the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui dans la saison 1 y a pas vraiment de personnages qui m'agacent,  c'est juste dans la saison 2, Lip m'énerve un peu mais bon voila. Mais Frank c'est juste... mais c'est énorme quoi! William H. Macy est génialement génial dans ce rôle !!! Comme tu le dis bien Calypso, la série n'aurait pas lieu d'être sans ce personnage  Laughing

Citation:
 Oui, c'est aujourd'hui que débute Sons of Anarchy. Vivement !   Laughing   Ha, toutes les séries que je suis reprennent peu à peu.^^ Je ne regarde pas Parenhood par contre mais on me dit souvent que c'est bien, tout comme Community.

J'ai vu les season premier des Sons et de Parenthood ! L'épisode des Sons m'a laissé un peu mitigée... je sais pas, ca commence à tourner un peu en rond et ca m’énerve que Stutter n'ai pas les "guts " de tuer ces personnages principaux ( if you know what i meaan) 

Parenthood c'est trop bien, c'est mon "soft spot", je fonds devant cette série ! C'est pas une série familiale un peu banale qui déborde de bons sentiments, enfin y en a dans cette série mais c'est tout sauf gnangnan! Cette série est tellement juste dans ses storylines, avec ses personnages, on s'y retrouve trop... fin moi j'adore ( j'ai un peu du mal à en parler parce que c'est un coup de coeur, on a des fois du mal a y mettre des mots dessus sans en parler pendant des heures  Laughing )

Aaaah et Community, que dire, que dire de cette comédie géniale, déjà culte !? Si on t'en a déjà parler tu dois savoir un peu près le cadre de la série en tout cas je confirme les compliments que l'on a pu te faire sur cette série ! Je pense qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire  Mr. Green  Les épisodes durent que 20 min, ca vaut le coup de lu donner sa chance  Wink

Citation:
  Mr. Green   A cette allure, tu auras en effet fini quand la saison 5 va commencer en effet. Elle te plait aussi cette saison 4 ?  Wink  

Oui j'espère l'avoir terminée avant le début de la saison 5 ! Pour le moment la 4 me plait bien, les épisodes où il y a jsute une enquête se font de plus en plus rares, mais il y en a toujours, et les autres qui parlent plus de l'histoire de fond me plaisent toujours autant ! Nan vraiment je ne sais pas si c'est moi qui suit très bon public mais franchement je n'ai pas grand chose à redire sur la série  Laughing

Dernière édition par Wolfinette le Sam 15 Sep - 19:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Calypso, Fiona & Lip étaient aussi mes préférés dans la saison 1. Mais comme l'a dit Wolfinette, Lip devient pénible dans la saison 2. A cause de sa Karen que je peux pas me voir en peinture!!!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ca y est j'ai fini les 12 épis saison 1 de Shameless...j'ai lu des spoils saison 2 et effectivement je comprends votre agacement...même sur le papier ça donne pas envie...je ne sais pas si je vais regarder cette saison 2 finalement... Rolling Eyes   Je trouve la série sympa mais j'suis pas non plus totalement accro...et mon perso pref c'est Lip donc s'il dégénère en saison 2 bof...j'sais pas si j'vais arriver à me motiver...

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Pour ma part, je suis actuellement avec beaucoup de plaisir la saison 4 d'Engrenages et Homeland que Canal diffuse depuis une semaine

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Aaaaah Homeland!!! Cool C'est LA meilleure série en ce moment pour moi. J'attends avec impatience le 30 Septembre pour voir la season premiere saison 2!!!! Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiii Homeland Cool. J'en peux plus d'attendre, ma patiente à des limites quand même. Vite la season premiere de la saison 2.

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Vous avez une astuce pour contourner le bridage des sites hébergeurs?
J'en peux plus donc maintenant j'attends les diffusions françaises...Tellement je supporte plus

Et concernant Homeland, rien que la présence de Damian Lewis est gage de qualité. Je l'adore. Et Claire Danes est excellente aussi, hâte de voir les prochains épisodes

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'avoue que je ne connaissais pas Damian Lewis avant Homeland...j'ai commencé à regarder en voyant que la série avait eu des prix et qu'il y avait Claire Danes dedans...j'étais très fan d'Angela, 15 ans et d'1 ou 2 films qu'elle a fait par la suite (Romeo+Juliette et Igby), mais effectivement après avoir vu la série j'ai trouvé Damian génial et vu quelques trucs de sa filmo...je retiens surtout le film Keane et la saison 1 d'une série anglaise Hearts and bones! Okay

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Moi j'ai connu Damian Lewis avec Band Of Brothers forcément et je l'ai adoré dans Life et les autres films ou ériges où il a joué. Claire Danes, comme toi je l'ai découverte dans Angela 15 ans ( avec une coupe e cheveux atroce ) à côté du très beau Jared Leto mais j'aime beaucoup son jeu également

C'est marrant de voir que ce sont très souvent aujourd'hui, des acteurs britanniques qui tiennent le haut de l'affiche aux USA Mr. Green Okay

Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 18 Sep - 23:28 (2012); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:03 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Moi, j'ai découvert Damian Lewis avec la série LIFE. Mais je ne connaissais pas du tout Claires Danes comme actrice. J'adore son jeu qui est excellent.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@ WayOfEvasion: Moi aussi, j'ai connu Damian Lewis dans Band of Brothers. @ Carrie31000: Par contre, je ne connaissais pas Claire Danes non plus.

@ Wolfinette: Non, je sais vaguement de quoi parle Community.... Mais il faudrait que j'essaie un jour.  Wink   Mais là, j'ai des séries qui reprennent, sans compter celles que je continue comme Modern Family, qui m'amuse toujours autant, Grimm, toujours sympa (cela fait partie de ces "petites" séries moins connues mais que j'ai beaucoup de plaisir à suivre), et j'ai aussi regardé le pilote de Once Upon a Time pour voir un peu ce que cela donnait. 

Wolfinette a écrit:

L'épisode des Sons m'a laissé un peu mitigée... je sais pas, ca commence à tourner un peu en rond et ca m’énerve que Stutter n'ai pas les "guts " de tuer ces personnages principaux ( if you know what i meaan)  

Pas encore vu le 5x01 des Sons. J'espère le voir sous peu. Ha, tu deviens sadique comme Shadow et GRR Martin, il te faut des morts dans les perso principaux   Mr. Green   Mais je vois un peu ce que tu voulais dire, déjà je pensais que certains ne passeraient pas la saison 4.

Clay notamment. Ce qui m'ennuierait beaucoup en même temps car c'est un de mes personnages favoris.   Neutral   Et même si c'est un pourri....J'aurais cru aussi que le procureur allait finir par presque tous les arrêter mais, non, rebondissement de dernière minute. 

Je viens de finir la saison 1 de Revenge. Il s'en passe des choses et au cours de la saison et dans chaque épisode. Je dois être à la 6ème révélation inattendue, la 9ème trahison de divers personnages, le 20ème rebondissement....  Mr. Green   Je me doutais cependant un peu de la fin de saison car il fallait bien qu'ils tiennent une seconde avec cette histoire de vengeance.

Edit Wolfinette: J'ai vu l'épisode 5x01 de SOA. Je m'attendais à pire vu tes commentaires  Laughing  mais j'ai bien aimé personnellement. C'est sur que c'est toujours un peu le même genre de situation et le nouveau méchant de la saison est arrivé, mais c'est la structure de la série. Le final de la saison 4 n'était pas du tout ce à quoi on pouvait s'attendre non plus, et je tique toujours sur l'histoire du cartel et du procureur. Et les enjeux étaient plus forts, la vérité sur la mort de TJ. Mais il reste encore le rôle de Gemma. Par contre, bémol dans cet épisode:

J'aime Tig et l'acteur mais je l'ai vraiment trouvé pas bon dans la scène où sa fille est brûlée vive devant lui. La situation est horrible et cette pauvre fille. Cela aurait du être le moment choc de l'épisode mais il se dégage peu d'émotions du fait de son jeu.  Rolling Eyes
Par contre, j'ai trouvé R. Perlman bon, on dirait vraiment un vieillard fatigué et usé.
Et autre chose, si Jax doit se sauver momentanément, Clay risque de revenir au premier plan à SAMCRO surtout qu'il a bien "oeuvré" lors de leur séance.

Sinon, sur tes conseils, j'ai regardé le premier épisode de Girls.  Wink   J'ai pas vraiment accroché et je suis mitigée. Mais je vais encore en regarder quelques épisodes; j'ai lu des commentaires sur un forum et pas mal de gens ont accroché un peu plus tard et pas après le premier épisode.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Whisper : Eheh nan mais c'était pas horrible non  plus  Laughing  c'est juste que à la longue c'est un peu fatiguant de les voir toujours s'en tirer, ou de les voir repousser les problèmes à plus tard...Et comme tu dis j'aimerais bien qu'ils changent un peu la structure de la saison, ca fait comme Dexter et on voit ce que ca donne...
Citation:
 Ha, tu deviens sadique comme Shadow et GRR Martin, il te faut des morts dans les perso principaux    Mr. Green  
Ahah ca y est j'ai résisté mais je ne puis plus , Shadow m'a eu !  Mr. Green  Je veux des moooooorts !!  Laughing

Pour le bémol, je ne voulais pas t'en parler puisque tu n'avais pas encore vu l'épisode mais c'est carrément ça ! La scène est horrible, mais le mec passe totalement à coté de la scène, ce qui ne la rend pas vraiment émouvante, t'es juste dégoûtée mais au sens propre... Il s'en sort mieux quand on le voit un peu de temps après, quand il est au assis au bord du trou, d'ailleurs ça t'as pas fait pensé à quelque chose? Dans le premier épisode de la saison 1, quand il retrouve les deux prostituées mexicaines qu'il s'était tapé, cramées dans une cave... Rolling Eyes  Triste renvoi d'ascenseur....
Après y a pas à dire Perlman joue vraiment très bien le mec usé... mais je pense que ce perso est carrément usé, je n'aime pas la voie qu'il prend, fallait soit le tuer en saison 4 soit le mettre vraiemtn à part du gang, mais la il se retape l'incruste.... Rolling Eyes
Citation:
 Et autre chose, si Jax doit se sauver momentanément, Clay risque de revenir au premier plan à SAMCRO surtout qu'il a bien "oeuvré" lors de leur séance.
C'est ça qui m'énerve ! Encore un mensonge ! Et vas y que t'es mon frère, et vas y que le gang c'est ta seconde famille mais punaise, tout le monde se ment et ça a trop duré, surtout avec les faux aveux de Clay qui viennent se superposer aux mensonges de Jax...  Rolling Eyes  

Ah pour Girls je suis un peu déçue que tu n'ai pas accroché  Wink  Bon disons qu'il faut que tu t'habitues à l'ambiance et aux personnages...J'avais lu dans les critiques négatives, que cette série était un peu une sorte d'éloge de la médiocrité... c'est un peu vrai au début mais après ça change ! M'enfin chacun ces goûts  Mr. Green  j'espère que ca t’apprécieras plus les prochains épisodes  Wink  
Citation:
 Je dois être à la 6ème révélation inattendue, la 9ème trahison de divers personnages, le 20ème rebondissement....   Mr. Green  
Ca c'est de la série !  Laughing

carrie31000

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Enfin j'ai fini la saison 4 de Castle, suis à jour pour lundi plutôt mardi hi!hi!
Attention spoiler Castle.
J'appréhende la saison 5, surtout ce qui va se passer entre Castlle et Becket. J'espère ne pas être encore déçue, quand je vois ce qui c'est passé pour Cuddy et House et Will et Alicia et la façon qu'on les Américains de traiter les histoires d'amours cela n'ai pas fait pour me rassurer j'avoue.

Je n'ai toujours pas eu le temps de finir Political animals, mais demain je m'y mets.
J'ai fini la saison 1 de Suits, maintenant je vais attaquer la saison 2 ( j'ai jusqu'en Janvier pour finir de la voir Mr. Green ).
Il faut que je regarde Girls mais j'ai beaucoup d'appréhension sur cette série, mais je vais quand même essayer.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai fini (enfin) Political Animals, il était temps Mr. Green . J'ai vraiment eu du mal à me motiver pour finir la série j'avoue.

@ Whisper, j'ai trouvée souvent des longueurs dans le scénario. Par contre Sigourney parle bien le Français ce fut la réelle surprise de la série entendre parler notre langue. Le dernier épisode là par contre je trouve la fin un peu exagérer, et du coup je suppose qu'il va y avoir une saison 2 vu ce qu'elle dit à Bud. Mais sinon on n'est dans le classique du monde politique avec ses manipulations, mensonges et manoeuvres en tous genre bref rien de bien nouveau hélas.

Shadow

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Moi je n'ai toujours pas fini Political Animals Laughing .

Pour Castle :

J'ai les mêmes craintes que toi mais de ce que j'ai lu, ils vont vraiment traiter leur relation comme j'aurais voulu qu'ils le fassent pour House/Cuddy. Une relation cachée aux autres, traitée avec humour... J'espère que ce sera amusant.
Vivement demain matin que je regarde le 5x01 Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation