the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
 Je cales sur Revenge et aussi sur 666 Park Avenue.

Je cale aussi sur Revenge en ce moment.  Je pense que je verrais le reste plus d'un coup...666 Park Avenue, j'ai du retard même si j'aime toujours bien la série. Enfin, au moins, les 3 premiers épisodes que j'ai vus (Vu leurs audiences, ils vont surement être annulés.... Rolling Eyes ). Mais je regarde tellement de choses à côté  Surprised  (sans compter des DVD et le ciné) et je me suis mise à The Killing, ce qui m'a pris encore un peu de temps la dessus. Razz

Necessary Roughness, une petite série que j'aime bien regarder, aussi pour un des acteurs, reprend également en janvier.
On avait eut du mal à finir Political Animals mais j'ai vu qu'ils n'auront pas de suite, après la mini-série. On ne peut pas dire que cela va me manquer...

Oui, vivement le retour de Suits...et aussi celui de Game of Thrones. Mr. Green  (mais le 31 mars  Rolling Eyes ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiii Games Of Thrones, je suis impatiente.
J'ai lu aussi pour Politicals Animals mais comme tu dis cela ne va pas nous manquer.
De quoi parles Necessary Roughness Whisper ?

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Necessary Roughness, c'est une petite série mais que j'aime bien. Elle me fait passer le temps agréablement. Tu as un lien ici sur AlloCiné pour l'intrigue. Wink  C'est la Diva du divan en VF.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8645.html

Comme c'était attendu, vu leurs mauvaises audiences, ABC a annulé 666 Park Avenue....Tout comme Last resort. J'ai même pas eut le temps de voir un épisode de Last Resort même si je n'étais pas extrêmement tentée. Mais le créateur était Shawn Ryan.
http://tvline.com/2012/11/16/last-resort-666-park-avenue-cancelled/

http://seriesaddict.fr/news/4125-Last-Resort-et-666-Park-Ave-annulees

Je  n'arrive plus à faire que les pages de mes liens soient visibles juste en cliquant dessus. Rolling Eyes

Calypso: c'est réglé! Tu sélectionnes tt l'adresse et tu cliques sur la petite chaine (insérer un lien)

Whisper6

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Shadow: Je n'ai pas pu voir The Hour encore. Rolling Eyes  

@ Wolfinette: Je viens de voir que Justified, la saison 4, reprend le 8 janvier prochain. Laughing
http://tvline.com/2012/11/28/fx-justified-season-4-premiere-date-anger-management/#more-384462

Tu regardes la saison 5 de Sons of Anarchy au fait ? Sinon j'ai aussi commencé à regarder la saison 1 de The Big Bang Theory, par curiosité  Les premiers épisodes me faisaient sourire et me plaisaient bien mais sans plus. Mais là, je les trouve de mieux en mieux. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Whisper : Trop cool pour Justified ! D'ailleurs j'ai lu un spoiler ca m'a bien fait rire, même si c'est quand même un peu WTF... c'est à propos de Raylan et de sa vie sentimentale... Laughing  Dans les séries qui reprennent en janvier y a SouthLAnd aussi ! J'ai trop hâte ! 

Pour les Sons je me suis arrêtée au premier ou deuxième épisode, j'ai vraiment pas le temps de regarder trop de séries en ce moment ( après le 11 décembre je me lâche j'aurais rendu tous mes dossiers et fais mes ppt !!) donc j'ai fais un choix assez restrictif des séries que je regardais en ce moment et vu que les Sons ne me captive plus trop je regarderais plus tard. J'ai même dû faire une pause dans mon marathon FNL  Crying or Very sad

Pour TBBT c'est vrai que les premières saisons sont vraiment très drôles, parce qu'ils ont bien su exploiter et utiliser la partie geek de la série. C'est aussi en stand by pour moi je dois en être au début de la saison 5  Wink

Nan mais y a tellement de trucs que je veux regarder c'est dingue ! Pourquoi j'ai pas fait un master sur les Séries TV sérieux  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Wolfinette: je ne regarde pas Southland. Mais j 'en ai vu quelques épisodes ici et là et il faudrait que je me m'y mette car je trouvais ça intéressant. Mais j'ai aussi des trucs à faire et pas énormément de temps. Déjà que je suis plein de séries. Lol ! Pour Justified, je n'ai pas lu les spoilers mais j'ai vu passer le nom de Raylan en allant sur TVLine.... Je pense que les seuls spoilers que je lis sont ceux de TGW !^^

@ Shadow: Pour The Hour, j'ai toujours du mal à trouver cette seconde saison...

Wolfinette a écrit:

Pour les Sons je me suis arrêtée au premier ou deuxième épisode, j'ai vraiment pas le temps de regarder trop de séries en ce moment ( après le 11 décembre je me lâche j'aurais rendu tous mes dossiers et fais mes ppt !!) donc j'ai fais un choix assez restrictif des séries que je regardais en ce moment et vu que les Sons ne me captive plus trop je regarderais plus tard. J'ai même dû faire une pause dans mon marathon FNL   Crying or Very sad  

Tu t'es arrêtée à la seconde saison pour FNL ? Tu as pu voir Matt ? (quoique je n'aime pas sa coiffure ni trop sa tête dans ces épisodes...). Tu pourras reprendre pour les vacances de Noel peut être. Wink  Sons of Anarchy, j'accroche toujours et je trouve cette saison très bien.  Laughing  J'attends le final et j'espère qu'ils ne vont pas tout "dégonfler" comme l'année dernière après avoir fait monter les enjeux. Rolling Eyes  Il y avait déjà les Niners, et maintenant les Bizlat, comme autre gang, un nouveau clin d'oeil à The Shield certainement, vu que c'était deux gangs de la série. Or, K. Sutter, le créateur de SOA, a été co-producteur et producteur exécutif sur The Shiel et a même joué quelques épisodes (un personnage qui sortait de l'ordinaire!...). On retrouve d'ailleurs parfois un peu le même genre de rebondissements et péripéties que dans The Shield, dans pas mal d'épisodes, ils ont plein de trucs qui leur tombent dessus, qui se superposent et qu'ils doivent régler dans l'urgence. Cela donne aussi pas mal de rythme.

Cette saison de Dexter est bonne aussi, et c'est aussi une bonne surprise. Le schéma n'est pas tout à fait le même, enfin Dexter jongle toujours avec pas mal de problèmes en même temps lui aussi comme d'habitude, mais cela crée quelques surprises. Il y a aussi de bonnes scènes comme celle, excellente, d'une conversation, assez désenchantée ou mélancolique, entre Dexter et un nouveau personnage, Isaak, joué par Ray Stevenson, toujours aussi charismatique ! Laughing

Quant à la saison 3 de The Walking Dead, elle est excellente !  Okay  Même ceux qui critiquaient tout le temps la seconde saison, pour sa lenteur, apprécient beaucoup cette saison. 

Ma petite série Grimm s'est arrêtée aussi un très bon cliff (j'attend la suite avec impatience) et il y a donc pas mal de séries que je suis qui ont trouvé un bon rythme de croisière. Ce serait bien que TGW s'améliore aussi. Mr. Green Arrow

Ha, oui, j'ai aussi fini la saison 1 de Once Upon A Time car un ami me la recommandait sans cesse. Pas rapidement, même si l'intrigue générale, est originale, car cela faisait un moment que j'avais commencé... Rolling Eyes  Après la moitié de la saison, je suis plus rentrée dedans, des histoires revisitées de contes m'ont bien plu et le final était pas mal et prenant. Cela m'a donné envie de voir la seconde saison. Mais pas dans l'immédiat car j'ai beaucoup de choses à suivre et Justified et Suits vont reprendre également. Ha, oui, j'aime bien aussi le Prince Charmant de la série. Mr. Green

Pour TBBT, je suis toujours dans la saison 1, vu que je la regarde aussi avec mon fils et qu'il est souvent pas monts et par vaux ! Lol ! C'est ce que je me dis moi aussi, pour le Master des séries ! Mort de Rire

WayOfEvasion

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je sais pas si certains d'entre vous suive cette série danoise, mais je regarde la saison 2 de Borgen diffusée actuellement sur Arte avec toujours autant de plaisir Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Whisper : Ouai Southland c'est vaut vraiment le coup que tu te gardes cette série sous le coude! Pour Justified je n'en dirais pas plus alors ^^ mais c'est vrai que j'ai hâte que ca reprenne ! Rien que pour le générique^^ C'est fou comment des séries sont associées à des périodes de l'année, pour moi Southland c'est trop associé au début de l'année !

Pour SNL je me suis arrêté au 4x06, donc ouai j'ai vu Matt et bah il avais pas un super rôle  Mr. Green  Je veux dire on peut pas lutter face à un Riggins sérieux ^^ 
Citation:
 Sons of Anarchy, j'accroche toujours et je trouve cette saison très bien.   Laughing

Tant mieux alors, j'étais un peu démotivée mais tu m'as redonné envie de rattraper la série ! Je ferais ça sans doute pendant les vacances, pareil pour Dexter  Wink

Shadow

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Whisper, j'espère que tu vas réussir à voir la saison 2 de The Hour bientôt. Elle est déjà terminée et j'ai beaucoup aimé. J'avais trouvé la saison 1 sympa, mais en regardant les 6 épisodes très rapidement, je n'avais pas eu le temps de me sentir vraiment investie. Mais là je me suis surprise à attendre les épisodes chaque semaine car l'ambiance y est vraiment particulière et je trouve les personnages et les relations entre eux vraiment très bien traités. J'ai eu l'impression que le rythme était un peu plus soutenu cette saison (la saison 1 met quand même du temps à décoller) ce qui m'a bien plu. Et esthétiquement c'est toujours aussi beau, vraiment très soigné. J'espère qu'il y aura une saison 3 mais Ben Wishaw est assez occupé, Romola Garai enceinte... et les audiences ne sont pas exceptionnelles. Mais la série a été nommée aux Golden Globes et si elle gagnait, ça lui donnerait un sacré coup de pouce. Il y a une pétition qui a été démarrée pour que la BBC considère l'idée d'une saison 3 : https://www.change.org/en-GB/petitions/the-bbc-please-commission-a-third-se…

J'entends beaucoup parler de Once Upon a Time en ce moment, je vois que tu as été un peu moins emballée Whisper. Moi j'ai un grand problème, c'est Jennifer Morrison qui me sortait par les yeux dans House et du coup je n'ai pas franchement envie de regarder une série où elle a un rôle important. Mais apparemment la méchante Reine est extra. J'essayerai peut-être à l'occasion. Les effets spéciaux ne sont pas trop kitsch ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ Shadow: Je n'ai pas encore eut le temps de voir The Hour  Confused  Ni de m'occuper de tout ce dont on avait parlé. Embarassed  Enfin si, un peu quand même^^....J'espère pouvoir voir cette saison bientôt, au moins le premier épisode....Je te tiens au courant ! Wink

Shadow a écrit:
 J'entends beaucoup parler de Once Upon a Time en ce moment, je vois que tu as été un peu moins emballée Whisper. Moi j'ai un grand problème, c'est Jennifer Morrison qui me sortait par les yeux dans House et du coup je n'ai pas franchement envie de regarder une série où elle a un rôle important. Mais apparemment la méchante Reine est extra. J'essayerai peut-être à l'occasion. Les effets spéciaux ne sont pas trop kitsch ?

Certains le sont. Lol ! Les décors ne sont pas particulièrement recherchés non plus. Je trouve aussi ces châteaux un peu vides et en toc^^. Ce n'est pas Game of Thrones pour le "fini", c'est sur. L'essentiel n'est pas là, dirais-je, et la plupart des choses se passent dans notre monde. L'histoire principale est originale. J'ai mis en effet un peu de temps à entrer dedans; il se peut aussi que c'était la période qui s'y prêtait moins. Il y a des moments  on est plus ou moins réceptifs selon les séries. Mais, après la première moitié, j'ai davantage accroché, quelques histoires de contes m'ont plu pas mal, davantage (Le Petit chaperon Rouge, le Nain Grincheux, Pinocchio notamment), leur "revisitation" était intéressante, et certains personnages attachants. Je vais continuer à regarder la saison 2, au moins pour savoir ce qui s'est passé vu le final.

Je n'ai pas suivi House régulièrement, donc Jennifer Morrison ne m'a pas dérangée. La méchante reine est pas mal même si je n'en fais pas forcément des folies. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette série; si elle ne fait pas partie de mes préférées, elle est sympathique et rafraîchissante, et puis j'aime bien les histoires fantastiques et celles qui surfent sur les contes revus et corrigés (comme avec Grimm, que je préfère cependant). Tu peux essayer et voir si cela te plait. Wink

@ Wolfinette: La saison 5 de SOA est terminée et cette fois-ci, ils n'ont pas évacué certains enjeux comme dans la précédente. La 7ème saison de Dexter est pas mal du tout également.  Okay  Elle ne suit pas non plus le schéma habituel et cela entraîne quelques surprises, ou incertitudes. Dimanche, c'est le final déjà.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Pour Once Upon A Time, c'est marrant parce que moi aussi je me tâte pour la regarder mais ce serait  surtout pour voir ce que donne la méchante reine, ca me fairait plaisir de revoir Lana Parilla  Wink

@Whisper : Je rattraperais sans doute Dexter pendant mes vacances, moins sûre pour SoA... je verrais l'état de ma motivation ^^ Vivement les vacances parce que là je ne peux rien voir en ce moment, je suis trop à la bourre dans Homeland  Crying or Very sad  

Whisper6

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Shadow a écrit:

@ Whisper, j'espère que tu vas réussir à voir la saison 2 de The Hour bientôt. Elle est déjà terminée et j'ai beaucoup aimé. J'avais trouvé la saison 1 sympa, mais en regardant les 6 épisodes très rapidement, je n'avais pas eu le temps de me sentir vraiment investie. Mais là je me suis surprise à attendre les épisodes chaque semaine car l'ambiance y est vraiment particulière et je trouve les personnages et les relations entre eux vraiment très bien traités. J'ai eu l'impression que le rythme était un peu plus soutenu cette saison (la saison 1 met quand même du temps à décoller) ce qui m'a bien plu. Et esthétiquement c'est toujours aussi beau, vraiment très soigné.

Esthétiquement, je trouve aussi que la série réussit bien la reconstitution de ces années là. Je vois que tu as aimé cette saison 2. De mon côté, j'ai juste vu l'épisode 1. Rolling Eyes  Mais je l'ai trouvé bien. Wink

Cela m'a fait plaisir aussi de retrouver Bel et Hector (et les acteurs), Freddie aussi même s'il pouvait être agaçant, et les coulisses de l'émission. Bel était tiraillée entre les deux dans la saison 1 et là, la situation a pas mal changé. Hector, elle y avait renoncé mais lui, ça ne va pas mieux avec sa femme. C'est pire même, il ne semble même pas avoir envie de "donner le change", de jouer le jeu. Si ce n'était pas par ambition, on se demande pourquoi ils restent mariés. Enfin, Marnie a l'air de l'aimer. Et elle, la scène où elle prépare plein de gâteaux ! Et décidément, je trouve Oona Chaplin mieux dans GoT. Hector est aussi un peu désinvolte à son boulot, en arrivant en retard, etc. Mais peut être n'est-il pas bien dans sa vie actuellement. Enfin, il a quand même eut un scoop. 

Le nouveau directeur de l'émission les a d'ailleurs à l'oeil. Il a eut une liaison avant avec Lix d'après ce qu'on peut comprendre ? Est-ce que le nouveau journaliste, qui travaille pour l'émission concurrente, Bill Kendall je crois, va être un nouvel love interest pour Bel ? J'ai déjà vu jouer cet acteur dans d'autres choses.

Je me demande comment cela va évoluer cette saison avec cette histoire d'hausse de la criminalité et de la danseuse dans le club. Hector ferait mieux d'ailleurs d'être plus discret et de faire attention avec qui il a des aventures.....

Freddie, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit marié ! Surprised  Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps...Il est parti moins d'un an, 9 mois ? Il a l'air d'avoir un peu mûri, la barbe renforce aussi cet effet, mais je le préfère sans. Il a toujours l'air de bien apprécier Bel cependant. Malgré les voies un peu différentes qu'ils avaient pris, cela m'a fait plaisir de les revoir tous les 3 (Bel, Hector et lui) aller ensemble à la conférence de presse du ministre. Wink  Je suppose que leur trio va avoir de l'opposition avec la nouvelle émission concurrente.

Ils ne sont donc pas surs encore de faire une saison 3. Neutral

Wolfinette a écrit:
 Je rattraperais sans doute Dexter pendant mes vacances, moins sûre pour SoA... je verrais l'état de ma motivation ^^ Vivement les vacances parce que là je ne peux rien voir en ce moment, je suis trop à la bourre dans Homeland   Crying or Very sad   

Tu as pu rattraper Homeland ? Le final de Dexter surprend bien !  Surprised  C'était une bonne saison, et qui ne suivait pas la structure habituelle de la série et apportait ainsi certaines incertitudes et surprises. Tu me donneras ton avis quand tu l'auras vue. Wink  C'est Fringe que j'ai laissé de côté pour l'instant. Confused  Je vais sans doute profiter des vacances pour voir d'affilée les épisodes diffusés.

Tiens, j'ai vu que The Walking Dead a été renouvelé pour une saison 4 mais que Glen Mazzara, le showrunner de la série, va s'en aller. AMC et lui ont des divergences d'opinion semble-t-il. Je me demande ce qui se passe avec cette série, c'est le 2ème showrunner qui s'en va après F. Darabont, le créateur de la série.  Shocked  Pourtant, c’est le plus gros succès du câble, ils font même plus que certaines séries des networks. C'est aussi difficile de survivre dans cette série, sur l'écran que sur les plateaux ! Surprised

J'en profite aussi pour souhaiter un bon réveillon à tout le monde !  Okay Wink

Shadow

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Concernant The Hour
Citation:
décidément, je trouve Oona Chaplin mieux dans GoT. 

Moi c'est le contraire, je trouve que dans GoT elle a un rôle vraiment secondaire et classique alors que dans The Hour elle a un rôle plus complexe et elle le joue bien. J'aime bien Marnie.

Citation:
Le nouveau directeur de l'émission les a d'ailleurs à l'oeil. Il a eut une liaison avant avec Lix d'après ce qu'on peut comprendre ?

Yep, c'est bien ça ! J'ai trouvé cette storyline assez touchante, tu verras.

Citation:
Freddie, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit marié ! Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps...Il est parti moins d'un an, 9 mois ? Il a l'air d'avoir un peu mûri, la barbe renforce aussi cet effet, mais je le préfère sans. Il a toujours l'air de bien apprécier Bel cependant.

Rah oui, moi qui shippe à fond Freddie/Bel, ça m'a fichu un sacré coup ! Mais bon comme tu dis, on voit bien qu'il apprécie toujours Bel.

Sinon, dans cette saison, tu verras il y a un peu de français ! Mr. Green Notamment avec Camille, la copine (enfin... l'épouse!) de Freddie et aussi Marnie qui dit plusieurs phrases en français par la suite. Ca fait tout drôle d'entendre du français au beau milieu d'une série anglaise je trouve Mr. Green

Et non rien de sûr pour une saison 3... Sad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je suis en train de finir la saison 2 de Suits. J'ai lu que la deuxième partie commence le 16 ou 17 Janvier.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je viens de finir la première partie de Suits.

Attention spoiler sur la série.

J'ai trouvé quelque longueur par moment et j'ai préférer les 4 derniers épisodes. Je trouve qu'il y a quelque similitudes avec TGW qui sont:
- Le vol d'argent par Daniel sur le compte d'un client , me fais penser à Will.
-Les costumes Brioni (là c'est pour rire).
-La loyauté d'Harvey envers sa patronne (ah: bravo j'ai oublié son nom).

Mais je regrette le manque procédural (pas assez de procès). La série est trop ancré sur les perso et les coups bas au sein de la firme. Le perso que je déteste et Louis qu'est ce qu'il est bête voir stupide par moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation