the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Vos séries préférées?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

C'est sûr Lauren Graham était géniale dans ce rôle ! Je ne me souvient pas du tout de ce passage entre Jess et Paris... je l'aimais bien Paris !

C'est sût t'as raison surtout que là ma liste est plutôt longue alors Mad Men attendra un peu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Abby59
Pour le moment je regarde In Treatment, mais pourquoi pas me laisser tenter Okay Je vais aussi un jour me lancer dans Mad Men vu que ça a l'air d'actualité. Mr. Green
Et cela te plait In Treatment ? Wink Je n'ai vu que la saison 1. Je l'avais regardé au départ pour JC il faut dire... Mr. Green Arrow

Pour Mad Men, j'ai accroché de suite mais c'est une série sans doute où il faut un peu de temps pour rentrer dedans. C'est très bon même si je ne suis pas addict comme pour d'autres séries mais je la suis toujours avec un grand plaisir. Cela me plait plus que Broadwalk Empire dont la première saison était intéressante mais sans me convaincre vraiment. Rolling Eyes

Il y a Justified que j'aime beaucoup et j'ai trouvé la seconde saison meilleure d'ailleurs. Okay Là, je suis en train de regarder la seconde saison de The Vampire Diairies; j'avais pris du retard... Rolling Eyes (il y a aussi les séries que je suis chaque semaine et les autres...). Mais, au moins, je peux la regarder d'un coup. Mr. Green

Je suis tentée aussi par Breaking Bad dont les critiques sont élogieuses mais j'ai pas trop de temps en ce moment ou d'autres séries sont plus haut sur ma liste...Ma liste est longue moi aussi ! Lol !

@ Wolfinette:
FlashForward finit sur des cliff et comme on n'aura jamais la suite.... Rolling Eyes Je ne pense pas que ce soit une priorité. Le pitch de départ était super en effet, il y a eut un peu de mou au milieu (d'où sans doute la perte d'audience) mais cela reprend bien vers la fin.

abby59

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je suis toujours qu'au début de In treatment, et moi aussi j'ai commencé à regarder quand j'ai vu que Josh y jouait ( en plus de Mae Whitman et Max Burkholder Mr. Green )
Pour le moment, la seule storyline qui m'interesse ( on a le choix avec cette série ) c'est celle de Sophie.

MSN
Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Alors mes série fav en un top 10 je dirai

1. Grey's anatomy
2. Private Practice
3. The Good Wife
4. Pretty Little Liars
5. Fringe
6. Onr Tree Hill
7. 90210
8. Gossip Girl
9. Glee
10; The Vampire Diaries

Visiter le site web du posteur Skype
Lubbylove

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Je suis très fan de Vampire Diaries , une excellente surprise malgré un mauvais démarrage , c'était quand même très cucul jusqu'à la moitié de la première saison mais ils ont sacrément redressé la barre ces scénaristes ! Et les acteurs se sont améliorés aussi, et c'était pas du luxe ! Very Happy
Bref, me v'là comme une ado (que je ne suis plsu vraiment !!!!) devant cette série !!!!!!

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ouai j'aime beaucoup cette série d'ailleur j'ai pas vu le final de TVD lol j'ai pas vu celui de Fringe ni de Glee ni de 90210 et ni de TVD ni celui d'OTH XD y a que ceux de PP, GA et TGW que j'ai vu  Mort de Rire

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Bein t'as vu le meilleur alors ! Laughing
J'arrive pas à rester fidèle à Glee et je n'ai hélas pas accroché à Fringe ... l'ombre d'X-Files y était bien trop grande !
Sinon, je regarde OTH et Gossip uniquement lors de leurs diffusions françaises . Le genre de divertissement non prise de tête !!!!!
Les séries que je suis en même temps que les diffusions US sont G.A , P.P, TGW, Vampire Diaries, Dexter, Sons Of Anarchy, Damages, Rizzoli et Isles, Desperate Housewives, et House et c'est déjà pas mal !!!!

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

lol t'en suis beaucoup  Okay j'en suis aussi pas mal en direct des US mais GA, PP et TGW sont celle que je regarde vraiment dès le lendemain lol pas une semaine plus tard XD j'ai une logique ridicule I know XD

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Il n'y a que 3 séries que je suis de ta liste, TGW, Vampires Diaries et Fringe. Je n'ai jamais regardé les autres. J'ai vu que ABC Family a commencé aussi une nouvelle série, The Lying Game, tirée de romans du même écrivain qui a inspiré Pretty Little Liars. Je comptais regarder un peu ce que cela donnait.

@ Lubbylove: Sons of Anarchy a commencé hier d'ailleurs Cool Mais je ne l'ai pas encore vu.

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ha moi comme nouvelle série je suis très teter par Charlie's angel sur ABC

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas tentée du tout par Charlie's Angel. J'étais déjà pas trop fan de la première série  Rolling Eyes Qu'est-ce qu'ils font comme remakes d'ailleurs...

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Moi ça me tente bien =) puis ça va passer avant Grey's et PP donc bon va bien falloir que je m'y mette XD

Ouai ils ont fait un remake de Dallas il me semble?

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Oui, de Dallas, Hawai Police d'État, ils veulent en faire un aussi de Ma Sorcière bien aimée Rolling Eyes

Évidemment, si cela passe entre tes deux séries ! Wink

Angel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Ha ouai un de ma sorcière bien aimer? J'aurai bien aimer un remake de Roswell tient ou de Charmed

en faite ça passe avant les deux y aura d'abord Charlie's angel => Grey's anatomy => Private Practice

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:52 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées? Répondre en citant

Charmed ne s'est pas arrêtée il y a si longtemps, non ? J'ai vu le début mais pas la fin... Rolling Eyes

La saison 3 de Vampires Diaries reprend le 15 septembre, bientôt donc mais je suis encore dans les derniers épisodes de la saison 2 encore....Mais je peux attendre pour la saison 3. La série ne fait pas partie des séries que je suis chaque semaine. Si  j'avais le temps peut être mais il y en a tellement d'autres TGW of course, le Mentalist, Castle, Dexter, Sons of Anarchy, Fringe, True Blood (mais la saison 4 finit bientôt. Torchwood se termine aussi dans peu de temps), The Walking Dead. Game of Thrones et Justitified qui vont reprendre à la mi-saison, comme Mad Men (+ les nouvelles séries). Shocked Je vais être occupée les soirs d'hiver ! Mort de Rire

@ Lubbylove: Desperate Housewives, j'ai arrêté. Enfin, arrêter Rolling Eyes j'essaye de regarder la 7ème saison quand même mais je n'ai plus le feu sacré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Vos séries préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1047, 48, 49  >
Page 9 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation