvé l'épisode sympa mais un peu en-dessous de ceux qu'on avait eu avant. Les scènes de réveil, je ne m'en lasse pas ! "Rise and shine, Watson!" Mr. Green . Pour Jill Flint je n'ai pas eu la surprise car elle a dit sur Twitter qu'elle était dans cet épisode. Bien sympa de la voir même si son rôle était + banal que dans TGW.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je pense que j'ai su pour Jill Flint, mais j'ai un peu une mémoire de poisson rouge ces derniers temps !  Oui c'est sûr que son rôle était plus banal,  sans trop d'envergure, dommage étant donné que l'on sait ce qu'elle sait faire  Wink  Raah elle me manque dans TGW ! 
 J'ai pas trop trouvé l'épisode en dessous, même si ils auraient pu mieux exploiter cette histoire de braquage, ils ont voulu masquer ca par des conditions atmosphériques inhabituelles... m'enfin, on a eu nos scènes cutes et ca faisait du bien ! Va falloir attendre encore 3 semaines !!? mais c'est quoi cette stratégie de diffusion à la noix ?!

Shadow

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Bah justement moi je trouvais qu'il y avait moyen de faire + de scènes cute ! Laughing L'éternelle insatisfaite Mr. Green Mais bon l'épisode m'a bien plu quand même Wink . Et, très important, Joan est toujours aussi bien habillée !!!!! Ce petit short en cuir noir en début d'épisode, je sur-valide ! Okay (mais lol... elle est en short alors que dehors il y a une tempête de neige ? Laughing La magie de la télévision !) D'ailleurs je suis tombée sur un Tumblr qui cherche quels vêtements elle porte durant les épisodes ( http://joanwatsonscloset.tumblr.com ) et wow... Les fringues ont l'air toutes simples mais en fait elles sont hors de prix !
Sinon ça m'étonne pas qu'il y ait des pauses car durant la période du Super Bowl on avait eu 3 épisodes en l'espace deux semaines et avant ça, il n'y avait pas eu beaucoup de pauses. Mais le coup de "1 épisode toutes les 3 semaines" c'est vraiment abusé Rolling Eyes

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ah bah c'est sûr on peut toujours avoir plus de scènes cut ^^ Ahah oui le short alors qu'il neige dehors ca m'a fait sourire, et puis quand il lui dit de s'habiller parce qu'ils vont dehors, en gros elle met juste un manteau, j'appelle pas ca superposer des couches  Laughing  
Shocked  Mais ca coûte la peau des fesses ce qu'elle se met !!! Genre un débardeur tout simple, 71$ !! Ca me fait penser que si on pouvait avoir un tumblr sur les fringues de Kalinda, ca serait plus que pas mal !  Mr. Green
C'est vrai qu'avant, les épisodes d'Elementary ne manquaient pas, maintenant c'est plus au compte gouttes... on paye le surplus qu'on a eu  Rolling Eyes  mais bon attendre encore trois semaines ca va être dur ! 

Shadow

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Et il lui dit de bien s'habiller mais il lui donne un t-shirt Laughing. D'ailleurs, si il y a quelqu'un qui a réussi à se concentrer sur ce que Sherlock disait pendant que Joan s'habillait derrière lui, je le félicite !!! Il a fallu que je remette la scène en arrière au moins 2 fois pour lire les sous-titres. Laughing Et elle a mis des chaussures à talon, waouh pour traverser le blizzard, super top comme tenue Laughing . Sinon j'y pense, j'ai bien aimé le moment où Sherlock fait ses déductions "C'est une ambulance !!!" et que la pauvre Joan n'y comprend rien et lui demande de lui expliquer.

Et ouais ça m'a déprimée de voir le prix des fringues ! Je pense que côté TGW c'est encore pire avec les costards, les tailleurs etc... Tout doit coûter une fortune ! Et à mon avis côté Kalinda ça doit pas être donné non plus vu que c'est tout en cuir. Le styliste de TGW répond parfois à des questions sur Twitter : https://twitter.com/goodwifefashion donc il y a sûrement moyen de trouver certaines fringues Kalindesques mais je n'ai jamais trop cherché. Les vestes en cuir, je pourrai oser les mettre, mais le reste non lol.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ahah je t'avouerais que je n'ai pas trop regarder les sous titre à ce moment là  Laughing  Ah nan mais oui les talons alors qu'il y a 10 cm dehors... Rolling Eyes
Citation:
 Sinon j'y pense, j'ai bien aimé le moment où Sherlock fait ses déductions "C'est une ambulance !!!" et que la pauvre Joan n'y comprend rien et lui demande de lui expliquer. 
Oui!! J'ai adoré, je ne sais plus exactement ce qu'elle dit mais elle balance deux trois déductions farfelues sorties de nul part, elle lui dit "t'as vu ce que ca fait ? "  Laughing
Pour revenir aux fringues, c'est clair que pour TGW ca doit encore faire plus peur ! Pour les fringues kalindesque c'est pas vraiment mon style, bien que j'aime beaucoup ce que ca donne sur Archie ^^, mais je suis sure qu'il faudrait que je donne un bras ou un rein si je voulais me payer ne serait-ce qu'une veste en cuir  Laughing  De toute façon, les séries, elles se font prêter les vêtements nan ? Ca fait de la pub pour le créateur ou la marque je pense, mais de là à acheter tous les vêtements ! ca serait un gouffre financier ! 

Whisper6

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Shadow a écrit:
Tu as pu voir Hannibal, Whisper ? J'ai vu des avis positifs, par contre les audiences n'étaient pas au rendez-vous pour le Season Premiere. NBC a du mal à sortir la tête de l'eau !

Oui, je l'ai vu. Wink Je n'avais pas eut le temps de poster avant. Je l'ai trouvé bon aussi et très bien filmé par David Slade. Je ne me souvenais plus que Will Graham était aussi endomagé dans sa tête mais j'ai lu Dragon Rouge il y a très longtemps et c'est présenté comme une préquelle du roman en plus. Sa façon d'appréhender les meurtres dans sa tête est bien rendue visuellement. Anthony Hopkins était impressionnant dans Le Silence des agneaux mais Mads Mikkelsen est très bon en Hannibal. Élégant, courtois et glaçant. Il a beaucoup de présence également.
J'ai vu aussi pour les audiences. Comme tu dis, NBC a du mal à se relever après avoir eut de grandes séries dans le passé,
même lorsqu'elle présente des séries de qualité. Ton meilleur ami ne l'a pas regardé ? Laughing

Shadow

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
J'ai adoré, je ne sais plus exactement ce qu'elle dit mais elle balance deux trois déductions farfelues sorties de nul part, elle lui dit "t'as vu ce que ca fait ? "

Oui ! Mr. Green Elle me fait rire, elle a de la répartie.
Je pense aussi qu'ils se font prêter les vêtements parce que sinon waouh le budget qu'il faudrait prévoir rien que pour les fringues Laughing

Whisper, eh bien oui mon meilleur ami a regardé puisque de toute façon il regarde tout sauf ce que je voudrais qu'il regarde (GoT !!!) mais bon il est du genre à regarder deux-trois épisodes puis à lâcher parce qu'il trouve seulement "pas mal". Pour Hannibal il a trouvé bien mais sans + j'ai l'impression. Mais bon, il est difficile Rolling Eyes ... La seule nouvelle série qui a l'air de bien lui plaire c'est The Americans. En tout cas de ce que j'ai vu, Hannibal avait l'air très bien filmé effectivement, c'est rare sur les chaînes non câblées.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Shadow a écrit:
Archie pourrait largement faire une apparition dans Elementary vu comme elle est sous-exploitée dans TGW ces derniers temps (non mais sérieux, tourner deux scènes peu significatives par épisode... ça lui prend quoi... quelques heures par semaine ?) . Elle pourrait même jouer Irène Adler tiens ! Mr. Green

J'ai pensé à toi et Wolfinette en lisant cette news. Devinez qui va jouer Irène Adler ? Nathalie Dormer...aka Porcinette  Mr. Green
http://tvline.com/2013/04/09/elementary-season-1-cast-natalie-dormer-irene-…

Vous me direz comment elle était. Wink

@ Shadow: il est vraiment difficile ton ami s'il lâche la plupart des séries au bout de 3 épisodes. Rolling Eyes Mais il regarde des séries sur le long terme ? Il a abandonné Bates Motel au fait ?

Pour Hannibal, cela pourrait toujours être mieux. L'enquête policière était assez facilement résolue sans doute mais je pense que le pilote servait surtout à mettre en place les personnages et l'intrigue de base. Malgré cela, j'ai trouvé l'ambiance et la réalisation très bien. Comme tu dis, pour une chaine non câblée, ce n'est pas courant. J'attends le prochain épisode pour savoir si ça continue de tenir la route. J'espère car la série a du potentiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >
Page 37 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation