the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

The practice c'est vrai que c'était une bonne série!
Quant à Weeds...ça m'amuse....surtout Andy en fait! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous. The Practice est une très bonne série, en plus quand on aime les séries avec des procès. Wink

Profit a été trop court en effet Sad

J'aime bien aussi l'excellente Six Feet Under même si elle ne fait pas partie de mes préférées, dans le sens d'en être addict ou passionné. Cela me fait penser à Dexter d'ailleurs pour un des acteurs. J'aime beaucoup.

Je n'ai jamais regardé Weeds par contre. Rolling Eyes J'aimerais aussi me mettre à Breaking Bad dont tout le monde dit le plus grand bien.

@ Abigael : Il y a tellement à voir en effet, autant des séries plus anciennes que les actuelles. Wink Tiens je suis la nouvelle série Game of Thrones et cela me plait. Cool J'aime aussi la fantasy mais il n'y en a pas beaucoup à la TV.

Abigaël

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui il y en a beaucoup à voir, au moins ça donne des idées pour l'été  Wink
De mon enfance déjà je n'ai rien... puis je n'ai pas pris de télé pendant mes études parce que je savais que je ne résisterais pas Rolling Eyes  

Lie to me, comme toi Abby, au début je n'ai pas accroché puis si... NCIS aussi mais là je regarde les 3 premières saisons en parallèle avec la dernière ... je commence à m'attacher à l'équipe, par contre c'est gore alors il faut que je me planque pour regarder ! Pas question que ma mini Abby regarde ça Laughing

Dans le même genre Urgences je ne l'ai pas vu dans l'ordre non plus...

Weeds en fait est arrivée au bon moment pour moi en 2006 (...) j'aime aussi beaucoup Andy Laughing (lui et Mary-Louise Parker jouent aussi dans Angels in America, franchement à voir, c'est une série courte de 6 épisodes)

Sinon on me parle de Fringe, vous connaissez Question

MSN
abby59

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Fringe, ma mère regarde ( quand elle arrive enfin à tomber dessus.), et trouve ça chouette.

Je viens de retomber dessus et je me suis rappellée que je suis fan, c'est L'amour à ses raisons. Une parodie canadienne des soap opéras, je trouve ça génial, moi qui aime bien en général ce qui se rapporte au Canada Wink ( et qui adore me moquer des soap-opéras Cool )

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'ai suivi le début de Fringe mais j'ai arrêté mi saison 2 ...c'est un peu comme Alias en fait mais en plus fantastique...donc je me suis lassée. Wink

abby59

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Alias était bien, mais vraiment trop long Sad avec des retournements improbables à souhait.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Alias le début était super....la saison 2 était révolutionnaire à l'époque! Ca a fait pêter plein de clichés/codes dans les séries télé....par contre aprés c'est devenu vraiment too much...et comme tu dis les retournements sont devenus vraiment pas crédibles!

Whisper6

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je partage vos avis sur Alias. Le début était vraiment bien et novateur mais au fur et à mesure, c'est devenu improbable et compliqué et j'ai fini par abandonner à la fin de la saison 2 je pense. Rolling Eyes

J'aime beaucoup Fringe. Laughing C'est une excellente série et j'aime aussi la mythologie qui soutient l'ensemble. Elle est d'ailleurs devenue totalement à suivre à présent alors qu'avant il y avait des enquêtes indépendantes reliées par le fil rouge de la mythologie. Je me suis habituée aussi à l'héroine alors qu'au début, l'actrice ne m'emballait guère. John Noble et Josuah Jackson m'ont plu, au contraire, depuis le début.

Sinon, c'est plus dans l'actualité que dans les séries préférées mais il y a cette nouvelle série que je trouve très bien, Game of Thrones Okay Vous la suivez peut être ? Wink

Le trailer

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Citation:
 Je me suis habituée aussi à l'héroine alors qu'au début, l'actrice ne m'emballait guère.

Je suis d'accord c'est le point fort de la série. D'ailleurs JJA est super fort pour trouver des actrices quasi inconnues et géniales! Keri Russel, jennifer garner, Evangeline lily...et maintenant Anna Torv.
Contrairement à toi j'trouve Joshua bof alors que les rares fois ou j'ai vu Dawson et ou j'ai eu envie de suivre c'était grâce à lui...quant à John Noble...à la longue il en fait trop...

Abigaël

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

pffff vous en connaissez un rayon je suis larguée  Shocked
mais je n'ai plus rien à regarder là Crying or Very sad

MSN
abby59

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

En ce moment je me suis lancée ( au grand déséspoir de mes parents parceque je pique la télé ) à Veronica Mars. J'avais cru comprendre que le perso principal était un peu comme Chloé dans Smallville, et en fait, je me suis retrouvée à shipper comme une dingue sur un couple improbable au possible Rolling Eyes

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Logan/Véronica Mr. Green ... j'ai suivi tout Véronica Mars...c'était trop bien! T'en es à quel épi?
Matt Czuchry fait une apparition dans un épi à ce que j'ai lu...mais il devait pas être mémorable parce que je me souvenais absolument pas de l'avoir déjà vu quand j'ai commencé à suivre The good wife!

Whisper6

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

@Calypso :

Citation:

Contrairement à toi j'trouve Joshua bof alors que les rares fois ou j'ai vu Dawson et ou j'ai eu envie de suivre c'était grâce à lui...quant à John Noble...à la longue il en fait trop...

Je n'ai jamais regardé Dawson. Embarassed Je le trouve bien en Peter Bishop mais je trouve qu'il a été souvent effacé, notamment dans la saison 1. Je l'aimais bien (alors que Anna Torv me laissait sceptique) mais il n'était pas forcément très bien exploité. Par contre, il a été plus développé dans la seconde partie et il est aussi devenu important dans la 3ème. Évidemment, au bout de 3 saisons, on connaît les tics et les tours de Walter mais le personnage est savoureux et John Noble joue bien. Wink

J'ai regardé tout Véronica Mars aussi. C'était vraiment bien et j'aimais le cadre et les personnages ! Okay Ha, effectivement Logan-Veronica Cool

Citation:

mais il devait pas être mémorable parce que je me souvenais absolument pas de l'avoir déjà vu quand j'ai commencé à suivre The good wife!

Matt Czuchry fait une apparition ? Surprised Je suis comme toi, je ne l'ai pas du tout remarqué et je ne me rappelais pas l'avoir vu avant de le découvrir dans The Good Wife.

Quant à Jason Dohring, je l'ai vu jouer aussi ensuite dans quelques épisodes de Moonlight.

@ Abigael : il y a de très bonnes séries à voir ou à découvrir. Wink

abby59

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

En effet Matt Czuchry fait une apparition en tant que faux demi-frère prof de Logan qui est en vérité journaliste et meme pas son frère.
Le pairing LoVe...alors celui-la je sais pas ou ils ont été le chercher. C'est vraiment arrivé trop vite pour moi.
Non,non, moi j'ai trouvé the pairing auquel peu de gens pensent (et donc faut les chercher les rares fanfics et la seule vidéo) il s'agit de ... Mac/Weevil ! ( Me demandez pas le pourquoi du comment ). Déjà j'ai tout de suite craqué sur le perso de Mac (les blondes c'est toujours pas ca mdr)
Le ship n'est pas arrivé longtemps après, mais d'où ?? Seul le dieu du Macevil le sait :-)
Edit: Il me semble que je suis à l'épi 9 ou 10 de la saison 3 (snif, bientot fini )

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je suis certaines qu'il y a des super séries mais je suis super difficile et assez impatiente dans le sens où j'aime être plongée dedans dès le premier épisode  Laughing
Je me souviens avoir regardé quelques Véronica Mars il y a quelques années mais je ne me souviens pas avoir accroché Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >
Page 2 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation